DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Maprotiline

Je veux ça, donne moi le prix

Nom latin de substance Maprotiline

Maprotilinum (genre. Maprotilini)

Nom chimique

N Méthyle 9,10 ethananthracen 9 (10ème)-propanamine (comme l'hydrochlorure)

Formule brute

C20H23N

Groupe pharmacologique :

Antidépresseur

La classification (ICD-10) nosological

F06 d'Autres troubles mentaux en raison de la lésion cérébrale ou le dysfonctionnement ou la maladie somatique : dépression de Somatogenic ; psychose de Somatogenic

F06.3 désordres d'humeur Organiques [efficaces] : symptômes efficaces secondaires ; dépression organique ; désordres d'Affective ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

N95.1 Menopausal et conditions climatériques dans les femmes : l'Atrophie de la membrane muqueuse des sections inférieures de l'étendue genito-urinaire provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; désordres végétatifs dans les femmes ; conditions de Hypoestrogenic ; manque d'Œstrogène dans les femmes dans la ménopause ; Dystrophic changent dans la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; utérus intact ; Point culminant ; le Point culminant d'Hommes ; Ménopause dans les femmes ; Dépression de Ménopause ; dysfonctionnement de Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; La période climatérique compliquée par les symptômes psycho-végétatifs ; Complexe de Symptôme de Menopausal ; désordre végétatif climatérique ; désordre psychosomatique climatérique ; Ménopause dans les femmes ; Menopausal désordre vasculaire ; symptômes de Menopausal vasomotor ; Insuffisance d'œstrogènes ; Sentiment de chaleur ; ménopause pathologique ; Perimenopause ; Période de Ménopause ; période de Post-menopausal ; La période postmenopausal ; période de Postmenopausal ; ménopause prématurée ; préménopause ; Période de Premenopausal ; Marées ; rougeurs chaudes ; le Sang brille au visage dans meno-et post-ménopause ; rougeurs chaudes / sensations dans la ménopause ; Battement de cœur pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres dans la ménopause ; syndrome de Ménopause ; complications vasculaires de période climatérique ; ménopause physiologique ; conditions déficientes de l'œstrogène ; Ménopause prématurée

Démoralisation de R45.3 et apathie : phénomène d'Apatiko-Abulian ; Apathie ; conditions d'Apatobulic ; Désordre d'Apathoabulic ; l'état d'Apatobulic ; Indifférence ; Bezynitsiativnost ; condition de Vyaloapaticheskoe ; état lent-apathic ; Manque de motivations et de motivations ; Manque d'initiative ; Manque d'émotivité et évasion de communication ; Sentiment d'infériorité ; initiative diminuée ; motivation diminuée ; initiative réduite

Code de CAS

10262-69-8

Caractéristiques de la substance Maprotiline

Antidépresseur d'une structure de quatre anneaux.

Poudre cristalline blanche inodore.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antidépressif, anxiolytic, sédatif.

Inhibe sélectivement la reconsommation de norepinephrine et de serotonin par les membranes presynaptic de neurones dans le cortex cérébral ; bloque l'alpha-adreno central, l'histamine et les récepteurs cholinergic.

Quand ingéré lentement, mais complètement absorbé. bioavailability absolu moyen est 66-70 %. La reliure aux protéines de plasma - 88-89 %. Le rapport entre la distribution du médicament dans le sang et le plasma est 1.7. La concentration dans le liquide cerebrospinal est environ 2-13 % de cela dans le sérum. Beaucoup transformé par métabolisme. Le métabolite principal, le dérivé dismethyl, est actif pharmacologiquement. T1 / 2 - 43-45 h, l'autorisation de terre totale - 510-570 millilitres / minute. Après l'ingestion, Cmax de 50 mgs dans le sang est atteint après 8 heures et varie de 48 à 150 nmol / l (13-47 ng / le millilitre). Une heure après un 45 tours IV injection de 50 mgs, le contenu de sang est 54-182 nmol / L (17-57 ng / le millilitre). Avec l'ingestion répétée ou IV administration de 150 mgs / le jour, la concentration d'équilibre est atteinte par 2 semaines de thérapie, sa valeur dépend de la dose. Est alloué lentement ; depuis 3 semaines après avoir pris une dose simple de 57 % sont excrétés dans l'urine, principalement dans la forme de métabolites (2-4 % - inchangé), environ 33 % - avec les fèces. Pénètre dans le lait de poitrine, les concentrations dans le lait humain peuvent être 1.3-1.5 fois plus hautes que ceux dans le sang. Dans les patients avec la fonction rénale diminuée (Cl creatinine - 27-34 millilitres / la minute), T1 / 2 et l'excrétion rénale varient légèrement (avec la fonction de foie normale), l'excrétion de métabolites avec les diminutions d'urine, mais leur excrétion avec les augmentations de bile.

Application de la substance Maprotiline

Dépression - endogène, incl. Involutional, psychogenic, incl. réactif et névrotique, épuisement de dépression, somatogenic (organique et symptomatique), climatère ; une humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude, dysphoria ou d'irritabilité, apathie (surtout dans la vieillesse), désordres psychosomatiques et somatiques provoqués par la dépression ou la peur.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'épilepsie (ou le soupçon à l'épilepsie), les conditions caractérisées par l'activité convulsive augmentée, le stade aigu d'infarctus myocardial, les violations de conductivité myocardial, arrhythmia, glaucome de fermeture de montage, adénome de prostate, intoxication d'alcool aiguë, empoisonnant avec les médicaments hypnotiques, les analgésiques centraux, psychotropic les médicaments, exprimés a diminué rénal et / ou la fonction de foie.

Restrictions de l'utilisation

Les violations de mictions, la constipation persistante, ont augmenté la pression intraoculaire, SSS (en incluant myocardial l'infarctus, arrhythmia et / ou IHD), la grossesse, l'allaitement maternel.

Application dans la grossesse et la lactation

L'administration du médicament dans les femmes enceintes est possible seulement si l'avantage projeté à la mère excède le risque potentiel au fœtus ; l'Annulation de traitement au moins 7 semaines avant la livraison est exigée.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est B.

Pendant la lactation il n'est pas recommandé.

Effets secondaires de la substance Maprotiline

Orthostatic hypotension, tachycardia, le désordre de conduction, arrhythmia, la tension augmentée, le vertige, le mal de tête, le tremblement de petite échelle, les convulsions, l'ataxie, myoclonus, dysarthria, paresthesia, la faiblesse de muscle, dyskinesia, la coordination de mouvement et l'écriture, la fatigue, la somnolence ou l'insomnie, les cauchemars, l'inquiétude, l'agitation, a augmenté l'appétit, l'agressivité, l'affaiblissement de mémoire et la concentration d'attention, dépression augmentée, délire, hallucinations, désorientation, irritabilité, tinnitus, changement de goût, le hall la congestion nasale, l'exacerbation de psychose, depersonalization, bouche sèche, constipation, la sudation, la chaleur, a brouillé la vision, les désordres de logement, les désordres de mictions, stomatitis, carie, la nausée, le vomissement, a augmenté transaminases dans le plasma sanguin, la diarrhée, l'hépatite (avec la jaunisse ou sans cela), alveolitis allergique, gain de poids, libido et désordres de puissance, gynecomastia, galactorrhea, ADH, la sécrétion insuffisante, leukopenia, agranulocytosis, eosinophilia, thrombocytopenia, les rougeurs de peau, urticaria, dans certains cas la fièvre, la photosensibilité, vasculitis, pruritus, purpura, l'œdème (local ou généralisé), l'alopécie, l'alopécie, erythema multiforme, le syndrome de retrait (la nausée, le vomissement, la douleur abdominale, la diarrhée, l'insomnie, le mal de tête, l'irritabilité, l'inquiétude, a augmenté la dépression et d'autre).

Intéraction

Réduit l'effet antihypertensive de guanethidine, betanidine, reserpine, methyldopha, clonidine, augmente l'effet de médicaments sympathomimetic (en incluant norepinephrine, epinephrine, isoprenaline, ephedrine et phenylephrine) sur l'hormone de thyroïde, augmente l'activité d'éthanol et de médicaments contenant l'éthanol, les dépresseurs (les barbituriques, l'anesthésique, benzodiazepine les dérivés), les anticoagulants indirects, hypoglycemic les médicaments (sulfanylurea les dérivés, l'insuline), anticholinergics (atropine, biperidene), levodopa. Les médicaments qui activent l'oxydation microsomal dans le foie (les barbituriques, phenytoin, carbamazepine), les contraceptifs oraux réduisent l'effet d'antidépresseur. La Co-administration avec la concentration de sérum d'augmentations de tranquillisants, réduit le seuil d'empressement convulsif et provoque l'occurrence de saisies. Methylphenidate, propranolol, fluoxetine, fluvoxamine, phenytoin et, peut-être, cimetidine augmentent la concentration dans le plasma, en renforçant le principal et les effets secondaires.

Overdose

Il est manifesté par la dépression CNS ou l'excitation.

Symptômes : la somnolence, l'inquiétude, l'ataxie, les convulsions, la stupeur, le coma, l'agitation, a augmenté des réflexes, une rigidité de muscle, choreoathetosis ; tachycardia, arrhythmias, hypotension artériel, désordres de conduction, choc cardiaque, arrêt du cœur, dans les cas rares - arrêt cardiaque ; la dépression respiratoire, cyanosis, le vomissement, la fièvre, mydriasis, a augmenté la sudation, oliguria, anuria. Les symptômes d'overdose se développent après environ 4 heures, pic à 24 heures et peuvent se conserver depuis 4-6 jours.

Traitement : symptomatique (il n'y a aucun antidote spécifique). L'introduction de physostigmine est contre-indiquée à cause du risque accru de saisies. Hemodialysis n'est pas efficace.

Routes d'administration

À l'intérieur, IV par l'injection de goutte.

Précautions pour la substance Maprotiline

Pendant le traitement, les patients devraient être sous la surveillance d'un docteur. Il est nécessaire de contrôler le statut mental et neurologique, l'étude régulière de la composition de sang périphérique, les indicateurs de fonction de foie et de rein. Les patients avec un risque accru d'effets secondaires de la part du CCC ont montré le contrôle de tension, ECG.

Nommez après que les inhibiteurs de MAO peuvent seulement après 2 semaines. Le même intervalle devrait être suivi en remplaçant maprotiline avec les inhibiteurs MAO.

Les patients prenant maprotiline devraient se retenir de se livrer aux activités potentiellement dangereuses exigeant l'attention augmentée et les réactions mentales et automobiles rapides.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Tiramin thyroid bioregulator 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Maprotiline

I want this, give me price

Latin name of substance Maprotiline

Maprotilinum (genus. Maprotilini)

Chemical name

N-Methyl-9,10-ethananthracen-9 (10H) -propanamine (as hydrochloride)

Gross formula

C20H23N

Pharmacological group:

Antidepressant

The nosological classification (ICD-10)

F06 Other mental disorders due to brain damage or dysfunction or somatic disease: Somatogenic depression; Somatogenic psychosis

F06.3 Organic mood disorders [affective]: Secondary affective symptoms; Organic depression; Affective disorders; Depressed mood with elements of anxiety

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

N95.1 Menopausal and climacteric conditions in women: Atrophy of the mucous membrane of the lower sections of the genito-urinary tract caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Vegetative disorders in women; Hypoestrogenic conditions; Estrogen deficiency in women in menopause; Dystrophic change in the mucous membrane in menopause; Natural menopause; Intact uterus; Climax; Men's Climax; Menopause in women; Menopause Depression; Menopause dysfunction; Climacteric neurosis; Menopause; The climacteric period complicated by psycho-vegetative symptoms; Menopausal Symptom Complex; Climacteric vegetative disorder; Climacteric psychosomatic disorder; Menopause in women; Menopausal vascular disorder; Menopausal vasomotor symptoms; Insufficiency of estrogens; Feeling of heat; Pathological menopause; Perimenopause; Menopause Period; Post-menopausal period; The postmenopausal period; Postmenopausal period; Premature menopause; Premenopause; Premenopausal period; Tides; Hot flushes; Blood flashes to the face in meno- and post-menopause; Hot flushes / sensations in menopause; Heartbeat during menopause; Early menopause in women; Disorders in menopause; Menopause syndrome; Vascular complications of climacteric period; Physiological menopause; Estrogen-deficient conditions; Menopause premature

R45.3 Demoralization and apathy: Apatiko-Abulian phenomenon; Apathy; Apatobulic conditions; Apathoabulic Disorder; Apatobulic state; Indifference; Bezynitsiativnost; Vyaloapaticheskoe condition; Sluggish-apathic state; Deficiency of motivations and motivations; Lack of initiative; Lack of emotionality and avoidance of communication; Feeling of inferiority; Decreased initiative; Decreased motivation; Reduced initiative

CAS code

10262-69-8

Characteristics of the substance Maprotiline

Antidepressant of a four-ring structure.

White crystalline powder odorless.

Pharmacology

Pharmacological action - antidepressive, anxiolytic, sedative.

Selectively inhibits the re-uptake of norepinephrine and serotonin by presynaptic membranes of neurons in the cerebral cortex; blocks central alpha-adreno, histamine and cholinergic receptors.

When ingested slowly, but completely absorbed. The average absolute bioavailability is 66-70%. Binding to plasma proteins - 88-89%. The ratio between the distribution of the drug in the blood and plasma is 1.7. Concentration in cerebrospinal fluid is approximately 2-13% of that in serum. Much metabolized. The main metabolite, the dismethyl derivative, is pharmacologically active. T1 / 2 - 43-45 h, the total ground clearance - 510-570 ml / min. After ingestion, 50 mg Cmax in the blood is reached after 8 hours and varies from 48 to 150 nmol / l (13-47 ng / ml). One hour after a single IV injection of 50 mg, the blood content is 54-182 nmol / L (17-57 ng / ml). With repeated ingestion or IV administration of 150 mg / day, the equilibrium concentration is reached by 2 weeks of therapy, its value depends on the dose. Is allocated slowly; for 3 weeks after taking a single dose of 57% are excreted in the urine, mainly in the form of metabolites (2-4% - unchanged), about 33% - with faeces. Penetrates into breast milk, concentrations in human milk can be 1.3-1.5 times higher than those in the blood. In patients with impaired renal function (Cl creatinine - 27-34 ml / min), T1 / 2 and renal excretion vary slightly (with normal liver function), excretion of metabolites with urine decreases, but their excretion with bile increases.

Application of the substance Maprotiline

Depression - endogenous, incl. Involutional, psychogenic, incl. reactive and neurotic, depression depletion, somatogenic (organic and symptomatic), climacteric; a depressed mood with elements of anxiety, dysphoria or irritability, apathy (especially in old age), psychosomatic and somatic disorders caused by depression or fear.

Contraindications

Hypersensitivity, epilepsy (or suspicion of epilepsy), conditions characterized by increased convulsive activity, acute stage of myocardial infarction, violations of myocardial conductivity, arrhythmia, angle-closure glaucoma, prostate adenoma, acute alcohol intoxication, poisoning with hypnotic drugs, central analgesics, psychotropic drugs, expressed impaired renal and / or liver function.

Restrictions on the use

Violations of urination, persistent constipation, increased intraocular pressure, SSS (including myocardial infarction, arrhythmia and / or IHD), pregnancy, breast-feeding.

Application in pregnancy and lactation

The administration of the drug in pregnant women is possible only if the intended benefit to the mother exceeds the potential risk to the fetus; Cancellation of treatment at least 7 weeks before delivery is required.

The action category for fetus by FDA is B.

During lactation it is not recommended.

Side effects of the substance Maprotiline

Orthostatic hypotension, tachycardia, conduction disorder, arrhythmia, increased blood pressure, dizziness, headache, small-scale tremor, convulsions, ataxia, myoclonus, dysarthria, paresthesia, muscle weakness, dyskinesia, movement coordination and handwriting, fatigue, drowsiness or insomnia, nightmares , anxiety, agitation, increased appetite, aggressiveness, memory impairment and concentration of attention, increased depression, delirium, hallucinations, disorientation, irritability, tinnitus, taste change, hall nasal congestion, exacerbation of psychosis, depersonalization, dry mouth, constipation, sweating, heat, blurred vision, accommodation disorders, disorders of urination, stomatitis, caries, nausea, vomiting, increased transaminases in the blood plasma, diarrhea, hepatitis (with jaundice or without it), allergic alveolitis, weight gain, libido and potency disorders, gynecomastia, galactorrhea, ADH, inadequate secretion, leukopenia, agranulocytosis, eosinophilia, thrombocytopenia, skin rash, urticaria, in some cases fever, photosensitivity, vasculitis, pruritus, purpura, edema (local or generalized), hair loss, alopecia, erythema multiforme, withdrawal syndrome (nausea, vomiting, abdominal pain, diarrhea, insomnia, headache, irritability, anxiety, increased depression and other).

Interaction

Reduces the antihypertensive effect of guanethidine, betanidine, reserpine, methyldopha, clonidine, increases the effect of sympathomimetic drugs (including norepinephrine, epinephrine, isoprenaline, ephedrine and phenylephrine) on thyroid hormone, increases the activity of ethanol and ethanol-containing drugs, depressants (barbiturates, anesthetic, benzodiazepine derivatives), indirect anticoagulants, hypoglycemic drugs (sulfanylurea derivatives, insulin), anticholinergics (atropine, biperidene), levodopa. Drugs that activate microsomal oxidation in the liver (barbiturates, phenytoin, carbamazepine), oral contraceptives reduce the antidepressant effect. Co-administration with tranquilizers increases serum concentration, reduces the threshold of convulsive readiness and provokes the occurrence of seizures. Methylphenidate, propranolol, fluoxetine, fluvoxamine, phenytoin and, possibly, cimetidine increase the concentration in the plasma, strengthening the main and side effects.

Overdose

It is manifested by CNS depression or excitation.

Symptoms: drowsiness, anxiety, ataxia, convulsions, stupor, coma, agitation, increased reflexes, muscle rigidity, choreoathetosis; tachycardia, arrhythmias, arterial hypotension, conduction disorders, cardiac shock, heart failure, in rare cases - cardiac arrest; respiratory depression, cyanosis, vomiting, fever, mydriasis, increased sweating, oliguria, anuria. Symptoms of overdose develop after about 4 hours, peak at 24 hours and can persist for 4-6 days.

Treatment: symptomatic (there is no specific antidote). The introduction of physostigmine is contraindicated because of the increased risk of seizures. Hemodialysis is not effective.

Routes of administration

Inside, IV by drop infusion.

Precautions for the substance Maprotiline

During treatment, patients should be under the supervision of a doctor. It is necessary to monitor mental and neurological status, regular study of the composition of peripheral blood, indicators of kidney and liver function. Patients with an increased risk of side effects on the part of the CCC showed control of blood pressure, ECG.

Appoint after MAO inhibitors can only after 2 weeks. The same interval should be followed when replacing maprotiline with MAO inhibitors.

Patients taking maprotiline should refrain from engaging in potentially hazardous activities requiring increased attention and rapid mental and motor reactions.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Enerion 200mg 20 pills