Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Uniflox gouttes d'œil 5 millilitres

USD 14.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Uniflox (Ofloxacin) gouttes d'œil - sont un agent antimicrobien du groupe de fluoroquinolones d'un large spectre d'action. L'effet bactéricide d'ofloxacin est associé au blocus de l'enzyme d'ADN-gyrase dans les cellules bactériennes.

Ophtalmologie.

Le médicament Uniflox est utilisé pour traiter des infections bactériennes des parties antérieures des yeux provoqués par les agents pathogènes sensibles à ofloxacin, conjonctivite par exemple infectieuse, keratitis, keratoconjunctivitis, blepharitis, blepharoconjunctivitis, dacryocystitis, orge, chalazion et ulcères cornéens. Pour prévenir l'infection de l'œil, Uniflox est indiqué dans la préparation pour la chirurgie, après les opérations intérieures et intraoculaires, après l'enlèvement de particules étrangères et de trauma d'œil. Le médicament est aussi utilisé comme une composante dans le traitement complexe d'endoflamates.

Otology.

Uniflox est utilisé pour traiter l'otite externa (les médias d'otite externes), les médias d'otite aigus (les médias d'otite aigus de l'oreille du milieu), les médias d'otite chronica suppurativa (les médias d'otite purulents chroniques de l'oreille du milieu) (avec la perforation de la membrane tympanic) et prophylactiquement pour l'opération sur les oreilles d'adultes. Chez les enfants, le médicament est utilisé pour traiter l'otite externa (les médias d'otite externes), les médias d'otite aigus (les médias d'otite aigus de l'oreille du milieu) avec la tympanotomy.

Contre-indications :

Le médicament Uniflox ne devrait pas être utilisé avec la sensibilité augmentée pour les composantes du médicament ou à d'autre fluoroquinolones.

Conjonctivite chronique d'origine non-infectieuse.

Inflammation infectieuse des parties antérieures et postérieures des yeux ou les organes auxiliaires des yeux, aussi bien que meatus acusticusexternus (canal auditif externe) ou interne auris (oreille intérieure), provoqué par les bactéries résistantes à ofloxacin.

Pour prescrire le médicament aux femmes pendant la grossesse ou l'allaitement maternel, il doit y avoir des raisons extrêmement sérieuses.

Le médicament ne peut pas être administré aux enfants moins l'âge de 3 ans.

Application dans la grossesse et la lactation :

La sécurité de l'utilisation d'ofloxacin par les femmes enceintes n'a pas été prouvée, mais il n'y a aucun renseignement sur la conduite d'études contrôlées ou objectivement évaluées.

Il n'est pas connu si ofloxacin pénètre dans le lait de la mère quand appliqué localement. Donc, pendant la grossesse ou l'allaitement maternel, Uniflox peut être utilisé seulement si l'effet thérapeutique attendu pour la mère excède le risque potentiel au fœtus ou au bébé.

Instructions spéciales :

Avant la première administration du médicament, une étude microbiologique de taches prises du sac conjunctival ou du canal auditif externe est recommandée de déterminer la sensibilité d'efforts de bactéries à la préparation.

Le patient ne devrait pas porter des verres de contact pendant l'application du médicament.

Pendant la période de traitement avec le médicament, si possible, ne portent pas aussi des verres de contact durs ou les sortent au moins avant que le médicament est administré et utilisez-les de nouveau seulement 20 minutes après l'administration du médicament.

L'action sur la capacité d'orienter dans la route et les connaissances de travail avec les mécanismes. La réduction de l'attention pendant la conduite ou l'opération d'une voiture est improbable. Immédiatement après avoir utilisé le médicament, la vision brouillée peut se produire, qui peut compliquer la mise en œuvre des susdites actions. Par conséquent, la conduite automobile, l'opération de machine et le travail sur l'altitude ne sont pas recommandés, au moins depuis 15 minutes après l'application du médicament.

Utilisation suggérée :

Uniflox 0.3 % peut être utilisé par les adultes, les adolescents et les enfants sur l'âge de 3 ans.

Ophtalmologie.

Adultes. La dose exacte du médicament et la durée de traitement sont prescrites par le docteur. D'habitude les deux premiers jours sont inculqués 1-2 gouttes toutes les heures, pendant les 2-3 jours suivants 1-2 gouttes sont inculquées 6-8 fois par jour aux mêmes intervalles. La durée de traitement dure au moins 7 jours (3 jours après le cessation de renvoi purulent) et ne devrait pas excéder 14 jours.

Enfants âgés de 3 ans et. L'utilisation et le dosage du médicament devraient être spécialement prescrits par un ophtalmologiste et le cours entier de traitement devrait être réalisé sous son soin de consultation. Assignez d'habitude, 1 goutte 5 fois par jour depuis une période qui n'excède pas 7 jours.

Otology.

Une solution destinée pour l'instillation dans les oreilles devrait être insérée dans le canal d'oreille, avec l'allongement patient avec une oreille malade au haut. Dans cette position, le patient devrait être. au moins dans les 5 minutes après l'administration du médicament. On devrait éviter l'introduction d'une solution froide, parce que cela peut mener à une réaction thermale (le vertige). Donc, on recommande de préchauffer la solution avant l'instillation dans l'oreille, en tenant la bouteille avec une solution dans la paume de votre main depuis 1-2 minutes.

Pour la meilleure pénétration de la solution des médias auris (l'oreille du milieu), on recommande au patient de tirer le tragus de l'oreille.

Adultes. La dose exacte du médicament et la durée de traitement sont prescrites par le docteur. En règle générale, avec l'otite externa (l'otite externe), 10 gouttes sont administrées deux fois par jour depuis 10 jours. Avec les médias d'otite chronica suppurativa (les médias d'otite purulents chroniques de l'oreille du milieu) (avec la perforation de la membrane tympanic) 10 gouttes sont administrées deux fois par jour depuis 14 jours.

Enfants âgés de 3 ans et. L'utilisation et le dosage du médicament aux enfants devraient être spécialement nommés par l'otolaryngologiste et le cours entier de traitement devrait être réalisé sous sa surveillance de consultation. Avec l'otite externa (l'otite externe), l'otite mediaacuta (les médias d'otite aigus de l'oreille du milieu) avec la tympanotomy d'habitude 5 gouttes sont administrées deux fois par jour depuis 10 jours.

Effets secondaires :

Après que le médicament est injecté dans le sac conjonctif, le brûlage léger et la rougeur de la conjonctive peuvent se produire temporairement. Après l'instillation dans l'oreille, la démangeaison peut se produire et un goût amer dans la bouche. Il est très rare de connaître l'eczéma, paresthesia, le vertige, tinnitus, la douleur d'oreille et un sentiment de sécheresse dans la bouche.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Uniflox eye drops 5ml buy Ofloxacin antimicrobial agent for eyes and ears

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Polyoxidonium 12mg 10 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Uniflox eye drops 5ml

USD 14.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Uniflox (Ofloxacin) eye drops - is an antimicrobial agent of the group of fluoroquinolones of a wide spectrum of action. The bactericidal effect of ofloxacin is associated with the blockade of the DNA-gyrase enzyme in bacterial cells.

Ophthalmology.

The drug Uniflox is used to treat bacterial infections of the anterior parts of the eyes caused by pathogens sensitive to ofloxacin, for example infectious conjunctivitis, keratitis, keratoconjunctivitis, blepharitis, blepharoconjunctivitis, dacryocystitis, barley, chalazion and corneal ulcers. To prevent infection of the eye, Uniflox is indicated in preparation for surgery, after internal and intraocular operations, after removal of foreign particles and eye trauma. The drug is also used as a component in the complex treatment of endoflamates.

Otology.

Uniflox is used to treat otitis externa (external otitis media), otitis media acuta (acute otitis media of the middle ear), otitis media chronica suppurativa (chronic purulent otitis media of the middle ear) (with perforation of the tympanic membrane) and prophylactically for operation on the ears of adults. In children, the drug is used to treat otitis externa (external otitis media), otitis media acuta (acute otitis media of the middle ear) with tympanotomy.

Contraindications:

The drug Uniflox should not be used with increased sensitivity to the components of the drug or to other fluoroquinolones.

Chronic conjunctivitis of non-infectious origin.

Infectious inflammation of the anterior and posterior parts of the eyes or ancillary organs of the eyes, as well as meatus acusticusexternus (external auditory canal) or auris interna (inner ear), caused by bacteria resistant to ofloxacin.

To prescribe the drug to women during pregnancy or breastfeeding, there must be extremely serious reasons.

The drug can not be administered to children under the age of 3 years.

Application in pregnancy and lactation:

The safety of the use of ofloxacin by pregnant women has not been proven, but there is no information on the conduct of controlled or objectively evaluated studies.

It is not known whether ofloxacin penetrates into the mother's milk when applied topically. Therefore, during pregnancy or breastfeeding, Uniflox can be used only if the expected therapeutic effect for the mother exceeds the potential risk to the fetus or the baby.

Special instructions:

Before the first administration of the drug, a microbiological study of smears taken from the conjunctival sac or external auditory canal is recommended to determine the sensitivity of strains of bacteria to the preparation.

The patient should not wear contact lenses during the application of the drug.

During the period of treatment with the drug, if possible, also do not wear hard contact lenses or at least take them out before the drug is administered and use them again only 20 minutes after the administration of the drug.

Action on the ability to orientate in the road and the skills of working with mechanisms. Reducing attention during driving or operating a car is unlikely. Immediately after using the drug, blurred vision may occur, which may complicate the implementation of the above actions. Consequently, car driving, machine operation and work at altitude is not recommended, at least for 15 minutes after application of the drug.

Suggested Use:

Uniflox 0.3% can be used by adults, teenagers, and children over the age of 3 years.

Ophthalmology.

Adults. The exact dose of the drug and the duration of treatment is prescribed by the doctor. Usually the first two days are instilled 1-2 drops hourly, during the next 2-3 days 1-2 drops are instilled 6-8 times a day at the same intervals. The duration of treatment lasts at least 7 days (3 days after the cessation of purulent discharge) and should not exceed 14 days.

Children aged 3 years and over. The use and dosage of the drug should be specially prescribed by an ophthalmologist, and the entire course of treatment should be carried out under his outpatient care. Typically, assign 1 drop 5 times a day for a period that does not exceed 7 days.

Otology.

A solution intended for instillation in the ears should be inserted into the ear canal, with the patient lying down with a sick ear to the top. In this position, the patient should be. at least within 5 minutes after the administration of the drug. The introduction of a cold solution should be avoided, because this can lead to a thermal reaction (dizziness). Therefore, it is recommended to preheat the solution before instillation into the ear, holding the bottle with a solution in the palm of your hand for 1-2 minutes.

For better penetration of the solution to the auris media (middle ear), the patient is recommended to pull the tragus out of the ear.

Adults. The exact dose of the drug and the duration of treatment is prescribed by the doctor. As a rule, with otitis externa (external otitis), 10 drops are administered twice a day for 10 days. With otitis media chronica suppurativa (chronic purulent otitis media of the middle ear) (with perforation of the tympanic membrane) 10 drops are administered twice a day for 14 days.

Children aged 3 years and over. The use and dosage of the drug to children should be specially appointed by the otolaryngologist, and the entire course of treatment should be carried out under his outpatient supervision. With otitis externa (external otitis), otitis mediaacuta (acute otitis media of the middle ear) with tympanotomy usually 5 drops are administered twice a day for 10 days.

Side effects:

After the drug is injected into the conjunctive sac, slight burning and redness of the conjunctiva may occur temporarily. After instillation in the ear, itching may occur and a bitter taste in the mouth. It is very rare to experience eczema, paresthesia, dizziness, tinnitus, ear pain and a feeling of dryness in the mouth.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Uniflox eye drops 5ml buy Ofloxacin antimicrobial agent for eyes and ears

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Rexetin 20mg 30 pills