DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Raloxifene (Raloxifenum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Ménopause osteoporosis, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans la période postmenopausal, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization d'os, Osteoporosis avec le manque d'œstrogène, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie

Codez CAS 84449-90-1

Caractéristiques de Raloxifene

L'hydrochlorure de Raloxifene est une substance presque blanche ou jaune pâle, très légèrement soluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - résorption d'os inhibitrice, estrogenic.

Modulateur sélectif de récepteurs d'œstrogène. Actes comme un agonist sur les tissus non-reproducteurs, comme un antagoniste - sur le reproducteur. Attaque sélectivement des membranes sensibles de l'œstrogène, est impliqué dans le règlement d'expression de gène. Augmente la concentration de globulins, en attachant des hormones sexuelles, thyroxine, corticosteroids, avec une augmentation simultanée de leur contenu total dans le sang. Normalise les processus de résorption d'os dans la période postmenopausal, augmente la masse de tissu d'os, réduit la perte de calcium par le système urinaire. Réduit du cholestérol total, du cholestérol de HDL, le sérum fibrinogen et augmente la sous-fraction HDL (la haute densité lipoprotein)-C2.

Vite absorbé après l'ingestion. Bioavailability est environ 60 %. Au "premier laisser-passer" par le foie est fait subir à la conjugaison intense avec l'acide glucuronic (bioavailability absolu du médicament inchangé est seulement 2 %). La concentration dans le sang est maintenue par la recirculation hépatique intestinale. Dans les patients avec l'insuffisance hépatique le niveau du médicament dans le sang est 2.5 fois plus haut et est en corrélation avec la concentration de bilirubin. T1 / 2 une moyenne de 28 heures. L'échec rénal prolonge de façon significative la circulation de raloxifene ; dans ces patients, seulement 6 % de la dose sont excrétés dans l'urine dans les 5 jours.

Application de Raloxifene

Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie (prévention).

Contre-indications

L'hypersensibilité, thromboembolism (en incluant dans l'anamnèse), l'embolie pulmonaire et la thrombose de veine retinal, la thrombose de veine profonde, l'insuffisance hépatique, a prolongé l'immobilisation, l'âge d'accouchement dans les femmes, la grossesse, l'allaitement maternel.

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est X.

Effets secondaires de Raloxifene

Thrombose de veine profonde, thromboembolism, embolie de veine pulmonaire et thrombose de veine retinal, vasodilation dans les 6 premiers mois de traitement, éclats chauds, spasmes pénibles des muscles de veau, œdème périphérique.

Intéraction

Réduit l'effet de dérivés coumarin. Kolestyramin réduit bioavailability et bloque la circulation hépatique intestinale. Ampicillin baisse Cmax.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
—lenbuterol 0,02mg 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Raloxifene (Raloxifenum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Menopause osteoporosis, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in the postmenopausal period, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis in postmenopausal women, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization of bones, Osteoporosis with estrogen deficiency, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy

Code CAS 84449-90-1

Characteristics of Raloxifene

Raloxifene hydrochloride is a substance almost white or pale yellow, very slightly soluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - inhibitory bone resorption, estrogenic.

Selective modulator of estrogen receptors. Acts as an agonist on non-reproductive tissues, as an antagonist - on the reproductive. Selectively attacks estrogen-sensitive membranes, is involved in the regulation of gene expression. Increases the concentration of globulins, binding sex hormones, thyroxine, corticosteroids, with a simultaneous increase in their total content in the blood. Normalizes the processes of bone resorption in the postmenopausal period, increases the mass of bone tissue, reduces calcium loss through the urinary system. Reduces total cholesterol, HDL cholesterol, serum fibrinogen and increases subfraction HDL (high-density lipoprotein) -C2.

Quickly absorbed after ingestion. Bioavailability is about 60%. At the "first pass" through the liver is subjected to intense conjugation with glucuronic acid (the absolute bioavailability of the unchanged drug is only 2%). Concentration in the blood is maintained by intestinal hepatic recirculation. In patients with hepatic insufficiency the level of the drug in the blood is 2.5 times higher and correlates with the concentration of bilirubin. T1 / 2 an average of 28 hours. Renal failure significantly prolongs the circulation of raloxifene; in these patients, only 6% of the dose is excreted in urine within 5 days.

Application of Raloxifene

Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy (prevention).

Contraindications

Hypersensitivity, thromboembolism (including in the anamnesis), pulmonary embolism and retinal vein thrombosis, deep vein thrombosis, hepatic insufficiency, prolonged immobilization, childbearing age in women, pregnancy, breast-feeding.

pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is X.

Side effects of Raloxifene

Deep vein thrombosis, thromboembolism, pulmonary vein embolism and retinal vein thrombosis, vasodilation in the first 6 months of treatment, hot flashes, painful spasms of the calf muscles, peripheral edema.

Interaction

Reduces the effect of coumarin derivatives. Kolestyramin reduces bioavailability and blocks intestinal hepatic circulation. Ampicillin lowers Cmax.

Routes of administration

Inside.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Mexidol 125mg 50 pills