DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Bromfenac (Bromfenacum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

Produits ophtalmiques

La classification (ICD-10) de Nosological

Cataracte de H26.9, non spécifiée

Extraction de cataractes, Cataracte

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, syndrome de douleur Exprimé, syndrome de douleur Exprimé, origine traumatique, douleur Post-en vigueur, douleur Post-traumatique, syndrome de douleur Post-traumatique, douleur Apathique, douleur Traumatique, douleur Traumatique, douleur Légère, douleur Modérément sévère, douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

R68.8.0 * syndrome Inflammatoire

Syndrome pénible de genèse inflammatoire, syndrome de Douleur avec l'inflammation de nature non-rhumatisante, syndrome de Douleur avec les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, l'inflammation Pénible de l'épaule inflammation collective, Pénible après le trauma ou la chirurgie, inflammation Pénible après la chirurgie, les hémorroïdes Pénibles, l'Inflammation de la membrane tympanic, l'Inflammation du larynx, l'Inflammation des gommes, l'Inflammation de cellulose, l'Inflammation de nœuds de lymphe, Tonsillitis, Inflammation de muscles, Inflammation de tissus doux, Inflammation de la bouche, Inflammation après la chirurgie et le trauma, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après le trauma, l'Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, l'Inflammation de l'oreille du milieu, la gingivite Inflammatoire, les maladies Inflammatoires des paupières, les maladies d'œil Inflammatoires, l'enflure Inflammatoire de tissus doux, les processus Inflammatoires, les processus Inflammatoires après les interventions chirurgicales, le processus Inflammatoire, Syndrome inflammatoire, syndrome Inflammatoire d'origine non-rhumatisante, syndrome Inflammatoire après la chirurgie, les infections Purulentes, les Infractions de fonction d'un foie d'une étiologie inflammatoire, une inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, une inflammation de tissu douce Pré-inflammatoire

Complication de T88.9 de soins médicaux et chirurgicaux, non spécifiés

Douleur dans la période post-en vigueur, Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie Diagnostique, Douleur après la chirurgie, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur dans l'application de laser excimer, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, les syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, l'intervention diagnostique Pénible, les manipulations diagnostiques Pénibles, les procédures diagnostiques instrumentales Pénibles, la manipulation instrumentale Pénible, les traitements Pénibles, les manipulations Pénibles, les sauces Pénibles, les interventions thérapeutiques Pénibles, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, la Douleur dans l'orthopédie, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, La douleur après la chirurgie dentaire, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et post-traumatique, La douleur d'extraction de dent, l'Inflammation après la chirurgie ou la blessure, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après la chirurgie, Le syndrome inflammatoire après la chirurgie, post-employé de Festering fistula, en Faisant marcher la blessure, Complications après l'extraction de dent

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Code CAS

91714-94-2

Caractéristiques de Bromfenac

Non-steroidal médicament antiinflammatoire.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique.

Pharmacodynamics

Bromfenac - NSAID, qui a l'action antiinflammatoire et analgésique, bloque la synthèse de PG de l'acide arachidonic, en inhibant le BARREUR 1 et-2, qui mène à une réduction de l'inflammation et à une réduction de la réponse de douleur.

Dans vivo les études ont montré que PG sont les médiateurs de certains types d'inflammation de l'œil. Dans les études d'animal, PG a contribué à la violation de la barrière hemato-ophtalmique, a augmenté la perméabilité vasculaire, a provoqué vasodilation, leukocytosis, a augmenté IOP.

Pharmacokinetics

La concentration de bromfenac dans le plasma sanguin est bien au-dessous de la limite de mesure et n'a aucune signification clinique.

Bromfenac pénètre efficacement la cornée, avec une instillation simple que la concentration dans l'humour aqueux de l'œil est (79 68) ng / le millilitre après 150-180 minutes après l'application. Cette concentration est maintenue depuis 12 heures dans l'humour aqueux de l'œil, une concentration thérapeutiquement significative dans les tissus d'œil, en incluant la rétine, est à la hauteur de 24 heures.

T1 / 2 de l'humour aqueux de l'œil est environ 1.4 h.

Application de Bromfenac

Réduction d'inflammation post-en vigueur et de douleur dans les patients après l'extraction de cataracte.

Contre-indications

Hypersensibilité à bromfenac, aussi bien que d'autre NSAIDs ; les patients qui ont des attaques d'asthme des bronches, urticaria et des symptômes de rhinitis aigu sont plus mauvais en prenant de l'acide acétylsalicylique et d'autre NSAIDs ; âge moins de 18 ans (sécurité et efficacité de l'utilisation non enquêtée).

Restrictions pour l'utilisation

Les patients avec une hypersensibilité auparavant identifiée à l'acide acétylsalicylique, les dérivés d'acide phenylacetyl, aussi bien que d'autre NSAIDs (il y a la possibilité de développer la trans-sensibilité) ; les Patients avec une histoire d'avoir une tendance de saigner, ou si les patients reçoivent d'autres médicaments qui peuvent augmenter le temps coagulant (NSAIDs peut augmenter le temps saignant en raison d'un désordre d'agrégation de plaquette, l'utilisation de NSAIDs local dans la conjonction avec les opérations ophtalmiques peuvent augmenter le saignement des tissus d'œil, en incluant dans la chambre antérieure) ; les patients avec les complications après les interventions ophtalmiques chirurgicales, denervation cornéen, les défauts épithéliaux cornéens, le diabète mellitus, les maladies d'œil superficielles (eg sèchent le syndrome d'œil), l'arthrite rhumatoïde ou les procédures chirurgicales répétées exécutées depuis un court délai (le risque accru d'effets secondaires de la cornée).

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

La sécurité d'utilisation ophtalmique de bromfenac pendant la grossesse n'a pas été étudiée. Cependant, les données de quelques études d'animal embryotoxicity indiquent la possibilité de diminuer la viabilité de l'embryon. L'utilisation de bromfenac est possible si l'effet attendu pour la mère excède le risque potentiel au fœtus. On devrait éviter Bromfenac dans la dernière grossesse.

Le soin devrait être pris en utilisant dans les femmes pendant l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Classification de la fréquence d'effets secondaires : très souvent (> 1/10) ; souvent (> 1/100, <1/10) ; rarement (> 1/1000, <1/100) ; rarement (> 1/10000, <1/1000) ; très rarement (<1/10000, en incluant des messages individuels).

Avec une application simple de bromfenac, les réactions défavorables suivantes ont été observées.

Du côté de l'organe de vision : souvent (2-7 % de patients) - un sentiment de gêne et de sensations inhabituelles dans les yeux, l'irritation d'œil, la douleur, la démangeaison et le brûlage dans les yeux, la rougeur des yeux, hyperemia de la conjonctive, l'inflammation de l'iris ; très rarement - il y a des rapports post-du marketing simples sur l'érosion cornéenne, la perforation cornéenne, l'amincissement cornéen, la destruction de l'épithélium.

Du système nerveux : mal de tête.

Quand bromfenac a été utilisé deux fois, les réactions défavorables suivantes ont été aussi observées.

Du côté de l'organe de vision : rarement - a réduit l'acuité visuelle, retinal l'hémorragie, l'œdème cornéen, la photophobie, saignant des vaisseaux des paupières, exudates sur le fundus ; rarement - un ulcère cornéen.

Des organes respiratoires, thoraciques et mediastinal : epistaxis, la toux, suppurent du nez, l'asthme.

Désordres généraux et désordres sur le site d'administration : œdème du visage.

Intéraction

Bromfenac peut être utilisé concurremment avec d'autres agents ophtalmiques (α-adrenomimetics, β-adrenoblockers, les inhibiteurs d'anhydrase carbonique, mydriatica). Dans ce cas-là, les médicaments devraient être utilisés avec une fracture d'au moins 5 minutes.

Overdose

En cas de l'ingestion accidentelle, une grande quantité de liquide devrait être prise immédiatement pour baisser la concentration de bromfenac dans l'estomac.

Précautions pour Bromfenac

L'utilisation de NSAIDs local 24 heures avant la chirurgie sur les yeux et dans les 14 jours après la chirurgie ophtalmique peut augmenter le risque d'occurrence et de sévérité de réactions défavorables de la cornée.

L'utilisation de NSAIDs local peut mener au développement de keratitis. Dans certains patients susceptibles, l'utilisation prolongée de NSAIDs local peut provoquer la rupture épithéliale, l'amincissement, l'érosion, la formation d'ulcère ou la perforation de la cornée. Ces effets secondaires peuvent créer un risque de perte de vision. Les patients avec les signes de rupture épithéliale cornéenne devraient arrêter immédiatement d'utiliser bromphenac et être sous la surveillance médicale jusqu'à ce que l'état cornéen soit normal.

L'utilisation de NSAIDs peut ralentir le processus curatif, surtout quand combiné avec corticosteroids local.

Les patients devraient être avertis qu'il peut y avoir un retard dans la guérison pendant l'administration NSAID.

En utilisant bromfenac, les patients ne devraient pas utiliser des verres de contact.

Les patients devraient être avertis qu'ils ne touchent pas le bout du compte-gouttes et ne touchent pas de surface, il peut mener à la contamination des contenus de la bouteille.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les mécanismes. Bromfenac affecte légèrement la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les mécanismes. Peut-être un dossier a brouillé la vision après l'introduction, donc on recommande d'attendre jusqu'à la pleine récupération de vision, avant de commencer à conduire des véhicules ou un travail avec les mécanismes.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Pentoxifylline (Trental) injection 20mg 10 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Bromfenac (Bromfenacum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Ophthalmic products

Nosological classification (ICD-10)

H26.9 Cataract, unspecified

Extraction of cataracts, Cataract

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

R68.8.0 * Inflammatory syndrome

Painful syndrome of inflammatory genesis, Pain syndrome with inflammation of non-rheumatic nature, Pain syndrome with inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Painful inflammation of the shoulder joint, Painful inflammation after trauma or surgery, Painful inflammation after surgery, Painful hemorrhoids, Inflammation of the tympanic membrane, Inflammation of the larynx, Inflammation of the gums, Inflammation of cellulose, Inflammation of lymph nodes, Tonsillitis, Inflammation of muscles, Inflammation of soft tissues, Inflammation of the mouth, Inflammation after surgery and trauma, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after trauma, Inflammation in rheumatoid arthritis, Inflammation of the middle ear, Inflammatory gum disease, Inflammatory diseases of the eyelids, Inflammatory eye diseases, Inflammatory swelling of soft tissues, Inflammatory processes, Inflammatory processes after surgical interventions, Inflammatory process, Inflammatory Syndrome, Inflammatory syndrome of non-rheumatic origin, Inflammatory syndrome after surgery, Purulent infections, Infringements of function of a liver of an inflammatory etiology, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Pre-inflammatory soft tissue inflammation

T88.9 Complication of surgical and medical care, unspecified

Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain in the application of excimer laser, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain syndromes in the dental practice, Painful diagnostic intervention, Painful diagnostic manipulations, Painful instrumental diagnostic procedures, Painful instrumental manipulation, Painful treatments, Painful manipulations, Painful dressings, Painful therapeutic interventions, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, Pain in orthopedics, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, The pain after dental surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, The pain of tooth extraction, Inflammation after surgery or injury, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after surgery, The inflammatory syndrome after surgery, Festering postoperative fistula, Operating wound, Complications after tooth extraction

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS

91714-94-2

Characteristics of Bromfenac

Non-steroidal anti-inflammatory drug.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic.

Pharmacodynamics

Bromfenac - NSAID, which has anti-inflammatory and analgesic action, blocks the synthesis of PG from arachidonic acid, by inhibiting COX-1 and -2, which leads to a reduction in inflammation and a reduction in pain response.

In vivo studies have shown that PG are the mediators of certain types of inflammation of the eye. In animal studies, PG contributed to the violation of the hemato-ophthalmic barrier, increased vascular permeability, caused vasodilation, leukocytosis, increased IOP.

Pharmacokinetics

The concentration of bromfenac in the blood plasma is well below the measurement limit and has no clinical significance.

Bromfenac effectively penetrates the cornea, with a single instillation the concentration in the aqueous humor of the eye is (79 ± 68) ng / ml after 150-180 min after application. This concentration is maintained for 12 hours in the aqueous humor of the eye, a therapeutically significant concentration in the eye tissues, including the retina, is up to 24 hours.

T1 / 2 of the aqueous humor of the eye is about 1.4 h.

Application of Bromfenac

Reduction of postoperative inflammation and pain in patients after cataract extraction.

Contraindications

Hypersensitivity to bromfenac, as well as other NSAIDs; patients who have attacks of bronchial asthma, urticaria, and symptoms of acute rhinitis are worse when taking acetylsalicylic acid and other NSAIDs; age under 18 years (safety and efficacy of the use not investigated).

Restrictions for use

Patients with a previously identified hypersensitivity to acetylsalicylic acid, derivatives of phenylacetyl acid, as well as other NSAIDs (there is the possibility of developing cross-sensitivity); Patients with a history of having a tendency to bleed, or if patients receive other drugs that can increase clotting time (NSAIDs may increase bleeding time due to a disorder of platelet aggregation, the use of local NSAIDs in conjunction with ophthalmic operations may increase the bleeding of the eye tissues, including in the anterior chamber); patients with complications after surgical ophthalmic interventions, corneal denervation, corneal epithelial defects, diabetes mellitus, superficial eye diseases (eg dry eye syndrome), rheumatoid arthritis or repeated surgical procedures performed for a short time (increased risk of side effects from the cornea ).

pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is C.

The safety of ophthalmic use of bromfenac during pregnancy has not been studied. However, data from some studies of animal embryotoxicity indicate the possibility of diminishing the viability of the embryo. The use of bromfenac is possible if the expected effect for the mother exceeds the potential risk to the fetus. Bromfenac should be avoided in late pregnancy.

Care should be taken when using in women during breastfeeding.

Side effects

Classification of the frequency of side effects: very often (> 1/10); often (> 1/100, <1/10); infrequently (> 1/1000, <1/100); rarely (> 1/10000, <1/1000); very rarely (<1/10000, including individual messages).

With a single application of bromfenac, the following adverse reactions were observed.

From the side of the organ of vision: often (2-7% of patients) - a feeling of discomfort and unusual sensations in the eyes, eye irritation, pain, itching and burning in the eyes, redness of the eyes, hyperemia of the conjunctiva, inflammation of the iris; very rarely - there are single postmarketing reports on corneal erosion, corneal perforation, corneal thinning, destruction of the epithelium.

From the nervous system: headache.

When bromfenac was used twice, the following adverse reactions were also observed.

From the side of the organ of vision: infrequently - reduced visual acuity, retinal hemorrhage, corneal edema, photophobia, bleeding from the vessels of the eyelids, exudates on the fundus; rarely - a corneal ulcer.

From the respiratory, thoracic and mediastinal organs: epistaxis, cough, discharge from the nose, asthma.

General disorders and disorders at the site of administration: edema of the face.

Interaction

Bromfenac can be used concurrently with other ophthalmic agents (α-adrenomimetics, β-adrenoblockers, inhibitors of carbonic anhydrase, mydriatica). In this case, drugs should be used with a break of at least 5 minutes.

Overdose

In case of accidental ingestion, a large amount of fluid should be taken immediately to lower the concentration of bromfenac in the stomach.

Precautions for Bromfenac

The use of local NSAIDs 24 hours before surgery on the eyes and within 14 days after ophthalmic surgery may increase the risk of occurrence and severity of adverse reactions from the cornea.

The use of local NSAIDs can lead to the development of keratitis. In some susceptible patients, prolonged use of local NSAIDs can cause epithelial rupture, thinning, erosion, ulcer formation, or perforation of the cornea. These side effects can create a risk of vision loss. Patients with signs of corneal epithelial rupture should immediately stop using bromphenac and be under medical supervision until the corneal state is normal.

The use of NSAIDs can slow the healing process, especially when combined with local corticosteroids.

Patients should be warned that there may be a delay in healing during NSAID administration.

When using bromfenac, patients should not use contact lenses.

Patients should be warned that they do not touch the tip of the dropper and do not touch any surface, it can lead to contamination of the contents of the bottle.

Influence on the ability to drive vehicles and work with mechanisms. Bromfenac slightly affects the ability to drive vehicles and work with mechanisms. Perhaps a brief blurred vision after the introduction, so it is recommended to wait until the full recovery of vision, before starting to drive vehicles or work with mechanisms.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Phenazepam 2.5mg 50 pills