DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Bonomarlot 20 capsules

$ 59.99

au panier

 

Bonomarlot - normalisation de hematopoiesis et d'activation immunisée

Bonomarlot - le complexe de fractions peptide obtenu de la moelle osseuse de jeunes animaux. peptides isolés ont un effet sélectif sur les cellules du système hematopoietic, ils normalisent le métabolisme, améliorent leur activité fonctionnelle. Dans une étude clinique met l'efficacité la préparation "de Bonomarlot" pour la restauration de l'activité fonctionnelle du système hematopoietic dans ses violations d'origines différentes, en incluant l'impact de facteurs environnementaux extrêmes, après une maladie, accompagnée par l'anémie, avec la malnutrition, aussi bien que pendant le vieillissement pour maintenir les fonctions du système hematopoiesis.

Recommandé :

  • avec l'anémie d'origines différentes
  • dans le traitement de patients cancéreux
  • avec la nutrition défectueuse et inférieure

Bonomarlot peptide bioregulators pour la prévention de manques immunisés, le cancer (onkoprotektor), pour restituer hematopoiesis normal et formation d'os. Bonomarlot a l'action immunomodeliruyuschee stimule la production de nouvelles cellules de sang et de système hematopoietic, normalise le métabolisme, améliore la capacité adaptative du corps. Il est utilisé pour la prévention et dans la thérapie complexe de toutes déviations dans le système hematopoietic.

Ayez l'effet de peptide bioregulators Bonomarlot

Le rôle du système hematopoietic et de la moelle osseuse

L'oxygène de sang est un médiateur et des aliments qu'il fournit partout dans le corps.

La moelle osseuse est responsable de la création de nouvelles cellules de sang pour remplacer les morts, aussi bien que fournir des processus immunologiques importants dans le corps. La moelle osseuse contient des cellules souches, qui sont très semblables structurellement aux cellules souches embryonnaires (dont est possible à récupérer tous les éléments du corps).

Principes de peptide bioregulator Bonomarlot

Le peptide bioregulator Bonomarlot contient la moelle osseuse peptides et restituez l'opération correcte du système hematopoietic entier. Son principe d'opération est basé sur l'origine et le rôle du peptides dans le corps.

Peptides sont le matériel de bâtiment pour toutes les protéines connues et sont composés des acides aminés. Une fois dans le corps, ils se lient à la chaîne d'ADN dans l'adhérence stricte à eux et reconstruisent un processus cyclique de synthèse de nouvelles protéines. Dans ce cas-là, la protéine de cellule de sang. Les protéines non dépensées tombent en panne dans peptides. Chaque organe ou système rencontrent seulement son propre ensemble peptides (tous les deux le créateur des enfants).

Les résultats d'appliquer le peptide bioregulator Bonomarlot

Le peptide bioregulator Bonomarlot restitue les processus du métabolisme dans les cellules du système hematopoietic, normalise les processus biologiques immunisés du corps. Les résultats de son application sont exprimés dans la normalisation de mises à jour d'inventaire les cellules de sang.

Les résultats de l'application :

  • restauration de hematopoiesis normal ;
  • normalisation de processus immunisés ;
  • l'amélioration du système éducatif dans les cellules d'os ;
  • l'amélioration du métabolisme partout dans le corps ;
  • prévention de cancer et d'immunodéficience ;
  • l'augmentation des capacités adaptatives de l'organisme.

Le peptide bioregulator Bonomarlot recommandé pour l'utilisation avec l'anémie, pour toute déviation dans les organes de système hematopoietic, comme un moyen de prévention et dans la thérapie complexe de maladies oncological, malnutrition.

Utilisation suggérée :

Les adultes prennent 1-2 capsules 1-2 fois par jour avec les repas. La durée des 1-3 mois. Il est recommandé de répéter le cours dans 1-3 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Bonomarlot 20 capsules buy complex peptide fractions online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Bonomarlot 20 capsules

$ 59.99

Add to cart

 

Bonomarlot - normalization of hematopoiesis and immune activation

Bonomarlot - the complex of peptide fractions obtained from bone marrow of young animals. The isolated peptides have a selective effect on cells of the hematopoietic system, they normalize metabolism, improve their functional activity. In a clinical study set efficiency "Bonomarlot" preparation for the restoration of the functional activity of the hematopoietic system in its violations of various origins, including the impact of extreme environmental factors, after an illness, accompanied by anemia, with malnutrition, as well as during aging to maintain the functions of the system hematopoiesis.

Recommended:

  • with anemia of various origins
  • in treatment of cancer patients
  • with defective and substandard nutrition

Bonomarlot peptide bioregulators for prevention of immune deficiencies, cancer (onkoprotektor), to restore normal hematopoiesis and bone formation. Bonomarlot has immunomodeliruyuschee action stimulates the production of new blood cells and hematopoietic system, normalizes metabolism, improves the adaptive capacity of the body. It is used for the prevention and in the complex therapy of any deviations in the hematopoietic system.

Have the effect of peptide bioregulators Bonomarlot

The role of the hematopoietic system and bone marrow

Blood oxygen is a mediator and nutrients that it supplies throughout the body.

The bone marrow is responsible for the creation of new blood cells to replace the dead, as well as provide important immunological processes in the body. Bone marrow contains stem cells, which are structurally very similar to embryonic stem cells (from which is possible to recover all the elements of the body).

Principles of peptide bioregulator Bonomarlot

The peptide bioregulator Bonomarlot contains bone marrow peptides and restore the correct operation of the entire hematopoietic system. Its principle of operation is based on the origin and role of the peptides in the body.

Peptides are the building materials for all known proteins and are composed of amino acids. Once in the body, they bind to the DNA chain in strict adherence to them and rebuild a cyclical process of synthesis of new proteins. In this case, the blood cell protein. Spent proteins break down into peptides. Each organ or system meets only its own set of peptides (both the children's designer).

The results of applying the peptide bioregulator Bonomarlot

The peptide bioregulator Bonomarlot restores the metabolic processes in the cells of the hematopoietic system, normalizes the immune biological processes of the body. The results of its application are expressed in the normalization of inventory updates the blood cells.

The results of the application:

  • restoration of normal hematopoiesis;
  • normalization of immune processes;
  • improving the education system in bone cells;
  • improving metabolism throughout the body;
  • prevention of cancer and immunodeficiencies;
  • increasing the adaptive capacities of the organism.

The peptide bioregulator Bonomarlot recommended for use with anemia, for any deviation in the hematopoietic system organs, as a means of prevention, and in the complex therapy of oncological diseases, malnutrition.

Suggested Use:

Adults take 1-2 capsules 1-2 times a day with meals. The duration of the 1-3 months. It is advisable to repeat the course in 1-3 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Bonomarlot 20 capsules buy complex peptide fractions online