DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Demalan

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

moyens de dermotropic

La classification (ICD-10) de Nosological

B88 d'Autres infestations

H01.1 dermatoses Non-infectieux de la paupière

Lésion d'Eczematous des paupières

Lésion de L98.9 de peau et de tissu sous-cutané, non spécifié

Adiponecrosis, cuir Atonique, Maladies de la peau, Ampoule, maladie Inflammatoire de tissus doux, processus Inflammatoires de tissus épithéliaux, changements Dégénératifs dans la peau et les membranes muqueuses, changements Dégénératifs dans la peau et les membranes muqueuses, la granulation d'Excès, l'Amincissement de la peau, les maladies de Peau, la Macération de la peau, les lésions de peau Mineures, la fêlure de Surface et l'abrasion de peau, l'épluchage de peau Augmenté, la lésion de Peau, l'Érosion de la peau, Lipedema, les processus non-infectieux Locaux de peau et tissus doux, Dérangement de structure de peau, Dysfonctionnement de la peau, désordres de Peau

Rougeurs de R21 et d'autres rougeurs de peau nonspécifiques

Rougeurs de peau, Peau et éruptions muqueuses, rougeurs de Peau, Médicament rougeurs irréfléchies, Médicinales rougeurs de peau fixées, Sèches, Rougeurs, Toxidermia, Toxicoderma, rougeurs Toxiques, rougeurs de Korepodobnye des médicaments, rougeurs de Maculo-papular, rougeurs incitées au Médicament

Composition et forme de libération

La crème pour les paupières et la peau du visage contient glycans natal hautement purifié, extrait de camomille, huile d'olive, emulsifiers ; dans les tubes de plastique de 10 grammes, dans un carton de 1 tube.

Caractéristique

Contient glycans naturel hautement purifié, obtenu par la technologie originale.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - habitant d'origine antiinflammatoire, dermatotropic.

Propriétés composantes

Il a antidemodecose, action antibactérienne, élimine les symptômes de réaction inflammatoire : en ayant des démangeaisons de la peau du visage et les paupières, un sentiment de gêne et de sensation brûlante dans les yeux, des rougeurs demodectic, en prévenant l'apparence de nouvelles rougeurs.

Recommandé

Pour le soin de peau, affecté par des rougeurs d'origine bactérienne ou parasite, incl. demodicosis de la peau du visage, les paupières, les auricules et le canal auditif, provoqué par les tantinets Demodex folliculorum, Demodex brevis ; à l'érosion de bords ou aux territoires de blepharons sur un fond demodekoznyj un blepharitis (pour la prévention d'occurrence de nouvelles rougeurs).

Contre-indications

Réactions allergiques dans l'anamnèse.

Effets secondaires

Rougeur de la peau, en ayant des démangeaisons (rarement).

Le dosage et administration

Localement, sur le bord des paupières ou des régions de peau affectées par demodicosis, 1-2 fois par jour depuis 45 jours. L'effet de la crème est amélioré en l'appliquant après un double (avec un intervalle de 15 minutes) le traitement de la peau avec une teinture de calendula ou d'eucalyptus, aralia.

Mesures préventives

Avec la prudence on recommande d'utiliser avec une tendance pour les allergies. Pour prévenir l'infection répétée avec demodicosis pendant la période de soin de peau, les recommandations d'hygiène devraient être observées. Pendant la période d'application de la crème, on ne recommande pas d'utiliser la cosmétique ou limiter leur utilisation. Évitez l'exposition prolongée au soleil, aussi bien que le fait de travailler sur l'ordinateur, en buvant de l'alcool et de la nourriture épicée.

instructions spéciales

Avant d'appliquer la crème, la peau du visage (avec un intervalle de 15 minutes) est essuyée avec la teinture d'alcool de calendula, eucalyptus ou aralia. Reste de la crème sont enlevés avec un tissu propre 30 minutes après l'application. Le soir (avant d'aller au lit), on recommande d'appliquer de la crème après avoir traité le visage avec l'eau chaude et le savon.

Conditions de stockage

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

1 an.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Visoluten 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Demalan

I want this, give me price

Pharmacological group

dermotropic means

Nosological classification (ICD-10)

B88 Other infestations

H01.1 Non-infectious dermatoses of the eyelid

Eczematous lesion of the eyelids

L98.9 Lesion of skin and subcutaneous tissue, unspecified

Adiponecrosis, Atonic leather, Diseases of the skin, Blister, Inflammatory disease of soft tissues, Inflammatory processes of epithelial tissues, Degenerative changes in the skin and mucous membranes, Degenerative changes in the skin and mucous membranes, Excess granulation, Thinning of the skin, Skin diseases, Maceration of the skin, Minor skin lesions, Surface crack and skin abrasion, Increased skin peeling, Skin lesion, Erosion of the skin, Lipedema, Local non-infectious processes of skin and soft tissues, Disturbance of skin structure, Dysfunction of the skin, Skin disorders

R21 Rashes and other nonspecific skin rashes

Skin rash, Skin and mucous eruptions, Skin rashes, Drug rash, Medicinal rash fixed, Dry skin rashes, Rash, Toxidermia, Toxicoderma, Toxic rash, Korepodobnye rashes from drugs, Maculo-papular rashes, Drug-induced rash

Composition and form of release

The cream for eyelids and facial skin contains highly purified native glycans, chamomile extract, olive oil, emulsifiers; in plastic tubes of 10 grams, in a carton of 1 tube.

Characteristic

Contains highly purified natural glycans, obtained by original technology.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory local, dermatotropic.

Component properties

It has antidemodecose, antibacterial action, eliminates the symptoms of inflammatory reaction: itching of the skin of the face and eyelids, a feeling of discomfort and burning sensation in the eyes, a demodectic rash, preventing the appearance of new rashes.

Recommended

For skin care, affected by a rash of bacterial or parasitic origin, incl. demodicosis of facial skin, eyelids, auricles and auditory canal, caused by mites Demodex folliculorum, Demodex brevis; at erosion of edges or territories of blepharons on a background demodekoznyj a blepharitis (for prevention of occurrence of new rashes).

Contraindications

Allergic reactions in the anamnesis.

Side effects

Redness of the skin, itching (rarely).

Dosing and Administration

Locally, on the edge of the eyelids or skin areas affected by demodicosis, 1-2 times a day for 45 days. The effect of the cream is enhanced by applying it after a double (with a 15-minute interval) treatment of the skin with a tincture of calendula or eucalyptus, aralia.

Precautionary measures

With caution it is recommended to use with a tendency to allergies. In order to prevent repeated infection with demodicosis during the period of skin care, hygiene recommendations should be observed. During the period of application of the cream, it is not recommended to use cosmetics or to limit their use. Avoid prolonged exposure to the sun, as well as working on the computer, drinking alcohol and spicy food.

special instructions

Before applying the cream, the skin of the face (with a 15-minute interval) is wiped with alcohol tincture of calendula, eucalyptus or aralia. Remains of the cream are removed with a clean cloth 30 minutes after application. In the evening (before going to bed), it is recommended to apply the cream after treating the face with warm water and soap.

storage Conditions

Keep out of the reach of children.

Shelf life

1 year.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Betamaks 200mg 30 pills