Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Encephabol 100 mgs 50 pilules

$ 73.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Encephabol (Pyritinolum, Pyritinol) - neuroprotective médicaments. Les augmentations de Pyritinol le métabolisme pathologiquement diminué dans le cerveau en augmentant la capture et l'utilisation de métabolisme de glucose lève les acides nucléiques et la libération d'acétylcholine dans les synapses des cellules nerveuses, améliorent la transmission cholinergic entre les cellules de tissu de nerf. Il aide à stabiliser les membranes de cellule de cellules nerveuses et de leur structure en inhibant la fonction d'enzymes lysosome, en prévenant la formation de ces radicaux libres.

Pyritinol améliorent le sang rheology, la plasticité des augmentations d'erythrocytes en augmentant leur contenu ATP dans la membrane, qui mène pour baisser la viscosité de sang et améliorant le flux sanguin. Pyritinol, en améliorant la circulation sanguine dans les régions ischemic du cerveau, augmente leurs réserves d'oxygène ; améliore le métabolisme de glucose. Par conséquent, la performance de mémoire améliorée et restituer le métabolisme cassé dans le tissu nerveux qui contribue au plein fonctionnement de ses cellules.

Pharmacokinetics :

Pyritinol a absorbé rapidement après l'administration orale. Bioavailability est une moyenne de 85 % (76-93 %). La concentration de plasma maximum est atteinte 30-60 minutes après l'ingestion de Pyritinol de 100 mgs. La demi-vie d'environ 2.5 heures.

Pyritinol transformé par métabolisme vite. 20-40 % de la matière sont attachés réversiblement aux protéines de plasma. Identifié comme les métabolites importants suite aux substances : 2 méthyle 3 hydroxy 4 hydroxymethyl 5 metilmerkaptometilpiridin et 2 méthyle 3 hydroxy 4 hydroxymethyl 5 metilsulfinilmetilpiridin. Les métabolites conjugués sont excrétés essentiellement par les reins. L'excrétion urinaire totale dans les 24 heures de 72,4-74,2 %. La plus grande partie de la dose administrée est excrétée dans les 4 premières heures après l'ingestion. C production fécale seulement 5 % de la dose.

L'administration orale répétée de cumulation n'est pas observée. Les concentrations toxiques ne se développent même pas avec la fonction rénale diminuée.

Il pénètre la barrière du cerveau du sang, les métabolites accumulent principalement dans l'affaire grise du cerveau.

Pyritinol traverse la barrière placental. Les études n'ont pas révélé de teratogenic ou activité embryotoxic.

Témoignage :

  • Le traitement symptomatique de désordres chroniques du cerveau fonctionne dans les syndromes de démence menant aux symptômes suivants : mémoire diminuée, réflexion et capacité de concentration, fatigue, manque de sens et motivation, désordres efficaces.
  • Démence dégénérative primaire, démence vasculaire et formes mélangées.
  • Traitement symptomatique de désordres chroniques de capacité mentale.
  • Encéphalopathie post-traumatique.
  • atherosclerosis cérébral.
  • Les conséquences d'encephalitis.
  • Retard mental, tserebrastenicheskom syndrome, encéphalopathie chez les enfants.

Instructions spéciales :

Dans les patients avec l'arthrite rhumatoïde et d'autres maladies chroniques des assemblages ont la sensibilité aux composés qui incluent le SH-groupe, en incluant à Pyritinol. Ces patients ont le risque accru de réactions d'hypersensibilité, immunopathological les réactions et les désordres de sensibilité de goût et de fonction de foie. Dans la réalisation le traitement de ces patients exige la surveillance systématique d'analyses de sang communes, urine, fonction hépatique, paramètres immunologiques.

Les réactions d'hypersensibilité au médicament peuvent se produire dans les patients avec l'hypersensibilité à D-penicillamine, puisque le dernier est semblable à la structure chimique Pyritinol (thiol les groupes).

En utilisant encephabol sur le témoignage, en règle générale, il n'y a aucune restriction des types d'activités qui exigent l'attention, les réactions vite psychomotrices. Cependant, étant donné la probabilité d'un patient individuel à la réponse de médicament de différences individuelles, au début de traitement et à la plus haute dose devrait être considéré la possibilité de casser la vitesse de réactions psychomotrices.

Effets secondaires :

En recevant encephabol conformément aux indications et aux doses recommandées, les effets secondaires devraient être attendus.

Quelquefois - réactions d'hypersensibilité de sévérité variable : peau membranes irréfléchies ou muqueuses, démangeaison, nausée, vomissement, diarrhée, fièvre, insomnie.

Rarement - l'irritabilité augmentée, la perte d'appétit, mal de tête, le vertige, la fatigue, change dans le goût, la fonction de foie anormale (les niveaux augmentés de transaminases, cholestasis).

Actions réciproques de médicament :

Dans Encephabol d'application peut potentiate les effets secondaires de penicillamine, sulfasalazine et de produits d'or. L'action réciproque cliniquement significative encephabol avec d'autres médicaments n'a pas été établie.

Utilisation suggérée :

Le jeu de mode individuellement selon la sévérité de la condition et l'efficacité de thérapie.

La prise du médicament devrait être pendant ou après un repas. Quand les dérangements de sommeil durent la dose quotidienne ne devrait pas être prise le soir ou la nuit. La durée de traitement dépend du dessin clinique de la maladie.

Pour les adultes, la dose moyenne de 600 mgs / jour (2 étiquette. 3 fois / jour).

On devrait donner aux nouveau-nés qu'Encephabol a administrés 3 jours après la naissance à 20 mgs par jour depuis un mois, le médicament le matin.

Les enfants âgés dose de 2 mois a augmenté de 20 mgs chaque semaine jusqu'à ce que jusqu'à cela n'atteignent une dose quotidienne de 100 mgs.

Enfants âgés de 1 an à 7 ans administrés dans une dose quotidienne de 50 mgs à 300 mgs selon l'évidence.

Car les enfants plus vieux que 7 ans de dose quotidienne est de 50 mgs à 600 mgs (2.1 Étiquette. 1-3 fois / jour).

Dans les conditions aiguës et le rendez-vous du médicament dans de hautes doses, un effet thérapeutique marqué est accompli après quelques heures ou jours.

Dans les maladies chroniques (en incluant des conséquences de blessure du cerveau traumatique ou de démence) un succès thérapeutique significatif est accompli après 2-4 semaines de traitement. L'effet optimal et ferme est d'habitude 6-12 semaines. La durée de traitement pour les maladies chroniques devrait être au moins 8 semaines.

Dans les bébés au risque élevé de pathologie périnatale de la durée moyenne de traitement est 6 mois, pendant que 3 mois devraient vérifier pour les indications pour le traitement de plus.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Encephabol 100mg 50 pills buy nootropic, metabolic drug online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Encephabol 100mg 50 pills

USD 73.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Encephabol (Pyritinolum, Pyritinol) - neuroprotective drugs. Pyritinol increases pathologically decreased metabolism in the brain by increasing the capture and utilization of glucose metabolism raises the nucleic acids and the release of acetylcholine in the synapses of the nerve cells, improve cholinergic transmission between nerve tissue cells. It helps stabilize the cell membranes of nerve cells and their structure by inhibiting the function of lysosome enzymes, preventing the formation of these free radicals.

Pyritinol improve blood rheology, plasticity of the erythrocytes increases by increasing their ATP content in the membrane, which leads to lower blood viscosity and improving blood flow. Pyritinol, improving blood circulation in the ischemic areas of the brain, increases their oxygen supply; improves glucose metabolism. As a result, improved memory performance and to restore the broken metabolism in nervous tissue that contributes to the full functioning of its cells.

Pharmacokinetics:

Pyritinol rapidly absorbed after oral administration. Bioavailability is an average of 85% (76-93%). Maximum plasma concentration is reached 30-60 minutes after ingestion of 100 mg Pyritinol. The half-life of about 2.5 hours.

Pyritinol quickly metabolized. 20-40% of the material is reversibly bound to plasma proteins. Identified as major metabolites following substances: 2-methyl-3-hydroxy-4-hydroxymethyl-5-metilmerkaptometilpiridin and 2-methyl-3-hydroxy-4-hydroxymethyl-5-metilsulfinilmetilpiridin. Conjugated metabolites are excreted primarily through the kidneys. The total urinary excretion within 24 hours of 72,4-74,2%. The largest part of the administered dose is excreted in the first 4 hours after ingestion. C fecal output only 5% of the dose.

Repeated oral administration of cumulation is not observed. Toxic concentrations do not develop even with impaired renal function.

It penetrates the blood-brain barrier, metabolites accumulate predominantly in the gray matter of the brain.

Pyritinol crosses the placental barrier. The studies did not reveal any teratogenic or embryotoxic activity.

Testimony:

  • Symptomatic treatment of chronic disorders of the brain functions in dementia syndromes leading to the following symptoms: impaired memory, thinking and concentration ability, fatigue, lack of meaning and motivation, affective disorders.
  • Primary degenerative dementia, vascular dementia and mixed forms.
  • Symptomatic treatment of chronic disorders of mental capacity.
  • Post-traumatic encephalopathy.
  • Cerebral atherosclerosis.
  • The consequences of encephalitis.
  • Mental retardation, tserebrastenicheskom syndrome, encephalopathy in children.

Special instructions:

In patients with rheumatoid arthritis and other chronic diseases of the joints have the sensitivity to compounds which include SH-group, including to Pyritinol. These patients have increased risk of hypersensitivity reactions, immunopathological reactions and disorders of taste sensitivity and liver function. In carrying out the treatment of these patients requires systematic monitoring of common blood tests, urine, hepatic function, immunological parameters.

Hypersensitivity reactions to the drug may occur in patients with hypersensitivity to D-penicillamine, as the latter is similar to the chemical structure Pyritinol (thiol groups).

When using encephabol on the testimony, as a rule, there are no restrictions on the types of activities that require attention, fast psychomotor reactions. However, given the likelihood of an individual patient to the drug response of individual differences, at the beginning of treatment and at higher dose should be considered the possibility of breaking the speed of psychomotor reactions.

Side effects:

When receiving encephabol in accordance with the indications and at the recommended doses, side effects should be expected.

Sometimes - hypersensitivity reactions of varying severity: skin rash or mucous membranes, itching, nausea, vomiting, diarrhea, fever, insomnia.

Rarely - increased irritability, loss of appetite, headache, dizziness, fatigue, change in taste, abnormal liver function (increased levels of transaminases, cholestasis).

Drug interactions:

In an application Encephabol may potentiate the side effects of penicillamine, sulfasalazine and gold products. Clinically significant interaction encephabol with other drugs has not been established.

Suggested Use:

The mode set individually depending on the severity of the condition and the effectiveness of therapy.

Taking the drug should be during or after a meal. When sleep disturbances last daily dose should not be taken in the evening or at night. The duration of treatment depends on the clinical picture of the disease.

For adults, the mean dose of 600 mg / day (2 tab. 3 times / day).

Newborns Encephabol administered 3 days after birth to 20 mg per day for a month, the drug should be given in the morning.

Children aged 2 months dose increased by 20 mg weekly until until it reaches a daily dose of 100 mg.

Children aged 1 year to 7 years administered in a daily dose of 50 mg to 300 mg depending on the evidence.

For children older than 7 years of daily dose is from 50 mg to 600 mg (2.1 Tab. 1-3 times / day).

In acute conditions, and the appointment of the drug in high doses, a marked therapeutic effect is achieved after a few hours or days.

In chronic diseases (including consequences of traumatic brain injury or dementia) a significant therapeutic success is achieved after 2-4 weeks of treatment. Optimal and steady effect is usually 6-12 weeks. The duration of treatment for chronic diseases should be at least 8 weeks.

In infants at high risk of perinatal pathology of the average duration of treatment is 6 months, while 3 months should check for indications for further treatment.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Encephabol 100mg 50 pills buy nootropic, metabolic drug online