DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Evista

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Raloxifene

Le code G03XC01 d'ATX Raloxifene

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Ménopause osteoporosis, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans la période postmenopausal, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization d'os, Osteoporosis avec le manque d'œstrogène, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit, contient l'hydrochlorure raloxifene 60 mgs ; Dans la boîte de cellule de contour 14, 28 ou 84 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - inhibition de la résorption d'os.

Modulateur sélectif de récepteurs d'œstrogène. Puisqu'un agonist affecte des tissus improductifs et comme un antagoniste - sur le reproducteur. Augmente la concentration de globulins, en attachant des hormones (le sexe, thyroxine, corticosteroids) avec une augmentation simultanée de leur contenu total dans le sang sans augmenter le niveau de fraction libre.

Pharmacodynamics

Normalise les processus de résorption d'os dans la période postmenopausal (augmente la masse de tissu d'os), réduit la perte de calcium par le système urinaire. Réduit du cholestérol total, du cholestérol dans la fraction LDL (la densité basse lipoprotein), le sérum fibrinogen, le Microsillon (a) et augmente la concentration de sous-fraction HDL (la haute densité lipoproteins)-C2. Ne stimule pas la prolifération de l'endometrium, le tissu de poitrine, réduit le risque de cancer du sein se développant.

Pharmacokinetics

Vite absorbé après l'administration orale d'environ 60 %. Avant d'entrer dans le courant sanguin systémique est fait subir à la formation intensive de glucuronides. La disponibilité absolue est seulement 2 %. Le temps pour atteindre la concentration de plasma maximum moyenne et bioavailability dépend des interconversions dans la circulation systémique et des conversions de raloxifene et de ses métabolites glucuronide dans l'intestin et le foie. Dans les patients avec l'insuffisance hépatique, la concentration de plasma est environ 2.5 fois plus haute que dans les en bonne santé et est en corrélation avec la concentration de bilirubin. A un grand volume de distribution (ne dépend pas de la dose). T1 / 2 dans le plasma - 27.7 heures. La plupart du médicament et de ses métabolites est excrétée depuis 5 jours et est trouvé principalement dans feces (moins de 6 % excrété dans l'urine).

Indications

Prévention d'osteoporosis dans les femmes postmenopausal.

Contre-indications

Hypersensibilité, thromboembolism (en incluant dans l'anamnèse), embolie pulmonaire et thrombose de veine retinal, thrombose de veine profonde, insuffisance hépatique, osteoporosis dans les hommes, âge d'accouchement (dans les femmes).

grossesse et lactation

Non recommandé.

Effets secondaires

Thrombose de veines, thromboembolism, rougeurs chaudes, spasmes pénibles de muscles de veau, œdème périphérique.

Intéraction

Avec l'administration simultanée avec warfarin ou d'autres dérivés de coumarin, prothrombin le temps peut diminuer. Cholestyramine diminue l'absorption.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 1 étiquette. (60 mgs) par jour (n'importe quand dans la journée, sans tenir compte de la consommation de nourriture). Le cours de traitement dure. Les femmes peuvent être combinées avec les compléments de calcium.

Mesures préventives

On ne recommande pas d'utiliser dans la combinaison avec les œstrogènes.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C. Ne congelez pas ou exposez à la chaleur excessive ou à la lumière du soleil.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Alzepil 10mg 28 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Evista

I want this, give me price

Active substance Raloxifene

ATX code G03XC01 Raloxifene

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Menopause osteoporosis, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in the postmenopausal period, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis in postmenopausal women, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization of bones, Osteoporosis with estrogen deficiency, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy

Composition and form of release

1 tablet, coated, contains raloxifene hydrochloride 60 mg; In the outline cell box 14, 28 or 84 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - inhibiting bone resorption.

Selective modulator of estrogen receptors. As an agonist affects non-productive tissues and as an antagonist - on the reproductive. Increases the concentration of globulins, binding hormones (sex, thyroxine, corticosteroids) with a simultaneous increase in their total content in the blood without increasing the level of free fraction.

Pharmacodynamics

Normalizes the processes of bone resorption in the postmenopausal period (increases the mass of bone tissue), reduces the loss of calcium through the urinary system. Reduces total cholesterol, cholesterol in the LDL fraction (low density lipoprotein), serum fibrinogen, Lp (a) and increases the concentration of HDL sub-fraction (high-density lipoproteins) -C2. Does not stimulate the proliferation of the endometrium, breast tissue, reduces the risk of developing breast cancer.

Pharmacokinetics

Quickly absorbed after oral administration by approximately 60%. Before entering the systemic blood stream is subjected to intensive formation of glucuronides. Absolute availability is only 2%. The time to reach the mean maximum plasma concentration and bioavailability depends on the interconversions in systemic circulation and the conversions of raloxifene and its glucuronide metabolites in the intestine and liver. In patients with hepatic insufficiency, the plasma concentration is about 2.5 times higher than in healthy ones and correlates with the concentration of bilirubin. Has a large volume of distribution (does not depend on the dose). T1 / 2 in plasma - 27.7 hours. Most of the drug and its metabolites are excreted for 5 days and is found mainly in feces (less than 6% excreted in urine).

Indications

Prevention of osteoporosis in postmenopausal women.

Contraindications

Hypersensitivity, thromboembolism (including in the anamnesis), pulmonary embolism and retinal vein thrombosis, deep vein thrombosis, hepatic insufficiency, osteoporosis in men, childbearing age (in women).

pregnancy and lactation

Not recommended.

Side effects

Thrombosis of veins, thromboembolism, hot flushes, painful spasms of calf muscles, peripheral edema.

Interaction

With simultaneous administration with warfarin or other derivatives of coumarin, prothrombin time may decrease. Cholestyramine decreases absorption.

Dosing and Administration

Inside, 1 tab. (60 mg) per day (at any time of the day, regardless of food intake). The course of treatment is long. Women can be combined with calcium supplements.

Precautionary measures

It is not recommended to use in combination with estrogens.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C. Do not freeze or expose to excessive heat or sunlight.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
IRS 19 complex nasal spray 20ml