DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Aerrane

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : un liquide pour les inhalations une bouteille (flakonchik) de 250 millilitres de verre sombres

Substance active : Isoflurane

ATX

N01AB06 Isoflurane

Groupe pharmacologique :

Moyens anesthésiques

Composition et forme de libération

Liquide pour l'inhalation 1 fl.

isoflurane 100 millilitres ; 250 millilitres

dans les bouteilles de verre sombre ; dans un paquet de carton 1 bouteille.

Le dosage et administration

L'inhalation, en utilisant des solvants spéciaux calibrée pour Aerrane.

Anesthésie préliminaire : la concentration initiale d'Aerrane est 0.5 %. Les concentrations de 1.3-3 % provoquent un stade d'anesthésie chirurgicale après 7-10 minutes. Pour prévenir l'occurrence de toux ou de laryngospasm, on recommande d'utiliser des barbituriques ensemble dans les doses hypnotiques ou propofol, etomidate ou midazolam.

Entretien d'anesthésie : les concentrations de 1 - 2.5 % sont recommandées avec l'administration simultanée de N2O ou d'O2. Avec l'introduction simultanée d'oxygène pur, de plus hautes concentrations d'Aerrane de 1.5-3.5 % peuvent être nécessaires.

Excrétion de l'anesthésie : le retrait rapide d'un patient de l'anesthésie fournit une diminution dans la concentration du médicament à 0.5 % à la fin de l'opération ou à 0 % - dans la phase du fait de suturer. Après avoir arrêté l'introduction d'anesthésiques, aérez avec l'oxygène de 100 % jusqu'à ce que le patient se réveille complètement. Si le gaz vectoriel est un mélange d'O2 de 50 % et de N2O de 50 %, le minimum la concentration d'Aerrane alvéolaire est 0.65 %.

Les conditions pour conserver Aerrane

Aux températures pas plus haut que 30 C (ne gèlent pas). (dans la position verticale).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Aerrane

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Ali Caps Plus (Ali Kaps Plus) 400mg 4 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Aerrane

I want this, give me price

Dosage form: a liquid for inhalations a bottle (flakonchik) of a dark glass 250 ml

Active substance: Isoflurane

ATX

N01AB06 Isoflurane

Pharmacological group:

Anesthetic means

Composition and release form

Fluid for inhalation 1 fl.

isoflurane 100 ml; 250 ml

in the bottles of dark glass; in a pack of cardboard 1 bottle.

Dosing and Administration

Inhalation, using special solvents calibrated for Aerrane.

Introductory anesthesia: the initial concentration of Aerrane is 0.5%. Concentrations of 1.3-3% cause a stage of surgical anesthesia after 7-10 minutes. To prevent the occurrence of cough or laryngospasm, it is recommended to use barbiturates together in hypnotic doses or propofol, etomidate or midazolam.

Maintenance of anesthesia: concentrations of 1 - 2.5% are recommended with simultaneous administration of N2O or O2. With the simultaneous introduction of pure oxygen, higher Aerrane concentrations of 1.5-3.5% may be necessary.

Excretion from anesthesia: the rapid withdrawal of a patient from anesthesia provides a decrease in the concentration of the drug to 0.5% at the end of the operation or to 0% - in the phase of suturing. After stopping the introduction of anesthetics, ventilate with 100% oxygen until the patient wakes up completely. If the vector gas is a mixture of 50% O2 and 50% N2O, the minimum alveolar Aerrane concentration is 0.65%.

Conditions for storing Aerrane

At temperatures not higher than 30 ° C (do not freeze). (in the vertical position).

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Aerrane

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.