Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Prepidil

Je veux ça, donne moi le prix

Dosage gel de Form:Intracervical

Substance active : Dinoprostone*

ATX

G02AD02 Dinoprostone

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Le stimulant de la main-d'œuvre et lié est une préparation PGE2 [Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes]

La classification (ICD-10) nosological

O62.2 d'Autres types de faiblesse dans le travail : Atonie de l'utérus ; Faiblesse de travail ; ton utérin réduit ; Induction de travail ; Induction de travail avec la pleine grossesse de terme ; Induction de travail avec le plein terme ou presque pleine grossesse ; Activation de travail

Composition et forme de libération

Gel pour l'administration endocervical 3 g (2.5 millilitres)

Dinoprostone 0.5 mgs

Aussi bien que dioxyde de silicium de colloidal ; Triacetin

Dans les seringues disponibles de 3 g chacun, accomplissez avec le cathéter stérile ; Dans un paquet de carton 1 jeu.

Pharmacologie

Mode d'action - stimulation de l'activité générique.

Stimule des muscles lisses, module la réaction d'organes intérieurs aux effets hormonaux différents. Augmente l'irrigation sanguine du col de l'utérus, contribue à son adoucissement et ouverture.

Pharmacokinetics

Après endocervical l'administration du gel, Cmax est atteint après 30-45 minutes et diminue ensuite rapidement.

Indications du médicament Prepidil

Préparation du col de l'utérus pour l'accouchement.

Contre-indications

L'hypersensibilité, la présence de renseignements anamnestic sur la césarienne, les interventions chirurgicales étendues sur l'utérus, difficile et / ou les naissances traumatiques, 6 ou plus grossesses de terme, la discordance du bassin de la mère et la position fœtale de tête, anormale fœtale, la détresse fœtale précédente, l'ouverture de la vessie fœtale, apercevant Pendant la grossesse de l'étendue génitale, ont non spécifié l'étiologie, l'infection de l'étendue génitale inférieure.

Effets secondaires

Les contractions utérines anormales, en vomissant et / ou la diarrhée, les changements dans la fréquence cardiaque fœtale, la détresse fœtale, ont réduit le statut néo-natal (le score d'Apgar ci-dessous 7).

Intéraction

Renforce l'activité tocotropic d'oxytocin.

Le dosage et administration

Les contenus de la seringue (3 g de gel correspond à 0.5 mgs de dinoprostone) sont insérés dans le canal cervical (au-dessous du pharynx intérieur) avec l'aide du cathéter attaché. Après la procédure, il prend 10-15 minutes pour être sur votre dos pour minimiser la fuite du gel.

Si le résultat souhaité est accompli de l'utilisation de Prepidilum, l'intervalle recommandé avant que l'administration de IV oxytocin est 6-12 heures. Si la réponse à la dose initiale de Prepidil n'est pas accomplie, vous pouvez l'assigner de nouveau. La dose répétée recommandée est 0.5 mgs et l'intervalle de l'administration précédente est 6 heures. Le besoin pour un rendez-vous supplémentaire et un intervalle devrait être déterminé par le docteur, basé sur la situation clinique. La dose recommandée maximum pour une période de 24 heures est 1.5 mgs.

Overdose

Traitement : administration symptomatique, intraveineuse de béta-adrenomimetics ou de livraison rapide.

Mesures préventives

L'utilisation est possible seulement à un hôpital. Avant le rendez-vous de Prepidil, il est nécessaire d'évaluer la conformité de la grandeur du fœtus et du bassin. Surveillance obligatoire d'activité utérine, l'état du col de l'utérus et du fœtus. En présence d'une anamnèse de hypertensive ou de contractions utérines tétaniques, la pathologie rénale ou hépatique (accompagné par les désordres du métabolisme), la surveillance continue d'activité utérine et statut fœtal et observation prudente est exigée. La prudence est utilisée dans les patients avec l'asthme ou a augmenté la pression intraoculaire (le glaucome).

Instructions spéciales

Il est nécessaire d'éviter l'introduction du gel dans l'espace extraamniosic (peut-être l'hyperstimulation de l'utérus).

Conditions de stockage de Prepidil

À une température de 2-8 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Prepidil

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Akatinol Memantine 10mg 90 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Prepidil

I want this, give me price

Dosage Form:Intracervical gel

Active substance: Dinoprostone*

ATX

G02AD02 Dinoprostone

Pharmacotherapeutic group:

The labor-related stimulant is a PGE2 preparation [Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists]

The nosological classification (ICD-10)

O62.2 Other types of weakness in labor: Atony of the uterus; Weakness of labor; Reduced uterine tone; Induction of labor; Induction of labor with full term pregnancy; Induction of labor with full term or almost full pregnancy; Activation of labor

Composition and release form

Gel for endocervical administration 3 g (2.5 ml)

Dinoprostone 0.5 mg

As well as colloidal silicon dioxide; Triacetin

In disposable syringes of 3 g each, complete with sterile catheter; In a pack of cardboard 1 set.

Pharmacology

Mode of action - stimulating generic activity.

Stimulates smooth muscles, modulates the reaction of internal organs to various hormonal effects. Increases the blood supply of the cervix, contributes to its softening and opening.

Pharmacokinetics

After endocervical administration of the gel, Cmax is reached after 30-45 minutes, and then rapidly decreases.

Indications of the drug Prepidil

Preparation of the cervix for childbirth.

Contraindications

Hypersensitivity, the presence of anamnestic information about caesarean section, extensive surgical interventions on the uterus, difficult and / or traumatic births, 6 or more term pregnancies, mismatch of the pelvis of the mother and fetal head, abnormal fetal position, previous fetal distress, opening of the fetal bladder, spotting During pregnancy from the genital tract, unspecified etiology, infection of the lower genital tract.

Side effects

Abnormal uterine contractions, vomiting and / or diarrhea, changes in fetal heart rate, fetal distress, reduced neonatal status (Apgar score below 7).

Interaction

Strengthens the tocotropic activity of oxytocin.

Dosing and Administration

The contents of the syringe (3 g of gel corresponds to 0.5 mg of dinoprostone) are inserted into the cervical canal (below the inner pharynx) with the help of the attached catheter. After the procedure, it takes 10-15 minutes to lie on your back to minimize the leakage of the gel.

If the desired result is achieved from the use of Prepidilum, the recommended interval before the administration of IV oxytocin is 6-12 hours. If the response to the initial dose of Prepidil is not achieved, you can assign it again. The recommended repeated dose is 0.5 mg, and the interval from the previous administration is 6 hours. The need for an additional appointment and interval should be determined by the doctor, based on the clinical situation. The maximum recommended dose for a 24-hour period is 1.5 mg.

Overdose

Treatment: symptomatic, intravenous administration of beta-adrenomimetics or rapid delivery.

Precautionary measures

The use is possible only in a hospital. Before the appointment of Prepidil, it is necessary to assess the conformity of the size of the fetus and pelvis. Mandatory monitoring of uterine activity, the state of the cervix and fetus. In the presence of an anamnesis of hypertensive or tetanic uterine contractions, renal or hepatic pathology (accompanied by metabolic disorders), continuous monitoring of uterine activity and fetal status and careful observation are required. Caution is used in patients with asthma or increased intraocular pressure (glaucoma).

Special instructions

It is necessary to avoid the introduction of the gel in the extraamniosic space (possibly hyperstimulation of the uterus).

Storage conditions of Prepidil

At a temperature of 2-8 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Prepidil

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Colbiocin eye ointment 5gr