Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Megestrol (Megestrolum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

C54.1 néoplasme Malfaisant d'endometrium

Cancer endometrial inopérable périodique, cancer d'Endometrial, carcinome de Metastatic endometrial, Cancer de Metastatic Endometrial, carcinome d'Endometrial, carcinomes Périodiques de l'endometrium, cancer endometrial Périodique

C56 néoplasme Malfaisant d'ovaire

Adenocarcinoma de l'ovaire psevdomutsinoznaya, l'enflure de Germinogenic des ovaires, la tumeur ovarienne Malfaisante, le Carcinome de l'ovaire mucinous, le carcinome Ovarien, Metastatic tumeur malfaisante des ovaires, Metastatic carcinome ovarien, Metastatic cancer ovarien, Metastatic cancer ovarien, Tumeur des ovaires, Cancer du kyste pseudomucinous, Cancer de l'ovaire, Cancer Ovarien, cancer ovarien metastatic Commun, Cancer Ovarien Commun, tumeurs de Trophoblastic, carcinome de Chorionic, cystadenocarcinoma Ovarien mucinous, Cystocarcinoma de l'ovaire pseudomucinou, la tumeur Épithéliale des ovaires

C61 néoplasme Malfaisant de prostate

Adenocarcinoma de la prostate, le cancer de prostate dépendant de l'Hormone, le Cancer de Prostate résistant de l'Hormone, la tumeur Malfaisante de prostate, le néoplasme Malfaisant de prostate, le Carcinome de la prostate, le cancer de prostate non-metastatic Localement distribué, a avancé Localement le cancer de prostate, Localement le cancer de prostate de propagation, le carcinome de Metastatic prostatic, le cancer de prostate de Metastatic, Metastatic le cancer de prostate résistant de l'hormone, le cancer de prostate de Non-metastatic, le cancer de prostate Incompatible, le Cancer de Prostate, le cancer de Prostate, le cancer de prostate Commun, le Cancer de Prostate de dépôt de la Testostérone

Anorexie de R63.0

Affaiblissement d'appétit, Anorexie dans la maladie de foie, le Manque d'appétit, en Atténuant l'appétit, les Désordres d'Appétit, l'appétit Réduit, l'appétit Diminué

R64 Cachexia

Cachexia pour les maladies oncological, Cachexia dans les patients oncological incurables

Codez CAS 3562-63-8

Caractéristiques

L'acétate de Megestrol est une substance cristalline blanche, une solubilité dans l'eau à 37 C 2 mgs / le millilitre, dans le plasma - 24 mgs / le millilitre. Poids moléculaire 384.52.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est gestagenic, antitumoral, antiecemetic.

L'effet d'antitumeur est en raison de l'influence locale sur l'endometrium comme progestational les agents, l'inhibition de pituitaire gonadotropin la sécrétion, la suppression de la production d'oestradiol et effet de modification d'hormones de stéroïde surrénal androstenedione, effet cytotoxic direct sur les cellules de tumeur sensibles de l'hormone, en libérant le blocus de tumeur de facteurs de croissance. L'efficacité dans le processus de metastatic peut se produire seulement dans les tissus qui ont des récepteurs hormonaux cytoplasmic. Dans le cancer du sein sensible de l'hormone, megestrol réduit le nombre de cellules de tumeur, inhibe leur activation par les œstrogènes ou la réduction de la stabilité, la disponibilité et les complexes de récepteur d'œstrogène de chiffre d'affaires ou l'invalidité par les complexes de récepteur progestin les gènes spécifiques (genomic le niveau) responsable de l'effet d'œstrogène. Les propriétés d'anticancer peuvent être réalisées par l'inhibition de cachectin et la formation de facteur interleukin-1 ou la modification de leur participation dans l'action réciproque intercellulaire.

Vite et complètement absorbé de l'étendue digestive (gastrointestinal étendue). Le temps pour atteindre Cmax (la prise de moyenne de 750 ng / le millilitre) est 2-3 heures. Il circule pendant longtemps dans le corps (T1 / 2 est 2-3 jours). Une petite quantité est déposée dans le tissu adipeux. L'excrétion du corps de 50-70 % est réalisée par les reins, de 30 % - par l'intestin, partiellement excrété par l'appareil respiratoire. En assignant kaheksichnym des patients de SIDA, 70 % depuis 3 semaines ont montré une augmentation du poids de corps et presque 90 % - l'appétit augmenté (l'effet était plus prononcé à de plus hautes doses).

Application de Megestrol

Cancer du sein disséminé, cancer endometrial inopérable périodique, cancer ovarien, cancer de prostate (traitement palliatif) ; Anorexie, cachexia et significatif (sans raisons évidentes) perte de poids dans les patients de SIDA, cachexia dans les patients oncological incurables.

Contre-indications

Hypersensibilité, comme un moyen pour le diagnostic de grossesse, grossesse (effets teratogenic possibles quand utilisé pendant les 4 premiers mois de grossesse), lactation, âge moins de 18 ans.

Restrictions pour l'utilisation

Thrombophlebitis (dans l'anamnèse).

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus est FDA-D (les comprimés).

La catégorie d'action pour le fœtus est FDA-X (la suspension).

Effets secondaires

En saignant du vagin, la rétention liquide, thrombophilic l'état, le gain de poids, Itsenko - le syndrome de Cushing, la douleur abdominale dans la poitrine, la nausée, le vomissement, la constipation, la bouche sèche, hepatomegaly, cardiomyopathy, la dépression, paresthesias, les crampes, la dyspnée, la toux, thromboembolism de petites branches des artères pulmonaires, a augmenté la tension (la tension), le syndrome tunnel carpien, l'alopécie, hyperglycaemia, les désordres pituitaires et surrénaux, les rougeurs, metrorrhagia.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

Décidez-vous pour le rendez-vous de cancer du sein devrait après déterminer la reliure de récepteur d'œstrogène et / ou les cellules de tumeur de progestérone. Avant le début de traitement pour cachexia, un examen détaillé devrait être conduit pour déterminer la cause de perte de poids

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Noopept 10mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Megestrol (Megestrolum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

C54.1 Malignant neoplasm of endometrium

Recurrent inoperable endometrial cancer, Endometrial cancer, Metastatic endometrial carcinoma, Metastatic Endometrial Cancer, Endometrial carcinoma, Recurrent carcinomas of the endometrium, Recurrent endometrial cancer

C56 Malignant neoplasm of ovary

Adenocarcinoma of the ovary psevdomutsinoznaya, Germinogenic swelling of the ovaries, Malignant ovarian tumor, Carcinoma of the ovary mucinous, Ovarian carcinoma, Metastatic malignant tumor of the ovaries, Metastatic ovarian carcinoma, Metastatic ovarian cancer, Metastatic ovarian cancer, Tumor of the ovaries, Cancer from the pseudomucinous cyst, Cancer of the ovary, Ovarian Cancer, Common metastatic ovarian cancer, Common Ovarian Cancer, Trophoblastic tumors, Chorionic carcinoma, Ovarian cystadenocarcinoma mucinous, Cystocarcinoma of the ovary pseudomucinou, Epithelial tumor of the ovaries

C61 Malignant neoplasm of prostate

Adenocarcinoma of the prostate, Hormone-dependent prostate cancer, Hormone-Resistant Prostate Cancer, Malignant tumor of prostate, Malignant neoplasm of prostate, Carcinoma of the prostate, Locally-distributed non-metastatic prostate cancer, Locally advanced prostate cancer, Locally spread prostate cancer, Metastatic prostatic carcinoma, Metastatic prostate cancer, Metastatic hormone-resistant prostate cancer, Non-metastatic prostate cancer, Incompatible prostate cancer, Prostate Cancer, Prostate cancer, Common prostate cancer, Testosterone-Depot Prostate Cancer

R63.0 Anorexia

Impairment of appetite, Anorexia in liver disease, Lack of appetite, Easing appetite, Appetite Disorders, Reduced appetite, Decreased appetite

R64 Cachexia

Cachexia for oncological diseases, Cachexia in incurable oncological patients

Code CAS 3562-63-8

Characteristics

Megestrol acetate is a white crystalline substance, solubility in water at 37 ° C 2 mg / ml, in plasma - 24 mg / ml. Molecular weight 384.52.

Pharmacology

The pharmacological action is gestagenic, antitumoral, antiecemetic.

The antitumor effect is due to local influence on the endometrium as progestational agents, the inhibition of pituitary gonadotropin secretion, suppression of the production of oestradiol and androstenedione adrenal steroid hormones modification effect, direct cytotoxic effect on hormone-sensitive tumor cells, releasing tumor blockade of growth factors. Efficacy in the metastatic process can occur only in tissues that have cytoplasmic hormonal receptors. In hormone-sensitive breast cancer, megestrol reduces the number of tumor cells, inhibits their activation by estrogens, or reducing the stability, availability and turnover estrogen receptor complexes or disabling through progestin receptor complexes specific genes (genomic level) responsible for estrogen effect. Anti-cancer properties may be realized by inhibition of cachectin and interleukin-1 factor formation or modification of their participation in intercellular interaction.

Quickly and completely absorbed from the digestive tract (gastrointestinal tract). The time to reach Cmax (averaging 750 ng / ml) is 2-3 hours. It circulates for a long time in the body (T1 / 2 is 2-3 days). A small amount is deposited in adipose tissue. Excretion from the body by 50-70% is carried out by the kidneys, by 30% - by the intestine, partially excreted through the respiratory tract. When assigning kaheksichnym AIDS patients, 70% for 3 weeks showed an increase in body weight, and almost 90% - increased appetite (the effect was more pronounced at higher doses).

Application of Megestrol

Disseminated breast cancer, recurrent inoperable endometrial cancer, ovarian cancer, prostate cancer (palliative treatment); Anorexia, cachexia and significant (without obvious reasons) weight loss in AIDS patients, cachexia in incurable oncological patients.

Contraindications

Hypersensitivity, as a means for the diagnosis of pregnancy, pregnancy (possible teratogenic effects when used during the first 4 months of pregnancy), lactation, age under 18 years old.

Restrictions for use

Thrombophlebitis (in the anamnesis).

pregnancy and lactation

The action category for the fetus is FDA-D (tablets).

The action category for the fetus is FDA-X (suspension).

Side effects

Bleeding from the vagina, fluid retention, thrombophilic state, weight gain, Itsenko - Cushing syndrome, abdominal pain in the chest, nausea, vomiting, constipation, dry mouth, hepatomegaly, cardiomyopathy, depression, paresthesias, cramps, dyspnea, cough, thromboembolism of small branches of the pulmonary arteries, increased blood pressure (blood pressure), carpal tunnel syndrome, alopecia, hyperglycaemia, pituitary-adrenal disorders, rash, metrorrhagia.

Routes of administration

Inside.

Precautions

Decide on the appointment of breast cancer should be after determining the receptor binding of estrogen and / or progesterone tumor cells. Before the start of treatment for cachexia, a detailed examination should be conducted to determine the cause of weight loss

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Betamaks 200mg 30 pills