Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Panadol soluble

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Paracetamol

N02BE01 Paracetamol

Groupe pharmacologique

Anilides

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43

La douleur de migraine, Migraine, hemiplegic migraine, mal de tête de Migraine, Une attaque de migraine, un mal de tête Continu, hemicranias

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Douleur de R52, pas ailleurs classifiée

Syndrome de douleur d'origine radicular, syndrome de Douleur d'intensité petite et moyenne de différente genèse, syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique, le syndrome de Douleur dans les processus pathologiques superficiels, douleur de Radicular à l'arrière-plan d'osteochondrosis de la colonne vertébrale, le syndrome de douleur de Radicular, la douleur de Pleural, la douleur Chronique

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit, contient 500 mgs paracetamol ; 12 PC. dans l'ampoule, 1 ampoule dans la boîte.

1 comprimé soluble - 500 mgs ; dans une bande stratifiée de 2 PC., dans une boîte de 6 bandes.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fébrifuge, analgésique.

Réprime la synthèse de PG dans le système nerveux central, réduit l'excitabilité du centre hypothalamic de règlement de chaleur, le transfert de chaleur d'augmentations.

Pharmacodynamics

Possède des propriétés analgésiques et fébrifuges ; les derniers sont manifestés dans les conditions de syndrome fébrile de toute genèse.

Pharmacokinetics

Vite et presque complètement absorbé de l'étendue digestive. La concentration dans le plasma atteint un pic après 30-60 minutes, T1 / 2 plasma - 1-4 heures Transformées par métabolisme dans le foie. Il est excrété dans l'urine, principalement dans la forme d'esters avec glucuronic et acides sulfuriques ; moins de 5 % sont affichés inchangés.

Indications

Douleurs d'intensité faible et modérée (mal de tête, migraine, mal de dos, arthralgia, myalgia, névralgie, mal de dents, menalgia). Syndrome fiévreux avec les froids.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires

Réactions allergiques dans la forme de rougeurs de peau.

Intéraction

Améliore l'effet d'anticoagulants indirects (coumarin les dérivés). Metoclopramide ou domperidone sont augmentés et cholestyramine réduit le taux d'absorption.

Le dosage et administration

À l'intérieur, adultes - 2 tables. jusqu'à 4 fois par jour avec un intervalle entre les doses pas moins de 4 heures (la dose quotidienne maximum est 8 comprimés), les enfants de la table de 6 à 12 ans-1 / 2-1. jusqu'à 4 fois par jour avec un intervalle entre les doses pas moins de 4 heures (la dose quotidienne maximum est 4 comprimés). Les comprimés solubles sont dissous dans la tasse 1/2 d'eau avant l'utilisation.

Overdose

Les symptômes d'une overdose dans les 24 premières heures sont la pâleur, la nausée, le vomissement et la douleur dans la région abdominale. Après 12-48 heures après l'administration, le rein et les lésions hépatiques peuvent se produire avec le développement d'insuffisance hépatique (l'encéphalopathie, le coma, la mort). Le dommage au foie est possible avec 10 g ou plus (dans les adultes). L'échec rénal aigu avec necrosis tubulaire peut se développer et faute des lésions hépatiques sérieuses. D'autres manifestations d'une overdose sont arrhythmias cardiaque et pancreatitis. Traitement - prenant methionine à l'intérieur ou / dans l'introduction de N-acetylcysteine.

Mesures préventives

On ne recommande pas de se combiner avec d'autres médicaments, qui incluent paracetamol, donnent moins de 6 ans aux enfants. La prudence devrait être exercée dans les cas d'affaiblissement sévère de foie ou de fonction du rein. Pour la durée de traitement, on devrait éviter la consommation d'alcool.

instructions spéciales

Le risque d'overdose augmente dans les patients avec les maladies de foie alcoolisées d'une nature non-cirrhotic.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

comprimés, années enduites du film de 500 mgs-5.

comprimés, années enduites du film de 500 mgs-5.

comprimés, années solubles de 500 mgs-4.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Haloperidol 1.5mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Panadol soluble

I want this, give me price

Active substance Paracetamol

ņ“’ N02BE01 Paracetamol

Pharmacological group

Anilides

Nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine

The pain of migraine, Migraine, hemiplegic migraine, Migraine headache, A migraine attack, Continuous headache, hemicranias

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52 Pain, not elsewhere classified

Pain syndrome of radicular origin, Pain syndrome of small and medium intensity of different genesis, Pain syndrome after orthopedic surgery, Pain syndrome in superficial pathological processes, Radicular pain in the background of osteochondrosis of the spine, Radicular pain syndrome, Pleural pain, Chronic pain

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet, coated, contains paracetamol 500 mg; 12 pcs. in the blister, 1 blister in the box.

1 tablet soluble - 500 mg; in a laminated strip of 2 pcs., in a box of 6 strips.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipyretic, analgesic.

Suppresses the synthesis of PG in the central nervous system, reduces the excitability of the hypothalamic center of heat regulation, increases heat transfer.

Pharmacodynamics

Possesses analgesic and antipyretic properties; the latter are manifested in conditions of febrile syndrome of any genesis.

Pharmacokinetics

Quickly and almost completely absorbed from the digestive tract. The concentration in the plasma reaches a peak after 30-60 min, T1 / 2 plasma - 1-4 hours Metabolized in the liver. It is excreted in the urine, mainly in the form of esters with glucuronic and sulfuric acids; less than 5% is displayed unchanged.

Indications

Pains of weak and moderate intensity (headache, migraine, back pain, arthralgia, myalgia, neuralgia, toothache, menalgia). Feverish syndrome with colds.

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects

Allergic reactions in the form of skin rashes.

Interaction

Enhances the effect of indirect anticoagulants (coumarin derivatives). Metoclopramide or domperidone is increased, and cholestyramine reduces the rate of absorption.

Dosing and Administration

Inside, adults - 2 tables. up to 4 times a day with an interval between doses not less than 4 hours (the maximum daily dose is 8 tablets), children from 6 to 12 years old - 1 / 2-1 table. up to 4 times a day with an interval between doses not less than 4 hours (the maximum daily dose is 4 tablets). Soluble tablets are dissolved in 1/2 cup of water before use.

Overdose

Symptoms of an overdose in the first 24 hours are pallor, nausea, vomiting and pain in the abdominal area. After 12-48 hours after administration, kidney and liver damage can occur with the development of hepatic insufficiency (encephalopathy, coma, death). Damage to the liver is possible with 10 g or more (in adults). Acute renal failure with tubular necrosis can develop and in the absence of serious liver damage. Other manifestations of an overdose are cardiac arrhythmias and pancreatitis. Treatment - taking methionine inside or / in the introduction of N-acetylcysteine.

Precautionary measures

It is not recommended to combine with other drugs, which include paracetamol, give children under 6 years. Caution should be exercised in cases of severe impairment of liver or kidney function. For the duration of treatment, alcohol intake should be avoided.

special instructions

The risk of overdose increases in patients with alcoholic liver diseases of a non-cirrhotic nature.

Storage conditions

At a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

tablets, film-coated 500 mg - 5 years.

tablets, film-coated 500 mg - 5 years.

tablets, soluble 500 mg - 4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Diuver 5mg 60 pills