Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Mifepristone (Mifepristonum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

D25 Leiomyoma de l'utérus

Fibromes de l'utérus

O04 avortement Médical

Résiliation artificielle de grossesse, avortement Médical, Avortement aspiration artificielle, À vide, Avortement

O62.2 d'Autre inertie utérine

metroparalysis ; La faiblesse d'activité de la main-d'œuvre ; ton utérin diminué ; Induction de travail ; Induction de travail au terme ; Induction de travail au terme ou près du terme ; Activation de travail

Z30.0 conseil Général et conseil à propos de la contraception

Sexe sécuritaire, contraception d'appareil Intrautérine, Contraception, contraception intrautérine, Orale Contraceptive, contraception Orale pendant la lactation et avec les contre-indications d'œstrogène, la contraception de Postcoital, la Prévention de Grossesse, la Prévention de grossesse superflue, Contraception D'urgence, prévention Épisodique de grossesse, Contraception dans les adolescents, la Prévention de grossesse (contraception)

Code CAS84371-65-3

Caractéristiques de Mifepristone

steroidal synthétique anti-gestagenic agent. Poudre cristalline du jaune clair avec une teinte verdâtre au jaune avec une nuance verdâtre.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est antiprogestagenic.

Bloque l'action de progestérone au niveau de récepteur. Ne possède pas l'activité gestagenic. L'antagonisme avec le glucocorticoids en raison de la compétition au niveau de reliure aux récepteurs a été noté.

Augmente l'activité contractile du myometrium, en stimulant la libération d'interleukin-8 dans les cellules choroidectid et en augmentant la sensibilité du myometrium à prostaglandin. Pour augmenter l'effet, mifepristone est utilisé dans la combinaison avec un analogue synthétique de prostaglandin (eg avec misoprostol). La stimulation de contractions de l'utérus mène à desquamation du decidua et à expulsion de l'œuf fœtal.

L'utilisation du récepteur de progestérone blocker dans leiomyoma utérin peut aider à inhiber la croissance de tumeur et réduire la grandeur des nœuds myomatous et de l'utérus.

bioavailability absolu est 69 %. Après une consommation orale simple de Cmax de 600 mgs dans le sérum de sang - 1.98 mgs / l, Tmax - 1.3 heures. La reliure aux protéines de plasma (albumine et acide alpha-1-glycoprotein) - 98 %. Après la phase de distribution, l'excrétion se produit d'abord lentement (la concentration diminue 2 fois entre 12-72 h), alors plus rapidement. T1 / 2 - 18 heures.

Application de Mifepristone

Interruption de médicament de grossesse utérine dans de premières périodes (jusqu'à 42 jours d'amenorrhea), confirmé par un test de grossesse ; Préparation et induction de travail dans le terme de grossesse de plein terme ; l'Urgence (postcoital) la contraception dans les 72 heures après les rapports sans protection ou si la méthode contraceptive utilisée ne peut pas être considérée fiable (les comprimés de 10 mgs) ; Traitement de leiomyoma utérin (gestation de jusqu'à 12 semaines) (comprimés de 50 mgs).

Contre-indications

Hypersensibilité, insuffisance surrénale et traitement à long terme avec glucocorticoids, aigu ou chronique rénal et / ou insuffisance hépatique, porphyria, présence de cicatrice sur l'utérus, maladies inflammatoires d'organes de génitale féminine, pathologie extragenital sévère, hemostasis (en incluant le traitement d'anticoagulant précédent), anémie. N'utilisez pas des femmes fumeurs plus de 35 ans (sans consulter un thérapeute).

Pour l'avortement : un soupçon à la grossesse ectopic ; la Grossesse, non confirmée par les études cliniques ou depuis plus de 42 jours après la résiliation de règles, la grossesse qui s'est produite avec l'utilisation de contraceptifs intrautérins ou après l'abolition de contraception hormonale, les fibromes utérins.

Pour la préparation et l'induction de travail : lourd gestosis, preeclampsia, eclampsia, préterme ou grossesse prématurée, myoma utérin.

Pour le traitement de leiomyoma utérin : la quantité de leiomyoma le fait d'excéder 12 semaines de grossesse, tumeur ovarienne et / ou endometrial hyperplasia, endroit sousmuqueux de nœuds myomatous, grossesse et lactation.

Restrictions pour l'utilisation

Utilisez avec la prudence dans les patients avec l'asthme des bronches et les maladies pulmonaires obstructionnistes chroniques, les maladies cardiovasculaires (en incluant l'hypertension artérielle, arrhythmias cardiaque, l'arrêt du cœur chronique) ou une prédisposition à eux.

Effets secondaires

En se sentant de la gêne dans l'abdomen, la faiblesse, le mal de tête, le vertige, la nausée, le vomissement, la diarrhée, hyperthermia, les rougeurs sur la peau.

Rattaché à la procédure pour l'avortement (en plus) : le saignement, baissez la douleur abdominale, l'inflammation de l'utérus et les appendices, l'exacerbation d'infections de l'utérus et de l'étendue urinaire.

Sur un fond du traitement combiné avec misoprostol (en plus) : vaginitis, dyspepsie, insomnie, asthenia, douleur dans la jambe, l'inquiétude, l'anémie, diminution d'hémoglobine (pas plus que 2 g / dL), conditions d'évanouissement, leucorrhoea.

Avec la contraception d'urgence (en plus) : le fait d'apercevoir de l'étendue génitale, irrégularités menstruelles.

Dans le traitement de leiomyoma (en plus) : irrégularités menstruelles, amenorrhea.

Intéraction

Utilisez avec NSAIDs (non-steroidal les médicaments antiinflammatoires) (en incluant de l'acide acétylsalicylique) devrait être évité en raison d'un changement possible dans l'efficacité.

Overdose

Symptômes : insuffisance surrénale aiguë.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

L'utilisation du médicament pour l'avortement et pour la préparation de naissances est possible seulement dans un environnement d'hôpital, dans les institutions qui ont autorisé hautement, ont certifié le personnel médical formé et l'équipement nécessaire, incl. Resuscitative.

L'occurrence de saignement utérin abondant peut exiger l'intervention chirurgicale immédiate (le curettage). La prudence est nécessaire en prenant PG synthétique (prostaglandins).

Il est nécessaire d'informer du fait le patient qu'en cas de l'inefficacité de thérapie mifepristone, il sera nécessaire d'interrompre la grossesse d'une façon en vigueur (il peut y avoir des malformations congénitales en raison de l'effet du médicament sur le fœtus).

L'utilisation du médicament exige la conduite d'activités générales associées à l'avortement, y compris. la Prévention de Rh-alloimmunization.

L'allaitement maternel devrait être arrêté depuis 14 jours après l'application du médicament.

Les patients avec les valves du cœur artificielles ou infective endocarditis avec mifepristone devraient être préventivement traités avec les antibiotiques.

On ne recommande pas Mifepristone (les comprimés de 10 mgs) pour l'utilisation régulière comme un contraceptif continu planifié ; ne protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles et le SIDA.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Stimuloton 100mg 28 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Mifepristone (Mifepristonum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

D25 Leiomyoma of the uterus

Fibroids of the uterus

O04 Medical abortion

Artificial termination of pregnancy, Medical abortion, Abortion artificial, Vacuum aspiration, Abortion

O62.2 Other uterine inertia

metroparalysis; The weakness of labor activity; Decreased uterine tone; Induction of labor; Induction of labor at term; Induction of labor at term or near term; Activation of labor

Z30.0 General advice and advice on contraception

Safe sex, Intrauterine device contraception, Contraception, Contraceptive intrauterine, Oral contraception, Oral contraception during lactation and with estrogen contraindications, Postcoital contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Emergency Contraception, Episodic prevention of pregnancy, Contraception in adolescents, Prevention of pregnancy (contraception)

Code CAS84371-65-3

Characteristics of Mifepristone

Synthetic steroidal anti-gestagenic agent. Crystalline powder from light yellow with a greenish tint to yellow with a greenish tinge.

Pharmacology

The pharmacological action is antiprogestagenic.

Blocks the action of progesterone at the receptor level. Does not possess gestagenic activity. Antagonism with glucocorticoids due to competition at the level of binding to receptors was noted.

Increases the contractile activity of the myometrium, stimulating the release of interleukin-8 in choroidectid cells and increasing the sensitivity of the myometrium to prostaglandin. To increase the effect, mifepristone is used in combination with a synthetic analogue of prostaglandin (eg with misoprostol). Stimulation of contractions of the uterus leads to desquamation of the decidua and expulsion of the fetal egg.

The use of the progesterone receptor blocker in uterine leiomyoma can help inhibit tumor growth and reduce the size of the myomatous nodes and uterus.

Absolute bioavailability is 69%. After a single oral intake of 600 mg Cmax in the blood serum - 1.98 mg / l, Tmax - 1.3 hours. Binding to plasma proteins (albumin and acid alpha-1-glycoprotein) - 98%. After the distribution phase, the excretion occurs first slowly (the concentration decreases 2 times between 12-72 h), then more rapidly. T1 / 2 - 18 hours.

Application of Mifepristone

Drug interruption of uterine pregnancy in early periods (up to 42 days of amenorrhea), confirmed by a pregnancy test; Preparation and induction of labor in term of full-term pregnancy; Emergency (postcoital) contraception within 72 hours after unprotected intercourse or if the contraceptive method used can not be considered reliable (10 mg tablets); Treatment of uterine leiomyoma (up to 12 weeks gestation) (50 mg tablets).

Contraindications

Hypersensitivity, adrenal insufficiency and long-term treatment with glucocorticoids, acute or chronic renal and / or hepatic insufficiency, porphyria, presence of scar on the uterus, inflammatory diseases of female genital organs, severe extragenital pathology, hemostasis (including previous anticoagulant treatment), anemia. Do not use smoking women over 35 years old (without consulting a therapist).

For abortion: a suspicion of ectopic pregnancy; Pregnancy, not confirmed by clinical studies or for more than 42 days after the termination of menstruation, pregnancy that occurred with the use of intrauterine contraceptives or after the abolition of hormonal contraception, uterine fibroids.

For the preparation and induction of labor: heavy gestosis, preeclampsia, eclampsia, preterm or premature pregnancy, uterine myoma.

For the treatment of uterine leiomyoma: the amount of leiomyoma exceeding 12 weeks of pregnancy, ovarian tumor and / or endometrial hyperplasia, submucous location of myomatous nodes, pregnancy and lactation.

Restrictions for use

Use with caution in patients with bronchial asthma and chronic obstructive pulmonary diseases, cardiovascular diseases (including arterial hypertension, cardiac arrhythmias, chronic heart failure) or a predisposition to them.

Side effects

Feeling of discomfort in the abdomen, weakness, headache, dizziness, nausea, vomiting, diarrhea, hyperthermia, rashes on the skin.

Related to the procedure for abortion (in addition): bleeding, lower abdominal pain, inflammation of the uterus and appendages, exacerbation of infections of the uterus and urinary tract.

Against the background of combined treatment with misoprostol (in addition): vaginitis, dyspepsia, insomnia, asthenia, pain in the leg, anxiety, anemia, hemoglobin decrease (no more than 2 g / dL), fainting conditions, leucorrhoea.

With emergency contraception (in addition): spotting from the genital tract, menstrual irregularities.

In the treatment of leiomyoma (in addition): menstrual irregularities, amenorrhea.

Interaction

Use with NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs) (including acetylsalicylic acid) should be avoided due to a possible change in efficacy.

Overdose

Symptoms: acute adrenal insufficiency.

Routes of administration

Inside.

Precautions

The use of the drug for abortion and for the preparation of births is possible only in a hospital environment, in institutions that have highly qualified, certified trained medical personnel and the necessary equipment, incl. Resuscitative.

The occurrence of profuse uterine bleeding may require immediate surgical intervention (curettage). Caution is needed when taking synthetic PG (prostaglandins).

It is necessary to inform the patient that in case of ineffectiveness of mifepristone therapy, it will be necessary to interrupt pregnancy in an operative way (there may be congenital malformations due to the effect of the drug on the fetus).

The use of the drug requires the conduct of general activities associated with abortion, including. Prevention of Rh-alloimmunization.

Breastfeeding should be discontinued for 14 days after application of the drug.

Patients with artificial heart valves or infective endocarditis with mifepristone should be preventively treated with antibiotics.

Mifepristone (10 mg tablets) is not recommended for regular use as a planned continuous contraceptive; Does not protect against sexually transmitted diseases and AIDS.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Polynadim eye drops 10ml