DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Bilem

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tamoxifen

Le code L02BA01 d'ATX Tamoxifen

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

C54 néoplasme Malfaisant d'utérus

Cancer utérin, Cancer du corps de l'utérus, Sarcome de l'utérus

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du citrate tamoxifen 10 ou 20 mgs ; Dans une ampoule 10 PC., Dans une boîte en carton 10 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antitumeur, antiestrogenic.

Il rivalise avec estradiol pour se lier aux récepteurs d'œstrogène cytoplasmic dans les organes prévus et prévient la formation de complexe estrogenretseptornogo avec ligand endogène - 17 béta estradiol.

Indications

Cancer du sein (dans la période postmenopausal), cancer de l'utérus (formes négligées), anovulatory infertilité.

Contre-indications

La grossesse, la lactation (produisant du lait les femmes devraient refuser l'allaitement maternel).

Effets secondaires

La perte d'appétit, nausée, vomissement et d'autres désordres gastrointestinal, rougissant des éclats chauds, le saignement vaginal ou le renvoi, les désordres menstruels, la thrombose, hypercalcemia, l'œdème périphérique, la démangeaison génitale, la dépression, les maux de tête, le vertige, l'enflure de douleur, a diminué l'acuité visuelle, l'opacité Cornéenne et retinitis, thrombocytopenia temporaire, les rougeurs de peau.

Le dosage et administration

À l'intérieur. Dans le cancer, endometrial : 20-30 mgs 1-2 fois par jour, dans le cancer du sein : 20-40 mgs 1-2 fois par jour, avec l'infertilité anovulatory : 10 mgs 2 fois par jour depuis 4 jours consécutifs, commençant avec 2 jour de Th de règles. Pour les cycles ultérieurs de 4 jours, vous pouvez augmenter la dose à 20-40 mgs 2 fois par jour.

Overdose

Le traitement est symptomatique.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température au-dessous de 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Chelohart 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Bilem

I want this, give me price

Active substance Tamoxifen

ATX code L02BA01 Tamoxifen

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

C54 Malignant neoplasm of uterus

Uterine cancer, Cancer of the body of the uterus, Sarcoma of the uterus

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

Composition and form of release

1 tablet contains tamoxifen citrate 10 or 20 mg; In a blister 10 pcs., In a cardboard box 10 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antitumor, antiestrogenic.

It competes with estradiol for binding to cytoplasmic estrogen receptors in the target organs and prevents the formation of estrogenretseptornogo complex with the endogenous ligand - 17-beta-estradiol.

Indications

Breast cancer (in the postmenopausal period), cancer of the uterus (neglected forms), anovulatory infertility.

Contraindications

Pregnancy, lactation (lactating women should refuse breastfeeding).

Side effects

Loss of appetite, nausea, vomiting and other gastrointestinal disorders, flushing with hot flashes, vaginal bleeding or discharge, menstrual disorders, thrombosis, hypercalcemia, peripheral edema, genital itching, depression, headaches, dizziness, pain swelling, decreased visual acuity, Corneal opacity and retinitis, temporary thrombocytopenia, skin rash.

Dosing and Administration

Inside. In cancer, endometrial: 20-30 mg 1-2 times a day, in breast cancer: 20-40 mg 1-2 times a day, with anovulatory infertility: 10 mg 2 times a day for 4 consecutive days, starting with 2 Th day of menstruation. For subsequent 4-day cycles, you can increase the dose to 20-40 mg 2 times a day.

Overdose

Treatment is symptomatic.

storage Conditions

In the dark place at a temperature below 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Lorinden C ointment 15g