DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Lynestrenol (Lynoestrenolum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C54.1 néoplasme Malfaisant d'endometrium

Cancer endometrial inopérable périodique, cancer d'Endometrial, carcinome de Metastatic endometrial, Cancer de Metastatic Endometrial, carcinome d'Endometrial, carcinomes Périodiques de l'endometrium, cancer endometrial Périodique

N64.9 maladie Mammaire, non spécifiée

Mastopathy, Neoplastic traite dans la glande mammaire

N80 Endometriosis

Endometrioid endometriosis

N91.0 amenorrhea Primaire

N91.1 amenorrhea Secondaire

Amenorrhea en raison des régimes sévères, Hypogonadotropic amenorrhea, Disgonadotropic amenorrhea, le Post-contraceptif amenorrhea

N91.5 Oligomenorrhea, non spécifié

oligomenorrhea prononcé

N93.9 saignement utérin et vaginal Anormal, non spécifié

Saignement utérin, Dysfunctional saignement utérin, saignement Utérin dysfunctional

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel

Syndrome prémenstruel prononcé, désordre psychosomatique Menstruel, syndrome Menstruel, tension Prémenstruelle, statut Prémenstruel, période Prémenstruelle, syndrome Prémenstruel, syndrome de Règles

Z30.0 conseil Général et conseil à propos de la contraception

Sexe sécuritaire, contraception d'appareil Intrautérine, Contraception, contraception intrautérine, Orale Contraceptive, contraception Orale pendant la lactation et avec les contre-indications d'œstrogène, la contraception de Postcoital, la Prévention de Grossesse, la Prévention de grossesse superflue, Contraception D'urgence, prévention Épisodique de grossesse, Contraception dans les adolescents, la Prévention de grossesse (contraception)

Code CAS52-76-6

Pharmacologie

Action pharmacologique - progestagenic.

Forme un complexe avec les récepteurs cytoplasmic spécifiques, qui se lie au chromatin de cellules prévues et change les processus synthétiques dans la cellule. Provoque la transition de la membrane muqueuse de l'utérus de la phase de prolifération à la phase secretory. Réprime l'ovulation, la formation du corps jaune et rallonge le commencement de règles (avec l'admission prolongée). Augmente la viscosité de mucus cervical. A des faibles propriétés androgenic.

Vite et complètement absorbé de l'étendue digestive. Le temps pour atteindre Cmax est environ 3 heures. Il est soumis à biotransformation. L'activité pharmacologique a un métabolite - norethisterone. Excrété principalement avec l'urine.

Avec l'utilisation à long terme puisqu'un contraceptif oral réduit le risque d'inflammation des organes pelviens, anémie de manque en fer, réduit la probabilité de mastopathy fibro-cystique, les néoplasmes des ovaires et d'endometrium, incl. Cancer d'Endometrial. L'action protectrice dépend de la durée de contraception et se conserve depuis 5 ans depuis la fin d'admission (dans les femmes nulliparous - au moins 10 ans).

Application de Lynestrenol

Comprimés 5 mgs : dysfunctional saignement utérin, amenorrhea (primaire ou secondaire), oligomenorrhea, endometriosis, endometrial carcinome, mastopathy, syndrome prémenstruel, suppression d'ovulation, retard de règles normales.

Comprimés 0.5 mgs : contraception orale.

Contre-indications

L'hypersensibilité, les violations sévères de fonction de foie, le saignement utérin, a non spécifié l'étiologie, pruritus, porphyria, otosclerosis, l'intrahépatique cholestasis, les désordres congénitaux de métabolisme bilirubin, diabète du type 1, grossesse, incl. Ectopic (dans l'anamnèse).

Restrictions pour l'utilisation

Arrêt du cœur chronique, hypertension artérielle, dépression, thromboembolism (dans l'anamnèse).

Effets secondaires

De la part de l'intestin : nausée, diarrhée ; Rarement - activité augmentée d'enzymes de foie, jaunisse.

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige ; Rarement - inquiétude, dépression.

De la part du système genitourinary : le saignement de la percée, en entachant le renvoi de l'étendue génitale, a augmenté ou la libido diminuée.

De la peau : rarement - acné vulgaire, hirsutism, chloasma, peau irréfléchie, démangeante.

Autre: gain de poids, tolérance de glucose diminuée, hyperlipoproteinemia, hypercoagulation ; Rarement - sudation augmentée, tension pénible des glandes mammaires, enflure.

Intéraction

Les barbituriques, rifampicin, les laxatifs réduisent l'efficacité de contraception. Macrolides augmentent le risque de dommage toxique au foie. Augmente la concentration de plasma de bêta-bloquants et de cyclosporine.

Overdose

Symptômes : nausée et vomissement.

Traitement : symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

Avec l'utilisation prolongée, la surveillance périodique de sang coagulability, lipid et de métabolisme d'hydrate de carbone, bilirubin le niveau, transaminases est nécessaire. On recommande de limiter la consommation de graisses, hydrates de carbone (la confiserie), qui est surtout importante pour les femmes avec un excès initial de poids de corps. À une tendance à l'hypertension, vous devriez surveiller la tension (réduisez la consommation liquide à 1.5-2 litres par jour), avec le diabète dépendant de l'insuline mellitus - un profil de glycemic (une augmentation de la dose d'insuline peut être exigée). En cas du saignement utérin dysfunctional dans les femmes d'âge reproducteur, le traitement est recommandé de commencer après le curettage médical et diagnostique de l'utérus. L'inefficacité de thérapie hormonale (la récurrence de saignement et d'hyperplastique endometrial les processus) exige la clarification des causes de saignement. Avec le retard prolongé de règles sur un fond de la thérapie, ectopic la grossesse devrait être exclu. Il devrait être tenu compte que l'intégrité de contraception est de façon significative réduite avec l'admission irrégulière, aussi bien qu'avec le vomissement et la diarrhée.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Ventfort 20 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Lynestrenol (Lynoestrenolum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C54.1 Malignant neoplasm of endometrium

Recurrent inoperable endometrial cancer, Endometrial cancer, Metastatic endometrial carcinoma, Metastatic Endometrial Cancer, Endometrial carcinoma, Recurrent carcinomas of the endometrium, Recurrent endometrial cancer

N64.9 Mammary disease, unspecified

Mastopathy, Neoplastic processes in the mammary gland

N80 Endometriosis

Endometrioid endometriosis

N91.0 Primary amenorrhea

N91.1 Secondary amenorrhea

Amenorrhea due to severe diets, Hypogonadotropic amenorrhea, Disgonadotropic amenorrhea, Postcontraceptive amenorrhea

N91.5 Oligomenorrhea, unspecified

Pronounced oligomenorrhea

N93.9 Abnormal uterine and vaginal bleeding, unspecified

Uterine bleeding, Dysfunctional uterine bleeding, Uterine bleeding dysfunctional

N94.3 Premenstrual tension syndrome

Pronounced premenstrual syndrome, Menstrual psychosomatic disorder, Menstrual syndrome, Premenstrual tension, Premenstrual status, Premenstrual period, Premenstrual syndrome, Menstruation syndrome

Z30.0 General advice and advice on contraception

Safe sex, Intrauterine device contraception, Contraception, Contraceptive intrauterine, Oral contraception, Oral contraception during lactation and with estrogen contraindications, Postcoital contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Emergency Contraception, Episodic prevention of pregnancy, Contraception in adolescents, Prevention of pregnancy (contraception)

Code CAS52-76-6

Pharmacology

Pharmacological action - progestagenic.

Forms a complex with specific cytoplasmic receptors, which binds to the chromatin of target cells and changes the synthetic processes in the cell. Causes the transition of the mucous membrane of the uterus from the proliferation phase to the secretory phase. Suppresses ovulation, the formation of the yellow body and lengthens the onset of menstruation (with prolonged admission). Increases the viscosity of cervical mucus. Has a weak androgenic properties.

Quickly and completely absorbed from the digestive tract. The time to reach Cmax is about 3 hours. It is subject to biotransformation. Pharmacological activity has a metabolite - norethisterone. Excreted mainly with urine.

With long-term use as an oral contraceptive reduces the risk of inflammation of the pelvic organs, iron deficiency anemia, reduces the likelihood of fibro-cystic mastopathy, neoplasms of the ovaries and endometrium, incl. Endometrial cancer. Protective action depends on the duration of contraception and persists for 5 years after the end of admission (in nulliparous women - at least 10 years).

Application of Lynestrenol

Tablets 5 mg: dysfunctional uterine bleeding, amenorrhea (primary or secondary), oligomenorrhea, endometriosis, endometrial carcinoma, mastopathy, premenstrual syndrome, suppression of ovulation, delay of normal menstruation.

Tablets 0.5 mg: oral contraception.

Contraindications

Hypersensitivity, severe violations of liver function, uterine bleeding, unspecified etiology, pruritus, porphyria, otosclerosis, intrahepatic cholestasis, congenital disorders of bilirubin metabolism, type 1 diabetes, pregnancy, incl. Ectopic (in the anamnesis).

Restrictions for use

Chronic heart failure, arterial hypertension, depression, thromboembolism (in the anamnesis).

Side effects

On the part of the intestine: nausea, diarrhea; Rarely - increased activity of liver enzymes, jaundice.

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness; Rarely - anxiety, depression.

On the part of the genitourinary system: bleeding from the breakthrough, smearing discharge from the genital tract, increased or decreased libido.

From the skin: rarely - vulgar acne, hirsutism, chloasma, rash, itchy skin.

Other: weight gain, decreased glucose tolerance, hyperlipoproteinemia, hypercoagulation; Rarely - increased sweating, painful tension of the mammary glands, swelling.

Interaction

Barbiturates, rifampicin, laxatives reduce the effectiveness of contraception. Macrolides increase the risk of toxic damage to the liver. Increases the plasma concentration of beta-blockers and cyclosporine.

Overdose

Symptoms: nausea and vomiting.

Treatment: symptomatic.

Routes of administration

Inside.

Precautions

With prolonged use, periodic monitoring of blood coagulability, lipid and carbohydrate metabolism, bilirubin level, transaminases is necessary. It is recommended to limit the intake of fats, carbohydrates (confectionery), which is especially important for women with an initial excess of body weight. At a tendency to hypertension, you should monitor blood pressure (reduce fluid intake to 1.5-2 liters per day), with insulin-dependent diabetes mellitus - a glycemic profile (an increase in the insulin dose may be required). In the case of dysfunctional uterine bleeding in women of reproductive age, treatment is recommended to begin after medical-diagnostic curettage of the uterus. Ineffectiveness of hormonal therapy (recurrence of bleeding and hyperplastic endometrial processes) requires clarification of the causes of bleeding. With prolonged delay of menstruation against the background of therapy, ectopic pregnancy should be excluded. It should be borne in mind that the reliability of contraception is significantly reduced with irregular admission, as well as with vomiting and diarrhea.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Tenoten for children 40 pills