DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Cerluten 20 capsules

USD 59.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Améliorez l'activité du cerveau et le soutien en augmentant des activités physiques

Le complexe de fractions peptide obtenu du cerveau de jeunes animaux. peptides isolés ont un effet sélectif sur les cellules différentes de tissu nerveux et de cerveau, normalise le métabolisme dans les cellules et régulez leurs fonctions.

Recommandé :

  • La normalisation d'activité du cerveau sur le fond d'atherosclerosis,
  • La période de réhabilitation après un coup,
  • Mémoire réduite et désordres de concentration,
  • Maladie d'Alzheimer et Parkinson,
  • Sclérose en plaques,
  • Syndrome de fatigue chronique,
  • Dépression
  • Névralgie et neuritis.

Principes de bioregulator Cerluten 20.

Le travail de tous les organes et les systèmes entiers du corps humain contrôlent notre cerveau. L'activité de cerveau de convictions continue pendant quelque temps même après l'arrêt cardiaque. Cette capacité du cerveau suggère que même après la mort du corps physique, dans toute période, le cerveau contrôle toujours l'opération du corps et la personne est possible toujours à revenir à la vie. Peptide bioregulator Cerluten 20 était destiné à améliorer l'activité du cerveau et soutenir le corps en augmentant l'activité physique.

Complexe de Peptide formation du peptide bioregulators Cerluten, développé du cerveau de jeunes animaux en bonne santé. Cerluten dirige ses efforts précisément où il y a un problème. Peptides s'est intégré doucement dans la chaîne endommagée et menez le travail des cellules du cerveau et des tissus de nerf au normal.

À une vie de pas très rapide des gens modernes de plus en plus obsédés par la dépression et d'autres maladies neurologiques et la personne a besoin d'inventer de plus en plus nouveaux médicaments pour traiter la sclérose en plaques, la médication pour la dépression, pour le traitement de neuritis et d'autres maladies. Les meilleurs moyens de peptide de la névralgie et de la sclérose en plaques et, évidemment, contre la dépression.

C'est un neuroprotective et un antidépresseur.

Utilisation suggérée :

Les adultes prennent 1-2 capsules 1-2 fois par jour avec les repas. Durée - 1 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Cerluten 20 capsules buy peptide bioregulator to normalize brain function

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Cerluten 20 capsules

$ 59.99

Add to cart

 

Improve brain activity and support while increasing physical activities

The complex of peptide fractions obtained from the brain of young animals. The isolated peptides have a selective effect on various cells of nervous tissue and brain, normalizes metabolism in cells and regulate their functions.

Recommended:

  • The normalization of brain activity on the background of atherosclerosis,
  • The period of rehabilitation after a stroke,
  • Reduced memory and concentration disorders,
  • Alzheimer's disease and Parkinson's,
  • Multiple sclerosis,
  • Chronic fatigue syndrome,
  • Depression
  • Neuralgia and neuritis.

Principles of bioregulator Cerluten 20.

The work of all organs and whole systems of the human body controls our brain. Beliefs brain activity continues for a while even after the cardiac arrest. This ability of the brain suggests that even after the death of the physical body, in any period, the brain still controls the operation of the body, and the person is still possible to return to life. The peptide bioregulator Cerluten 20 designed to improve brain activity and to support the body while increasing physical activity.

Peptide complex constituting the peptide bioregulators Cerluten, developed from the brain of healthy young animals. Cerluten directs its efforts precisely where there is a problem. Peptides smoothly integrated into the damaged chain and lead the work of the brain cells and nerve tissues to normal.

At a very fast pace life of modern people more and more obsessed with depression and other neurological diseases, and the person needs to invent more and more new drugs to treat multiple sclerosis, medication for depression, for the treatment of neuritis and other ailments. The best means of peptide from neuralgia and multiple sclerosis, and, of course, against depression.

It is a neuroprotective and anti-depressant.

Suggested Use:

Adults take 1-2 capsules 1-2 times a day with meals. Duration - 1 month.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Cerluten 20 capsules buy peptide bioregulator to normalize brain function