Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Diazepam Nycomed

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Solution pour l'injection intraveineuse et intramusculaire ; Comprimés

Substance active : Diazepam*

ATX

N05BA01 Diazepam

Groupes pharmacologiques :

Anxiolytics

Médicaments antiépileptiques

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

F10.4 état Tempérant avec le délire : délire alcoolisé ; alcoolique de fièvre blanc ; Délire ; condition délirante avec l'alcoolisme et la toxicomanie

Alcool d'Alcoolique de F10.5 : hallucinations alcoolisées ; syndrome Psycho-organique dans l'alcoolisme chronique ; psychose alcoolisée ; alcoolique de fièvre blanc ; Délire ; Délire avec l'alcoolisme ; psychose alcoolisée aiguë ; condition délirante avec l'alcoolisme et la toxicomanie ; psychose alcoolisée aiguë avec les désordres autonomic

Schizophrénie de F20 : conditions schizophrènes ; Exacerbation de schizophrénie ; Schizophrénie ; schizophrénie chronique ; Démence praecox ; la maladie de Bleuler ; Psychotique discordant ; Démence tôt ; La forme fébrile de schizophrénie ; désordre schizophrène chronique ; Psychose du type schizophrène ; forme aiguë de schizophrénie ; désordre schizophrène aigu ; Insuffisance Organique Cérébrale dans la Schizophrénie ; attaque aiguë de schizophrénie ; psychose schizophrène ; schizophrénie aiguë ; schizophrénie lente ; schizophrénie lente avec les désordres apathoabulic ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation

F41 d'Autres désordres d'inquiétude : statut d'Inquiétude ; Inquiétude ; alarme chronique ; Sens d'inquiétude ; états inquiets et hypothétiques ; l'Arrêt d'une alarme ; désordres d'inquiétude nonpsychotiques

Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; Pathologie de sommeil ; violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ; somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et un sens de la profondeur du non-sommeil ; réveil nocturne

Crampe de R25.2 et spasme : spasmes de Muscle dans le tétanos ; syndrome de Douleur avec les spasmes de muscle lisses ; syndrome de Douleur avec les spasmes de muscle lisses (colique rénale et biliary, spasme intestinal, dysmenorrhea) ; syndrome de Douleur avec les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs ; syndrome de Douleur avec les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs (colique rénale et biliary, spasme intestinal, dysmenorrhea) ; Spasme musclé pénible ; spasmes imitateurs ; spasticity musclé ; spasmes de Muscle ; spasmes musclés d'origine centrale ; spasticity musclé ; spasme de Muscle ; contractures neurologiques avec les spasmes ; crampes nocturnes dans les extrémités ; crampes nocturnes dans les jambes ; la Nuit gêne des muscles de veau ; état convulsif symptomatique ; Vesta Syndrome ; Spasme de muscles lisses ; Spasme de musculature vasculaire lisse ; Spasme de muscles ; Spasme de muscle à raies en raison des maladies organiques du système nerveux central ; spasmes de muscle squelettiques ; Spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs ; Crampes du muscle Squelettiques ; états spasmodiques de musculature à raies ; syndrome de douleur spasmodique ; La condition spasmodique de muscles lisses ; Spasticity de musculature squelettique ; Crampe du muscle ; Convulsions ; Crampes des muscles de veau ; Convulsions d'origine centrale ; condition convulsive ; Syndrome Convulsive ; statut convulsif chez les enfants ; convulsions toniques ; syndrome spasmodique cérébral ; phénomène de couteau pliant

Condition de R45.7 de choc émotionnel et de tension, non spécifiée : l'Exposition pour souligner des facteurs ; Exposition aux situations extrêmes ; Neuropsychic souligne ; tension professionnelle ; surcharge de Psychoemotional et tension ; Psychoemotional soulignent ; condition stressante ; Tension ; chargement de Tension ; condition stressante ; situations stressantes ; Tension de vie quotidienne ; tension chronique ; tension émotionnelle à long terme ; tension psychologique dans les vols aériens ; Psychoemotional soulignent dans les situations stressantes

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 ampoule avec la solution de 2 millilitres pour l'injection contient 10 mgs diazepam, dans une boîte 5 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - anticonvulsant, miorelaksiruyuschee, en tranquillisant.

Pharmacokinetics

Complètement absorbé de l'étendue digestive. L'action se développe dans 15-30 minutes. Cmax dans le plasma est accompli 30-60 minutes après l'administration. T1 / 2 - 20-45 h, dans les nouveau-nés peuvent atteindre 100 heures. La reliure aux protéines de plasma - 96-98 %. Transformé par métabolisme dans le foie avec la formation de métabolites actifs, qui sont excrétés par les reins.

Indication du médicament Diazepam Nycomed

Inquiétude (chronique, névrotique, aigu situationnel et stressant). Tension, désordres de sommeil, condition psychosomatique, schizophrénie, désordres limite, saisies, spasmes du visage, abstinence, predeliry, délire, prémédication.

Contre-indications

L'empoisonnement aigu avec l'alcool et les sédatifs, myasthenia gravis, dort apnea, l'échec respiratoire aigu, l'échec de foie sévère, la grossesse (je et III trimestre), l'allaitement maternel (4 semaines après avoir donné le jour), l'âge (jusqu'à 2 ans).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Contre-indiqué dans la grossesse (je et III trimestres). Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Somnolence, dépression, faiblesse, vertige, ataxie, démangeaison, faiblesse de muscle, désordres de diarrhée, bradycardia, hypotension, irrégularités menstruelles, gynecomastia, leukopenia, agranulocytosis, aplastic anémie, réactions allergiques, bronchospasm, tolérance, dépendance de médicament.

Intéraction

Neuroleptics, antihistaminiques, alcool, clonidine, opioïdes, hypnotiques, effet sédatif et influence (inhibitrice) sur le ton vasculaire. Cimetidine, omeprazole, anti-estrogenic les agents et les contraceptifs oraux réduisent le métabolisme diazepam dans le corps et peuvent provoquer cumulation. Theophylline affaiblit l'effet sédatif et psychomoteur.

Le dosage et administration

IM ou IV.

Statut épileptique : IV, lentement 0.15-0.25 mgs / kg, avec l'impossibilité de IV l'introduction de la même dose d'IM. Si nécessaire, réintroduction après 30-60 minutes ; l'injection de Goutte (la dose maximum de 3 mgs / le kg / le jour) est acceptable.

Tetanium : IV, très lentement 0.1-0.3 mgs / kg avec un intervalle de 1-4 heures ou de goutte 3-4 mgs / kg / jour.

Spasmes musclés d'origine centrale : IM ou lentement IV à 10-20 mgs commençants (enfants 2-10 mgs) avec la consommation continuée du médicament à l'intérieur. Spasmes musclés d'origine périphérique : IM 10-20 mgs 1-2 fois par jour.

Pre-eclampsia : IV au commencement, 10 mgs lentement, si nécessaire, ont injecté par la suite IV ou dans la forme d'une injection de goutte (jusqu'à 100 mgs / le jour).

Overdose

Symptômes : somnolence, vertige, faiblesse de muscle, ataxie, stupeur, coma avec la dépression respiratoire et l'effondrement.

Traitement : un antidote spécifique - flumazenil.

Mesures préventives

Si les reins et dans les personnes âgées sont diminués, une réduction de dose est nécessaire. Dans les patients avec la fonction de foie diminuée et la dépression, utilisez avec la prudence.

Conditions de stockage du médicament Diazepam Nycomed

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Diazepam Nycomed

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Solcoseryl eye gel 20% 5gr

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diazepam Nycomed

I want this, give me price

Dosage form: Solution for intravenous and intramuscular injection; Tablets

Active substance: Diazepam*

ATX

N05BA01 Diazepam

Pharmacological groups:

Anxiolytics

Antiepileptic drugs

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F10.4 Abstinent state with delirium: Alcoholic delirium; White fever alcoholic; Delirium; Delirious condition with alcoholism and drug addiction

F10.5 Alcoholic alcohol: Alcoholic hallucinations; Psycho-organic syndrome in chronic alcoholism; Alcoholic psychosis; White fever alcoholic; Delirium; Delirium with alcoholism; Acute alcoholic psychosis; Delirious condition with alcoholism and drug addiction; Acute alcoholic psychosis with autonomic disorders

F20 Schizophrenia: Schizophrenic conditions; Exacerbation of schizophrenia; Schizophrenia; Chronic schizophrenia; Dementia praecox; Bleuler's disease; Psychotic discordant; Dementia early; The febrile form of schizophrenia; Chronic schizophrenic disorder; Psychosis of the schizophrenic type; Acute form of schizophrenia; Acute schizophrenic disorder; Cerebral Organic Insufficiency in Schizophrenia; Acute attack of schizophrenia; Schizophrenic psychosis; Acute schizophrenia; Sluggish schizophrenia; Sluggish schizophrenia with apathoabulic disorders; Acute stage of schizophrenia with excitation

F41 Other anxiety disorders: Anxiety status; Anxiety; Chronic alarm; Sense of anxiety; Anxious-hypothetical states; Stopping an alarm; Nonpsychotic anxiety disorders

G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; sleep Pathology; Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep; difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and a sense of the depth of the non-sleep; Night waking

R25.2 Cramp and spasm: Muscle spasms in tetanus; Pain syndrome with smooth muscle spasms; Pain syndrome with smooth muscle spasms (renal and biliary colic, intestinal spasm, dysmenorrhea); Pain syndrome with spasms of smooth muscles of internal organs; Pain syndrome with spasms of smooth muscles of internal organs (renal and biliary colic, intestinal spasm, dysmenorrhea); Painful muscular spasm; Mimic spasms; Muscular spasticity; Muscle spasms; Muscular spasms of central origin; Muscular spasticity; Muscle spasm; Neurological contractures with spasms; Night cramps in the extremities; Nocturnal cramps in the legs; Night cramps calf muscles; Symptomatic convulsive state; Vesta Syndrome; Spasm of smooth muscles; Spasm of smooth vascular musculature; Spasm of muscles; Spasm of striated muscle due to organic diseases of the central nervous system; Skeletal muscle spasms; Spasms of smooth muscles of internal organs; Skeletal Muscle Cramps; Spastic states of striated musculature; Spasmodic pain syndrome; The spastic condition of smooth muscles; Spasticity of skeletal musculature; Muscle cramp; Convulsions; Cramps of the calf muscles; Convulsions of central origin; Convulsive condition; Convulsive Syndrome; Convulsive status in children; Tonic convulsions; Cerebral spasmodic syndrome; clasp knife phenomenon

R45.7 Condition of emotional shock and stress, unspecified: Exposure to stress factors; Exposure to extreme situations; Neuropsychic stresses; Professional stress; Psychoemotional overload and stress; Psychoemotional stress; Stressful condition; Stress; Stress loading; Stressful condition; Stressful situations; Stress of everyday life; Chronic stress; Long-term emotional stress; Psychological stress in air flights; Psychoemotional stress in stressful situations

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition and release form

1 ampoule with 2 ml solution for injection contains diazepam 10 mg, in a box 5 ampoules.

Pharmachologic effect

Mode of action - anticonvulsant, miorelaksiruyuschee, tranquilizing.

Pharmacokinetics

Completely absorbed from the digestive tract. The action develops in 15-30 minutes. Cmax in plasma is achieved 30-60 minutes after administration. T1 / 2 - 20-45 h, in newborns can reach 100 hours. Binding to plasma proteins - 96-98%. Metabolised in the liver with the formation of active metabolites, which are excreted by the kidneys.

Indication of the drug Diazepam Nycomed

Anxiety (chronic, neurotic, acute situational and stressful). Stress, sleep disorders, psychosomatic condition, schizophrenia, borderline disorders, seizures, facial spasms, abstinence, predeliry, delirium, premedication.

Contraindications

Acute poisoning with alcohol and sedatives, myasthenia gravis, sleep apnea, acute respiratory failure, severe liver failure, pregnancy (I and III trimester), breastfeeding (4 weeks after giving birth), age (up to 2 years).

Application in pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy (I and III trimesters). At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

Drowsiness, depression, weakness, dizziness, ataxia, itching, muscle weakness, diarrhea disorders, bradycardia, hypotension, menstrual irregularities, gynecomastia, leukopenia, agranulocytosis, aplastic anemia, allergic reactions, bronchospasm, tolerance, drug dependency.

Interaction

Neuroleptics, antihistamines, alcohol, clonidine, opioids, hypnotics, sedative effect and influence (inhibitory) on vascular tone. Cimetidine, omeprazole, anti-estrogenic agents, and oral contraceptives reduce diazepam metabolism in the body and may cause cumulation. Theophylline weakens the sedative and psychomotor effect.

Dosing and Administration

IM or IV.

Epileptic status: IV, slowly 0.15-0.25 mg / kg, with the impossibility of IV the introduction of the same dose of IM. If necessary, re-introduction after 30-60 minutes; Drip infusion (maximum dose of 3 mg / kg / day) is acceptable.

Tetanium: IV, very slowly 0.1-0.3 mg / kg with an interval of 1-4 hours or drip 3-4 mg / kg / day.

Muscular spasms of central origin: IM or slowly IV in the beginning 10-20 mg (children 2-10 mg) with continued intake of the drug inside. Muscular spasms of peripheral origin: IM 10-20 mg 1-2 times a day.

Pre-eclampsia: IV in the beginning, 10 mg slowly, if necessary, subsequently injected IV or in the form of a drop infusion (up to 100 mg / day).

Overdose

Symptoms: drowsiness, dizziness, muscle weakness, ataxia, stupor, coma with respiratory depression and collapse.

Treatment: a specific antidote - flumazenil.

Precautionary measures

If the kidneys and in elderly people are impaired, a dose reduction is necessary. In patients with impaired liver function and depression, use with caution.

Storage conditions of the drug Diazepam Nycomed

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Diazepam Nycomed

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Betamaks 100mg 30 pills