DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Delex-acné

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

moyens de dermotropic

La classification (ICD-10) de Nosological

Acné de L70

Acné nodulocystica, acné, acné de Comedone, Traitement d'acné, Papulous acné pustuleuse, acné de Papulopustulicular, acné Papulo-pustuleuse, acné, Maladie d'acné, acné, acné vulgaris, acné Nodulaire et cystique, acné Nodulaire et cystique

Composition et forme de libération

Gel d'acné d'acné de Delex

Gel pour l'utilisation externe 1 tube

eau désionisée

le soufre purifié

extraits d'équipement

menthol

carbopol

hydroxyde de sodium

polyols

agent de conservation

assaisonnement

dans les tubes de 30 millilitres ; dans une boîte de carton 1 tube.

Delex-acné lotion nettoyante

Lotion pour le visage 1 פכ.

eau désionisée

acide jaune citron

menthol

extraits d'équipement

glycérol

chat

solution de substances parfumées

nourriture colorings

cetyl

dans les bouteilles de 100 millilitres ; dans une boîte de carton 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - habitant d'origine antiinflammatoire.

L'efficacité du traitement d'acné dépend en grande partie du moyen externe correctement choisi, qui implique l'utilisation de keratolytic, sebostatic et de médicaments antiinflammatoires. En plus, les remèdes externes modernes devraient posséder pas propriétés seulement antibactériennes contre l'acné de Propionibacterium, mais aussi antidemia l'activité. Un remède efficace classique contre demodex était toujours le soufre.

Le gel a antiinflammatoire, sebostatic (le fait de sécher) l'action antibactérienne et resorptive. En plus, le gel contenant le soufre est actif dans l'acné, souvent compliquée par demodex - un petit parasite qui vit sur la peau de chaque seconde d'entre nous et est activé dans le follicule affecté avec l'acné et seborrhea.

La lotion a un effet nettoyant.

Propriétés composantes

Gel. Les composantes biologiques du gel, incl. et le soufre activé, pénètrent dans les follicules sebaceous, préviennent une augmentation du fait d'être gras et réduisent l'inflammation, en contribuant à l'élimination d'acné et d'acné. Les nodules en même temps inflammatoires sur la peau pâle, la diminution dans la grandeur et résolvent vite. Il donne l'ennui de peau et velouté. La forme de gel du médicament est la base la plus optimale pour l'utilisation dans la peau seborrheic huileuse, à la différence des crèmes et des pommades, qui eux-mêmes peuvent provoquer la multiplication de bactéries malfaisantes.

Lotion. En raison des ingrédients actifs, une valeur de ph équilibrée, une petite quantité de substances contenant l'alcool, nettoie doucement la peau, en enlevant l'excès lipids et les bactéries d'acné de la surface de peau. Crée un pH de peau optimal, réduit le lustre excessif et rend la peau propre et fraîche.

Recommandé

Gel. Pour le soin de la peau du visage et du corps avec le fait d'être gras augmenté, enclin à l'acné ou à l'acné, pour enlever l'acné enflammée rouge : dans la forme légère d'acné dans la forme de monothérapie, avec les formes modérées et sévères de la maladie - dans la combinaison avec l'application actuelle de médicaments antibactériens et de traitement systémique.

Lotion. Aimer la peau normale et huileuse, aussi bien que la peau encline aux éruptions d'acné ou aux boutons.

Le dosage et administration

En apparence.

lotion nettoyante

Le tampon cotonnier s'est mouillé avec les mouvements de lumière de lotion pour nettoyer la peau enflammée. Vous pouvez l'utiliser deux fois par jour, le matin et le soir et avant d'appliquer le gel de l'acné.

Gel d'acné

Sur la peau pré-nettoyée du visage ou du corps, le gel est appliqué une couche mince 1-2 fois par jour le matin et / ou le soir (avec la peau très huileuse - sur le visage entier, avec le combiné - seulement sur les sites d'accumulation d'acné et d'acné) et quitté pour le jour entier ou sur la nuit. Le gel sur la peau n'est pas visible, donc il est très convenable d'utiliser. La durée d'application - de 1-2 semaines pour accomplir la disparition de signes d'inflammation. Quand la forme sévère d'acné est dans la combinaison avec d'autres médicaments recommandés par un docteur.

instructions spéciales

La lotion et le gel "l'acné de Delex" sont bien combinés et le complément l'un l'autre ; la lotion, on traite la peau avant d'appliquer le gel, qui renforce l'effet de gel d'antiacné et le rend plus rapide et plus ferme.

Si, après l'utilisation prolongée, le sebaceousness de la peau a diminué de façon significative ou a même semblé sec, le gel devrait être appliqué pointwise, seulement aux éléments enflammés. En plus, on recommande d'appliquer le gel sur les taches rouges restantes après l'acné, parce que le médicament promeut leur résorption.

La couleur vert pâle du gel quand s'est appliqué à l'acné la teinte rouge-cyanotic crée un effet de couleur chair beige, qui masque légèrement la peau enflammée.

conditions de stockage

Sous les conditions normales.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Betaserc 16mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Delex-Acne

I want this, give me price

Pharmacological group

dermotropic means

Nosological classification (ICD-10)

L70 Acne

Acne nodulocystica, Acne, Comedone acne, Acne Treatment, Papulous pustular acne, Papulopustulicular acne, Papulo-pustular acne, Acne, Acne Disease, Acne, Acne vulgaris, Nodular-cystic acne, Nodular-cystic acne

Composition and form of release

Delex Acne Acne Gel

Gel for external use 1 tube

deionized water

sulfur purified

plant extracts

menthol

carbopol

sodium hydroxide

polyols

preservative

flavoring

in tubes of 30 ml; in a carton box 1 tube.

Delex-Acne cleansing lotion

Lotion for face 1 ŰŽ.

deionized water

lemon acid

menthol

plant extracts

glycerol

cat

solution of scented substances

food colorings

cetyl

in bottles of 100 ml; in a carton box 1 bottle.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory local.

The effectiveness of the treatment of acne is largely dependent on properly selected external means, which implies the use of keratolytic, sebostatic and anti-inflammatory drugs. In addition, modern external remedies should possess not only antibacterial properties against Propionibacterium acne, but also antidemia activity. A classic effective remedy against demodex was always sulfur.

The gel has anti-inflammatory, sebostatic (drying) antibacterial and resorptive action. In addition, the gel containing sulfur is active in acne, often complicated by demodex - a small parasite that lives on the skin of every second of us and is activated in the affected follicle with acne and seborrhea.

The lotion has a cleansing effect.

Component properties

Gel. Biological components of the gel, incl. and activated sulfur, penetrate into the sebaceous follicles, prevent an increase in greasiness and reduce inflammation, contributing to the elimination of acne and acne. At the same time inflammatory nodules on the skin pale, decrease in size and quickly resolve. It gives the skin dullness and velvety. The gel form of the drug is the most optimal basis for use in oily seborrheic skin, unlike creams and ointments, which themselves can provoke the multiplication of harmful bacteria.

Lotion. Due to active ingredients, a balanced pH value, a small amount of alcohol-containing substances, gently cleanses the skin, removing excess lipids and acne bacteria from the skin surface. Creates an optimal skin pH, reduces excessive gloss and makes the skin clean and fresh.

Recommended

Gel. For the care of the skin of the face and body with increased greasiness, prone to acne or acne, in order to remove red inflamed acne: in the mild form of acne in the form of monotherapy, with moderate and severe forms of the disease - in combination with topical application of antibacterial drugs and systemic treatment.

Lotion. To care for normal and oily skin, as well as skin prone to acne eruptions or pimples.

Dosing and Administration

Outwardly.

cleansing lotion

Cotton swab moistened with lotion light movements to clean the inflamed skin. You can use it twice a day, in the morning and in the evening, and before applying the gel from acne.

Acne Gel

On pre-cleaned skin of the face or body, the gel is applied a thin layer 1-2 times a day in the morning and / or in the evening (with very oily skin - on the whole face, with combined - only on the sites of acne and acne accumulation) and left for the whole day or on night. The gel on the skin is not visible, so it's very convenient to use. Duration of application - from 1-2 weeks to complete disappearance of signs of inflammation. When severe form of acne is in combination with other drugs recommended by a doctor.

special instructions

Lotion and gel "Delex acne" are well combined and complement each other; lotion, the skin is treated before applying the gel, which strengthens the anti-acne gel effect and makes it faster and more stable.

If, after prolonged use, the sebaceousness of the skin has significantly decreased or even appeared dry, the gel should be applied pointwise, only to the inflamed elements. In addition, it is recommended to apply the gel on the remaining red spots after the acne, because the drug promotes their resorption.

The pale green color of the gel when applied to acne red-cyanotic hue creates a beige flesh color effect, which slightly masks the inflamed skin.

storage conditions

Under normal conditions.

Keep out of the reach of children.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Lycontin Comfort eye drops 18ml