Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Lucetam 800 mgs 30 pilules

$ 11.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Lucetam (Piracetamum, Piracetam) - neuroprotective médicaments.

Piracetam - dérivé cyclique de GABA. Impact direct sur le cerveau. Lucetam améliore des processus (cognitifs) cognitifs, tels que l'apprentissage de la capacité, la mémoire, l'attention, la capacité d'apprendre par cœur, aussi bien qu'améliore la performance mentale, sans le développement de sédatif et d'effet psychostimulant.

A l'impact sur le système nerveux central des façons différentes : changez la vitesse de propagation d'excitation dans le cerveau, améliore la plasticité neuronal et les processus du métabolisme dans les cellules nerveuses. Il améliore l'action réciproque entre les hémisphères du cerveau et de la conductance synaptic dans les structures neocortical, il améliore la performance mentale, améliore le flux sanguin cérébral.

Lucetam améliore la microcirculation dans le cerveau, en affectant les propriétés rheological de sang et provoque l'action vasodilatory. Lucetam inhibe l'agrégation de plaquette et restitue l'élasticité de membranes erythrocyte, aussi bien que la capacité du dernier au passage par le biais de la microcirculation. Il réduit l'adhésion de globules rouges. À une dose de 9.6 g réduit des niveaux de fibrinogen et de facteur de von Willebrand de 30-40 % et prolonge le temps saignant.

Lucetam a une action protectrice et fortifiante dans la violation de fonction du cerveau en raison de l'hypoxie, l'intoxication ou la blessure. Il réduit la sévérité et la durée de nystagmus vestibulaire.

Témoignage :

  • Le traitement symptomatique de syndrome psycho-organique, particulièrement dans les patients assez âgés subissant de mémoire la perte, la concentration et l'activité totale, le vertige, les changements d'humeur, conduit le désordre, le désordre de démarche, aussi bien que dans les patients avec la Maladie d'Alzheimer et la démence sénile du type d'Alzheimer.
  • Le traitement des conséquences d'ischemic caresse comme les désordres de discours, les désordres de la sphère émotionnelle, l'activité automobile et mentale.
  • Alcoolisme chronique - pour le traitement de psycho-organiques et de syndromes de retrait.
  • Pendant la période de récupération après les blessures et l'intoxication cérébrale.
  • Traitement de vertige et désordres associés de balance, à l'exception de l'origine de médium de vertige.
  • Dans le traitement complexe d'apprentissage inférieur chez les enfants, surtout en cas de la difficulté d'acquisition de connaissances spécifiques de lecture, écriture, aptitude au calcul, qui ne peut pas être expliquée par le retard mental, l'entraînement insuffisant ou l'environnement de famille de trait.
  • Pour le traitement de cortical myoclonus comme mono - ou thérapie de combinaison.

Contre-indications :

  • Coup de Hemorrhagic.
  • Stade de la fin échec rénal (creatinine autorisation au moins 20 millilitres / minute).
  • Enfants moins l'âge de 1 an.
  • Grossesse.
  • Lactation.
  • Hypersensibilité à piracetam ou dérivés pyrrolidone et d'autres ingrédients.

Grossesse et allaitement maternel :

Les études d'animal n'ont pas révélé le méfait sur l'embryon et le développement de la progéniture, en incluant dans la période post-natale et n'ont pas changé pendant la grossesse et l'accouchement. Les études n'ont pas été conduites dans les femmes enceintes. Piracetam traverse la barrière placental et dans le lait de poitrine. La concentration du médicament dans les bébés jusqu'à 70-90 % de sa concentration dans le sang de la mère. Sauf dans les circonstances particulières Lutsetam ne devrait pas être administrée pendant la grossesse. Il devrait se retenir de l'allaitement maternel dans le rendez-vous de la femme Lutsetam.

Effets secondaires :

Désordres du système nerveux : hyperkinesis, irritabilité, somnolence, dépression, fatigue : ces symptômes sont plus répandu dans les patients assez âgés recevant une dose de plus de 2.4 g / le jour, dans la plupart des cas il est possible d'accomplir la régression de ces symptômes en réduisant la dose. Le mal de tête, le vertige, l'insomnie, l'excitation mentale, l'inquiétude, le désordre de balance, le tremblement, l'ataxie, l'exacerbation d'épilepsie, l'inquiétude, les hallucinations, la confusion, ont augmenté la libido.

  • Violations par le sang et la lymphe : saignement
  • Violations du système immunitaire : hypersensibilité, en incluant anaphylaxis
  • Violations de l'organe d'audition et du labyrinthe : vertige (vertige)
  • Violations du système cardiovasculaire : diminution ou augmentation arterialnogodavleniya.
  • Désordres du système digestif : nausée, vomissement, diarrhée, douleur abdominale, epigastric douleur.
  • Violations du Métabolisme et de la nutrition : augmentation de la masse de corps.
  • Violations de la peau : dermatite, pruritus, urticaria.
  • Réactions allergiques : angioedema.
  • Désordres généraux et site d'injection : douleur sur le site d'injection, thrombophlebitis, pyrexia.

Overdose :

Traitement : Immédiatement après l'ingestion du médicament, vous pouvez faire partir l'estomac au lavage ou provoquer un vomissement artificiel. Conduisez la thérapie symptomatique, qui peut inclure hemodialysis. Aucun antidote spécifique. L'efficacité de hemodialysis pour piracetam est 50-60 %.

Instructions spéciales :

Dans la connexion avec l'effet de piracetam sur l'agrégation de plaquette la prudence devrait être prescrite aux patients avec hemostasis diminué pendant la chirurgie importante ou dans les patients avec les symptômes de saignement sévère.

Dans le traitement de cortical myoclonus l'interruption brusque de traitement devrait être évité, qui pourrait provoquer la reprise de saisies.

Il pénètre par les membranes de filtration pour les machines hemodialysis.

Quand la thérapie à long terme de patients assez âgés sera conseillée de régulièrement contrôler des indicateurs de fonction du rein, si nécessaire, doit régler la dose selon les résultats de vaisseau spatial de recherche.

En tenant compte des effets secondaires possibles, le patient devrait faire attention en conduisant et les machines d'exploitation.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur du médicament est administré dans une dose quotidienne de 30-160 mgs / le kg, la multiplicité de réception - 2-4 fois / le jour.

Comprimés de Lutsetam pris avec les repas ou sur un estomac vide, avec du liquide (eau, jus).

administré 1.2-2.4 g / jour et pendant la première semaine dans le traitement symptomatique de syndrome psycho-organique chronique selon la sévérité de symptômes - 4.8 g / jour.

Dans le traitement des effets de coup nomment 4.8 g / le jour.

Quand syndrome de retrait d'alcool - 12 g / jour. La dose d'entretien - 2.4 g / jour.

Car le traitement de vertige et les désordres associés de balance ont administré 2.4-4.8 g / le jour.

Quand cortical myoclonus le traitement commence avec une dose de 7.2 g / le jour, une fois tous les 3-4 jours, augmente la dose de 4.8 g / le jour à une dose maximum de 24 g / le jour. Le traitement a continué tout au long de la période de la maladie. Tous 6 mois devraient essayer de réduire la dose ou arrêter le médicament, en réduisant progressivement la dose de 1.2 g tous les 2 jours pour prévenir une attaque. Faute de l'effet de traitement ou d'un effet thérapeutique léger est arrêté.

Les bébés pour la correction d'apprendre des infirmités ont prescrit la dose orale de 3.2 g / le jour. Le traitement continue tout au long de l'année scolaire.

Dans les patients avec la fonction diminuée de la correction de foie le mode n'est pas exigé.

Dans les patients avec la fonction rénale diminuée exige le régime de dosage de correction selon l'autorisation de creatinine (CC). Le niveau d'échec rénal QC (le millilitre / la minute) le Taux de Dose de> 80 Lumière de dose Ordinaire la dose ordinaire 2/3 50-79 est 2 - 3 moyenne d'admission la dose ordinaire 1/3 30-49 dans Poids de 2 heures <30 1/6 dose ordinaire, 45 tours de stade de la Fin - a contre-indiqué

Dans les patients assez âgés une dose de corriger la présence d'insuffisance rénale et le traitement à long terme est nécessaire pour contrôler la fonction rénale.

Actions réciproques de médicament :

Pendant que l'utilisation d'extrait de thyroïde peut être l'irritabilité, la désorientation et les désordres de sommeil.

Il n'y avait aucune action réciproque avec clonazepam, phenytoin, phénobarbital, le sodium valproate.

Piracetam dans de hautes doses (9.6 g / d) augmente l'efficacité d'acenocoumarol dans les patients avec la thrombose veineuse (a indiqué une plus grande réduction du niveau d'agrégation de plaquette, fibrinogen, facteur de von Willebrand, sang et viscosité de plasma en comparaison avec l'utilisation de seulement acenocoumarol).

La capacité de changer le pharmacodynamics piracetam sous l'influence d'autres médicaments est basse parce que 90 % du médicament sont excrétés inchangés dans l'urine.

piracetam in vitro n'inhibe pas isozymes CYP1A2, 2B6, 2S8, 2C9, 2C19, 2D6, 2E1 et 4A9 / 11 dans une concentration de 142, 426 et 1422 pg / le millilitre. Lors d'une concentration de 1422 mgs piracetam / le millilitre était là une inhibition légère de CYP2A6 (21 %) et 3A4 / 5 (11 %). Cependant, le niveau de deux Ki isoenzymes suffisant dans l'excès de 1422 mgs / millilitre. Donc, les actions réciproques du métabolisme avec d'autres médicaments sont improbables.

En recevant Piracetam 20 mgs / le jour n'a pas changé la courbe de niveau et la concentration maximale de médicaments antiépileptiques dans le sérum (carbamazepine, phenytoin, le phénobarbital, valproate) dans les patients épileptiques recevant le médicament dans une dose constante.

La Co-administration avec l'éthanol n'a pas affecté le niveau de concentration de concentration de sérum piracetam d'éthanol dans le sérum n'a pas changé en recevant 1.6 g piracetam.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Lucetam 800mg 30 pills buy neuroprotective drugs online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Lucetam 800mg 30 pills

$ 11.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Lucetam (Piracetamum, Piracetam) - neuroprotective drugs.

Piracetam - cyclic derivative of GABA. Direct impact on the brain. Lucetam improves cognitive (cognitive) processes, such as learning ability, memory, attention, ability to memorize, as well as improves mental performance, without the development of sedative and psychostimulant effect.

Has impact on the central nervous system in various ways: change the speed of propagation of excitation in the brain, improves neuronal plasticity and metabolic processes in the nerve cells. It improves the interaction between the hemispheres of the brain and synaptic conductance in neocortical structures, it improves mental performance, improves cerebral blood flow.

Lucetam improves microcirculation in the brain, affecting the rheological properties of blood and causes vasodilatory action. Lucetam inhibits platelet aggregation and restores the elasticity of erythrocyte membranes, as well as the ability of the latter to the passage through the microcirculation. It reduces adhesion of red blood cells. At a dose of 9.6 g reduces levels of fibrinogen and von Willebrand factor by 30-40% and prolongs bleeding time.

Lucetam has a protective and restorative action in violation of brain function due to hypoxia, intoxication or injury. It reduces the severity and duration of vestibular nystagmus.

Testimony:

  • Symptomatic treatment of psycho-organic syndrome, particularly in elderly patients suffering from memory loss, concentration and total activity, dizziness, mood changes, conduct disorder, gait disorder, as well as in patients with Alzheimer's disease and senile dementia of the Alzheimer type.
  • Treatment of the consequences of ischemic stroke as speech disorders, disorders of the emotional sphere, motor and mental activity.
  • Chronic alcoholism - for the treatment of psycho-organic and withdrawal syndromes.
  • During the recovery period after injuries and cerebral intoxication.
  • Treatment of vertigo and associated disorders of balance, with the exception of dizziness psychic origin.
  • In the complex treatment of lower learning in children, especially in the case of difficulty of acquisition of specific skills of reading, writing, numeracy, which can not be explained by mental retardation, inadequate training or feature family environment.
  • For the treatment of cortical myoclonus as mono- or combination therapy.

Contraindications:

  • Hemorrhagic stroke.
  • End-stage renal failure (creatinine clearance at least 20 ml / min).
  • Children under the age of 1 year.
  • Pregnancy.
  • Lactation.
  • Hypersensitivity to piracetam or pyrrolidone derivatives, and other ingredients.

Pregnancy and breast-feeding:

Animal studies have not revealed the damaging effect on the embryo and the development of the offspring, including in the postnatal period, and did not change during pregnancy and childbirth. Studies have not been conducted in pregnant women. Piracetam crosses the placental barrier and into breast milk. The concentration of the drug in infants up to 70-90% of its concentration in the blood of the mother. Except in special circumstances Lutsetam should not be administered during pregnancy. It should refrain from breast-feeding in the appointment of a woman Lutsetam.

Side effects:

Disorders of the nervous system: hyperkinesis, irritability, drowsiness, depression, fatigue: these symptoms are more common in elderly patients receiving a dose of more than 2.4 g / day, in most cases it is possible to achieve regression of these symptoms by reducing the dose. Headache, dizziness, insomnia, mental excitement, anxiety, balance disorder, tremor, ataxia, exacerbation of epilepsy, anxiety, hallucinations, confusion, increased libido.

  • Violations by the blood and lymph: bleeding
  • Violations of the immune system: hypersensitivity, including anaphylaxis
  • Violations of the organ of hearing and the labyrinth: dizziness (vertigo)
  • Violations of the cardiovascular system: decrease or increase arterialnogodavleniya.
  • Disorders of the digestive system: nausea, vomiting, diarrhea, abdominal pain, epigastric pain.
  • Violations of the Metabolism and nutrition: increasing body mass.
  • Violations of the skin: dermatitis, pruritus, urticaria.
  • Allergic reactions: angioedema.
  • General disorders and injection site: pain at the injection site, thrombophlebitis, pyrexia.

Overdose:

Treatment: Immediately after ingestion of the drug, you can wash out the stomach or cause an artificial vomiting. Conduct symptomatic therapy, which may include hemodialysis. No specific antidote. The effectiveness of hemodialysis for piracetam is 50-60%.

Special instructions:

In connection with the effect of piracetam on platelet aggregation caution should be prescribed to patients with impaired hemostasis during major surgery or in patients with symptoms of severe bleeding.

In the treatment of cortical myoclonus abrupt interruption of treatment should be avoided, which might cause the resumption of seizures.

It penetrates through the filtration membranes for hemodialysis machines.

When long-term therapy of elderly patients are advised to regularly monitor indicators of kidney function, if necessary, shall adjust the dose depending on the results of research spacecraft.

Taking into account possible side effects, the patient should be careful when driving and operating machinery.

Suggested Use:

Inside the drug is administered in a daily dose of 30-160 mg / kg, the multiplicity of reception - 2-4 times / day.

Lutsetam tablets taken with meals or on an empty stomach, with some liquid (water, juice).

administered 1.2-2.4 g / day, and during the first week in the symptomatic treatment of chronic psycho-organic syndrome depending on the severity of symptoms - 4.8 g / day.

In the treatment of the effects of stroke appoint 4.8 g / day.

When alcohol withdrawal syndrome - 12 g / day. The maintenance dose - 2.4 g / day.

For the treatment of vertigo and associated disorders of balance administered 2.4-4.8 g / day.

When cortical myoclonus treatment starts with a dose of 7.2 g / day, once every 3-4 days, increase the dose of 4.8 g / day to a maximum dose of 24 g / day. Treatment continued throughout the period of the disease. Every 6 months should attempt to reduce the dose or stop the drug, gradually reducing the dose of 1.2 g every 2 days in order to prevent an attack. In the absence of treatment effect or a slight therapeutic effect is stopped.

Babies for the correction of learning disabilities prescribed oral dose of 3.2 g / day. Treatment continues throughout the school year.

In patients with impaired function of the liver correction mode is not required.

In patients with impaired renal function requires correction dosing regimen according to creatinine clearance (CC). The degree of renal failure QC (ml / min) Dose Rate of> 80 Usual dose Light 50-79 2/3 usual dose is 2 - 3 admission average 30-49 1/3 usual dose in 2 hours Weight <30 1/6 usual dose, End-stage single - contraindicated

In elderly patients a dose of correcting the presence of renal insufficiency and long-term treatment is necessary to monitor renal function.

Drug interactions:

While the use of thyroid extract can be irritability, disorientation and sleep disorders.

There was no interaction with clonazepam, phenytoin, phenobarbital, sodium valproate.

Piracetam in high doses (9.6 g / d) increases the efficiency of acenocoumarol in patients with venous thrombosis (indicated a greater reduction in the level of platelet aggregation, fibrinogen, von Willebrand factor, blood and plasma viscosity in comparison with the use of only acenocoumarol).

Ability to change the pharmacodynamics piracetam under the influence of other drugs is low because 90% of the drug is excreted unchanged in the urine.

In vitro piracetam does not inhibit isozymes CYP1A2, 2B6, 2S8, 2C9, 2C19, 2D6, 2E1, and 4A9 / 11 in a concentration of 142, 426 and 1422 pg / mL. At a concentration of 1422 mg piracetam / ml there was a slight inhibition of CYP2A6 (21%) and 3A4 / 5 (11%). However, the level of the two isoenzymes Ki sufficient in excess of 1422 mg / ml. Therefore, metabolic interactions with other drugs are unlikely.

Receiving Piracetam 20 mg / day did not change the level curve and peak concentration of antiepileptic drugs in serum (carbamazepine, phenytoin, phenobarbital, valproate) in epileptic patients receiving the drug in a constant dose.

Co-administration with ethanol did not affect the level of concentration of piracetam serum concentration of ethanol in serum did not change when receiving 1.6 g piracetam.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Lucetam 800mg 30 pills buy neuroprotective drugs online