Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Propofol Lipuro

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : émulsion pour l'administration intraveineuse

Substance active : Propofol*

ATX

N01AX10 Propofol

Groupe pharmacologique :

Moyens anesthésiques

Composition et forme de libération

1 millilitre d'émulsion pour IV injections contient 10 mgs propofol, aussi bien que l'huile de graine de soja, la chaîne moyenne triglycerides, la glycérine, l'œuf lecithin et le sodium oleate ; dans les ampoules de 20 millilitres, 5 ampoules ou 50 millilitres mettent le paquet de cellule de contour en bouteilles, 1 paquet de cellule de contour ou 1 mettent la boîte en bouteilles.

Le dosage et administration

IV, la dose est mise individuellement.

Anesthésie générale pour les adultes.

Anesthésie préliminaire : les adultes - 20-40 mgs toutes les 10 secondes jusqu'aux signes d'anesthésie apparaissent. Les patients de qui moins de 55 ans d'âge ont besoin d'habitude 1.5 à 2.5 mgs / le kg, plus vieux que 55 ans et qualité III et patients d'IV ASA, surtout ceux avec l'arrêt du cœur - la dose devraient être réduits à 1 mg / le kg et le taux d'administration (20 mgs toutes les 10 secondes). Enfants plus vieux que 3 ans - lentement jusqu'à l'apparence de signes cliniques d'anesthésie. La dose est réglée conformément à l'âge et / ou le poids de corps de l'enfant. Les enfants plus de 8 ans d'âge auront probablement une dose de 2.5 mgs / le kg. Les enfants d'âge plus jeune peuvent avoir besoin d'une plus haute dose. On recommande des classes III et IV de l'ASA une dose inférieure aux enfants. Il n'est pas recommandé pour l'utilisation chez les enfants moins de 3 ans d'âge.

Entretien d'anesthésie : adultes - dans la forme d'injection continue ou d'injections de bol alimentaire répétées. Avec l'injection prolongée, la dose est d'habitude dans la gamme de 6-12 mgs / le kg. Les patients assez âgés, les patients avec la condition générale sévère, les patients avec la qualité III et IV ASA et les patients avec la dose hypovolemia ont réduit à un minimum de 4 mgs / le kg / h. Le bol alimentaire est administré de 25 à 50 mgs du médicament. Les enfants plus vieux que 3 ans - dans la forme d'injection continue ou d'injections de bol alimentaire, l'anesthésie d'habitude satisfaisante est fournie à un taux d'administration de 9-15 mgs / le kg / h.

L'accomplissement d'un effet sédatif : pour les soins intensifs, l'injection prolongée à un taux de 0.3-0.4 mgs / le kg / h est recommandé pour les patients sur la ventilation mécanique ; dans les procédures diagnostiques et chirurgicales - selon le dessin clinique, d'habitude 0.5-1 mgs depuis 1-5 minutes pour accomplir l'effet et 1.5-4.5 mgs / le kg / h - pour maintenir. Vite accomplir un effet sédatif profond - le bol alimentaire 10-20 mgs.

N'utilisez pas chez les enfants moins de 16 ans avec les procédures chirurgicales et diagnostiques pour accomplir un effet sédatif.

N'utilisez pas le médicament pendant la grossesse et pendant l'allaitement maternel et comme un anesthésique dans l'obstétrique. Ne vous mélangez pas avec d'autres solutions injectable, sauf la solution de glucose de 5 %, lidocaine la solution pour l'injection, fentanyl la solution d'injection.

Conditions de stockage pour Propofol Lipuro

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Propofol Lipuro

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Enerion 200mg 20 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Propofol Lipuro

I want this, give me price

Dosage form: emulsion for intravenous administration

Active substance: Propofol*

ATX

N01AX10 Propofol

Pharmacological group:

Anesthetic means

Composition and release form

1 ml emulsion for IV injections contains propofol 10 mg, as well as soybean oil, medium chain triglycerides, glycerin, egg lecithin and sodium oleate; in 20 ml ampoules, 5 ampoules or 50 ml bottles in the outline cell package, 1 contour cell pack or 1 bottle in the box.

Dosing and Administration

IV, the dose is set individually.

General anesthesia for adults.

Introductory anesthesia: adults - 20-40 mg every 10 seconds until signs of anesthesia appear. Patients under 55 years of age usually need 1.5 to 2.5 mg / kg, older than 55 years, and grade III and IV ASA patients, especially those with heart failure - the dose should be reduced to 1 mg / kg and the rate of administration ( 20 mg every 10 seconds). Children older than 3 years - slowly until the appearance of clinical signs of anesthesia. The dose is adjusted in accordance with the age and / or body weight of the child. Children over 8 years of age are likely to have a dose of 2.5 mg / kg. Children of younger age may need a higher dose. Children of classes III and IV of the ASA are recommended a lower dose. It is not recommended for use in children under 3 years of age.

Maintenance of anesthesia: adults - in the form of continuous infusion or repeated bolus injections. With prolonged infusion, the dose is usually in the range of 6-12 mg / kg. Elderly patients, patients with severe general condition, patients with grade III and IV ASA and patients with hypovolemia dose reduced to a minimum of 4 mg / kg / h. Bolus is administered from 25 to 50 mg of the drug. Children older than 3 years - in the form of continuous infusion or bolus injections, usually satisfactory anesthesia is provided at a rate of administration of 9-15 mg / kg / h.

Achieving a sedative effect: for intensive care, prolonged infusion at a rate of 0.3-0.4 mg / kg / h is recommended for patients on mechanical ventilation; in diagnostic and surgical procedures - depending on the clinical picture, usually 0.5-1 mg for 1-5 min to achieve the effect and 1.5-4.5 mg / kg / h - to maintain. To quickly achieve a deep sedative effect - bolus 10-20 mg.

Do not use in children under 16 years with surgical and diagnostic procedures to achieve a sedative effect.

Do not use the drug during pregnancy and during breastfeeding, and as an anesthetic in obstetrics. Do not mix with other injectable solutions, except 5% glucose solution, lidocaine solution for injection, fentanyl injection solution.

Storage conditions for Propofol Lipuro

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Propofol Lipuro

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
IRS 19 complex nasal spray 20ml