Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Progestérone (Progesteronum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

D25 Leiomyoma de l'utérus

Fibromes de l'utérus

E28 dysfonctionnement Ovarien

Dysfonctionnement des glandes sexuelles, la fonction ovarienne Anormale, les ovaires Non-fonctionnant, le dysfonctionnement Primaire des ovaires, la fonction Diminuée des glandes sexuelles, insuffisance d'Œstrogène

E91 * Diagnostic de maladies de système endocrines

Diagnostic de hypogalactia, Diagnostic de suppression de thyroïde, épreuve Diagnostique de fonction de thyroïde, Diagnostic de hypothyroidism, Diagnostic de désordres de fonction de glande pituitaire gonadotropic, épreuve de scintigraphy de Thyroïde, Diagnostics de pheochromocytoma

N60.1 mastopathy cystique Diffus

Changement cystique bienveillant dans les glandes mammaires, fibrosis Cystique mastopathy, mastopathy Fibreux et cystique, condition Pré-cancéreuse de glandes mammaires, maladie de glande mammaire Bienveillante, tumeur de poitrine Bienveillante

N64.4 Mastodinia

Mastalgia, Douloureux des glandes mammaires, la maladie de Cooper

N64.8 d'Autres maladies indiquées du sein

N80 Endometriosis

Endometrioid endometriosis

N91.2 Amenorrhea, non spécifié

Diagnostic d'amenorrhea, Manque de cycle menstruel, amenorrhea Congénital

N91.5 Oligomenorrhea, non spécifié

oligomenorrhea prononcé

N92.1 règles Abondantes et fréquentes avec un cycle irrégulier

Metrorrhagia, Dysfunctional metrorrhagia

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel

Syndrome prémenstruel prononcé, désordre psychosomatique Menstruel, syndrome Menstruel, tension Prémenstruelle, statut Prémenstruel, période Prémenstruelle, syndrome Prémenstruel, syndrome de Règles

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

N94.8 d'Autres conditions indiquées a fréquenté des organes de génitale féminine et le cycle menstruel

Désordre de règles, Amenorrhea en raison des cours prolongés de thérapie antibiotique, le désordre Prolactin-dépendant du cycle menstruel, le désordre Prolactin-dépendant de fonction menstruelle

Désordres de Ménopause de N95 et d'autres désordres dans la période perimenopausal

Période de perimenopausal

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

N96 fausse couche Habituelle

Fausse couche avortement habituel, Habituel, fausse couche Habituelle

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

O20.0 avortement Menacé

La menace d'avortement, la fausse couche menaçante, les conditions Spasmodiques avec le risque d'avortement, fausse couche Menacée au premier trimestre de grossesse, La menace de fausse couche, ont menacé l'avortement, La menace de fausse couche, la fausse couche spontanée Menacée

Z31.1 insémination Artificielle

Clôture d'œuf, ICSI (Injection de Sperme d'Intra Cytoplasmic), stimulation ovarienne Contrôlée, superovulation Contrôlée, superovulation Contrôlée dans l'insémination artificielle, le Traitement d'insémination, Fertilisation ovulation artificielle, Prématurée, Le programme IVF, Le programme de fertilisation in vitro, Superovulation

Code CAS57-83-0

Caractéristiques de progestérone

Poudre cristalline blanche ou presque blanche, inodore. Presque nerastvorim dans l'eau ; Soluble dans l'alcool, l'acétone et dioxane ; Il est difficile de se dissoudre dans les huiles végétales et très facilement - dans le chloroforme. Ferme dans l'air. Poids moléculaire 314.47.

Pharmacologie

Action pharmacologique - progestagenic.

C'est une hormone du corps jaune. En se liant aux récepteurs sur la surface de cellules d'organes prévus, il pénètre dans le noyau, active l'ADN (l'acide désoxyribonucléique) et stimule la synthèse d'ARN (l'acide ribonucléique).

Promeut la transition de la membrane muqueuse de l'utérus du proliferative à la phase secretory, crée les conditions nécessaires pour l'implantation d'un œuf fertilisé, réduit la sensibilité de l'utérus à oxytocin et détend ses muscles (tocolytic l'effet). Stimule lipoprotein lipases, gros magasins d'augmentations, niveaux d'insuline basaux et incités d'augmentations, utilisation de glucose, l'accumulation de glycogen dans le foie, aldosterone la production, provoque hypoazotemia et hyperaosuria ; Réprime la production de facteurs hypothalamic libérant LH (luteinizing l'hormone) et FSH (l'hormone stimulant le follicule) et, en conséquence, la biosynthèse d'hormones gonadotropic de la glande pituitaire.

Dans les tissus de la glande mammaire réduit la perméabilité de capillaires, réduit l'enflure du tissu conjonctif stroma, la personne à charge sur la phase du cycle menstruel, la prolifération d'interdictions et l'activité mitotic de l'épithélium de conduit (quand appliqué dans la forme d'un gel).

Quand l'ingestion, intravaginale (la capsule), sc et / m l'injection absorbée vite. Cmax pour l'administration orale est accompli après 1-3 heures, avec l'application intravaginale dans 2-6 heures. La reliure avec les protéines est 96-99 %, principalement avec l'albumine (50-54 %) et transcortin (43-48 %). Dans le foie il est converti principalement dans pregnanediol et pregnanolone, qui sont alors conjugués pour former glucuronides et sulfates. Il est excrété par les reins (50-60 %) et avec la bile (plus de 10 %) ; les métabolites de Progestérone excrétés avec la bile sont excrétés avec feces et peuvent subir la recirculation enterohepatic.

Quand appliqué la peau dans la forme d'un gel pour l'utilisation externe n'est pas pratiquement absorbée et n'entre pas dans la circulation sanguine systémique.

L'efficacité d'application de gel vaginale est indiquée dans le traitement de secondaires amenorrhea en raison d'un manque de progestérone, aussi bien que dans les technologies reproductrices pour compenser pour le manque de progestérone dans la donation d'œuf.

Utilisation de progestérone

Capsules : pour l'administration orale - syndrome prémenstruel, fibrocystic mastopathy ; préménopause, ménopause, incl. Prématuré, post-ménopause - comme une composante progestational de thérapie de remplacement d'hormone (HRT) dans la combinaison avec les œstrogènes ; intravaginal - HRT avec les ovaires non-fonctionnant faute de la progestérone (la donation d'œuf), soutenez pour la phase luteal pendant la préparation pour la fertilisation in vitro, le soutien en faveur de la phase luteal dans le cycle menstruel spontané ou incité, la prévention de fausse couche habituelle et menaçante en raison de l'échec gestagenic, l'infertilité endocrine, la prévention de myoma utérin, Endometriosis.

Une solution dans le pétrole : amenorrhea, oligomenorrhoea, algodismenorea (sur la base de hypogenitalism), anovulatory metrorrhagia, infertilité endocrine (en incluant l'insuffisance du corps jaune), la menace d'avortement, le diagnostic de sécrétion d'œstrogène.

Gel pour l'utilisation externe : mastodynia, mastopathy.

Contre-indications

Hypersensibilité. Capsules : violations marquées de la fonction de foie, une tendance à la thrombose, les formes aiguës de phlebitis ou maladies thromboembolic, saignement vaginal de genèse inconnue, avortement incomplet, porphyria.

Solution dans le pétrole : les cancers de poitrine et génitaux (pour la monothérapie), a exprimé des violations de fonction de foie, la grossesse (II et III trimestre), la propension de la thrombose, les formes aiguës de phlebitis ou maladies thromboembolic, saignement vaginal de genèse inconnue, fausse couche avortée, porphyria.

Restrictions pour l'utilisation

Capsules : maladies du système cardiovasculaire, incl. Hypertension artérielle, asthme des bronches, dysfonctionnement rénal sévère ; Maladies du système nerveux central, incl. Dépression, épilepsie, migraine ; diabète ; Grossesse (II et III trimestre), allaitement maternel.

Solution dans le pétrole : maladies du système cardiovasculaire, incl. Hypertension artérielle, asthme des bronches, dysfonctionnement rénal sévère, maladies de système nerveux central, incl. Dépression, épilepsie, migraine ; Diabète, ectopic grossesse, allaitement maternel.

Effets secondaires

Réactions allergiques.

Capsules : somnolence, vertige transitoire (1-3 h après l'administration), désordres de cycle menstruels (matière grasse, saignement d'intermédiaire).

Solution dans le pétrole : thromboembolism (en incluant l'embolie pulmonaire et les vaisseaux cérébraux), thrombophlebitis, la thrombose de veines retinal, a augmenté la tension, l'œdème, calculary cholecystitis, cholestatic l'hépatite, la somnolence, le mal de tête, la dépression, l'apathie, dysphoria, a diminué la vision, la nausée, le vomissement, a diminué l'appétit, galactorrhea, les changements dans le poids de corps, hirsutism, l'alopécie ; Augmentation, douleur et tension des glandes mammaires ; libido diminuée, désordres de cycle menstruels (matière grasse, saignement d'intermédiaire) ; Douleur dans le site d'injection.

Intéraction

Réduit l'efficacité du médicament (le médicament), en stimulant les muscles lisses de l'utérus, les stéroïdes anabolisants. Avec l'utilisation simultanée avec les barbituriques, l'action de diminutions de progestérone.

Précautions

Pendant le traitement a modéré le foyer (faire attention en conduisant des véhicules et d'autres classes d'activités potentiellement dangereuses exigeant la vitesse psychomotrice de réaction).

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Peptide complex 16 10ml for helps restore digestion

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Progesterone (Progesteronum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

D25 Leiomyoma of the uterus

Fibroids of the uterus

E28 Ovarian dysfunction

Dysfunction of the sex glands, Abnormal ovarian function, Non-functioning ovaries, Primary dysfunction of the ovaries, Decreased function of the sex glands, Estrogen insufficiency

E91 * Diagnosis of endocrine system diseases

Diagnosis of hypogalactia, Diagnosis of thyroid suppression, Diagnostic test of thyroid function, Diagnosis of hypothyroidism, Diagnosis of disorders of gonadotropic pituitary gland function, Thyroid scintigraphy test, Diagnostics of pheochromocytoma

N60.1 Diffuse cystic mastopathy

Benign cystic change in mammary glands, Cystic fibrosis mastopathy, Fibrous-cystic mastopathy, Pre-cancerous condition of mammary glands, Benign mammary gland disease, Benign breast tumor

N64.4 Mastodinia

Mastalgia, Soreness of the mammary glands, Cooper's disease

N64.8 Other specified diseases of the breast

N80 Endometriosis

Endometrioid endometriosis

N91.2 Amenorrhea, unspecified

Diagnosis of amenorrhea, Lack of menstrual cycle, Congenital amenorrhea

N91.5 Oligomenorrhea, unspecified

Pronounced oligomenorrhea

N92.1 Abundant and frequent menstruation with an irregular cycle

Metrorrhagia, Dysfunctional metrorrhagia

N94.3 Premenstrual tension syndrome

Pronounced premenstrual syndrome, Menstrual psychosomatic disorder, Menstrual syndrome, Premenstrual tension, Premenstrual status, Premenstrual period, Premenstrual syndrome, Menstruation syndrome

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

N94.8 Other specified conditions associated with female genital organs and the menstrual cycle

Menstruation disorder, Amenorrhea due to prolonged courses of antibiotic therapy, Prolactin-dependent disorder of the menstrual cycle, Prolactin-dependent disorder of menstrual function

N95 Menopause disorders and other disorders in the perimenopausal period

Period of perimenopausal

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

N96 Habitual miscarriage

Miscarriage habitual, Habitual abortion, Habitual miscarriage

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

O20.0 Threatened abortion

Abortion threatening, threatening miscarriage, Spastic conditions with the risk of abortion, Threatened miscarriage in the first trimester of pregnancy, The threat of miscarriage, threatened abortion, The threat of miscarriage, Threatened spontaneous miscarriage

Z31.1 Artificial insemination

Fence of egg, ICSI (Intra Cytoplasmic Sperm Injection), Controlled ovarian stimulation, Controlled superovulation, Controlled superovulation in artificial insemination, Treatment of insemination, Fertilization artificial, Premature ovulation, The IVF program, The program of in vitro fertilization, Superovulation

Code CAS57-83-0

Characteristics of Progesterone

White or almost white crystalline powder, odorless. Almost nerastvorim in the water; Soluble in alcohol, acetone and dioxane; It is difficult to dissolve in vegetable oils and very easily - in chloroform. Stable in the air. Molecular weight 314.47.

Pharmacology

Pharmacological action - progestagenic.

It is a hormone of the yellow body. By binding to receptors on the surface of cells of target organs, it penetrates into the nucleus, activates DNA (deoxyribonucleic acid) and stimulates the synthesis of RNA (ribonucleic acid).

Promotes the transition of the mucous membrane of the uterus from the proliferative to the secretory phase, creates the necessary conditions for the implantation of a fertilized egg, reduces the sensitivity of the uterus to oxytocin and relaxes its muscles (tocolytic effect). Stimulates lipoprotein lipases, increases fat stores, increases basal and induced insulin levels, glucose utilization, accumulation of glycogen in the liver, aldosterone production, causes hypoazotemia and hyperaosuria; Suppresses the production of hypothalamic factors releasing LH (luteinizing hormone) and FSH (follicle-stimulating hormone) and, accordingly, biosynthesis of gonadotropic hormones of the pituitary gland.

In the tissues of the mammary gland reduces the permeability of capillaries, reduces swelling of the connective tissue stroma, dependent on the phase of the menstrual cycle, inhibits proliferation and mitotic activity of the duct epithelium (when applied in the form of a gel).

When ingestion, intravaginal (capsule), sc, and / m injection quickly absorbed. Cmax for oral administration is achieved after 1-3 hours, with intravaginal application in 2-6 hours. Binding with proteins is 96-99%, mainly with albumin (50-54%) and transcortin (43-48%). In the liver it is converted mainly into pregnanediol and pregnanolone, which are then conjugated to form glucuronides and sulfates. It is excreted by the kidneys (50-60%) and with bile (more than 10%); Progesterone metabolites excreted with bile are excreted with feces and may undergo enterohepatic recirculation.

When applied to the skin in the form of a gel for external use is practically not absorbed and does not enter the systemic bloodstream.

The efficacy of vaginal gel application is indicated in the treatment of secondary amenorrhea due to a lack of progesterone, as well as in reproductive technologies to compensate for the lack of progesterone in egg donation.

Use of Progesterone

Capsules: for oral administration - premenstrual syndrome, fibrocystic mastopathy; Premenopause, menopause, incl. Premature, postmenopause - as a progestational component of hormone replacement therapy (HRT) in combination with estrogens; Intravaginal - HRT with non-functioning ovaries in the absence of progesterone (egg donation), support for the luteal phase during preparation for in vitro fertilization, support for the luteal phase in the spontaneous or induced menstrual cycle, prevention of habitual and threatening miscarriage due to gestagenic failure, endocrine infertility, prevention of uterine myoma , Endometriosis.

A solution in oil: amenorrhea, oligomenorrhoea, algodismenorea (on the basis of hypogenitalism), anovulatory metrorrhagia, endocrine infertility (including insufficiency of the yellow body), the threat of abortion, the diagnosis of estrogen secretion.

Gel for external use: mastodynia, mastopathy.

Contraindications

Hypersensitivity. Capsules: marked violations of the liver function, a tendency to thrombosis, acute forms of phlebitis or thromboembolic diseases, vaginal bleeding of unknown genesis, incomplete abortion, porphyria.

Solution in oil: breast and genital cancers (for monotherapy), expressed violations of liver function, pregnancy (II and III trimester), propensity to thrombosis, acute forms of phlebitis or thromboembolic diseases, vaginal bleeding of unknown genesis, abortive miscarriage, porphyria.

Restrictions for use

Capsules: diseases of the cardiovascular system, incl. Arterial hypertension, bronchial asthma, severe renal dysfunction; Diseases of the central nervous system, incl. Depression, epilepsy, migraine; diabetes; Pregnancy (II and III trimester), breast-feeding.

Solution in oil: diseases of the cardiovascular system, incl. Arterial hypertension, bronchial asthma, severe renal dysfunction, central nervous system diseases, incl. Depression, epilepsy, migraine; Diabetes, ectopic pregnancy, breast-feeding.

Side effects

Allergic reactions.

Capsules: drowsiness, transient dizziness (1-3 h after administration), menstrual cycle disorders (shortening, intermediate bleeding).

Solution in oil: thromboembolism (including pulmonary embolism and cerebral vessels), thrombophlebitis, thrombosis of retinal veins, increased blood pressure, edema, calculary cholecystitis, cholestatic hepatitis, drowsiness, headache, depression, apathy, dysphoria, impaired vision, nausea, vomiting, decreased appetite, galactorrhea, changes in body weight, hirsutism, alopecia; Increase, pain and tension of the mammary glands; Decreased libido, menstrual cycle disorders (shortening, intermediate bleeding); Pain in the injection site.

Interaction

Reduces the effectiveness of the drug (drug), stimulating the smooth muscles of the uterus, anabolic steroids. With simultaneous use with barbiturates, the action of progesterone decreases.

Precautions

During treatment attenuated focus (be careful when driving vehicles and other classes of potentially hazardous activities requiring psychomotor speed of reaction).

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Fevarin 50mg 15 pills