Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Kartalaks 20 capsules

USD 47.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kartalaks est un complexe peptide contenant des acides aminés qui contribuent à la normalisation de tissu de cartilage et de système musculoskeletal.

Les maladies du système musculoskeletal provoqué par les désordres du tissu conjonctif et des structures de cartilage, sont répandues parmi les patients comme les personnes âgées et les jeunes. L'urgence de résoudre le problème de soin efficace des patients avec cette pathologie est très haute, puisqu'il mène souvent à une restriction significative de capacité de travail, aussi bien qu'à l'infirmité. Corriger et prévenir des désordres de tissu conjonctif, se produisant dans les maladies différentes ont été développés le cartilage bioregulator - Kartalaks.

Dans une étude clinique de l'efficacité de Kartalaks installé dans la prévention complète et le traitement de patients souffrant d'osteochondrosis de la colonne vertébrale, osteoarthritis, osteoporosis, après les blessures et les fractures, aussi bien que dans la prévention de processus scléreux et dégénératifs dans la colonne vertébrale et les articulations dans les gens avec l'âge mûr et la vieillesse.

Le médicament est combiné avec tous moyens utilisés pour le traitement de ce groupe de maladies.

Pendant que la prise des patients de Kartalaks a noté un lissage significatif de symptômes pathologiques, en incluant la douleur, d'habitude caractérisée par la résistance considérable à la thérapie conventionnelle.

Recommandé :

  • arthrose et arthrite
  • osteochondrosis
  • osteoporosis
  • maladies dégénératives-dystrophic des articulations, les membres et la colonne vertébrale
  • rhumatisme
  • les effets de blessures de membre et d'articulation
  • arthropathy d'étiologies différentes
  • goutte
  • prévention systémique d'os et de blessures collectives dans le sport élitaire ;
  • maladie de tissu conjonctif systémique
  • périodes préen vigueur et post-en vigueur pendant les opérations sur les assemblages
  • état après l'effort physique extrême
  • prévention de processus dégénératifs dans la colonne vertébrale et les articulations dans les gens assez âgés

Kartalaks : essais cliniques

Dans une étude clinique de l'efficacité de KARTALAKS a inclus 63 patients avec un diagnostic de "genou d'Ostsoartroz" (18 personnes, en incluant 11 hommes, 7 femmes), "osteochondrosis" (28 personnes, en incluant 12 hommes, 16 femmes), "Osteoporosis" (17 femmes) âgé de 45 à 78 ans, que le groupe principal.

Les patients avec osteoarthritis du genou se sont plaints de la douleur et ont limité la flexion et l'extension dans les assemblages en marchant. Dans les adultes plus vieux étaient des marques d'assemblages de déformation, une atrophie des muscles de cuisse et un affaiblissement de l'appareil ligamentous d'assemblages.

Les patients avec osteochondrosis spinal notaient souvent l'apparence de douleur dans plus bas en arrière l'irradiation à la campagne du nerf sciatique, cependant, les augmentations avec un changement dans la position de corps, la promenade à pied, l'exercice physique, aussi bien que la douleur dans la colonne vertébrale thoracique. Les patients avec osteoporosis se sont plaints des fractures fréquentes survenant dans la blessure mineure ou même sans raison apparente. Dans les patients avec le primaire et le groupe de Contrôle La durée de la maladie a varié de 5 à 20 ans et a observé une dynamique progressive du processus pathologique.

Tous les patients avaient reçu auparavant des analgésiques à long terme et des médicaments antiinflammatoires, dont l'utilisation a provoqué un effet thérapeutique à court terme, en exigeant des doses augmentantes pour un cours de traitement et une durée de leur réception.

Les patients du groupe de contrôle ont traité avec les moyens conventionnels. Patients du groupe principal, en plus des moyens conventionnels de KARTALAKS nommé 1-2 capsules 2-3 fois tous les jours avec les repas depuis 20 à 30 jours.

Évaluer l'efficacité de KARTALAKS a analysé la dynamique des plaintes de patients, aussi bien que les paramètres objectifs : sang clinique et analyses d'urine, analyses de sang biochimiques, Rayons X.

Il devrait être noté que les signes radiographic de maladies dégénératives d'articulations et de colonne vertébrale ne sont pas critères diagnostiques seulement objectifs pour le stade pathologique du processus, mais ont aussi une plus grande valeur pronostique quand réalisé par la thérapie de médicament.

Il a été constaté que l'utilisation de KARTALAKS dans les patients avec osteoarthritis du genou a aidé à réduire la douleur et la mobilité d'assemblage d'augmentation dans 72.6 % de cas. Les symptômes les plus pénibles ont disparu complètement à radiographically défini les stades initiaux de la maladie : rétrécissement de l'espace collectif entre la rotule et le fémur, patellar latéral osteophytes et condyle fémoral. Les dynamiques essentielles de symptômes radiologiques ont été observées pendant cette période. Les patients dans le stade avancé d'osteoarthritis étaient là une dynamique semblable, mais moins prononcée d'indicateurs subjectifs. Comme ce stade de la maladie a été diagnostiqué dans les adultes plus vieux, que ces sensations subjectives ont décrit comme très favorables. Dans les patients avec osteochondrosis de la colonne vertébrale lombaire l'utilisation de KARTALAKS de thérapie complexe a aidé à réduire la douleur dans 65.3 % de cas. Une telle dynamique est le plus répandu dans les personnes d'âge mûr. L'application de KARTALAKS de tranches d'âge plus vieille de personnes depuis 20-30 jours a lissé des symptômes de douleur de l'âge progressifs qui se produit quand la charge sur la colonne vertébrale et les membres inférieurs et aidé à augmenter la mobilité de la colonne vertébrale. Dans les patients avec osteoporosis après que l'utilisation prolongée du médicament (au moins 3 cours par an - depuis 30 jours chacun avec un intervalle de 4 mois) était la stabilisation observée de processus du métabolisme dans le tissu d'os, confirmé par les études de densitometric : le nombre réduit de fractures caractéristiques, accélère beaucoup le processus de restituer la fonction du système musculoskeletal et le temps diminué passé à l'hôpital. Tous les patients avaient un lissage significatif des symptômes principaux d'occurrence de ces maladies est caractérisé par le conservatisme considérable.

Kartalaks a bien toléré, sans effets secondaires ont été découverts, les complications, les contre-indications et la toxicomanie.

Utilisation suggérée :

Les adultes prennent 1-2 capsules 1-2 fois par jour avec les repas. Durée de 10-30 jours. Il est recommandé de répéter le cours dans 4-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Kartalaks 20 capsules buy peptide complex musculoskeletal system online

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Tobrex 2X eye drops 0.3% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Kartalaks 20 capsules

USD 47.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Kartalaks is a peptide complex containing amino acids that contribute to the normalization of cartilage tissue and musculoskeletal system.

Diseases of the musculoskeletal system caused by disorders of the connective tissue and cartilage structures, are widespread among patients like the elderly and the young. The urgency of solving the problem of effective care for patients with this pathology is very high, as it often leads to a significant limitation of working capacity, as well as to disability. To correct and prevent connective tissue disorders, occurring in various diseases has been developed bioregulator cartilage - Kartalaks.

In a clinical study of the effectiveness of installed Kartalaks in comprehensive prevention and treatment of patients suffering from osteochondrosis of the spine, osteoarthritis, osteoporosis, after injuries and fractures, as well as in the prevention of sclerotic and degenerative processes in the spine and joints in people with middle and old age.

The drug is combined with any means used for the treatment of this group of diseases.

While taking Kartalaks patients noted a significant smoothing of pathological symptoms, including pain, usually characterized by considerable resistance to conventional therapy.

Recommended:

  • arthrosis and arthritis
  • osteochondrosis
  • osteoporosis
  • degenerative-dystrophic diseases of the joints, limbs and spine
  • rheumatism
  • the effects of joint and limb injuries
  • arthropathy of various etiologies
  • gout
  • systemic prevention of bone and joint injuries in elite sport;
  • systemic connective tissue disease
  • preoperative and postoperative periods during operations on the joints
  • state after extreme physical exertion
  • prevention of degenerative processes in the spine and joints in people elderly

Kartalaks: clinical trials

In a clinical study of the efficacy of KARTALAKS included 63 patients with a diagnosis of "Ostsoartroz knee" (18 people, including 11 men, 7 women), "osteochondrosis" (28 people, including 12 men, 16 women), "Osteoporosis "(17 women) aged 45 to 78 years, that the main group.

Patients with osteoarthritis of the knee complained of pain and limited flexion and extension in the joints while walking. In older adults were hallmarks of deformation joints, atrophy of the thigh muscles and weakening of the ligamentous apparatus of joints.

Patients with spinal osteochondrosis often noted the appearance of pain in the lower back radiating to the campaign of the sciatic nerve, however, increases with a change in body position, walking, physical exercise, as well as pain in the thoracic spine. Patients with osteoporosis complained of frequent fractures arising in minor injury or even for no apparent reason. In patients with primary and Control group The duration of the disease ranged from 5 to 20 years and observed a progressive dynamics of the pathological process.

All the patients had previously received long-term analgesics and anti-inflammatory drugs, the use of which caused a short-term therapeutic effect, requiring increasing doses for a course of treatment and duration of their reception.

Patients of the control group treated with conventional means. Patients of the main group, in addition to conventional means of appointed KARTALAKS 1-2 capsules 2-3 times daily with meals for 20 to 30 days.

To assess the effectiveness of KARTALAKS analyzed the dynamics of patients' complaints, as well as objective parameters: clinical blood and urine tests, biochemical blood tests, X-rays.

It should be noted that the radiographic signs of degenerative diseases of joints and spine are not only objective diagnostic criteria for pathological stage of the process, but also have a greater prognostic value when carried out by drug therapy.

It was found that the use of KARTALAKS in patients with osteoarthritis of the knee helped to reduce pain and increase joint mobility in 72.6% of cases. The most painful symptoms completely disappeared at radiographically defined the initial stages of the disease: narrowing of the joint space between the patella and the femur, lateral patellar osteophytes and femoral condyle. The essential dynamics of radiological symptoms were observed during this period. The patients in the advanced stage of osteoarthritis there was a similar, but less pronounced dynamics of subjective indicators. As this stage of the disease has been diagnosed in older adults, that these subjective sensations described as very favorable. In patients with osteochondrosis of the lumbar spine KARTALAKS use of complex therapy helped to reduce pain in 65.3% of cases. Such dynamics is most common in middle-aged persons. Persons older age groups KARTALAKS application for 20-30 days smoothed progressive age-pain symptoms that occurs when the load on the spine and lower limbs, and helped to increase the mobility of the spine. In patients with osteoporosis after prolonged use of the drug (at least 3 courses per year - for 30 days each with an interval of 4 months) was observed stabilization of metabolic processes in the bone tissue, confirmed by densitometric studies: reduced number of characteristic fractures, greatly accelerates the process of restoring the function of the musculoskeletal system and decreased time spent in the hospital. All patients had a significant smoothing of the main symptoms of occurrence of these diseases is characterized by considerable conservatism.

Kartalaks well tolerated, with no side effects were detected, complications, contraindications and drug dependence.

Suggested Use:

Adults take 1-2 capsules 1-2 times a day with meals. Duration of 10-30 days. It is advisable to repeat the course in 4-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Kartalaks 20 capsules buy peptide complex musculoskeletal system online

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Testalamin bioregulator of testes 40 pills