DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Trittico 150 mgs 20 pilules

$ 67.99

au panier

 

Trittico (Trazodonum, Trazodone, Trittiko) - un antidépresseur. Trazodone, triazolopyridine les dérivés être, a de préférence l'action d'antidépresseur, avec un sédatif et effets anxiolytic. Trazodone n'a aucun effet sur MAO, qui le distingue des inhibiteurs MAO, tricyclic les antidépresseurs. Le mécanisme d'action de trazodone est associé à la haute affinité à un certain médicament serotonin les sous-types de récepteur, trazodone qui entre en possession de l'action réciproque agonistic ou opposé selon le sous-type, aussi bien que la capacité de provoquer une inhibition spécifique de reconsommation serotonin.

Affecte vite le mental (la tension efficace, l'irritabilité, l'inquiétude, l'insomnie) et les symptômes d'inquiétude somatiques (les palpitations, le mal de tête, la douleur de muscle, les mictions fréquentes, la sudation, l'hyperventilation). Trazodone efficace dans les désordres de sommeil dans les patients avec la dépression, augmente la profondeur et la durée de sommeil, restitue sa structure physiologique et qualité. Trittiko stabilise l'état émotionnel, il améliore l'humeur, réduit le désir ardent pour l'alcool dans les patients avec l'alcoolisme chronique dans la période de syndrome de retrait d'alcool, dans la remise. Quand le syndrome de retrait dans les patients s'est adonné à benzodiazepines, trazodone est efficace dans le traitement d'inquiétude, dépression et désordres de sommeil. Dans la remise benzodiazepines peut être complètement remplacé avec trazodone. Il aide à restituer la libido et la puissance dans les patients avec la dépression et dans les patients pas souffrant de la dépression. Le médicament n'est pas addictif. Sur la saisie neutre de norepinephrine et de dopamine affecte peu. Aucun effet sur le poids de corps.

Témoignage :

  • Inquiétude, dépression nature endogène (en incluant involutional la dépression).
  • Dépression de Psychogenic (en incluant la dépression réactive et névrotique).
  • Inquiétude et dépression sur le fond de maladies CNS organiques (démence, Maladie d'Alzheimer, atherosclerosis cérébral).
  • États dépressifs avec le syndrome de douleur à long terme.
  • Dépression alcoolisée.
  • Dépendance de Benzodiazepine.
  • Désordres de libido et de puissance.

Contre-indications :

  • Grossesse.
  • Lactation.
  • Enfants moins l'âge de 6 ans.
  • Hypersensibilité au médicament.
  • Avec la prudence le médicament devrait être administré aux patients avec :
  • AV-blocus.
  • Infarctus de Myocardial (première période de récupération).
  • L'hypertension (peut exiger l'adaptation de doses de médicaments antihypertensive).
  • Ventricular arrhythmias.
  • Une histoire de priapism.
  • Rénal et / ou insuffisance hépatique.
  • Aussi bien que patients moins l'âge de 18 ans.

Instructions spéciales :

Comme le médicament a un peu d'activité adrenoliticheskoy, peut-être bradycardia le développement et réduisez la tension. Donc, la prudence devrait être prescrite aux patients avec la conduction cardiaque diminuée, l'AV-blocus de degrés divers de sévérité, patients avec l'infarctus myocardial récent. Quand l'utilisation trazodone peut être un peu de réduction du nombre de leucocytes, qui n'exigent pas le traitement spécifique, sauf leukopenia sévère. Donc, la période de traitement pour conduire des études de sang périphérique, surtout en présence de la douleur dans la gorge en avalant et la fièvre apparaît. Le médicament ne possède pas l'action anticholinergic, donc il peut être administré aux patients assez âgés souffrant de l'hypertrophée de la prostate, le glaucome d'angle étroit, a diminué la fonction cognitive.

Quand les érections prolongées insuffisantes et le patient devraient chercher le conseil médical. Pendant le traitement le patient devrait s'abstenir de l'alcool.

Utilisation dans les patients de pédiatrie : la recherche pertinente sur l'efficacité du médicament dans les patients de pédiatrie n'a pas été conduite et le médicament devrait être utilisé avec la prudence chez les enfants et les adolescents moins l'âge de 18 ans. Les doses pour les enfants moins de 6 ans d'âge n'ont pas été établies.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction : parce que le médicament a anxiolytic et activité sédative, peut réduire la capacité de se concentrer et aller à toute allure des réactions psychomotrices. Pendant le traitement, le patient devrait éviter des activités les activités potentiellement dangereuses, en incluant des véhicules de tour et des mécanismes de direction.

Effets secondaires :

CNS : fatigue, somnolence, irritabilité, mal de tête, vertige, faiblesse, myalgia, discoordination, paresthesia, désorientation, tremblements.

Système cardiovasculaire et sang (sang, hemostasis) : tension réduite, orthostatic hypotension effet adrenoliticheskoe dû (surtout dans les patients avec vasomotor lability), arrhythmia, désordres de conduction, bradycardia.

Système de Hematopoietic : leukopenia et neutropenia (d'habitude mineur).

Pour la partie du système digestif : séchez et le goût amer dans la bouche, la nausée, le vomissement, la diarrhée, l'appétit diminué.

Autre: les réactions allergiques, l'irritation d'œil, priapism (devrait arrêter immédiatement de prendre le médicament et chercher le conseil médical).

Utilisation suggérée :

Le médicament est pris oralement 30 minutes avant les repas ou 2-4 heures après avoir mangé. Les comprimés de dose prescrits devraient être pris entiers, sans mâcher et boire l'abondance d'eau.

Les adultes sont administrés dans une dose initiale de 100 mgs 1 fois / le jour après les repas avant l'heure du coucher. Le 4ème jour, la dose peut être augmentée à 150 mgs. Par la suite, pour accomplir l'effet thérapeutique optimal augmentent la dose de 50 mgs / le jour tous les 3-4 jours jusqu'à ce que la dose optimale soit atteinte. La dose quotidienne de plus de 150 mgs devrait être divisée en 2 doses, avec une plus petite dose prise l'après-midi et le principal - avant le coucher. La dose quotidienne maximum pour les malades externes - 450 mgs. La dose quotidienne maximum pour les malades hospitalisés - 600 mgs.

Dans le traitement de désordres de libido a recommandé la dose quotidienne de 50 mgs.

Dans le traitement d'impuissance, si monothérapie, la dose quotidienne recommandée de 200 mgs, avec la thérapie de combinaison - 50 mgs.

Dans le traitement du traitement recommandé de dépendance benzodiazepine le régime est basé sur un graduel, quelquefois depuis plusieurs mois, réduction de la dose de benzodiazepine. Chaque fois en réduisant la dose benzodiazepine 1/4 ou les comprimés 1/2 a été simultanément ajoutée 50 mgs de trazodone. Ce rapport est quitté inchangé depuis 3 semaines, procédez ensuite à une réduction progressive de plus de la dose de benzodiazepines jusqu'à leur abolition complète. Réduisez par la suite la dose quotidienne de trazodone de 50 mgs toutes les 3 semaines.

Pour les patients assez âgés et débilités la dose initiale - 100 mgs / jour dans les doses divisées, ou 1 fois / jour avant l'heure du coucher. La dose peut être augmentée sous la surveillance d'un médecin, selon l'efficacité et tolerability. D'habitude pas dose exigée excédant 300 mgs / jour.

Enfants âgés de 6-18 ans : La dose quotidienne initiale de 1.5-2 mgs / kg / jour, divisé en plusieurs stades. Si nécessaire, la dose est progressivement augmentée de jusqu'à 6 mgs / le kg / le jour aux intervalles de 3-4 jours.

Actions réciproques de médicament :

Trazodone peut améliorer l'effet de certains médicaments antihypertensive et exige d'habitude une réduction de leur dose. La Co-administration avec les médicaments déprimant le système nerveux central (en incluant clonidine, methyldopa), améliore l'action du dernier. Les antihistaminiques et les médicaments ayant holinoliticheskoy l'activité, améliorez l'effet anticholinergic de trazodone.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Trittico 150mg 20 pills buy antidepressants triazolopyridine online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Trittico 150mg 20 pills

$ 67.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Trittico (Trazodonum, Trazodone, Trittiko) - an antidepressant. Trazodone, triazolopyridine derivatives being, preferably has antidepressant action, with some sedative and anxiolytic effects. Trazodone has no effect on MAO, which distinguishes it from MAO inhibitors, tricyclic antidepressants. The mechanism of action of trazodone is associated with high affinity to certain drug serotonin receptor subtypes, trazodone which comes into interaction agonistic or antagonistic depending on the subtype, as well as the ability to cause a specific inhibition of serotonin reuptake.

Quickly affects the mental (affective tension, irritability, anxiety, insomnia) and somatic anxiety symptoms (palpitations, headache, muscle pain, frequent urination, sweating, hyperventilation). Trazodone effective in sleep disorders in patients with depression, increases the depth and duration of sleep, restores its physiological structure and quality. Trittiko stabilize the emotional state, it improves mood, reduces the craving for alcohol in patients with chronic alcoholism in the period of alcohol withdrawal syndrome, in remission. When withdrawal syndrome in patients addicted to benzodiazepines, trazodone is effective in the treatment of anxiety, depression and sleep disorders. In remission benzodiazepines can be completely replaced with trazodone. It helps restore libido and potency in patients with depression and in patients not suffering from depression. The drug is not addictive. On neutral seizure of norepinephrine and dopamine affects little. No effect on body weight.

Testimony:

  • Anxiety, depression endogenous nature (including involutional depression).
  • Psychogenic depression (including reactive and neurotic depression).
  • Anxiety and depression on the background of organic CNS diseases (dementia, Alzheimer's disease, cerebral atherosclerosis).
  • Depressive states with long-term pain syndrome.
  • Alcoholic depression.
  • Benzodiazepine dependence.
  • Disorders of libido and potency.

Contraindications:

  • Pregnancy.
  • Lactation.
  • Children under the age of 6 years.
  • Hypersensitivity to the drug.
  • With caution the drug should be administered to patients with:
  • AV-blockade.
  • Myocardial infarction (early recovery period).
  • Hypertension (may require adjustment of doses of antihypertensive drugs).
  • Ventricular arrhythmias.
  • A history of priapism.
  • Renal and / or hepatic insufficiency.
  • As well as patients under the age of 18 years.

Special instructions:

Since the drug has some adrenoliticheskoy activity, possibly bradycardia development and reduce blood pressure. Therefore, caution should be prescribed to patients with impaired cardiac conduction, AV-blockade of varying degrees of severity, patients with recent myocardial infarction. When using trazodone may be some reduction in the number of white blood cells, which do not require specific treatment, except severe leukopenia. Therefore, the period of treatment to conduct studies of peripheral blood, especially in the presence of pain in the throat when swallowing, and fever appears. The drug does not possess anticholinergic action, so it can be administered to elderly patients suffering from hypertrophy of the prostate, narrow-angle glaucoma, impaired cognitive function.

When prolonged erections inadequate and the patient should seek medical advice. During treatment the patient should abstain from alcohol.

Use in pediatric patients: relevant research on the effectiveness of the drug in pediatric patients have not been conducted, and the drug should be used with caution in children and adolescents under the age of 18 years. Doses for children under 6 years of age have not been established.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms: because the drug has anxiolytic and sedative activity, may reduce the ability to focus and speed of psychomotor reactions. During treatment, the patient should avoid activities potentially hazardous activities, including drive vehicles and management mechanisms.

Side effects:

CNS: fatigue, drowsiness, irritability, headache, dizziness, weakness, myalgia, discoordination, paresthesia, disorientation, tremors.

Cardio-vascular system and blood (blood, hemostasis): reduced blood pressure, orthostatic hypotension due adrenoliticheskoe effect (especially in patients with vasomotor lability), arrhythmia, conduction disorders, bradycardia.

Hematopoietic system: leukopenia and neutropenia (usually minor).

For part of the digestive system: dry and bitter taste in the mouth, nausea, vomiting, diarrhea, decreased appetite.

Other: allergic reactions, eye irritation, priapism (should immediately stop taking the drug and seek medical advice).

Suggested Use:

The drug is taken orally 30 minutes before meals or 2-4 hours after eating. Prescribed dose tablets should be taken whole, without chewing and drinking plenty of water.

Adults are administered in an initial dose of 100 mg 1 times / day after meals before bedtime. On the 4th day, the dose can be increased to 150 mg. Subsequently, in order to achieve optimum therapeutic effect increase the dose of 50 mg / day every 3-4 days until the optimal dose is reached. The daily dose of more than 150 mg should be divided into 2 doses, with a smaller dose taken in the afternoon, and the main - before going to bed. The maximum daily dose for outpatients - 450 mg. The maximum daily dose for inpatients - 600 mg.

In the treatment of disorders of libido recommended daily dose of 50 mg.

In the treatment of impotence, if monotherapy, the recommended daily dose of 200 mg, with the combination therapy - 50 mg.

In the treatment of benzodiazepine dependence recommended treatment regimen is based on a gradual, sometimes for several months, reduction of the dose of benzodiazepine. Each time reducing the dose benzodiazepine 1/4 or 1/2 tablets were simultaneously added 50 mg of trazodone. This ratio is left unchanged for 3 weeks, then proceed to a further gradual reduction of the dose of benzodiazepines until their complete abolition. Thereafter reduce the daily dose of trazodone of 50 mg every 3 weeks.

For elderly and debilitated patients the initial dose - 100 mg / day in divided doses, or 1 times / day before bedtime. The dose may be increased under the supervision of a physician, depending on the efficacy and tolerability. Usually not required dose exceeding 300 mg / day.

Children aged 6-18 years: The initial daily dose of 1.5-2 mg / kg / day, divided into several stages. If necessary, the dose is gradually increased up to 6 mg / kg / day at intervals of 3-4 days.

Drug interactions:

Trazodone may enhance the effect of certain antihypertensive drugs, and usually requires a reduction in their dose. Co-administration with drugs depressing the central nervous system (including clonidine, methyldopa), enhances the action of the latter. Antihistamines and drugs having holinoliticheskoy activity, enhance the anticholinergic effect of trazodone.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Trittico 150mg 20 pills buy antidepressants triazolopyridine online