DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Vazalamin bioregulator de vaisseaux sanguins 40 pilules

USD 29.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cytamins Vazalamin : Promeut la normalisation du système vasculaire, on recommande d'améliorer la microcirculation de sang dans de différents organes et des tissus

Les maladies du système cardiovasculaire dans le monde aujourd'hui sont la principale cause de mort, l'infirmité et réduisent l'espérance de vie. Les pathogenesis de maladies dans ce groupe sont des changements dans le mur vasculaire, l'obstruction de flux sanguin et ont diminué la microcirculation. Vu ce produit a été Organotropona conçu orienté vers l'action la correction de changements pathologiques dans les vaisseaux sanguins à ceux ou d'autres maladies - "Vazalamin".

  • Il a un effet sélectif sur le tissu vasculaire, normalise la circulation sanguine dans les organes et les tissus dans les maladies différentes et l'impact sur l'organisme de facteurs extrêmes.
  • Il améliore la condition du mur vasculaire avec le dysfonctionnement endothelial, améliore la perméabilité de vaisseaux sanguins, augmente la force des murs capillaires.
  • Il est indiqué pour les stades initiaux d'hypertension et les personnes âgées pour maintenir les fonctions du système circulatoire.
  • Il a recommandé pour l'application complexe avec tout tsitaminy d'améliorer la circulation sanguine et la microcirculation dans les organes prévus et les tissus.

"Vazalamin" est tiré des vaisseaux sanguins de betail et est un complexe nucleoprotein, qui ont un effet sélectif sur le tissu vasculaire, contribuent à la normalisation des fonctions du mur vasculaire, aussi bien qu'ont un impact positif sur la dynamique de cholestérol et de sang lipoproteins.

Par conséquent, une étude complète "Vazalamina" dans 108 patients avec les lésions atherosclerotic d'artères de localisation différente (intra - et extracranial, artères périphériques) et la sévérité de maladie et du microvasculature est établie que l'utilisation de "Vazalamina" sposobstvovuet améliore le bien-être général, surtout dans les patients avec les désordres cerebrovascular. La majorité de patients avec la pathologie du lit capillaire après avoir appliqué "Vazalamina" l'augmentation observée de la force de murs capillaires, améliore la condition de peau et cheveux, fréquence diminuée d'hémorragie intracutanée. Selon les analyses de sang cliniques et de laboratoire trouvées que l'utilisation de "Vazalamina" contribue à une réduction significative des niveaux de cholestérol totaux, pendant qu'il y avait une diminution de contenu la plupart des atherogenic lipoprotein les fractions dans le sang. Cet effet semble être associé à l'action contenue dans "Vazalamine" niacin - la réduction de facteur de contenu lipoprotein élevé. Disponible dans "Vazalamine" s'est ramifié les acides aminés (valine, leucine, isoleucine) préviennent en grande partie la dégradation du mur vasculaire. Sur un fond de l'action "Vazalamina" s'est produit en restituant la continuité de flux sanguin veineux et en réduisant la sévérité de désordres de microcirculation dans les structures du cerveau.

"Vazalamin" a recommandé de restituer la structure de l'intima et la normalisation des fonctions du mur vasculaire dans l'artériosclérose atherosclerotic, le dérangement de microcirculation dans les organes et les tissus dans les maladies différentes et l'impact sur le corps de facteurs extrêmes différents. Avec cela en tête, "Vazalamin" a recommandé à presque toutes les personnes plus vieilles et plus vieilles pour maintenir la fonction du système vasculaire.

Les résultats d'appliquer "Vazalamina" dans les patients avec l'artériosclérose atherosclerotic et d'autres maladies cardiovasculaires indiquent que l'effet le plus prononcé a été observé dans l'utilisation combinée de "Vazalamina" avec "Tserebraminom", "coramine", "hepatamin", "Pankraminom".

Indications :

  • atherosclerosis général et cérébral
  • maladie de cœur d'ischemic
  • désordres de microcirculation systémiques et locaux
  • avec l'encéphalopathie vasculaire
  • effets de coup aigu
  • hypercholesterolemia
  • Raynaud
  • le stade initial d'hypertension
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir les fonctions du système circulatoire.

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.
Cours : 10-14 jours.
Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Vazalamin bioregulator of blood vessels 40 pills cytamins

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Vazalamin bioregulator of blood vessels 40 pills

USD 29.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cytamins Vazalamin: Promotes normalization of the vascular system, it is recommended to improve blood microcirculation in different organs and tissues

Diseases of the cardiovascular system in the world today are the leading cause of death, disability, and reduce life expectancy. The pathogenesis of diseases in this group are changes in the vascular wall, blood flow obstruction and impaired microcirculation. In view of this product has been designed Organotropona action-oriented correction of pathological changes in the blood vessels at those or other diseases - "Vazalamin".

  • It has a selective effect on vascular tissue, normalizes blood circulation in the organs and tissues in various diseases and the impact on the organism of extreme factors.
  • It improves the condition of the vascular wall with endothelial dysfunction, improves the permeability of blood vessels, increases the strength of the capillary walls.
  • It is indicated for the initial stages of hypertension, and the elderly to maintain the functions of the circulatory system.
  • It recommended for complex application with any tsitaminy to improve blood circulation and microcirculation in the target organs and tissues.

"Vazalamin" is derived from the blood vessels of cattle and is a nucleoprotein complex, which have a selective effect on the vascular tissue, contribute to the normalization of the functions of the vascular wall, as well as have a positive impact on the dynamics of cholesterol and blood lipoproteins.

As a result, a comprehensive study "Vazalamina" in 108 patients with atherosclerotic lesions of arteries of various localization (intra- and extracranial, peripheral arteries) and the severity of disease and the microvasculature is established that the use of "Vazalamina" sposobstvovuet improve the general well-being, especially in patients with cerebrovascular disorders . The majority of patients with pathology of the capillary bed after applying "Vazalamina" observed increase in the strength of capillary walls, improves the condition of skin and hair, decreased frequency of intradermal hemorrhage. According to the clinical and laboratory blood tests found that the use of "Vazalamina" contributes to a significant reduction in total cholesterol levels, while there was a decrease of content most atherogenic lipoprotein fractions in the blood. This effect seems to be associated with the action contained in the "Vazalamine" niacin - factor reduction of elevated lipoprotein content. Available in "Vazalamine" branched amino acids (valine, leucine, isoleucine) largely prevents the degradation of the vascular wall. Against the background of the action "Vazalamina" occurred restoring continuity of venous blood flow and reducing the severity of microcirculation disorders in brain structures.

"Vazalamin" recommended to restore the structure of the intima and the normalization of the functions of the vascular wall in atherosclerotic arteriosclerosis, disturbance of microcirculation in organs and tissues in various diseases and the impact on the body of various extreme factors. With this in mind, "Vazalamin" recommended almost all persons older and older in order to maintain the function of the vascular system.

The results of applying "Vazalamina" in patients with atherosclerotic arteriosclerosis and other cardiovascular diseases indicate that the most pronounced effect was observed in the combined use of "Vazalamina" with "Tserebraminom", "coramine", "hepatamin", "Pankraminom".

Indications:

  • general atherosclerosis and cerebral
  • ischemic heart disease
  • systemic and local microcirculation disorders
  • with vascular encephalopathy
  • effects of acute stroke
  • hypercholesterolemia
  • Raynaud
  • the initial stage of hypertension
  • older persons and the elderly to maintain the functions of the circulatory system.

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Vazalamin bioregulator of blood vessels 40 pills cytamins