DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Loveston

Je veux ça, donne moi le prix

Le code G03AA10 d'ATX Gestodene + ethinylestradiol

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Z30 Contrôlant l'utilisation contraceptive

Contraception locale, Contraception contraception orale, Locale, prévention Épisodique de grossesse, Contraception Hormonale, Contraception, Prévention de Grossesse, Prévention de grossesse superflue, Contraceptif intrautérin, Contraception dans les femmes avec les phénomènes androgenization, l'Installation et l'enlèvement de l'appareil intrautérin, la Prévention de grossesse (contraception)

Z30.0 conseil Général et conseil à propos de la contraception

Sexe sécuritaire, contraception d'appareil Intrautérine, Contraception, contraception intrautérine, Orale Contraceptive, contraception Orale pendant la lactation et avec les contre-indications d'œstrogène, la contraception de Postcoital, la Prévention de Grossesse, la Prévention de grossesse superflue, Contraception D'urgence, prévention Épisodique de grossesse, Contraception dans les adolescents, la Prévention de grossesse (contraception)

Composition et forme de libération

Dragee 1 dragee

Ethinylestradiol 0.02 mgs

Gestodene 0.075 mgs

Substances auxiliaires : monohydrate de lactose ; amidon de maïs ; talc ; Magnésium stearate ; Saccharose ; Polyvidone ; carbonate de Calcium

Dans une ampoule de 21 PC.; Dans une boîte de carton 1 ampoule.

Caractéristique

Dose basse monophasic médicament de contraceptif d'œstrogène-gestagen combiné oral.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - contraceptif.

Il est caractérisé par 3 mécanismes mutuellement complémentaires d'action : suppression d'ovulation au niveau de règlement hypothalamic-pituitaire ; le Changement dans les propriétés du secret cervical, à la suite dont cela devient impénétrable pour spermatozoa ; le Changement dans l'endometrium, qui rend impossible d'implanter un œuf fertilisé.

Pharmacokinetics

Gestoden. Après l'administration orale, il est vite et complètement absorbé ; Cmax dans le sérum, égal à 3.5 ng / le millilitre, est atteint après environ 1 heure.

Bioavailability est environ 99 %.

Il se lie à l'albumine de sérum et ne se lie pas à l'hormone sexuelle se liant globulin (GSHG (globulin la reliure des hormones sexuelles)). Dans la forme libre, seulement environ 1.3 % de la concentration de sérum totale sont trouvés, environ 69 % sont spécifiquement associés à SHBG. L'induction avec la synthèse ethinylestradiol de SHBG affecte la reliure de Gestodene à la protéine de sérum.

Gestodene est presque complètement transformé par métabolisme. Cl (l'autorisation) du sérum est environ 0.8 millilitres / la minute / le kg.

Le contenu de Gestodene dans le sérum subit une réduction de deux phases. T1 / 2 dans la phase terminale est environ 12 heures. Il est excrété seulement dans la forme de métabolites (T1 / 2 - environ 24 heures), avec l'urine et la bile dans un rapport d'environ 6 :4. le pharmacokinetics de Gestodene est affecté par le niveau de SHBG dans le sérum.

À la suite de la consommation quotidienne du médicament, le niveau de sérum de la substance augmente environ de 4 fois pendant la deuxième moitié du cycle de traitement.

Ethinylestradiol. Après la consommation orale vite et complètement absorbé. Cmax dans le sérum, égal à environ 65 pg / le millilitre, est accompli dans 1.7 heures. Pendant le passage d'absorption et premier par le foie, ethinyl estradiol est transformé par métabolisme, ayant pour résultat une moyenne bioavailability d'environ 45 %.

Presque complètement (environ 98 %), bien que non-spécifique, se lient à l'albumine. Ethinyl estradiol incite la synthèse de SHBG. Le volume apparent de distribution d'ethinylestradiol est 2.8-8.6 l / le kg.

Dans le corps, ethinyl estradiol subit la conjugaison présystémique, tant dans l'intestin grêle mucosa que dans le foie. Le sentier principal de métabolisme est hydroxylation aromatique. Le taux de Cl du plasma sanguin est 2.3-7 millilitres / la minute / le kg.

La diminution dans la concentration est d'une nature de deux phases ; La première phase est caractérisée par T1 / 2 environ 1 h, le deuxième - 10-20 h. Inchangé du corps n'est pas excrété. Les métabolites d'ethinyl estradiol sont excrétés dans l'urine et la bile dans un rapport de 4 : 6 avec T1 / 2 depuis environ 24 heures.

Indications

Contraception, désordres fonctionnels du cycle menstruel.

Contre-indications

Hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes du médicament ; Thrombose (veineux et artériel) et thromboembolism à présent ou dans l'anamnèse (en incluant la thrombose de veine profonde, l'embolie pulmonaire, myocardial infarctus, cerebrovascular désordres) ; Migraine avec les symptômes neurologiques focaux dans l'histoire ; complications cardiovasculaires de diabète mellitus ; facteurs de risque multiples ou exprimés pour la thrombose veineuse ou artérielle, incl. Dommage à l'appareil valvulaire du cœur, le dérangement du rythme du cœur, la maladie des vaisseaux du cerveau ou des artères coronaires du cœur ; hypertension artérielle incontrôlée ; Pancreatitis avec hypertriglyceridemia sévère à présent ou dans l'anamnèse ; l'insuffisance hépatique et la maladie de foie sévère (jusqu'à ce que les épreuves de foie soient normales) ; Tumeurs de foie (bienveillant ou malfaisant) à présent ou dans l'anamnèse ; maladies malfaisantes dépendantes de l'hormone identifiées (en incluant des organes génitaux ou des glandes mammaires) ou soupçonné d'eux ; saignement vaginal d'origine inconnue ; immobilisation prolongée, intervention chirurgicale sérieuse, opérations chirurgicales sur les jambes, blessures étendues ; Grossesse ou soupçon à cela ; Période de lactation.

S'il en est tels de ces conditions se développent pour la première fois sur un fond du médicament, le médicament devrait être immédiatement retiré.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse, allaitement maternel. Si la grossesse est découverte pendant le traitement avec Loveston, le médicament devrait être immédiatement arrêté.

Effets secondaires

Du système digestif : gastralgia, nausée, vomissement, jaunisse, diarrhée.

De la part du système endocrine : engorgement des glandes mammaires, le gain de poids, change dans la libido, metrorrhagia.

Du système nerveux : mal de tête, changements d'humeur, fatigue.

Du système cardiovasculaire : thrombophlebitis, thromboembolism.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, enflure des paupières, conjonctivite, pauvre tolérance de verres de contact.

Autre: en apercevant le fait d'apercevoir et la percée saignement utérin, rétention liquide, changement de poids.

Intéraction

Les sulfamides, les dérivés de pyrazolone augmentent le métabolisme d'hormones de stéroïde incluses dans la préparation.

Le traitement prolongé avec les médicaments qui incitent des enzymes de foie (phenytoin, les barbituriques, primidone, carbamazepine et rifampicin et il y a des suggestions en ce qui concerne oxcarbazepine, topiramate, felbamate, ritonavir, griseofulvin et préparations contenant la valeur de St. John), ayant pour résultat l'autorisation augmentée d'hormones sexuelles peut mener au Saignement de percée et / ou a réduit l'efficacité contraceptive du médicament Loveston.

La protection contraceptive est réduite en prenant d'antibiotiques (tels qu'ampicillins et tetracyclines) parce que Quelques antibiotiques peuvent réduire la circulation intrahépatique d'œstrogène, en diminuant ainsi la concentration d'ethinyl estradiol.

Quand la réception des médicaments d'œstrogène-progestin peut exiger le régime de dosage de correction hypoglycemic les agents et les anticoagulants.

Le dosage et administration

À l'intérieur, dans l'ordre indiqué sur le paquet, chaque jour à environ le même temps, avec une petite quantité d'eau. 1 dragee par jour continuellement depuis 21 jours. La réception du paquet suivant est commencée après une fracture de 7 jours, pendant laquelle se produit d'habitude le saignement de menstrualnopodobnoe. Après une fracture de 7 jours, sans tenir compte de si le saignement a fini ou commence juste, continuent à prendre le médicament du paquet suivant. Dans ce cas-là, un rythme facilement reproductible est établi : 3 semaines - prise d'un dragee, 1 semaine - une fracture.

La réception du médicament de chaque paquet commence le même jour de la semaine. Après la cessation du médicament, les fonctions des gonades se rétablissent vite intégralement, qui fournit une capacité normale de devenir enceinte. D'habitude le premier cycle menstruel après le cessation de traitement est étendu par 1 semaine. Si dans les 2-3 mois le cycle normal n'est pas restitué, la consultation avec le docteur est nécessaire. En cas de l'admission au médicament : si l'intervalle n'excède pas 12 heures, il est nécessaire de prendre le dragees immédiatement, l'effet contraceptif se conserve.

Si l'intervalle excède 12 h, prenez dragee manqué le plus rapidement possible, même si cela veut dire de prendre 2 comprimés à la fois. Dans ce cas-là, pour accomplir un effet contraceptif fiable, les méthodes de barrière supplémentaires pour la contraception devraient être utilisées.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, en apercevant le fait d'apercevoir ou metrorrhagia.

instructions spéciales

En raison du fait que l'effet contraceptif du médicament du commencement d'admission est complètement manifesté de jour 14, dans les 2 premières semaines de prendre le médicament on recommande de supplémentairement utiliser des méthodes non-hormonales pour la contraception.

Dans les cas de renvoi ensanglanté intermenstruel dans la période de 3 semaines de prendre le médicament, le cours ne devrait pas être interrompu (en règle générale, les laisser-passer saignants légers de façon indépendante).

Avec le saignement menstruel exceptionnellement fort et abondant, vous devriez consulter votre docteur.

Faute d'une réaction menstruelle pendant l'intervalle de 7 jours entre les doses du médicament, il ne faudrait pas continuer à l'utiliser sans consulter un docteur.

Avant le commencement et tous 6 mois d'utilisation, un examen médical et gynecological général (en incluant des examens de poitrine) est recommandé.

Le tabagisme des femmes prenant de médicaments contraceptifs hormonaux a un risque accru de développer des maladies vasculaires avec les conséquences sérieuses (myocardial l'infarctus, le coup). Les augmentations de risque avec l'âge et selon le nombre de cigarettes ont fumé (surtout dans les femmes plus vieilles que 30 ans).

L'admission cesse immédiatement si les symptômes suivants se produisent : premiers signes de phlebitis, thrombose, embolie (bloating, douleur inhabituelle dans les jambes, douleur de poitrine en respirant ou en toussant, contraction de poitrine), mal de tête de migraine, perte d'audition soudaine et Vision, désordres automobiles.

Le médicament est arrêté depuis 6 semaines avant la chirurgie planifiée, avec le reste de lit prolongé.

Le risque de thrombose augmente avec l'hypertension.

Il est nécessaire d'annuler avec l'hépatite, la jaunisse, la démangeaison, cholestasis, les saisies épileptiques fréquentes, l'apparence primaire ou répétée de porphyria, une forte augmentation de la tension, un soupçon à la grossesse.

Avec la diarrhée ou le vomissement, l'effet contraceptif peut diminuer (dans ces cas, sans arrêter le médicament, il est nécessaire d'utiliser des méthodes non-hormonales supplémentaires pour la contraception).

Conditions de stockage

À la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Pielotax 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Loveston

I want this, give me price

ATX code G03AA10 Gestodene + ethinylestradiol

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

Z30 Monitoring contraceptive use

Local Contraception, Contraception oral, Local contraception, Episodic prevention of pregnancy, Hormonal Contraception, Contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Contraceptive intrauterine, Contraception in women with androgenization phenomena, Installation and removal of the intrauterine device, Prevention of pregnancy (contraception)

Z30.0 General advice and advice on contraception

Safe sex, Intrauterine device contraception, Contraception, Contraceptive intrauterine, Oral contraception, Oral contraception during lactation and with estrogen contraindications, Postcoital contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Emergency Contraception, Episodic prevention of pregnancy, Contraception in adolescents, Prevention of pregnancy (contraception)

Composition and form of release

Dragee 1 dragee

Ethinylestradiol 0.02 mg

Gestodene 0.075 mg

Auxiliary substances: lactose monohydrate; corn starch; talc; Magnesium stearate; Sucrose; Polyvidone; Calcium carbonate

In a blister of 21 pcs .; In a box of cardboard 1 blister.

Characteristic

Low-dose monophasic oral combined estrogen-gestagen contraceptive drug.

pharmachologic effect

Pharmacological action - contraceptive.

It is characterized by 3 mutually complementary mechanisms of action: suppression of ovulation at the level of hypothalamic-pituitary regulation; Change in the properties of the cervical secret, as a result of which it becomes impenetrable for spermatozoa; Change in the endometrium, which makes it impossible to implant a fertilized egg.

Pharmacokinetics

Gestoden. After oral administration, it is quickly and completely absorbed; Cmax in the serum, equal to 3.5 ng / ml, is reached after approximately 1 hour.

Bioavailability is approximately 99%.

It binds to serum albumin and does not bind to sex hormone binding globulin (GSHG (globulin binding sex hormones)). In the free form, only about 1.3% of the total serum concentration is found, about 69% are specifically associated with SHBG. Induction with ethinylestradiol synthesis of SHBG affects the binding of Gestodene to the serum protein.

Gestodene is almost completely metabolized. Cl (clearance) from serum is approximately 0.8 ml / min / kg.

The content of Gestodene in the serum undergoes a two-phase reduction. T1 / 2 into the terminal phase is about 12 hours. It is excreted only in the form of metabolites (T1 / 2 - about 24 hours), with urine and bile in a ratio of approximately 6: 4. The pharmacokinetics of Gestodene is affected by the level of SHBG in serum.

As a result of the daily intake of the drug, the serum level of the substance increases approximately 4-fold during the second half of the treatment cycle.

Ethinylestradiol. After oral intake quickly and completely absorbed. Cmax in the serum, equal to about 65 pg / ml, is achieved in 1.7 hours. During the absorption and first passage through the liver, ethinyl estradiol is metabolized, resulting in an average bioavailability of about 45%.

Almost completely (approximately 98%), although non-specific, binds to albumin. Ethinyl estradiol induces synthesis of SHBG. The apparent volume of distribution of ethinylestradiol is 2.8-8.6 l / kg.

In the body, ethinyl estradiol undergoes presystemic conjugation, both in the small intestine mucosa and in the liver. The main pathway of metabolism is aromatic hydroxylation. The rate of Cl from the blood plasma is 2.3-7 ml / min / kg.

The decrease in concentration is of a two-phase nature; The first phase is characterized by T1 / 2 about 1 h, the second - 10-20 h. Unchanged from the body is not excreted. Metabolites of ethinyl estradiol are excreted in urine and bile in a ratio of 4: 6 with T1 / 2 for about 24 hours.

Indications

Contraception, functional disorders of the menstrual cycle.

Contraindications

Hypersensitivity to any of the components of the drug; Thrombosis (venous and arterial) and thromboembolism at present or in the anamnesis (including deep vein thrombosis, pulmonary embolism, myocardial infarction, cerebrovascular disorders); Migraine with focal neurologic symptoms in history; Cardiovascular complications of diabetes mellitus; Multiple or expressed risk factors for venous or arterial thrombosis, incl. Damage to the valvular apparatus of the heart, disturbance of the rhythm of the heart, disease of the vessels of the brain or coronary arteries of the heart; Uncontrolled arterial hypertension; Pancreatitis with severe hypertriglyceridemia at present or in the anamnesis; Hepatic insufficiency and severe liver disease (until liver tests are normal); Liver tumors (benign or malignant) at present or in the anamnesis; Identified hormone-dependent malignant diseases (including genitals or mammary glands) or suspected of them; Vaginal bleeding of unknown origin; Prolonged immobilization, serious surgical intervention, surgical operations on the legs, extensive injuries; Pregnancy or suspicion of it; Period of lactation.

If any of these conditions develop for the first time against the background of the drug, the drug should be immediately withdrawn.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy, breastfeeding. If pregnancy is detected during treatment with Loveston, the drug should be immediately discontinued.

Side effects

From the digestive system: gastralgia, nausea, vomiting, jaundice, diarrhea.

On the part of the endocrine system: engorgement of the mammary glands, weight gain, changes in libido, metrorrhagia.

From the nervous system: headache, mood changes, fatigue.

From the cardiovascular system: thrombophlebitis, thromboembolism.

Allergic reactions: skin rash, swelling of the eyelids, conjunctivitis, poor tolerance of contact lenses.

Other: spotting spotting and breakthrough uterine bleeding, fluid retention, weight change.

Interaction

Sulfonamides, derivatives of pyrazolone increase the metabolism of steroid hormones included in the preparation.

Prolonged treatment with drugs that induce liver enzymes (phenytoin, barbiturates, primidone, carbamazepine and rifampicin, and there are suggestions with regard to oxcarbazepine, topiramate, felbamate, ritonavir, griseofulvin and preparations containing St. John's wort), resulting in increased clearance of sex hormones can lead To breakthrough bleeding and / or reduced contraceptive effectiveness of the drug Loveston.

Contraceptive protection is reduced by taking antibiotics (such as ampicillins and tetracyclines) because Some antibiotics may reduce intrahepatic circulation of estrogen, thereby decreasing the concentration of ethinyl estradiol.

When receiving estrogen-progestin drugs may require correction dosing regimen hypoglycemic agents and anticoagulants.

Dosing and Administration

Inside, in the order indicated on the package, every day at about the same time, with a small amount of water. 1 dragee per day continuously for 21 days. Receiving the next pack is started after a 7-day break, during which usually occurs menstrualnopodobnoe bleeding. After a 7-day break, regardless of whether the bleeding has ended or is just beginning, continue taking the drug from the next package. In this case, an easily reproducible rhythm is established: 3 weeks - taking a dragee, 1 week - a break.

Reception of the drug from each package begins on the same day of the week. After discontinuation of the drug, the functions of the gonads quickly recover in full, which provides a normal ability to conceive. Usually the first menstrual cycle after the cessation of treatment is extended by 1 week. If within 2-3 months the normal cycle is not restored, consultation with the doctor is necessary. In case of admission to the drug: if the interval does not exceed 12 hours, it is necessary to take the dragees immediately, the contraceptive effect persists.

If the interval exceeds 12 h, take the missed dragee as quickly as possible, even if it means taking 2 pills at a time. In this case, to achieve a reliable contraceptive effect, additional barrier methods of contraception should be used.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, spotting spotting or metrorrhagia.

special instructions

Due to the fact that the contraceptive effect of the drug from the onset of admission is fully manifested by day 14, in the first 2 weeks of taking the drug it is recommended to additionally use non-hormonal methods of contraception.

In cases of intermenstrual bloody discharge in the period of 3 weeks of taking the drug, the course should not be interrupted (as a rule, mild bleeding passes independently).

With unusually strong and abundant menstrual bleeding, you should consult your doctor.

In the absence of a menstrual-like reaction during the 7-day interval between doses of the drug, one should not continue using it without consulting a doctor.

Before the beginning and every 6 months of use, a general medical and gynecological examination (including breast exams) is recommended.

Smoking women taking hormonal contraceptive drugs have an increased risk of developing vascular diseases with serious consequences (myocardial infarction, stroke). The risk increases with age and depending on the number of cigarettes smoked (especially in women older than 30 years).

Admission ceases immediately if the following symptoms occur: early signs of phlebitis, thrombosis, embolism (bloating, unusual pain in the legs, chest pain when breathing or coughing, chest tightness), migraine headache, sudden hearing loss and Vision, motor disorders.

The drug is stopped for 6 weeks before the planned surgery, with prolonged bed rest.

The risk of thrombosis increases with high blood pressure.

It is necessary to cancel with hepatitis, jaundice, itching, cholestasis, frequent epileptic seizures, primary or repeated appearance of porphyria, a strong increase in blood pressure, a suspicion of pregnancy.

With diarrhea or vomiting, the contraceptive effect may decrease (in these cases, without stopping the drug, it is necessary to use additional non-hormonal methods of contraception).

Storage conditions

At room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Akatinol Memantine 20mg 28 pills