DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Prednisolon 3 fioles 30mg/ml

$ 31.99

au panier

 

Prednisolon - antiinflammatoire, antiallergique, immunosuppressive.

Propriétés pharmacologiques

Pharmacodynamics.

Prednisolone Nycomed - une préparation glucocorticosteroid synthétique, un analogue déshydraté d'hydrocortisone. A antiinflammatoire, antiallergique, immunosuppressive l'effet, augmente la sensibilité des récepteurs adrénergiques du béta à catecholamines endogène.

Communique avec les récepteurs cytoplasmic spécifiques (les récepteurs pour glucocorticosteroids (GCS) dans tous les tissus, particulièrement dans beaucoup de foie) pour former un complexe qui incite la formation de protéines (en incluant des enzymes, pour réguler des processus de cellule essentiels).

Le partage de protéine réduit la quantité de globulin dans le plasma, augmente la synthèse d'albumine dans le foie et les reins (avec l'augmentation d'albumine / globulin le rapport) la synthèse de protéine de diminutions et les augmentations du catabolisme de muscle.

Métabolisme de Lipid : augmente la synthèse de plus hauts acides gras et de triglycerides, redistribue de la graisse (la grosse accumulation se produit principalement dans la région de la gaine d'épaule, le visage, l'abdomen), mène au développement de hypercholesterolemia.

Métabolisme d'hydrate de carbone : augmente l'absorption d'hydrates de carbone de l'étendue gastrointestinal ; Il augmente l'activité de glucose-6-phosphatase (l'augmentation de glucose du foie dans le sang) ; fosfoenolpiruvatkarboksilazy augmente l'activité et la synthèse d'aminotransferases (l'activation de gluconeogenesis) ; Il contribue au développement d'hyperglycémie.

L'eau-eletrolitny partageant du sodium de retard et de l'eau dans le corps, stimulez l'excrétion de potassium (mineralocorticoid l'activité) réduit l'absorption de calcium de l'étendue digestive, l'os réduit mineralization.

L'effet antiinflammatoire est en raison de l'inhibition de la libération d'eosinophils et des médiateurs de cellule de mât d'inflammation ; la motivation de lipokortinov de la formation et réduit le nombre de cellules de mât qui produisent de l'acide hyaluronic ; avec la diminution de la perméabilité capillaire ; stabilisation de membranes de cellule (particulièrement lysosomal) membranes et organelles. Actes sur toutes les phases du processus inflammatoire : les interdictions prostaglandin la synthèse pour le niveau acide arachidonic (Lipokortin inhibe phospholipase A2 répriment liberatiou arachidonic l'acide inhibe la biosynthèse endoperekisey, leukotrienes la promotion de l'inflammation, les allergies, etc.), la Synthèse de "proinflammatory cytokine" (interleukin 1, la tumeur necrosis l'alpha de facteur et d'autres).; résistance de membrane de cellule d'augmentations aux facteurs nuisibles différents.

L'effet d'Immunosuppressive est en raison de l'involution incitée de tissu lymphoid, l'inhibition de prolifération de lymphocyte (surtout les T-cellules), la suppression de migration de B-cellule et l'action réciproque de T et lymphocytes B, l'inhibition de libération de cytokines (interleukin-1, 2, l'interféron de gamma) des lymphocytes et macrophages et une diminution dans la formation d'anticorps.

L'effet antiallergique est en raison d'une diminution de synthèse et d'une sécrétion de médiateurs d'allergie, inhibition de libération des cellules de mât sensibilisées et basophils, l'histamine et d'autres substances biologiquement actives, en réduisant le nombre de faire circuler basophils, T-et B-lymphocytes, cellules de mât.; la suppression de lymphoid et de tissus conjonctifs, réduisez la sensibilité des cellules effector aux médiateurs d'allergie, l'inhibition de production d'anticorps, changements dans la réponse immunisée.

Dans les maladies obstructionnistes de l'appareil respiratoire provoqué par l'action de principalement l'inhibition de processus inflammatoires, en prévenant ou en réduisant la sévérité d'œdème mucosal, la réduction d'infiltration eosinophil submucosal la couche d'épithélium des bronches et la déposition dans mucosa des bronches de faire circuler des complexes immunisés, aussi bien que freiner et erozirovaniya desquamation mucosa. Il augmente la sensibilité des récepteurs adrénergiques du béta des bronches de calibre petit et moyen à catecholamines endogène et à exogenous sympathomimetic, réduit la viscosité de mucus en réduisant sa production.

Il inhibe la synthèse et la sécrétion d'ACTH et du deuxième - la synthèse de corticosteroids endogène.

Entrave la réaction de tissu conjonctif au cours du processus inflammatoire et réduit la possibilité de la formation de tissu de cicatrice.

Pharmacokinetics.

L'ingestion prednisone est bien absorbée de l'étendue gastrointestinal. La concentration de sang maximum est atteinte après 1-1.5 heures après l'administration orale. Jusqu'à 90 % du médicament se lient aux protéines de plasma : transcortin (kortizolsvyazyvayuschim globulin) et albumine. Prednisolone est transformé par métabolisme dans le foie et les reins et en partie dans d'autres tissus, principalement par la conjugaison avec l'acide acide et sulfurique glucuronic. Les métabolites sont inactifs.

Excrété dans la bile et dans l'urine par la filtration glomerular et 80-90 % est des tubules réabsorbés. 20 % de la dose excrétés par les reins dans une forme non modifiée.

La période de demi-vie de plasma après l'administration orale est 2-4 heures après l'administration intraveineuse de 2-3.5 heures.

Indications :

  • Maladies de tissu conjonctif systémiques (lupus systémique erythematosus, scleroderma, periarteritis noueux, dermatomyositis, arthrite rhumatoïde).
  • Maladie collective arthritique inflammatoire aiguë et chronique et arthrite psoriatic, osteoarthritis (en incluant post-traumatique), polyarthrite (en incluant sénile), épaule congelée, ankylosing spondylitis (ankylosing spondylitis), arthrite juvénile, le syndrome de Still dans les adultes, bursitis, tenosynovitis nonspécifique, synovitis et epicondylitis.
  • Rhumatisme articulaire aigu aigu, carditis rhumatisant, chorée.
  • Asthme des bronches, statut asthmatique.
  • Maladies allergiques aiguës et chroniques - en incluant des réactions Allergiques aux médecines et les aliments, la maladie de sérum, urticaria, rhinitis allergique, angioedema, les rougeurs de médicament, le rhume des foins et d'autres.
  • Les maladies de peau - pemphigus, psoriasis, l'eczéma, atopic la dermatite (neurodermatitis commun), contractent la dermatite (avec la défaite d'une grande surface de la peau), la réaction de médicament, seborrheic la dermatite, exfoliative la dermatite, la toxine epidermal necrolysis (le syndrome de Lyell), bullous la dermatite herpetiformis, le syndrome de Stevens-Johnson.
  • Œdème cérébral (en incluant sur le fond d'une tumeur cérébrale ou associé à la chirurgie, la thérapie de radiation ou la blessure de tête) après une utilisation de parenteral préliminaire.
  • Maladie d'œil allergique - forme allergique de conjonctivite.
  • Maladies inflammatoires de l'œil - ophthalmia sympathique, devant prolongé sévère et arrière uveitis, neuritis optique.
  • Insuffisance adrenocortical primaire ou secondaire (en incluant l'état après l'enlèvement des glandes surrénales).
  • Glande surrénale congénitale hyperplasia.
  • Maladie du rein d'origine autoimmunisée (en incluant glomerulonephritis aigu) ;
  • syndrome de nephrotic.
  • thyroiditis sousaigu.
  • Maladies du sang et du système hematopoietic - agranulocytosis, panmielopatiya, anémie hemolytic autoimmunisée, lymphoma et leucémie myeloid, limfogranulomatoz, thrombocytopenic purpura, thrombocytopenia secondaire dans les adultes, erythroblastopenia (erythrocytic anémie), congénital (erythroid) hypoplastic anémie.
  • Maladie de poumon interstitielle - alveolitis aigu, fibrosis pulmonaire, sarcoidosis II-III art.
  • Méningite de TB, tuberculose pulmonaire, pneumonie d'aspiration (dans la combinaison avec une chimiothérapie spécifique).
  • Béryllium, le syndrome de Loeffler (non responsable d'autre thérapie.) ; cancer du poumon (dans la combinaison avec cytostatics).
  • Sclérose en plaques.
  • Colite ulcérative, la maladie de Crohn, une entérite locale.
  • Hépatite, hypoglycemic état.
  • Prévention de refus de transplant dans les transplants d'organe.
  • Hypercalcemia sur le fond de cancer, nausée et vomissant pendant la thérapie cytostatic.
  • myeloma multiple.
  • Parenteral
  • Thérapie d'urgence pour les conditions exigeant une augmentation rapide de la concentration de glucocorticoids dans le corps :
  • Un état de choc (brûlures, traumatiques, opérationnelles, toxiques, cardiogenic) - l'inefficacité vasoconstrictor, les médicaments de plasma et d'autre thérapie symptomatique.
  • Réactions allergiques (aigu sévère), choc de transfusion sanguine, anaphylactic choc, anaphylactoid réactions.
  • Œdème cérébral (en incluant sur le fond d'une tumeur cérébrale ou associé à la chirurgie, la thérapie de radiation ou la blessure de tête).
  • Asthme des bronches statut (sévère), asthmatique.
  • Maladies de tissu conjonctif systémiques (lupus systémique erythematosus, arthrite rhumatoïde).
  • Insuffisance surrénale aiguë.
  • Crise de Thyrotoxic.
  • Hépatite aiguë, coma hépatique.
  • L'inflammation de diminution et prévient des restrictions de cicatrisation (pour empoisonner de liquides cautérisants).

Contre-indications :

Quand le fait de demander la santé soutient qu'il n'y a aucune contre-indication. Dans le traitement à long terme : ulcère gastrique et ulcères duodénaux, le syndrome de Cushing, osteoporosis, la psychose.

Utilisation suggérée :

B/ou V / m (dans le muscle gluteal profond) ; la dose simple recommandée - 30-45 mgs (1-1.5 ampoules) ; si nécessaire, peut la réintroduction à une dose de 30-60 mgs / dans ou / m.

Dans le choc - 150-300 mgs (5-10 ampoules) dans / ou comme une injection de goutte lente (dans le choc de cardiogenic peut être introduit à une dose de 1 g ou plus).

Si vous avez une maladie mentale de grandes doses exigent le soin spécial. Avec l'amélioration de transition expédiente à la forme de comprimé.

La dose simple dépend des enfants d'âge 2-12 mois - 3.2 mgs / le poids de corps de kg / dans ou / m le muscle gluteal profond, 1-14 ans - 2.1 mgs / le poids de corps de kg / lent (3 minutes) ou / m le muscle gluteal profond. Si nécessaire, vous pouvez entrer dans le médicament de nouveau après 20-30 minutes..

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Prednisolon 3 vials 30mg/ml buy anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive Prednisolon buy anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive online Prednisolon - buy anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive Prednisolon 3 vials 30mg/ml buy online Prednisolon 3 vials buy anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Prednisolon 3 vials 30mg/ml

$ 31.99

Add to cart

 

Prednisolon - anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive.

Pharmacological properties

Pharmacodynamics.

Prednisolone Nycomed - a synthetic glucocorticosteroid preparation, dehydrated analogue of hydrocortisone. Has anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive effect, increases the sensitivity of the beta-adrenergic receptors to endogenous catecholamines.

Interacts with specific cytoplasmic receptors (receptors for glucocorticosteroids (GCS) in all tissues, particularly in many of the liver) to form a complex that induces the formation of proteins (including enzymes, to regulate vital cell processes).

Protein sharing reduces the amount of globulin in plasma, increases the synthesis of albumin in the liver and kidneys (with increase of albumin / globulin ratio) decreases protein synthesis and increases in muscle catabolism.

Lipid metabolism: increases the synthesis of higher fatty acids and triglycerides, redistributes fat (fat accumulation occurs mainly in the area of the shoulder girdle, face, abdomen), leads to the development of hypercholesterolemia.

Carbohydrate metabolism: increases the absorption of carbohydrates from the gastrointestinal tract; It increases the activity of glucose-6-phosphatase (increase of glucose from the liver into the blood); fosfoenolpiruvatkarboksilazy increases the activity and synthesis of aminotransferases (activation of gluconeogenesis); It contributes to the development of hyperglycemia.

Water-eletrolitny sharing delay sodium and water in the body, stimulate the excretion of potassium (mineralocorticoid activity) reduces the absorption of calcium from the digestive tract, reduced bone mineralization.

The anti-inflammatory effect is due to inhibition of the release of eosinophils and mast cell mediators of inflammation; lipokortinov inducing formation and reduce the number of mast cells that produce hyaluronic acid; with decreasing capillary permeability; stabilization of cell membranes (particularly lysosomal) membranes and organelles. Acts on all phases of the inflammatory process: inhibits prostaglandin synthesis for arachidonic acid level (Lipokortin inhibits phospholipase A2 suppresses liberatiou arachidonic acid inhibits the biosynthesis endoperekisey, leukotrienes promoting inflammation, allergies, etc.), Synthesis of "proinflammatory cytokine" (interleukin 1, tumor necrosis factor alpha, and others).; increases cell membrane resistance to various damaging factors.

Immunosuppressive effect is due to induced involution of lymphoid tissue, inhibition of lymphocyte proliferation (especially T-cells), suppression of B-cell migration and interaction of T and B lymphocytes, the inhibition of release of cytokines (interleukin-1, 2, gamma interferon) from lymphocytes and macrophages and a decrease in the formation of antibodies.

Antiallergic effect is due to a decrease of synthesis and secretion of mediators of allergy, inhibition of release from sensitized mast cells and basophils, histamine and other biologically active substances, reducing the number of circulating basophils, T- and B-lymphocytes, mast cells.; suppression of lymphoid and connective tissues, reduce the sensitivity of the effector cells to the mediators of allergy, inhibition of antibody production, changes in the immune response.

In obstructive diseases of the respiratory tract caused by the action of mainly the inhibition of inflammatory processes, preventing or reducing the severity of mucosal edema, reduction of eosinophil infiltration submucosal bronchial epithelium layer and deposition in the bronchial mucosa of circulating immune complexes, as well as braking and erozirovaniya desquamation mucosa. It increases the sensitivity of the beta-adrenergic receptors of the bronchi of small and medium caliber to endogenous catecholamines and exogenous sympathomimetic, reduces the viscosity of mucus by reducing its production.

It inhibits the synthesis and secretion of ACTH and the second - the synthesis of endogenous corticosteroids.

Hinders connective tissue reaction in the course of the inflammatory process and reduces the possibility of the formation of scar tissue.

Pharmacokinetics.

Ingestion prednisone is well absorbed from the gastrointestinal tract. The maximum blood concentration is reached after 1-1.5 hours after oral administration. Up to 90% of the drug binds to plasma proteins: transcortin (kortizolsvyazyvayuschim globulin) and albumin. Prednisolone is metabolized in the liver and kidneys and partly in other tissues, mainly by conjugation with glucuronic acid and sulfuric acid. The metabolites are inactive.

Excreted in the bile and in the urine by glomerular filtration and 80-90% is reabsorbed tubules. 20% of the dose excreted by the kidneys in an unmodified form.

Plasma half-life period after oral administration is 2-4 hours after intravenous administration of 2-3.5 hours.

Indications:

  • Systemic connective tissue diseases (systemic lupus erythematosus, scleroderma, periarteritis nodosa, dermatomyositis, rheumatoid arthritis).
  • Acute and chronic inflammatory arthritic joint disease and psoriatic arthritis, osteoarthritis (including post-traumatic), polyarthritis (including senile), frozen shoulder, ankylosing spondylitis (ankylosing spondylitis), juvenile arthritis, Still's syndrome in adults, bursitis , nonspecific tenosynovitis, synovitis and epicondylitis.
  • Acute rheumatic fever, rheumatic carditis, chorea.
  • Bronchial asthma, asthmatic status.
  • Acute and chronic allergic diseases - including Allergic reactions to medicines and foods, serum sickness, urticaria, allergic rhinitis, angioedema, drug rash, hay fever and others.
  • Skin diseases - pemphigus, psoriasis, eczema, atopic dermatitis (common neurodermatitis), contract dermatitis (with the defeat of a large surface of the skin), drug reaction, seborrheic dermatitis, exfoliative dermatitis, toxic epidermal necrolysis (Lyell's syndrome), bullous dermatitis herpetiformis, Stevens-Johnson syndrome .
  • Cerebral edema (including on the background of a brain tumor or associated with surgery, radiation therapy, or head injury) after a preliminary parenteral use.
  • Allergic eye disease - allergic form of conjunctivitis.
  • Inflammatory diseases of the eye - sympathetic ophthalmia, severe lingering front and rear uveitis, optic neuritis.
  • Primary or secondary adrenocortical insufficiency (including the state after the removal of the adrenal glands).
  • Congenital adrenal hyperplasia.
  • Kidney disease of autoimmune origin (including acute glomerulonephritis);
  • nephrotic syndrome.
  • Subacute thyroiditis.
  • Diseases of the blood and hematopoietic system - agranulocytosis, panmielopatiya, autoimmune hemolytic anemia, lymphoma and myeloid leukemia, limfogranulomatoz, thrombocytopenic purpura, secondary thrombocytopenia in adults, erythroblastopenia (erythrocytic anemia), congenital (erythroid) hypoplastic anemia.
  • Interstitial lung disease - acute alveolitis, pulmonary fibrosis, sarcoidosis II-III art.
  • TB meningitis, pulmonary tuberculosis, aspiration pneumonia (in combination with a specific chemotherapy).
  • Beryllium, Loeffler's syndrome (not amenable to other therapy.); lung cancer (in combination with cytostatics).
  • Multiple sclerosis.
  • Ulcerative colitis, Crohn's disease, a local enteritis.
  • Hepatitis, hypoglycemic state.
  • Prevention of transplant rejection in organ transplants.
  • Hypercalcemia on the background of cancer, nausea and vomiting during cytostatic therapy.
  • Multiple myeloma.
  • Parenteral
  • Emergency therapy for conditions requiring a rapid increase in the concentration of glucocorticoids in the body:
  • A state of shock (burns, traumatic, operational, toxic, cardiogenic) - the ineffectiveness vasoconstrictor, plasma-drugs and other symptomatic therapy.
  • Allergic reactions (acute severe), transfusion shock, anaphylactic shock, anaphylactoid reactions.
  • Cerebral edema (including on the background of a brain tumor or associated with surgery, radiation therapy, or head injury).
  • Bronchial asthma (severe), asthmatic status.
  • Systemic connective tissue diseases (systemic lupus erythematosus, rheumatoid arthritis).
  • Acute adrenal insufficiency.
  • Thyrotoxic crisis.
  • Acute hepatitis, hepatic coma.
  • Decrease inflammation and prevent scarring restrictions (for poisoning cauterizing liquids).

Contraindications:

When applying for health reasons there are no contraindications. In long-term treatment: gastric ulcer and duodenal ulcers, Cushing's syndrome, osteoporosis, psychosis.

Suggested Use:

B / or V / m (in deep gluteal muscle); the recommended single dose - 30-45 mg (1-1.5 ampoules); if necessary, may re-introduction at a dose of 30-60 mg / in or / m.

In shock - 150-300 mg (5-10 ampoules) in / or as a slow drip infusion (in cardiogenic shock can be introduced at a dose of 1 g or more).

If you have a mental illness large doses require special care. With the improvement of expedient transition to tablet form.

Single dose depends on the age children 2-12 months - 3.2 mg / kg body weight / in or / m deep gluteal muscle, 1-14 years - 2.1 mg / kg body weight / slow (3 min) or / m deep gluteal muscle. If necessary, you can enter the drug again after 20-30 minutes..

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Prednisolon 3 vials 30mg/ml buy anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive Prednisolon buy anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive online Prednisolon - buy anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive Prednisolon 3 vials 30mg/ml buy online Prednisolon 3 vials buy anti-inflammatory, anti-allergic, immunosuppressive online