DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Epifamin epiphysis bioregulator 40 pilss

$ 29.99

au panier

 

Cytamins Epifamin : Corrige et améliore le système immunitaire et hormonal, normalise du sommeil et de la vigilance, a un effet antioxydant

La signification de la glande pineal comme les glandes endocrines est extrêmement haute. L'hormone pineal - le mélatonine a un large éventail d'effets sur la fonction de systèmes de corps différents (l'antioxydant, l'hormone, vasculaire). Avec la participation de l'epiphysis se produit le règlement de rythmes cycliques dans le corps, le mélatonine a un effet direct sur le sommeil, le métabolisme de glucose, le ton vasculaire et le métabolisme lipid. Quand l'oppression des fonctions de la glande pineal est là une intensification significative de processus d'involutional qui mènent au vieillissement accéléré de l'organisme, donc la correction et la prévention de désordres des fonctions de glande pineal se produisant dans les maladies différentes, ont développé "Epifamin".

  • Promeut la normalisation de métabolisme hormonal systémique, exerce un effet positif sur les processus de métabolisme et d'immunité, efficace après la radiothérapie et la chimiothérapie.
  • Restitue des niveaux normaux de la synthèse de mélatonine d'hormone, elle a un effet antioxydant et prévient le vieillissement prématuré de l'organisme.
  • Normalise du sommeil et de la vigilance.
  • On recommande de s'appliquer aux personnes âgées pour l'entretien de la fonction de système du système endocrine.

"Epifamin" est tiré de la glande pineal de betail et est un complexe nucleoprotein, qui agit sélectivement sur les cellules de glande pineal, en contribuant au règlement de processus du métabolisme hormonaux, aussi bien que la correction du système immunitaire et du système de coagulation de sang.

Les essais cliniques "Epifamin" ont été conduits dans 167 patients avec fiziogennoy asthenia, manifestations sévères de la ménopause femelle, dyshormonal myocardial la dystrophie, aussi bien que dans les patients cancéreux pendant la radiothérapie et la chimiothérapie.

L'évaluation de l'efficacité de l'utilisation "d'Epifamin" est faite sur la base de la dynamique de plaintes subjectives et des indicateurs objectifs de laboratoire et études instrumentales, aussi bien que méthodes spéciales pour le contrôle sur l'état de sphère psycho-émotionnelle.

À la suite de l'utilisation "d'Epifamin" pour le traitement d'asthenia fiziogennyh a installé sa haute efficacité dans le soulagement des symptômes asthenoneurotic. Un bon effet thérapeutique de "l'Epifamin" s'est identifié dans les patients au syndrome cephalgic, les symptômes non-systémiques de vertige et d'instabilité émotionnelle. Dans l'application de "l'Epifamin" ensemble avec "Vazalaminom" a été marqué par un effet de lissage sur les symptômes psevdobulbarnoj dans les patients avec les conséquences de coup. Localisé comme une tendance ferme dans l'alignement de symptômes focaux pendant le traitement avec les phénomènes de répercussion d'effet durables.

Pendant le cours de réception les patients "d'Epifamin" dyshormonal myocardiodystrophy ont établi la diminution dans le nombre et la réduction d'intensité kardialgicheskih les attaques, l'efficacité d'augmentation et la normalisation d'état mental et émotionnel, la dynamique positive de paramètres ECG. Les études ont trouvé la mesure corrective "Epifamin" sur le métabolisme hormonal, qui a contribué à la normalisation de métabolisme myocardial. L'effet clinique exprimé rend le partage "Epifamin" avec "Ovariamin" la correction de désordres pré et menopausal.

"Epifamin" comme utilisé dans la thérapie complexe dans les patients cancéreux, principalement dans les tumeurs dépendantes de l'hormone, parmi le leucocyte persistant et lymphocytopenia, s'est développé après la radiothérapie et la chimiothérapie. "Epifamin" avait l'habitude de stimuler hematopoiesis et immunologique et se préparer au traitement complexe. La plupart des personnes ont examiné avant l'application de la préparation, immédiatement après l'ingestion et 20-30 jours après que la réception d'une augmentation significative du nombre total de lymphocytes a été observée dans les T-lymphocytes de sang périphériques dans le sang, aussi bien que l'amélioration de l'activité fonctionnelle de T-cellules. Pendant l'utilisation du médicament, les patients ont noté une augmentation du ton de muscle et ont amélioré l'appétit.

Les résultats d'appliquer "Epifamin" ensemble avec "Hepatamin", "Pankramin" et "Renisamin" dans les patients cancéreux subissant la radiation et la chimiothérapie, suggèrent que l'utilisation "d'Epifamin" aide à améliorer la santé totale, hematological et les paramètres immunologiques, qu'à tour de rôle, prévient le développement d'infections et d'autres complications et améliore la qualité de la vie dans ces patients.

"Epifamin" est recommandé pour la normalisation de métabolisme hormonal, le règlement d'immunité dans les formes différentes de violations (en incluant après la radiation et la chimiothérapie), on recommande aussi pour les personnes âgées pour maintenir la fonction du système endocrine.

Indications :

  • dans la violation du métabolisme hormonal
  • desynchronosis
  • effets de trauma et de maladies vasculaires du système nerveux
  • dyshormonal myocardiodystrophy
  • dans les désordres de glucose et de gros métabolisme
  • maladies d'oncological
  • pour l'accélération de processus d'involution
  • dans les conditions de tension extrême après la tension
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir les fonctions de système du système endocrine

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.

Cours : 10-14 jours.

Un deuxième cours sur le conseil de docteur.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Epifamin epiphysis bioregulator 40 pilss buy cytamins

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Epifamin epiphysis bioregulator 40 pilss

USD 29.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cytamins Epifamin: Corrects and enhances hormonal and immune system, normalizes sleep and wakefulness, has an antioxidant effect

The significance of the pineal gland as the endocrine glands is extremely high. The pineal hormone - melatonin has a wide range of effects on the function of various body systems (antioxidant, hormone, vascular). With the participation of the epiphysis occurs regulation of cyclic rhythms in the body, melatonin has a direct effect on sleep, glucose metabolism, vascular tone, and lipid metabolism. When the oppression of the functions of the pineal gland there is a significant intensification of involutional processes that lead to accelerated aging of the organism, so the correction and prevention of disorders of the pineal gland functions occurring in various diseases, developed "Epifamin".

  • Promotes normalization of systemic hormonal metabolism, exerts a positive effect on the processes of metabolism and immunity, effective after radiotherapy and chemotherapy.
  • Restores normal levels of the hormone melatonin synthesis, it has an antioxidant effect and prevents premature aging of the organism.
  • Normalizes sleep and wakefulness.
  • It is recommended to apply to the elderly for the maintenance of the system function of the endocrine system.

"Epifamin" is derived from the pineal gland of cattle and is a nucleoprotein complex, which acts selectively on the pineal gland cells, contributing to the regulation of hormonal metabolic processes, as well as correction of the immune system and blood clotting system.

Clinical trials "Epifamin" were conducted in 167 patients with fiziogennoy asthenia, severe manifestations of the female menopause, dyshormonal myocardial dystrophy, as well as in cancer patients during radiotherapy and chemotherapy.

Evaluating the effectiveness of the use of "Epifamin" is made on the basis of the dynamics of subjective complaints and objective indicators of laboratory and instrumental studies, as well as special methods of control over the state of psycho-emotional sphere.

As a result of the use of "Epifamin" for the treatment of asthenia fiziogennyh installed its high efficacy in relieving symptoms asthenoneurotic. A good therapeutic effect of the "Epifamin" identified in patients with cephalgic syndrome, non-systemic symptoms of vertigo and emotional instability. In applying the "Epifamin" together with "Vazalaminom" was marked by a smoothing effect on psevdobulbarnoj symptoms in patients with the consequences of stroke. Traced as a stable trend in the alignment of focal symptoms during treatment with long-lasting effect aftereffect phenomena.

During the course of reception "Epifamin" patients dyshormonal myocardiodystrophy established decrease in the number and intensity reduction kardialgicheskih attacks, increase efficiency and normalization of mental and emotional state, the positive dynamics of ECG parameters. The studies found corrective action "Epifamin" on the hormonal metabolism, which contributed to the normalization of myocardial metabolism. Expressed clinical effect makes sharing "Epifamin" with "Ovariamin" the correction of pre- and menopausal disorders.

"Epifamin" as used in the complex therapy in cancer patients, mainly in hormone-dependent tumors, amid persistent leukocyte and lymphocytopenia, developed after radiotherapy and chemotherapy. "Epifamin" used to stimulate hematopoiesis and immunological and prepare for the complex treatment. Most persons examined before the application of the preparation, immediately after ingestion and 20-30 days after the reception of a significant increase in the total number of lymphocytes was observed in the peripheral blood T-lymphocytes in the blood, as well as improving the functional activity of T-cells. During the use of the drug, patients have noted an increase in muscle tone and improved appetite.

The results of applying "Epifamin" together with "Hepatamin", "Pankramin" and "Renisamin" in cancer patients undergoing radiation and chemotherapy, suggests that the use of "Epifamin" helps to improve overall health, hematological and immunological parameters, which in turn, prevents the development of infections and other complications, and improves quality of life in these patients.

"Epifamin" is recommended for normalization of hormonal metabolism, regulation of immunity in various forms of violations (including after radiation and chemotherapy), it is also recommended for the elderly in order to maintain the function of the endocrine system.

Indications:

  • in violation of the hormonal metabolism
  • desynchronosis
  • effects of trauma and vascular diseases of the nervous system
  • dyshormonal myocardiodystrophy
  • in disorders of glucose and fat metabolism
  • oncological diseases
  • for the acceleration of involution processes
  • in conditions of extreme stress after stress
  • older persons and the elderly to maintain the system functions of the endocrine system

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
A second course on doctor's advice.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Epifamin epiphysis bioregulator 40 pilss buy cytamins