Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Fucidin H.

Je veux ça, donne moi le prix

Hydrocortisone de substance active + acide de Fusidic

Hydrocortisone codée D07CA01 d'ATX dans la combinaison avec les antibiotiques

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Dermatite L20 Atopic

Eczéma atopic démangeant, neurodermatitis Commun, maladies de peau Allergiques, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-infectieuse, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-microbienne, maladies de peau Allergiques, lésions de peau Allergiques, manifestations Allergiques sur la peau, dermatite Allergique, diathèse Allergique, démangeaison Allergique dermatosis, Maladie de Peau Allergique, irritation de peau Allergique, Dermatite allergique, dermatite d'Atopic, Dermatosis allergique, Diathèse exudative, Peau Maladie Allergique, Peau réaction allergique aux préparations médicinales et chimiques, réaction de Peau à la médication, la Peau et la maladie allergique, l'eczéma Aigu, la dermatite atopic Chronique, le diathèse d'Exudative, dermatosis allergique Prurigineux

L20.8 d'Autre dermatite atopic

neurodermatitis constitutionnels, neurodermatitis Chronique, neurodermatitis Restreint, eczéma Allergique, eczéma d'Atopic, l'eczéma d'Enfants, Diffusent neurodermatitis, Neurodermatitis, Neurodermatitis diffus, Neurodermatitis limité, Neurodermatitis, Dermatosis d'une origine neurogenic

Dermatite L21 Seborrheic

Dermatite seborrheic, séparation sebum Augmentée, Eczéma de Seborrheic, dermatite de Seborrheic du cuir chevelu, Seborrheic pyodermatitis, Seborrhea, l'Eczéma seborrheic

L23 dermatite de contact Allergique

Dermatite allergique, dermatopathies allergique Purulent, Contact réaction allergique, Contact dermatite allergique, dermatite de contact Photoallergique

L30.0 eczéma pareil à une Pièce

Coiniform de dermatite, eczéma pareil à une pièce Ordinaire, Eczéma pareil à une pièce, dermatite de Nummular

L30.3 dermatite Infectieuse

Les infections de peau microbiennes, la Dermatite avec l'élément les infections bactériennes, la Dermatite en présence d'une infection bactérienne ou soupçonné de cela, un eczéma Infecté de canal auditif externe, dermatosis Accessoirement infecté, Erythema migrans, ont infecté Accessoirement dermatoses, la Dermatite la dermatite réinfectée, Infectieuse, la Dermatite infectée, Dermatoses compliqué par une infection secondaire, Dermatoses compliqué par l'infection primaire et secondaire, Dermatoses compliqué par la primaire et / ou l'infection secondaire, l'eczéma Infecté, la dermatite Infectée, dermatosis Infecté, en Émigrant erythema, l'eczéma Microbien, erythema migrateur Chronique, l'Eczéma sont infectées, Erythema la dermatite Émigrant, Bactérienne, Erythema migrateur chronique, la dermatite de Superinfectant, Necrolytic Émigrant erythema

L30.8 d'Autre dermatite indiquée

Angiokeratoma, Angiokeratoma diffusent le tronc, le follicular de Darya dyskeratosis, Follicular dyskeratosis, la maladie de Darya, Enteropathic acrodermatitis, la Peau aurantiases, Ochrodermatosis, la dermatite Chronique de la main

Composition

Crème pour l'utilisation externe 1 g

Substances actives :

Acide de Fusidic hemihydrate (du point de vue de l'acide anhydre) 20 mgs

Acétate d'hydrocortisone 10 mgs

Substances auxiliaires : butylhydroxyanisole - 0.04 mgs ; alcool de Cetyl 111 mgs ; Glycérol 85 %-111 mgs ; Paraffinez du liquide (contient environ 10 alpha-tocopherol ppm) - 111 mgs ; Potassium sorbate - 2.7 mgs ; Polysorbate 60 - 56 mgs ; Paraffinez le blanc doux (contient environ 10 alpha-tocopherol ppm) - 56 mgs ; acide chlorhydrique 3M (quantité maximum) - 3 mgs ; eau purifiée 519.6 mgs

Description de forme de dosage

Crème : homogène, blanc.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - glucocorticoid, habitant d'origine local, antibactérien antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

Médicament de combinaison pour l'utilisation externe. Combine l'effet antiinflammatoire et antipruritic d'hydrocortisone avec l'action antibactérienne d'acide fusidic. Extrêmement actif contre Staphylococcus spp., Surtout Staphylococcus aureus et Staphylococcus epidermidis (en incluant des efforts methicillin-résistants), Streptococcus spp., Neisseria spp., Clostridium spp., Nocardia astéroïdes, Enterococcus spp., Bacteroides spp., tuberculose de Mycobacterium, Mycobacterium leprae et Corynebacterium Minutissimum. L'activité antibactérienne d'acide fusidic ne diminue pas en présence de l'hydrocortisone.

Pharmacokinetics

La peau reçoit 2 % des substances actives de la quantité appliquée du médicament. Au système d'application externe l'absorption est basse.

Acide de Fusidic. Il est excrété principalement avec la bile et seulement une petite quantité est excrétée dans l'urine.

Hydrocortisone. L'hydrocortisone absorbée est rapidement transformée par métabolisme et excrétée dans l'urine.

Indications

Traitement de dermatite atopic avec les complications infectieuses provoquées par les agents pathogènes sensibles à l'acide fusidic.

Contre-indications

Hypersensibilité à l'acide fusidic / sodium fusidate, acétate d'hydrocortisone ou d'autres composantes du médicament.

En raison du contenu de GCS, les conditions suivantes et maladies :

Infections de peau primaires provoquées par les bactéries, les champignons ou les virus (tels que le virus de varicelle ou d'herpès) ;

Manifestations cutanées de tuberculose ou de syphilis ;

Dermatite de Perioral et rosacea ;

Enfants moins de 2 ans.

grossesse et lactation

Les études précliniques et l'expérience clinique à long terme indiquent l'absence d'embryotoxic et les effets teratogenic d'acide fusidic. L'utilisation locale de corticosteroids dans les animaux enceintes a mené à l'apparence d'anomalies fœtales, bien que la signification de ce phénomène par rapport aux humains soit peu claire.

Les données obtenues pendant la grossesse ne montrent aucun effet néfaste sérieux sur le fœtus et le nouveau-né. Cependant, on ne recommande pas pendant la grossesse d'exercer de la crème excessive (c'est-à-dire pendant longtemps ou dans les volumes plus de 100 g par semaine) à cause de la présence d'hydrocortisone dans la composition de Fucidine® H.

Avec l'application externe d'acide fusidic et d'acétate d'hydrocortisone, la pénétration dans le lait de poitrine est probablement en raison de l'adsorption systémique basse et aucun impact sur les enfants allaités n'est attendu. Fucidin® H crème peut être donné pendant l'allaitement maternel, cependant, quand appliqué extérieurement à la peau du mamelon, la surface de mamelon doit être tout à fait nettoyée de toutes traces de crème avant l'alimentation.

Effets secondaires

La chose suivante est des données sur les réactions défavorables défavorables, selon la fréquence d'occurrence : très souvent - ≥1 / 10 ; Souvent - ≥1 / 100, <1/10 ; Rarement - ≥1 / 1000, <1/100 ; Rarement - ≥1 / 10000, <1/1000 ; Très rarement - <1/10000.

Du système immunitaire : très rarement - réactions allergiques systémiques.

De la peau et des tissus sous-cutanés : rarement - irritation de peau, sensation brûlante, sensation picotant dans l'endroit d'application du médicament ; Fréquence inconnue - dermatite de contact irréfléchie, allergique, depigmentation.

Associé à la présence dans le SCS (glucocorticosteroids) : atrophie de peau, telangiectasia et striae (surtout avec l'utilisation prolongée), folliculitis, hypertrichosis, perioral dermatite, dermatite de contact allergique, depigmentation et suppression du cortex surrénal.

Intéraction

Non trouvé.

Le dosage et administration

En apparence.

Adultes et enfants plus de 2 ans. Adressez-vous à la région affectée de la peau avec une couche mince 3 fois par jour. Le cours de traitement - 2 semaines.

Overdose

C'est improbable.

instructions spéciales

Il est nécessaire d'éviter le contact de crème de Fucidine® H avec les blessures ouvertes et les membranes muqueuses. Avec la prudence, faites une demande près des yeux ; le fait de Recevoir le médicament dans l'œil peut mener à l'apparence de glaucome.

Devrait être évité l'application externe à long terme de GCS, t. Cela peut mener à la suppression de fonction surrénale même lors de l'absorption systémique basse. Après que le traitement local prolongé de SCS, atrophic les changements sur le visage et, vers une mesure moindre, sur d'autres parties du corps peut se produire.

La crème de Fucidin® H contient du butyle hydroxy anisole et de l'alcool cetyl, qui peut provoquer des réactions de peau locales (telles que la dermatite de contact). Butylhydroxyanisole peut aussi provoquer l'irritation des yeux et des membranes muqueuses.

L'acide de Fusidic, comme tous les antibiotiques, avec l'utilisation prolongée ou répétée peut augmenter le risque de développer la résistance antibiotique. L'utilisation de combinaisons fixées de SCS avec un antibiotique ne devrait pas excéder 2 semaines, parce que SCS peut masquer des symptômes de réactions d'hypersensibilité ou d'infection. Avec la persistance d'infection bactérienne, le traitement avec les médicaments systémiques devrait être commencé.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les machines. L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes n'est pas révélée.

Forme d'édition

Crème pour l'utilisation externe. Dans un tube en aluminium cacheté avec une membrane de papier d'aluminium en aluminium, avec un PE vissé (polyéthylène) couverture, 15 g. 1 tube dans un paquet en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

À une température pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Cosopt eye drops 20 mg/ml + 5 mg/ml, 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Fucidin H

I want this, give me price

Active substance Hydrocortisone + Fusidic acid

ATX code D07CA01 Hydrocortisone in combination with antibiotics

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Nosological classification (ICD-10)

L20 Atopic dermatitis

Itchy atopic eczema, Common neurodermatitis, Allergic skin diseases, Allergic skin diseases of non-infectious etiology, Allergic skin diseases of non-microbial etiology, Allergic skin diseases, Allergic skin lesions, Allergic manifestations on the skin, Allergic dermatitis, Allergic diathesis, Allergic itching dermatosis, Allergic Skin Disease, Allergic skin irritation, Dermatitis allergic, Atopic dermatitis, Dermatosis allergic, Diathesis exudative, Skin Allergic Disease, Skin allergic reaction to medicinal and chemical preparations, Skin reaction to medication, Skin and allergic disease, Acute eczema, Chronic atopic dermatitis, Exudative diathesis, Itching allergic dermatosis

L20.8 Other atopic dermatitis

Constitutional neurodermatitis, Chronic neurodermatitis, Restricted neurodermatitis, Allergic eczema, Atopic eczema, Children's eczema, Diffuse neurodermatitis, Neurodermatitis, Neurodermatitis diffuse, Neurodermatitis limited, Neurodermatitis, Dermatosis of a neurogenic origin

L21 Seborrheic dermatitis

Dermatitis seborrheic, Increased sebum separation, Seborrheic Eczema, Seborrheic dermatitis of the scalp, Seborrheic pyodermatitis, Seborrhea, Eczema seborrheic

L23 Allergic contact dermatitis

Allergic dermatitis, Purulent allergic dermatopathies, Contact allergic reaction, Contact allergic dermatitis, Photoallergic contact dermatitis

L30.0 Coin-like eczema

Dermatitis coiniform, Ordinary coin-like eczema, Eczema coin-like, Nummular dermatitis

L30.3 Infectious dermatitis

Microbial skin infections, Dermatitis with concomitant bacterial infections, Dermatitis in the presence of a bacterial infection or suspected of it, Infected eczema of external auditory canal, Secondarily infected dermatosis, Erythema migrans, Secondarily infected dermatoses , Dermatitis re-infected, Infectious dermatitis, Dermatitis infected, Dermatoses complicated by a secondary infection, Dermatoses complicated by primary and secondary infection, Dermatoses complicated by primary and / or secondary infection, Infected eczema, Infected dermatitis, Infected dermatosis, Migrating erythema, Microbial eczema, Chronic migratory erythema, Eczema is infected, Erythema Migrating, Bacterial dermatitis, Erythema migratory chronic, Superinfectant dermatitis, Necrolytic Migrating erythema

L30.8 Other specified dermatitis

Angiokeratoma, Angiokeratoma diffuse trunk, Darya's follicular dyskeratosis, Follicular dyskeratosis, Darya's disease, Enteropathic acrodermatitis, Skin aurantiases, Ochrodermatosis, Chronic dermatitis of the hand

Composition

Cream for external use 1 g

Active substances:

Fusidic acid hemihydrate (in terms of acid anhydrous) 20 mg

Hydrocortisone acetate 10 mg

Auxiliary substances: butylhydroxyanisole - 0.04 mg; Cetyl alcohol 111 mg; Glycerol 85% - 111 mg; Paraffin liquid (contains about 10 ppm alpha-tocopherol) - 111 mg; Potassium sorbate - 2.7 mg; Polysorbate 60 - 56 mg; Paraffin soft white (contains about 10 ppm alpha-tocopherol) - 56 mg; Hydrochloric acid 3M (maximum amount) - 3 mg; Purified water 519.6 mg

Description of dosage form

Cream: homogeneous, white.

pharmachologic effect

Pharmacological action - glucocorticoid, anti-inflammatory local, antibacterial local.

Pharmacodynamics

Combination drug for external use. Combines the anti-inflammatory and antipruritic effect of hydrocortisone with the antibacterial action of fusidic acid. Highly active against Staphylococcus spp., Especially Staphylococcus aureus and Staphylococcus epidermidis (including methicillin-resistant strains), Streptococcus spp., Neisseria spp., Clostridium spp., Nocardia asteroides, Enterococcus spp., Bacteroides spp., Mycobacterium tuberculosis, Mycobacterium leprae and Corynebacterium Minutissimum. Antibacterial activity of fusidic acid does not decrease in the presence of hydrocortisone.

Pharmacokinetics

The skin gets 2% of the active substances from the applied amount of the drug. At external application system absorption is low.

Fusidic acid. It is excreted mainly with bile, and only a small amount is excreted in the urine.

Hydrocortisone. Absorbed hydrocortisone is rapidly metabolized and excreted in the urine.

Indications

Treatment of atopic dermatitis with infectious complications caused by pathogens sensitive to fusidic acid.

Contraindications

Hypersensitivity to fusidic acid / sodium fusidate, hydrocortisone acetate or other components of the drug.

Due to the content of GCS, the following conditions and diseases:

Primary skin infections caused by bacteria, fungi, or viruses (such as the herpes or chicken pox virus);

Cutaneous manifestations of tuberculosis or syphilis;

Perioral dermatitis and rosacea;

Children under 2 years.

pregnancy and lactation

Preclinical studies and long-term clinical experience indicate the absence of embryotoxic and teratogenic effects of fusidic acid. Local use of corticosteroids in pregnant animals led to the appearance of fetal anomalies, although the significance of this phenomenon in relation to humans is unclear.

Data obtained during pregnancy show no serious adverse effects on the fetus and the newborn. However, it is not recommended during pregnancy to exercise excessive cream (that is, for a long time or in volumes more than 100 g per week) because of the presence of hydrocortisone in the composition of Fucidine® H.

With external application of fusidic acid and hydrocortisone acetate, penetration into breast milk is unlikely due to low systemic adsorption and no impact on children breastfed is expected. Cream Fucidin® H may be given during breastfeeding, however, when applied externally to the skin of the nipple, the nipple surface must be thoroughly cleaned from any traces of cream before feeding.

Side effects

The following are data on adverse adverse reactions, depending on the frequency of occurrence: very often - ≥1 / 10; Often - ≥1 / 100, <1/10; Infrequently - ≥1 / 1000, <1/100; Rarely - ≥1 / 10000, <1/1000; Very rarely - <1/10000.

From the immune system: very rarely - systemic allergic reactions.

From the skin and subcutaneous tissues: infrequently - skin irritation, burning sensation, tingling sensation in the place of application of the drug; Frequency unknown - rash, allergic contact dermatitis, depigmentation.

Associated with the presence in the SCS (glucocorticosteroids): skin atrophy, telangiectasia and striae (especially with prolonged use), folliculitis, hypertrichosis, perioral dermatitis, allergic contact dermatitis, depigmentation and suppression of the adrenal cortex.

Interaction

Not found.

Dosing and Administration

Outwardly.

Adults and children over 2 years. Apply to the affected area of the skin with a thin layer 3 times a day. The course of treatment - 2 weeks.

Overdose

It is unlikely.

special instructions

It is necessary to avoid contact of Fucidine® H cream with open wounds and mucous membranes. With caution, apply near eyes; Getting the drug in the eye can lead to the appearance of glaucoma.

Should be avoided long-term external application of GCS, t. This can lead to suppression of adrenal function even at low systemic absorption. After prolonged local treatment of SCS, atrophic changes on the face and, to a lesser extent, on other parts of the body can occur.

Fucidin® H cream contains butyl hydroxy anisole and cetyl alcohol, which can cause local skin reactions (such as contact dermatitis). Butylhydroxyanisole can also cause irritation of the eyes and mucous membranes.

Fusidic acid, like all antibiotics, with prolonged or repeated use may increase the risk of developing antibiotic resistance. The use of fixed combinations of SCS with an antibiotic should not exceed 2 weeks, because SCS can mask symptoms of infection or hypersensitivity reactions. With persistence of bacterial infection, treatment with systemic drugs should be started.

Influence on the ability to drive vehicles and work with machinery. Influence on ability to drive vehicles and mechanisms is not revealed.

Form of issue

Cream for external use. In an aluminum tube sealed with a membrane of aluminum foil, with a screwed PE (polyethylene) cover, 15 g. 1 tube in a cardboard bundle.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

At a temperature not higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Protopic ointment 0.1% 10gr