Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Oftalamin bioregulator d'yeux 40 pilules

$ 29.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cytamins Oftalamin : Contribue à la normalisation et à l'amélioration des fonctions des différents désordres, recommandés pour la grande charge visuelle.

Les maladies et les blessures d'yeux d'étiologie variables sont répandues parmi la population et posent un grave problème, parce que la capacité en grande partie limitée du patient et mène souvent à l'infirmité. Les traitements traditionnels pour les maladies ophtalmiques n'ont pas toujours d'orientation pathogenetic, parce que souvent concentré l'amélioration totale d'yeux trophism. À cet égard, dans beaucoup de cas l'effet clinique est des processus pathologiques instables, progressant, qui a pour résultat finalement la perte de vision. Pour corriger et prévenir les changements pathologiques qui se produisent dans les maladies de l'œil, il est conçu "Oftalamin".

  • Il a un effet sélectif sur la structure cellulaire des parties différentes de l'œil et aide à restituer des fonctions dérangées de l'organe de vision.
  • Il contribue à la normalisation de la fonction aux maladies dégénératives de la rétine, la cornée, retinopathy diabétique, les blessures d'œil, aussi bien qu'après les opérations d'œil.
  • Exige à la tension visuelle significative (le travail de bureau intense, les opérateurs sur ordinateur, les conducteurs).
  • Recommandé pour soutenir l'organe de vision dans les fonctions assez âgées.

Les composantes "Oftalamin" tiré des tissus d'œil de betail, sont le complexe nucleoprotein, qui agit sélectivement sur la structure de cellule des parties différentes de l'œil qui aide à accélérer la restauration des fonctions dérangées du corps.

Les essais cliniques "Oftalamin" ont conduit dans 198 patients avec la pathologie ophtalmique, qui a inclus des maladies retinal dégénératives de différentes étiologies et de dystrophie cornéenne endothelial-épithéliale post-traumatique.

L'efficacité "Oftalamin" a été évaluée par les indicateurs subjectifs et objectifs. Tous les patients auparavant et après le traitement ont été examinés pour le programme clinique complet qui a inclus une technique pour évaluer la violation de fonction visuelle, taux de flux sanguin, l'état des couches externes et intérieures de la rétine, retinal les caractéristiques d'épithélium de pigment. Nous avons enquêté sur l'acuité et la largeur du champ visuel, l'adaptation sombre, la pression intraoculaire, a conduit biomicroscopy d'œil de segment antérieur et médias profondément optiques, stereooftalmoskopiya, ophthalmoscopy direct. Aussi utilisé : vizokontrastometriyu, perimetry central statique et multiple, colorient la recherche de vision et l'angiography fluorescein fundus.

Dans l'évaluation des paramètres cliniques et physiologiques dans les patients avec les maladies dégénératives de la rétine a révélé des changements dans toutes les parties du globe oculaire (l'iris, la lentille, le nerf vitreux, optique), en indiquant la nature généralisée du processus pathologique avec une tendance à la progression.

Les études ont constaté que l'utilisation au cours le maximum"d'Oftalamin" l'effet thérapeutique a été observé dans les patients avec de premiers stades de changements dégénératifs de la rétine, qui a été caractérisée par une augmentation de la sévérité et de l'extension du champ visuel (l'expansion périphérique de frontières, réduction ou disparition de betail paracentral).

L'utilisation "d'Oftalamin" dans les désordres post-traumatiques de la cornée a contribué à la récupération accélérée de l'intégrité de la couche épithéliale de la cornée et améliorez l'acuité visuelle. Quand le processus de récupération peu compliqué dans les patients avec la récupération complète s'est produit avec la disparition des phénomènes de blepharospasm, photophobie et la formation finale de la cicatrice cornéenne. L'utilisation "d'Oftalamin" dans la période post-en vigueur dans les patients avec la destruction partielle de la cornée évitant ainsi des complications infectieuses et accomplir engraftment rapide et soutenu de la greffe cornéenne, en réduisant le temps de traitement, était comparable avec les régimes standardisés.

"Oftalamin" a recommandé pour l'utilisation dans le cadre de la thérapie de combinaison d'accélérer la récupération de la fonction de tissu d'œil dans leurs blessures différentes, en incluant les maladies dégénératives de la rétine et la dystrophie post-traumatique de la cornée, aussi bien que pour les personnes âgées pour maintenir la fonction d'organe visuelle.

Indications :

  • avec les traumas d'œil et leurs conséquences
  • maladies cornéennes
  • changements dégénératifs dans la rétine
  • dans les périodes pré et post-en vigueur pendant les opérations ophthalmological
  • retinopathy diabétique
  • avec les charges significatives d'analyseur visuel (directeurs, opérateurs de TV et ordinateurs, drivers, etc.)
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir la fonction d'organes de vision.

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.
Cours : 10-14 jours.
Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Oftalamin bioregulator of eyes 40 pills buy cytamins

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Oftalamin bioregulator of eyes 40 pills

$ 29.99

Add to cart

 

Cytamins Oftalamin: Contributes to the normalization and improvement of the functions of the different disorders, recommended for large visual load.

Diseases and injuries of varying etiology eyes are widespread among the population and pose a serious problem, because largely limited capacity of the patient, and often lead to disability. Traditional treatments for ophthalmic diseases do not always have a pathogenetic orientation, because often focused on the overall improvement of trophism eyes. In this regard, in many cases the clinical effect is unstable, progressing pathological processes, which ultimately results in vision loss. In order to correct and prevent the pathological changes that occur in diseases of the eye, it is designed "Oftalamin".

  • It has a selective effect on the cellular structure of the various parts of the eye and helps to restore disturbed functions of the organ of vision.
  • It contributes to the normalization of the function at the degenerative diseases of the retina, cornea, diabetic retinopathy, eye injuries, as well as after eye operations.
  • Requires at significant visual stress (intense office work, computer operators, drivers).
  • Recommended for sustaining organ of vision in the elderly functions.

Components "Oftalamin" derived from the eye tissues of cattle, are nucleoprotein complex, which acts selectively on the cell structure of the various parts of the eye that helps to speed up the restoration of the disturbed functions of the body.

Clinical trials "Oftalamin" conducted in 198 patients with ophthalmic pathology, which included degenerative retinal diseases of different etiologies and post-traumatic endothelial-epithelial corneal dystrophy.

Efficiency "Oftalamin" was assessed by subjective and objective indicators. All patients before and after treatment were examined for comprehensive clinical program that included a technique to assess the violation of visual function, blood flow rate, the state of the external and internal layers of the retina, retinal pigment epithelium characteristics. We investigated the sharpness and the width of the visual field, dark adaptation, intraocular pressure, conducted biomicroscopy of anterior segment eye and deep optical media, stereooftalmoskopiya, direct ophthalmoscopy. Also used: vizokontrastometriyu, static and multiple central perimetry, color vision research and fluorescein angiography fundus.

In assessing the clinical and physiological parameters in patients with degenerative diseases of the retina revealed changes in all parts of the eyeball (iris, lens, vitreous, optic nerve), indicating the generalized nature of the pathological process with a tendency to progression.

The studies found that the use at course "Oftalamin" maximum therapeutic effect was observed in patients with early stages of degenerative changes of the retina, which was characterized by an increase in the severity and extension of the visual field (peripheral expansion of borders, reduction or disappearance of paracentral cattle).

The use of "Oftalamin" in post-traumatic disorders of the cornea contributed to the accelerated recovery of the integrity of the epithelial layer of the cornea and improve visual acuity. When uncomplicated recovery process in patients with complete recovery occurred with the disappearance of the phenomena of blepharospasm, photophobia and the final formation of the corneal scar. The use of "Oftalamin" in the postoperative period in patients with partial destruction of the cornea thus avoiding infectious complications and to achieve rapid and sustained engraftment of the corneal graft, reducing the time of treatment, compared with standardized regimens.

"Oftalamin" recommended for use as part of combination therapy to speed recovery of the eye tissue function in their various injuries, including the degenerative diseases of the retina and post-traumatic dystrophy of the cornea, as well as for the elderly in order to maintain the visual organ function.

Indications:

  • with eye traumas and their consequences
  • corneal diseases
  • degenerative changes in the retina
  • in the pre- and postoperative periods during ophthalmological operations
  • diabetic retinopathy
  • with significant loads of visual analyzer (managers, operators of TV and computers, drivers, etc.)
  • older persons and the elderly in order to maintain the function of organs of vision.

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Oftalamin bioregulator of eyes 40 pills buy cytamins