DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Corvalol tombe de 25 millilitres

USD 8.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Corvalol (Corvalolum) - produit de combinaison fait avec des herbes sédatif.

Le phénobarbital a des effets doux et hypnotiques sedatavnym. Il aide à réduire l'excitation CNS et facilite du sommeil naturel injurieux.

Etylbromisovalerianate a aussi l'action sédative et antispasmodique.

L'huile de menthe poivrée a un vasodilating et une activité spasmolytic.

Témoignage :

Corvalol a prescrit comme un sédatif et vasodilator dans les désordres fonctionnels du système cardiovasculaire, avec les états névrotiques, accompagnés par l'irritabilité augmentée, le sommeil dérangé, tachycardia, un état d'excitation avec les manifestations autonomic marquées, aussi bien qu'un antispasmodique - avec les crampes.

Contre-indications :

Hypersensibilité au médicament ; le dysfonctionnement rénal prononcé et / ou le foie, la lactation (devrait décider l'édition de résiliation d'allaitement maternel, si nécessaire, utilisation pendant l'allaitement maternel), la grossesse, l'âge de 18 ans (l'efficacité et la sécurité n'ont pas été établies), lactase le manque, l'intolérance de lactose, le glucose - galactose malabsorption (le produit contient du lactose).

Instructions spéciales :

L'expérience du médicament chez les enfants moins de 18 ans manque.

Pendant l'utilisation du médicament ne devrait pas boire de l'alcool.

On recommande de se retenir des activités des activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration et la vitesse de réactions psychomotrices (en incluant la direction routière et le travail avec les mécanismes complexes).

Effets secondaires :

Corvalol toléré d'habitude bien. Dans certains cas, la somnolence de jour peut être observée et le vertige léger.

Avec l'utilisation prolongée de hautes doses peut développer du brome d'empoisonnement chronique, dont les manifestations sont : l'humeur déprimée, l'apathie, rhinitis, la conjonctivite, hemorrhagic le diathèse, a diminué la coordination automobile.

En cas de tout côté les effets (inhabituels) qui ne sont pas reflétés dans les instructions, vous devriez les signaler à votre docteur.

Actions réciproques de médicament :

Les médicaments qui répriment le système nerveux central, améliorent l'effet.

Le phénobarbital (inducer de l'oxydation microsomal) peut réduire l'efficacité de médicaments transformés par métabolisme dans le foie (en incluant coumarin des dérivés, griseofulvin, corticosteroids, des contraceptifs oraux) ; mestnoanesteziruyuschih améliore l'action, les médicaments analgésiques et hypnotiques.

Utilisation suggérée :

Le dosage est déterminé individuellement. Les adultes sont d'habitude prescrits pour 15-30 gouttes 3 fois un jour avant les repas. Si tachycardia est possible à augmenter une dose simple de 40-50 gouttes. Les bébés ont administré 3-15 gouttes par jour, selon l'âge et la maladie clinique.

La durée du médicament est établie par un médecin individuellement.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Corvalol drops 25ml buy sedative herbal combination product

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Corvalol drops 25ml

$ 8.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Corvalol (Corvalolum) - sedative herbal combination product.

Phenobarbital has sedatavnym soft and hypnotic effects. It helps reduce CNS excitation and facilitates offensive natural sleep.

Etylbromisovalerianate also has sedative and antispasmodic action.

Peppermint oil has a vasodilating and spasmolytic activity.

Testimony:

Corvalol prescribed as a sedative and vasodilator in functional disorders of the cardiovascular system, with neurotic-like states, accompanied by increased irritability, disturbed sleeping, tachycardia, a state of excitement with marked autonomic manifestations, as well as an antispasmodic - with cramps.

Contraindications:

Hypersensitivity to the drug; pronounced renal dysfunction and / or liver, lactation (should decide the issue of termination of breastfeeding, if necessary, use during breast-feeding), pregnancy, age of 18 years (effectiveness and safety has not been established), lactase deficiency, lactose intolerance, glucose- galactose malabsorption (product contains lactose).

Special instructions:

The experience of the drug in children under 18 years is missing.

During the use of the drug should not drink alcohol.

It is recommended to refrain from activities potentially hazardous activities that require high concentration and speed of psychomotor reactions (including road management and work with complex mechanisms).

Side effects:

Corvalol usually well tolerated. In some cases, daytime sleepiness may be observed, and slight dizziness.

With prolonged use of high doses may develop chronic poisoning bromine, manifestations of which are: depressed mood, apathy, rhinitis, conjunctivitis, hemorrhagic diathesis, impaired motor coordination.

In case of any side (unusual) effects that are not reflected in the instructions, you should report them to your doctor.

Drug interactions:

Drugs that suppress the central nervous system, enhance the effect.

Phenobarbital (inducer of microsomal oxidation) may reduce the effectiveness of drugs metabolized in the liver (including coumarin derivatives, griseofulvin, corticosteroids, oral contraceptives); mestnoanesteziruyuschih enhances the action, analgesic and hypnotic drugs.

Suggested Use:

Dosage is determined individually. Adults are usually prescribed for 15-30 drops 3 times a day before meals. If tachycardia is possible to increase a single dose of 40-50 drops. Babies administered 3-15 drops per day, depending on age and clinical disease.

The duration of the drug is established by a physician individually.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Corvalol drops 25ml buy sedative herbal combination product