Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Dorzopt Plus l'œil laisse tomber 20mg/ml + 5mg/ml, 5 millilitres

USD 36.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Dorzopt Plus (Dorsopt plus) les gouttes d'œil - font allusion aux médicaments de combinaison qui sont utilisés pour traiter le glaucome. Le mécanisme de réduire la pression intraoculaire est en raison de l'oppression de production liquide. La médecine est disponible dans la forme de gouttes d'œil.

La préparation d'antiglaucome contient deux composantes actives : dorzolamide et timolol, dont chacun réduit la pression intraoculaire augmentée en diminuant la sécrétion de l'humour aqueux. L'action collective de ces substances dans la préparation combinée Dorzopt Plus mène à une diminution plus prononcée dans la pression intraoculaire.

Dorzolamide est un inhibiteur sélectif du type II anhydrase carbonique. L'inhibition d'anhydrase carbonique du corps ciliaire mène à une diminution dans la sécrétion de l'humour aqueux, vraisemblablement en raison d'une diminution dans la formation d'ions de bicarbonate, qui mène à tour de rôle à un ralentissement dans le transport de sodium et de liquide intraoculaire.

Timolol est un bêta-bloquant non-sélectif. Bien que le mécanisme exact d'action de timolol dans la réduction de la pression intraoculaire n'ait pas été encore établi, un certain nombre d'études ont montré une diminution prédominante dans la formation de liquide intraoculaire, aussi bien qu'une légère augmentation dans son écoulement.

La diminution dans la pression intraoculaire se produit 20 minutes après l'instillation, atteint un maximum après 2 heures et dure au moins 24 heures.

Pharmacokinetics

Dorzolamide

Succion et distribution

Il pénètre l'œil principalement par la cornée (vers une mesure moindre par le sclera ou limbus). L'absorption systémique est basse. Après être entré dans le sang pénètre vite dans les globules rouges contenant une quantité significative d'anhydrase carbonique II. La reliure aux protéines de plasma - 33 %.

Métabolisme et excrétion

Il est transformé dans un métabolite N-desethylated, moins actif en ce qui concerne anhydrase carbonique II, mais capable de bloquer anhydrase carbonique I. Pour l'utilisation à long terme, il accumule dans les globules rouges. Il est excrété par les reins dans la forme non modifiée et dans la forme de métabolites. Après le retrait, la phase rapide de retrait est remplacée par un lent, provoqué par la libération graduelle de dorzolamide d'erythrocytes, avec T1 / 2 environ 4 mois.

Timolol

Quand actuel, timolol pénètre la circulation systémique. La concentration de timolol dans le plasma a été étudiée dans 6 patients avec l'administration actuelle de timolol dans la forme de gouttes d'œil de 0.5 % 2 fois / le jour. Voulez dire Cmax après que l'utilisation du matin était 0.46 ng / le millilitre, après l'application l'après-midi - 0.35 ng / le millilitre.

Indications :

Pression intraoculaire augmentée avec :

  • glaucome d'angle ouvert ;
  • glaucome de pseudoexfoliation.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité aux composantes du médicament ;
  • asthme des bronches (en incluant dans l'anamnèse) ;
  • maladie pulmonaire obstructionniste chronique (COPD) sévère ;
  • sinus bradycardia ;
  • AV bloquent II et III degré ;
  • arrêt du cœur sévère ;
  • choc de cardiogenic ;
  • échec rénal de degré sévère (QC moins de 30 millilitres / minute) ;
  • dystrophic traite dans la cornée ;
  • grossesse ;
  • lactation (allaitement maternel) ;
  • les enfants et les adolescents moins de 18 ans d'âge (parce que l'efficacité et la sécurité n'ont pas été suffisamment étudiées).

Avec la prudence : insuffisance hépatique, âge assez âgé, diabète mellitus.

Instructions spéciales :

Avant d'utiliser Dorsopt Plus, vous avez besoin de garantir le contrôle adéquat du système cardiovasculaire. Les patients avec une histoire de maladie cardiaque sévère et des signes d'arrêt du cœur devraient être de près contrôlés.

Dorzopt Plus contient un agent de conservation de chlorure benzalkonium, qui peut précipiter dans les verres de contact doux et avoir un méfait sur le tissu d'œil. Donc, les patients portant des verres de contact doux devraient les enlever avant d'appliquer des gouttes et ne pas retarder plus tôt que 20 minutes après l'instillation.

La prudence est prescrite aux patients avec le diabète mellitus, comme les bêta-bloquants peuvent masquer les symptômes d'hypoglycémie aiguë.

Avant l'opération chirurgicale planifiée, le médicament devrait être progressivement arrêté 48 heures avant l'anesthésie générale. les bêta-bloquants augmentent l'effet de relaxants de muscle et de moyens pour l'anesthésie générale.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et d'autres mécanismes qui exigent la concentration augmentée

Pendant la période de traitement il est nécessaire de se retenir de conduire des véhicules à moteur et pratiquer des activités potentiellement dangereuses qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices.

Utilisation suggérée :

Enterrez 1 passent le sac conjunctival 2 fois / le jour.

Si plusieurs médecines ophtalmiques locales sont utilisées dans le traitement, donc leur administration devrait se produire à un intervalle de 10 minutes.

La durée de traitement est déterminée par le docteur selon la condition clinique du patient.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Dorzopt Plus eye drops 20mg/ml + 5mg/ml, 5ml antiglaucoma preparation

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Svetinorm intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Dorzopt Plus eye drops 20mg/ml + 5mg/ml, 5ml

USD 36.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Dorzopt Plus (Dorsopt plus) eye drops - refers to combination drugs that are used to treat glaucoma. The mechanism of reducing intraocular pressure is due to oppression of fluid production. The medicine is available in the form of eye drops.

The antiglaucoma preparation contains two active components: dorzolamide and timolol, each of which reduces the increased intraocular pressure by decreasing the secretion of the aqueous humor. Joint action of these substances in the combined preparation Dorzopt Plus leads to a more pronounced decrease in intraocular pressure.

Dorzolamide is a selective inhibitor of type II carbonic anhydrase. Inhibition of the carbonic anhydrase of the ciliary body leads to a decrease in the secretion of the aqueous humor, presumably due to a decrease in the formation of bicarbonate ions, which in turn leads to a slowdown in the transport of sodium and intraocular fluid.

Timolol is a non-selective beta-blocker. Although the exact mechanism of action of timolol in reducing intraocular pressure has not yet been established, a number of studies have shown a predominant decrease in the formation of intraocular fluid, as well as a slight increase in its outflow.

Decrease in intraocular pressure occurs 20 minutes after instillation, reaches a maximum after 2 hours and lasts at least 24 hours.

Pharmacokinetics

Dorzolamide

Suction and distribution

It penetrates the eye mainly through the cornea (to a lesser extent through the sclera or limbus). Systemic absorption is low. After entering the blood quickly penetrates into the red blood cells containing a significant amount of carbonic anhydrase II. Binding to plasma proteins - 33%.

Metabolism and excretion

It is transformed into an N-desethylated metabolite, less active with respect to carbonic anhydrase II, but capable of blocking carbonic anhydrase I. For long-term use, it accumulates in red blood cells. It is excreted by the kidneys in the unmodified form and in the form of metabolites. After withdrawal, the fast phase of withdrawal is replaced by a slow one, caused by the gradual release of dorzolamide from erythrocytes, with T1 / 2 about 4 months.

Timolol

When topical, timolol penetrates the systemic circulation. The concentration of timolol in the plasma was studied in 6 patients with topical administration of timolol in the form of eye drops 0.5% 2 times / day. Mean Cmax after morning use was 0.46 ng / ml, after application in the afternoon - 0.35 ng / ml.

Indications:

Increased intraocular pressure with:

  • open-angle glaucoma;
  • pseudoexfoliation glaucoma.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to the components of the drug;
  • bronchial asthma (including in the anamnesis);
  • severe chronic obstructive pulmonary disease (COPD);
  • sinus bradycardia;
  • AV blockade II and III degree;
  • severe heart failure;
  • cardiogenic shock;
  • renal failure of severe degree (QC less than 30 ml / min);
  • dystrophic processes in the cornea;
  • pregnancy;
  • lactation (breastfeeding);
  • children and adolescents under 18 years of age (because efficiency and safety have not been adequately studied).

With caution: hepatic insufficiency, elderly age, diabetes mellitus.

Special instructions:

Before using Dorsopt Plus, you need to ensure adequate control of the cardiovascular system. Patients with a history of severe cardiac disease and signs of heart failure should be closely monitored.

Dorzopt Plus contains a preservative of benzalkonium chloride, which can precipitate in soft contact lenses and have a damaging effect on the eye tissue. Therefore, patients wearing soft contact lenses should remove them before applying drops and set back no earlier than 20 minutes after instillation.

Caution is prescribed to patients with diabetes mellitus, since beta-blockers may mask the symptoms of acute hypoglycemia.

Before the planned surgical operation, the drug should be gradually discontinued 48 hours before the general anesthesia. beta-blockers increase the effect of muscle relaxants and means for general anesthesia.

Impact on the ability to drive vehicles and other mechanisms that require increased concentration

During the period of treatment it is necessary to refrain from driving motor vehicles and practicing potentially dangerous activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Suggested Use:

Bury 1 drop in the conjunctival sac 2 times / day.

If several local ophthalmic medicines are used in the treatment, then their administration should occur at an interval of 10 minutes.

The duration of treatment is determined by the doctor depending on the clinical condition of the patient.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Dorzopt Plus eye drops 20mg/ml + 5mg/ml, 5ml antiglaucoma preparation

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Ferinject injection 50mg/ml 2ml 5 vials