Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Mebix

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Tetramethyltetraazabicyclooctandione

ATX

N05BX d'autres Anxiolytics

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Syndrome de F10.2 de dépendance d'alcool : Alcoolisme ; penchant d'Alcool ; posiomania ; Dépendance à l'alcool ; dipsomanie ; état ivre ; abus d'alcool ; violations d'Ideatornoy dans l'alcoolisme ; boisson alcoolisée trimestrielle ; désir ardent maniaque pour l'alcool ; symptômes névrotiques d'alcoolisme ; le Désir ardent pour l'alcool ; syndrome de Psychoorganic dans l'alcoolisme chronique ; désir ardent réduit pour l'alcool ; alcoolisme chronique

Penchant de Nicotine de F17.2 : Désir ardent pour le tabagisme ; Attraction au tabagisme du tabac ; dépendance de Tabac ; syndrome d'Abstinence avec le tabagisme du cessation ; Abus de nicotine

F28 d'Autres Désordres Psychotiques Inorganiques : psychoses d'Affective ; psychose d'Involutional ; Psychoinstrumental ; Psycho sénile ; psychose sénile ; Une psychose involutionary d'autrefois ; psychose statique

Réaction de F43 à la tension sévère et aux désordres d'adaptation : condition stressante ; désordres de Tension ; désordre d'Adaptation

Neurasthénie de F48.0 : forme d'Asthenic de neurasthénie ; désordre d'Asthenoneurotic ; état Astheno-névrotique ; Grippe de jeunes drogués de travail ; yuppie de Grippe ; désordres de Neurasthenic ; conditions de Neurasthenic ; syndrome de Neurasthenic

Douleur de R07.2 dans le cœur : névroses du cœur ; douleur de Myocardial ischemic ; syndrome de Douleur dans l'infarctus myocardial ; cardialgia ; cardioneurosis ; syndrome cardiaque ; Douleur dans les patients cardiaques ; Cardialgia sur le fond dyshormonal myocardial dystrophie ; cardialgia fonctionnel ; Psevdostenokardiya ; douleur de pericardial

Nervosité de R45.0 : Tension nerveuse ; tension mentale ; État de tension ; états de Tension ; désordres nerveux ; Voltage ; Tension ; Psychoemotional soulignent ; état de Tension ; tension émotionnelle ; Sentiment de tension intérieure ; Psychoemotional soulignent dans les situations stressantes ; Réactions de Tension de Nerf ; tension intérieure ; L'état de tension mentale persistante ; fait d'être en larmes

Irritabilité de R45.4 et colère : Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Éclats de colère ; Colère ; Ressentiment ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité dans les névroses ; Irritabilité dans les désordres psychopathes ; Symptômes d'irritabilité ; Dysphoria

Composition et forme de libération

1 comprimé contient mebicar 0.5 g ; dans les banques de polymères ah pour 20 ou 30 PC., dans un paquet en carton 1 bouteille.

Description de forme de dosage

Comprimés de couleur blanche, cylindrique de l'appartement avec une facette et un risque.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - anxiolytic.

Élimine l'irritabilité, la peur, l'inquiétude, lability émotionnel. L'effet de Potentsiruet d'hypnotiques et d'autres fonds deprimiruyuschih, normalise du sommeil nocturne dérangé, sans avoir un effet hypnotique direct, facilite ou élimine des manifestations de retrait de nicotine. N'a aucun cholinolytic et activité de relaxant de muscle, ne perturbe pas la coordination de mouvements, ne provoque pas le penchant et la dépendance, ne s'accumule pas.

Pharmacokinetics

Complètement excrété dans l'urine dans les 24 heures.

Indications pour Mebix

Névroses et conditions pareilles à une névrose, incl. dans les patients avec l'alcoolisme pendant la remise (asthenia, attraction maniaque à l'alcool, etc.) ; désordres de tension dans les gens travaillant dans la tension du métier extrême (prévention et traitement) ; cardialgia (non associé à la maladie du cœur ischemic) ; pour réduire le désir de fumer, améliorez le tolerability de neuroleptics et de tranquillisants.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires

Quelquefois - l'hypothermie (à 1-1,5 C), la baisse à court terme de tension (n'exigent pas le retrait du médicament et passent tout seuls), dyspeptic les phénomènes, les réactions allergiques (la démangeaison de peau).

Intéraction

Renforce l'effet d'hypnotiques.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture, 0.5-1 g 2-3 fois par jour. Doses maximums : 45 tours - 3 g, tous les jours - 10 g. Le cours de traitement 2-3 mois.

Conditions de stockage du médicament Mebix

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Mebix

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Peptide complex 14 10ml for strengthening the veins and the prevention of venous diseases

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Mebix

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Tetramethyltetraazabicyclooctandione

ATX

N05BX Others Anxiolytics

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.2 Syndrome of alcohol dependence: Alcoholism; Alcohol addiction; posiomania; Dependence on alcohol; dipsomania; drunken state; alcohol abuse; Ideatornoy violations in alcoholism; Quarterly booze; Obsessive craving for alcohol; Neurotic symptoms of alcoholism; Craving for alcohol; Psychoorganic syndrome in chronic alcoholism; Reduced craving for alcohol; chronic alcoholism

F17.2 Nicotine addiction: Craving for smoking; Attraction to smoking tobacco; Tobacco dependence; Abstinence syndrome with smoking cessation; Abuse of nicotine

F28 Other Inorganic Psychotic Disorders: Affective psychoses; Involutional psychosis; Psychoinstrumental; Psycho senile; Senile psychosis; An old-time involutionary psychosis; Static psychosis

F43 Reaction to severe stress and adaptation disorders: Stressful condition; Stress disorders; Adaptation disorder

F48.0 Neurasthenia: Asthenic form of neurasthenia; Asthenoneurotic disorder; Astheno-neurotic state; Flu of young workaholics; Influenza yuppie; Neurasthenic disorders; Neurasthenic conditions; Neurasthenic syndrome

R07.2 Pain in the heart: neuroses of the heart; Myocardial ischemic pain; Pain syndrome in myocardial infarction; cardialgia; cardioneurosis; Cardiac syndrome; Pain in cardiac patients; Cardialgia on background dyshormonal myocardial dystrophy; Functional cardialgia; Psevdostenokardiya; pericardial pain

R45.0 Nervousness: Stress nervous; Mental stress; State of tension; Stress states; Nervous disorders; Voltage; Tension; Psychoemotional stress; Stress state; Emotional tension; Feeling of inner tension; Psychoemotional stress in stressful situations; Nerve Stress Reactions; Internal stress; The state of persistent mental stress; Tearfulness

R45.4 Irritability and anger: Neurosis with increased irritability; Outbursts of anger; Anger; Resentment; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability in neuroses; Irritability in psychopathic disorders; Symptoms of irritability; Dysphoria

Composition and release form

1 tablet contains mebicar 0.5 g; in banks of polymeric ah for 20 or 30 pcs., in a cardboard bundle 1 bottle.

Description of dosage form

Tablets of white color, flat-cylindrical with a facet and a risk.

Pharmachologic effect

Mode of action - anxiolytic.

Eliminates irritability, fear, anxiety, emotional lability. Potentsiruet effect of hypnotics and other deprimiruyuschih funds, normalizes the disturbed night sleep, without having a direct hypnotic effect, facilitates or eliminates manifestations of nicotine withdrawal. Has no cholinolytic and muscle relaxant activity, does not disrupt the coordination of movements, does not cause addiction and dependence, does not cumulate.

Pharmacokinetics

Completely excreted in the urine within 24 hours.

Indications for the Mebix

Neuroses and neurosis-like conditions, incl. in patients with alcoholism during remission (asthenia, obsessive attraction to alcohol, etc.); stress disorders in people working in extreme occupational stress (prevention and treatment); cardialgia (not associated with ischemic heart disease); to reduce the desire for smoking, improve the tolerability of neuroleptics and tranquilizers.

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects

Sometimes - hypothermia (at 1-1,5 ° C), short-term lowering of blood pressure (do not require withdrawal of the drug and pass on their own), dyspeptic phenomena, allergic reactions (skin itching).

Interaction

Strengthens the effect of hypnotics.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake, 0.5-1 g 2-3 times a day. Maximum doses: single - 3 g, daily - 10 g. The course of treatment 2-3 months.

Storage conditions of the drug Mebix

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Mebix

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Tobradex eye drops 5ml