DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : MUSE

Je veux ça, donne moi le prix

Dosage suppositoires de Form:urethral

Substance active :

Alprostadil * (Alprostadilum)

ATX

C01EA01 Alprostadil

Groupes de Pharmacotherapeutic :

Agents d'Antiplatelet

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes

Angioprotectors et microcirculation de correcteurs

Puissance de régulateurs

La classification (ICD-10) nosological

Manque de F52.2 de réponse génitale : impuissance secondaire ; hyposexuality ; Impuissance ; Impuissance sur la base de la neurasthénie ; Impuissance sur un fond des désordres nerveux fonctionnels ; Impuissance de différente origine ; puissance de Violation ; Dysfonctionnement érectile ; Désordres de puissance ; dysfonctionnement érectile ; dysfonctionnement érectile d'origines différentes ; Manque d'érection ; L'affaiblissement de puissance ; L'affaiblissement d'activité sexuelle ; L'affaiblissement d'érection ; la Baisse de la puissance mâle ; désordres sexuels dans les hommes ; dysfonctionnement sexuel ; faible puissance ; puissance réduite ; puissance réduite ; dysfonctionnement érectile ; dysfonctionnement érectile, neurogenic

Composition et forme de libération

1 comprend un suppositoire urétral d'alprostadil 125, 250, 500 ou 1000 mcg ; dans les paquets, complets avec un applicateur, dans la boîte 6 ou 1 PC.

Caractéristiques

Médicament transurethral système pour l'utilisation simple.

Pharmacologie

Le mode d'action - améliore la microcirculation dans le pénis.

Il provoque vasodilation dans la piscine vasculaire les corps caverneux et spongieux.

Pharmacodynamics

L'expansion des artères caverneuses et les vaisseaux du trabecular le corpus de muscle lisse cavernosum mènent au flux sanguin rapide et à la dilatation d'espaces lacunar dans les corps caverneux ; comme sinusoids corporels développés sont comprimés tunica, écoulement veineux par les vaisseaux localisés sous le tunica, difficile et développe une érection (le soi-disant "mécanisme venookklyuzionny corporel"). Il a des effets systémiques : vasodilatory, antiagregatsionnym stimule les muscles lisses des intestins et d'alvus.

Pharmacokinetics

Une fois administration intraurétrale (dissolution de suppositoire et urine persistante) environ 80 % de la dose injectée vite - dans les 10 minutes - avec les membranes muqueuses absorbées de l'urètre dans le corps spongieux. La partie de la dose administrée entre dans le corps caverneux (via les vaisseaux secondaires), le reste - dans le réseau veineux du périnée ; attrapé dans le médicament de circulation veineux central éliminé presque complètement de la circulation systémique des poumons ; T1 / 2 est 0.5-10 minutes. Le site d'injection, principalement dans le poumon (60-90 %) est rapidement transformé par métabolisme pour former des dérivés différents de PG E1. L'effet pharmacologique se produit dans les 5-10 minutes après l'administration et continue depuis environ 30-60 minutes.

Indications de la MUSE de médicament

Dysfonctionnement érectile.

Contre-indications

Hypersensibilité, violations de l'anatomie du pénis (rétrécissement urétral, courbure prononcée et d'autres.), Balanitis, urethritis (aigu, chronique) ; l'anémie de cellule de faucille (aussi pour le soupçon), thrombocytopenia, polycythemia, myeloma multiple, la thrombose veineuse (en incluant la prédisposition), a augmenté la viscosité de sang.

Effets secondaires

Douleur dans le pénis, l'urètre, les testicules, la douleur dans le bassin, saignement urétral (ou le fait d'apercevoir), hypotension, vertige, mal de tête, rare - durant (4-6 heures ou plus) érection.

Intéraction

Avec l'utilisation simultanée d'anticoagulants augmente le risque de saignement.

Dosage et administration

Intraurétral, via l'applicateur introduit dans l'urètre après les mictions. Dose choisie individuellement, l'initial recommandé - 125-250 microgrammes une fois ; Si nécessaire la dose augmente progressivement (ou la diminution) pour accomplir une érection suffisante pour les rapports sexuels. La fréquence maximum d'application - pas plus de deux systèmes depuis 24 heures.

Overdose

Symptômes : hypotension, douleur prolongée dans le pénis, érection persistante (6 heures ou plus), détérioration irréversible de fonction érectile. Traitement : symptomatique.

Mesures préventives

La sélection de dose devrait être réalisée sous la surveillance d'un médecin, en même temps contrôlé par l'état du système cardiovasculaire et l'apparition possible d'érections prolongées (4 heures ou plus). Si vous assignez le fond d'anticoagulants dans les patients avec le système de coagulation de sang diminué on recommande d'évaluer l'application d'avantage du risque (à cause du risque possible de saignement). Pendant le traitement il est nécessaire d'utiliser une méthode adéquate pour les partenaires de femelle de contraception d'âge d'accouchement.

Instructions spéciales

Peut connaître une sensation brûlante et ayant des démangeaisons dans le vagin d'un partenaire de femme.

Conditions de stockage de MUSE

Dans le réfrigérateur à une température de 2-8 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de MUSE

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Peptide complex 10 10ml for prevention and recovery of the female reproductive system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: MUSE

I want this, give me price

Dosage Form:urethral suppositories

Active substance:

Alprostadil * (Alprostadilum)

ATX

C01EA01 Alprostadil

Pharmacotherapeutic groups:

Antiplatelet agents

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists

Angioprotectors and proofreaders microcirculation

Regulators potency

The nosological classification (ICD-10)

F52.2 Lack of genital response: Secondary impotence; hyposexuality; Impotence; Impotence on the basis of neurasthenia; Impotence against the background of functional nervous disorders; Impotence of different origin; Violation potency; erectile Dysfunction; potency Disorders; erectile dysfunction; Erectile dysfunction of various origins; Lack of erection; The weakening of potency; The weakening of sexual activity; The weakening of erection; Lowering the male potency; Sexual disorders in men; Sexual dysfunction; Weak potency; Reduced potency; Reduced potency; erectile disfunction; Erectile dysfunction, neurogenic

Composition and release form

1 comprises a urethral suppository of alprostadil 125, 250, 500 or 1000 mcg; in packages, complete with an applicator, in box 6 or 1 pc.

Characteristics

Drug transurethral system for single use.

Pharmacology

Mode of action - improves microcirculation in the penis.

It causes vasodilation in the vascular pool cavernous and spongy bodies.

Pharmacodynamics

Expansion of the cavernous arteries and vessels of the trabecular smooth muscle corpus cavernosum leads to rapid blood flow and dilation of lacunar spaces in the cavernous bodies; since expanded corporal sinusoids are compressed tunica, venous outflow through the vessels located under the tunica, difficult and develops an erection (the so-called "corporal venookklyuzionny mechanism"). It has systemic effects: vasodilatory, antiagregatsionnym stimulates the smooth muscles of the intestines and alvus.

Pharmacokinetics

Once intraurethral administration (suppository dissolution and residual urine) about 80% of the injected dose quickly - within 10 minutes - with absorbed mucous membranes of the urethra in the spongy body. Part of the administered dose enters the cavernous body (via collateral vessels), the remainder - in the venous network of the perineum; caught in the central venous circulation drug almost completely eliminated from the systemic circulation of the lungs; T1 / 2 is 0.5-10 minutes. The injection site, mainly in the lung (60-90%) is rapidly metabolised to form various derivatives of PG E1. Pharmacological effect occurs within 5-10 minutes after administration, and continues for about 30-60 min.

Indications of the drug MUSE

Erectile disfunction.

Contraindications

Hypersensitivity, violations of the anatomy of the penis (urethral stricture, pronounced curvature and others.), Balanitis, urethritis (acute, chronic); sickle cell anemia (also for suspicion), thrombocytopenia, polycythemia, multiple myeloma, venous thrombosis (including predisposition), increased blood viscosity.

Side effects

Pain in the penis, urethra, testicles, pain in the pelvis, urethral bleeding (or spotting), hypotension, dizziness, headache, rare - lasting (4-6 hours or more) erection.

Interaction

With simultaneous use of anticoagulants increases the risk of bleeding.

Dosage and Administration

Intraurethral, via the applicator introduced into the urethra after urination. Dose picked individually, the recommended initial - 125-250 micrograms once; If necessary dose gradually increase (or decrease) to achieve an erection sufficient for sexual intercourse. The maximum frequency of application - not more than two systems for 24 hours.

Overdose

Symptoms: hypotension, prolonged pain in the penis, persistent erection (6 hours or more), irreversible deterioration of erectile function. Treatment: symptomatic.

Precautionary measures

Dose selection should be carried out under the supervision of a physician, at the same time controlled by the state of the cardiovascular system and the possible emergence of prolonged erections (4 hours or more). If you assign the background of anticoagulants in patients with impaired blood clotting system it is recommended to evaluate the risk-benefit application (because of possible risk of bleeding). During treatment it is necessary to use an adequate method of contraception female partners of childbearing age.

Special instructions

May experience a burning sensation and itching in the vagina of a woman partner.

Storage conditions of MUSE

In the fridge at a temperature of 2-8 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of MUSE

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.