DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : comprimés de Mebicar

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Tetramethyltetraazabicyclooctandione

ATX

N05BX d'autres Anxiolytics

Groupe pharmacologique :

Agent d'Anxiolytic (tranquillisant) [Anxiolytics]

La classification (ICD-10) nosological

Syndrome de F10.2 de dépendance d'alcool : Alcoolisme ; penchant d'Alcool ; posiomania ; Dépendance à l'alcool ; dipsomanie ; état ivre ; abus d'alcool ; violations d'Ideatornoy dans l'alcoolisme ; boisson alcoolisée trimestrielle ; désir ardent maniaque pour l'alcool ; symptômes névrotiques d'alcoolisme ; le Désir ardent pour l'alcool ; syndrome de Psychoorganic dans l'alcoolisme chronique ; désir ardent réduit pour l'alcool ; alcoolisme chronique

Penchant de Nicotine de F17.2 : Désir ardent pour le tabagisme ; Attraction au tabagisme du tabac ; dépendance de Tabac ; syndrome d'Abstinence avec le tabagisme du cessation ; Abus de nicotine

F28 d'Autres Désordres Psychotiques Inorganiques : psychoses d'Affective ; psychose d'Involutional ; Psychoinstrumental ; Psycho sénile ; psychose sénile ; Une psychose involutionary d'autrefois ; psychose statique

Neurasthénie de F48.0 : forme d'Asthenic de neurasthénie ; désordre d'Asthenoneurotic ; état Astheno-névrotique ; Grippe de jeunes drogués de travail ; yuppie de Grippe ; désordres de Neurasthenic ; conditions de Neurasthenic ; syndrome de Neurasthenic

Douleur de R07.2 dans le cœur : névroses du cœur ; douleur de Myocardial ischemic ; syndrome de Douleur dans l'infarctus myocardial ; cardialgia ; cardioneurosis ; syndrome cardiaque ; Douleur dans les patients cardiaques ; Cardialgia sur le fond dyshormonal myocardial dystrophie ; cardialgia fonctionnel ; Psevdostenokardiya ; douleur de pericardial

Irritabilité de R45.4 et colère : Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Éclats de colère ; Colère ; Ressentiment ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité dans les névroses ; Irritabilité dans les désordres psychopathes ; Symptômes d'irritabilité ; Dysphoria

Effet de Toxine de T65.2 de tabac et de nicotine

Composition et forme de libération

1 comprimé contient mebicara 0.3 g ; dans un contour font peler la boîte 10 PC., dans un paquet en carton 2 paquets.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - le fait de tranquilliser.

Pharmacodynamics

L'effet de Potentsiruet d'hypnotiques et d'autres fonds deprimiruyuschih, régule du sommeil dérangé la nuit, sans donner un effet hypnotique direct. N'a aucun cholinolytic et effet de relaxant de muscle, ne viole pas la coordination de mouvements. Soulage ou enlève le retrait de nicotine.

Pharmacokinetics

Il est excrété complètement dans l'urine dans les 24 heures.

Indications comprimés de Mebicar

Névroses et conditions pareilles à une névrose, cardialgia (non associé à la maladie du cœur ischemic) ; une diminution dans le désir ardent pour le tabagisme de tabac, les conditions pareilles à une névrose dans les patients avec l'alcoolisme pendant la remise (asthenia, irritabilité, détérioration d'humeur, attraction maniaque à l'alcool). Améliorer le tolerability de neuroleptics et de tranquillisants.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires

Rarement - dyspeptic phénomènes, réactions allergiques.

Intéraction

Vous pouvez vous combiner avec neuroleptics, hypnotiques, antidépresseurs et psychostimulants.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture - 0.3-0.6 g 3 fois par jour pour le traitement de tabac - 0.6-0.9 g 3 fois par jour, pour améliorer le tolerability de neuroleptics et tranquillisants - 0.9 - 3.6 g / le jour, les patients avec l'alcoolisme - 1.5-2.1 g / le jour. La dose simple maximum - 3 grammes, tous les jours - 10 g. La durée de traitement de plusieurs jours à 2-3 mois, avec les désordres situationnels clairs, une réception simple est suffisante pour les gens en bonne santé.

Conditions de stockage du médicament comprimés de Mebicar

Dans l'endroit sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament comprimés de Mebicar

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
NeuroDoz 60 capsule

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Mebicar tablets

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Tetramethyltetraazabicyclooctandione

ATX

N05BX Others Anxiolytics

Pharmacological group:

Anxiolytic agent (tranquilizer) [Anxiolytics]

The nosological classification (ICD-10)

F10.2 Syndrome of alcohol dependence: Alcoholism; Alcohol addiction; posiomania; Dependence on alcohol; dipsomania; drunken state; alcohol abuse; Ideatornoy violations in alcoholism; Quarterly booze; Obsessive craving for alcohol; Neurotic symptoms of alcoholism; Craving for alcohol; Psychoorganic syndrome in chronic alcoholism; Reduced craving for alcohol; chronic alcoholism

F17.2 Nicotine addiction: Craving for smoking; Attraction to smoking tobacco; Tobacco dependence; Abstinence syndrome with smoking cessation; Abuse of nicotine

F28 Other Inorganic Psychotic Disorders: Affective psychoses; Involutional psychosis; Psychoinstrumental; Psycho senile; Senile psychosis; An old-time involutionary psychosis; Static psychosis

F48.0 Neurasthenia: Asthenic form of neurasthenia; Asthenoneurotic disorder; Astheno-neurotic state; Flu of young workaholics; Influenza yuppie; Neurasthenic disorders; Neurasthenic conditions; Neurasthenic syndrome

R07.2 Pain in the heart: neuroses of the heart; Myocardial ischemic pain; Pain syndrome in myocardial infarction; cardialgia; cardioneurosis; Cardiac syndrome; Pain in cardiac patients; Cardialgia on background dyshormonal myocardial dystrophy; Functional cardialgia; Psevdostenokardiya; pericardial pain

R45.4 Irritability and anger: Neurosis with increased irritability; Outbursts of anger; Anger; Resentment; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability in neuroses; Irritability in psychopathic disorders; Symptoms of irritability; Dysphoria

T65.2 Toxic effect of tobacco and nicotine

Composition and release form

1 tablet contains mebicara 0.3 g; in a contour blister box 10 pcs., in a cardboard bundle 2 packs.

Pharmachologic effect

Mode of action - tranquilizing.

Pharmacodynamics

Potentsiruet effect of hypnotics and other deprimiruyuschih funds, regulates disturbed sleep at night, without giving a direct hypnotic effect. Has no cholinolytic and muscle relaxant effect, does not violate the coordination of movements. Relieves or removes nicotine withdrawal.

Pharmacokinetics

It is excreted completely in the urine within 24 hours.

Indications Mebicar tablets

Neuroses and neurosis-like conditions, cardialgia (not associated with ischemic heart disease); a decrease in craving for tobacco smoking, neurosis-like conditions in patients with alcoholism during remission (asthenia, irritability, mood deterioration, obsessive attraction to alcohol). To improve the tolerability of neuroleptics and tranquilizers.

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects

Rarely - dyspeptic phenomena, allergic reactions.

Interaction

You can combine with neuroleptics, hypnotics, antidepressants and psychostimulants.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake - 0.3-0.6 g 3 times a day for the treatment of tobacco - 0.6-0.9 g 3 times a day, to improve the tolerability of neuroleptics and tranquilizers - 0.9- 3.6 g / day, patients with alcoholism - 1.5-2.1 g / day. The maximum single dose - 3 grams, daily - 10 g. Duration of treatment from several days to 2-3 months, with light situational disorders, a single reception is sufficient for healthy people.

Storage conditions of the drug Mebicar tablets

In the dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Mebicar tablets

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.


Previous Article
Instruction for use: Mebicar
 

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Honluten intensive course 180 capsules