DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Artrocare

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diacerein

ATX M01AX21 Diacerein

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

Composition

Capsules 1 casquettes.

substance active :

diacerein 50 mgs

substances auxiliaires : monohydrate de lactose - 188 mgs ; povidone - 5 mgs ; sodium de croscarmellose - 4 mgs ; sodium lauryl sulfate - 1 mg ; magnésium stearate - 0.5 mgs ; dioxyde de silicium colloidal - 0.5 mgs

capsule de gélatine dure (corps) : gélatine - 12,3959 mgs ; eau 2.175 mgs ; couleur de bleu de diamants - 0.1035 mgs ; dioxyde de titane - 0.1463 mgs ; teignez floxin B - 0.0173 mgs ; méthyle parahydroxybenzoate 0.12 mgs ; propyl parahydroxybenzoate 0.03 mgs ; sodium lauryl sulfate - 0.012 mgs

capsule de gélatine dure (couvercle) : gélatine - 20,0085 mgs ; eau 3.48 mgs ; couleur de bleu de diamants - 0,0045 mgs ; dioxyde de titane - 0.234 mgs ; teignez le jaune quinoline - 0.009 mgs ; teignez floxin B - 0.0048 mgs ; méthyle parahydroxybenzoate 0.192 mgs ; propyl parahydroxybenzoate 0.048 mgs ; sodium lauryl sulfate - 0.192 mgs

Description de forme de dosage

Capsules de gélatine dures numéro 2, avec l'inscription "Petite / Petit", en se composant d'un corps gris et d'un couvercle bleu.

Contenus de la capsule : poudre granuleuse jaune.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

Diacerein inhibe la synthèse et l'activité d'IL-1, qui joue un rôle important dans le développement d'inflammation, dégradation et destruction ultérieure de cartilage dans osteoarthritis. Diacerein ralentit aussi la formation de metalloproteinases (collagenases), qui sont impliqués dans le processus de dommage au tissu cartilagineux. Avec l'utilisation à long terme, diacerein stimule la synthèse de proteoglycans et n'affecte pas la synthèse de PG.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, diacerein est rapidement absorbé de l'étendue digestive et complètement deacetylated à rhein. La consommation simultanée du médicament avec la nourriture augmente bioavailability de 25 %. Cmax rhein dans le plasma est accompli après 144 minutes. T1 / 2 du plasma est 255 minutes. La connexion de rhein avec l'albumine est presque 100 %. Avec une admission simple 50 mgs Cmax atteint 3.15 mgs / l. Avec l'administration répétée du médicament, Cmax augmente dans la connexion avec le cumulation du médicament. Le rêne est excrété par les reins inchangés (20 %) et dans la forme de glucuronide (60 %) et de sulfate (20 %). Le rêne pénètre la barrière placental et le BBB.

Indication

osteoarthritis primaire et secondaire.

Contre-indications

intolérance individuelle de composantes de médicament ou de haute sensibilité aux médicaments anthraquinone (eg laxatifs) ;

insuffisance hépatique ou rénale sévère ;

obstruction intestinale ;

maladie d'intestin inflammatoire ;

intolérance de lactose ;

manque de lactase ;

glucose-galactose malabsorption ;

grossesse ;

période de lactation ;

l'âge d'enfants (moins de 18 ans).

Avec la prudence : patients avec l'irritation de l'intestin inférieur - seulement dans les cas particuliers.

Effets secondaires

Si l'hypersensibilité aux composantes du médicament peut être des réactions allergiques de degrés divers, rougeurs, en ayant des démangeaisons.

De la part du système digestif : dans la période initiale de prendre le médicament, la diarrhée, la nausée, le vomissement et la douleur abdominale peuvent se produire temporairement. Dans ce cas-là, la dose devrait être réduite à 1 casquettes. dans un jour.

Une coloration d'urine intense peut apparaître, de jaune à marron (selon le ph), qui n'exige pas une réduction de la dose (le retrait) du médicament.

Intéraction

On ne recommande pas de prendre un arthroker ensemble avec les médicaments ou les produits qui affectent la consistance des contenus intestinaux (par exemple, une grande quantité de cellulose).

Les antiacides réduisent l'absorption du médicament.

Avec l'administration simultanée avec les antibiotiques ou les médicaments chemotherapeutic qui affectent la microflore intestinale, la fréquence d'événements défavorables de l'intestin peut augmenter.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé (entièrement, sans mastication, se lavant avec l'eau).

Le dosage standard est 1 casquettes. 2 fois par jour (matin et soir). L'effet de traitement devrait être attendu dans 2-4 semaines. L'arthroker est appliqué continuellement, pendant longtemps ou par les cours durant pas moins de 4 mois. La longueur de la fracture entre les cours de traitement est mise par le docteur.

Overdose

Symptômes : diarrhée possible, faiblesse. En cas de l'overdose ou de la médication accidentelle, les enfants devraient consulter un docteur.

Traitement : symptomatique.

instructions spéciales

La durée de traitement (selon le résultat accompli) peut être prolongée.

Dans la période précédant le développement de l'effet thérapeutique, l'arthroker peut être pris simultanément avec les analgésiques non-narcotiques et d'autre NSAIDs.

Précautions pour l'utilisation. La surveillance périodique de niveaux de sang, l'activité d'enzymes de foie, l'urine est nécessaire. Si la fonction du rein se détériore, le docteur doit décider s'il faut réduire la dose ou l'annuler.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes. Le médicament n'affecte pas la conduite de véhicules à moteur et d'emploi par d'autres activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée d'attention et la vitesse de réactions psychomotrices.

Forme d'édition

Capsules, 50 mgs. Pour 10 casquettes. dans les bandes en aluminium ou l'aluminium / ampoules en aluminium ; 1, 3 ou 10 bandes ou ampoules dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Ali Caps Plus (Ali Kaps Plus) 400mg 8 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Artrocare

I want this, give me price

Active substance Diacerein

ATX M01AX21 Diacerein

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

Composition

Capsules 1 caps.

active substance:

diacerein 50 mg

auxiliary substances: lactose monohydrate - 188 mg; povidone - 5 mg; croscarmellose sodium - 4 mg; sodium lauryl sulfate - 1 mg; magnesium stearate - 0.5 mg; silicon dioxide colloidal - 0.5 mg

hard gelatin capsule (body): gelatin - 12,3959 mg; water 2.175 mg; color of diamond blue - 0.1035 mg; titanium dioxide - 0.1463 mg; dye floxin B - 0.0173 mg; methyl parahydroxybenzoate 0.12 mg; propyl parahydroxybenzoate 0.03 mg; sodium lauryl sulfate - 0.012 mg

hard gelatin capsule (lid): gelatin - 20,0085 mg; water 3.48 mg; color of diamond blue - 0,0045 mg; titanium dioxide - 0.234 mg; dye quinoline yellow - 0.009 mg; dye floxin B - 0.0048 mg; methyl parahydroxybenzoate 0.192 mg; propyl parahydroxybenzoate 0.048 mg; sodium lauryl sulfate - 0.192 mg

Description of dosage form

Hard gelatin capsules number 2, with the inscription "Micro / Micro", consisting of a gray body and a blue lid.

Contents of the capsule: yellow granular powder.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory.

Pharmacodynamics

Diacerein inhibits the synthesis and activity of IL-1, which plays an important role in the development of inflammation, degradation and subsequent destruction of cartilage in osteoarthritis. Diacerein also slows down the formation of metalloproteinases (collagenases), which are involved in the process of damage to the cartilaginous tissue. With long-term use, diacerein stimulates the synthesis of proteoglycans and does not affect the synthesis of PG.

Pharmacokinetics

After oral administration, diacerein is rapidly absorbed from the digestive tract and completely deacetylated to rhein. Simultaneous intake of the drug with food increases bioavailability by 25%. Cmax rhein in plasma is achieved after 144 min. T1 / 2 from the plasma is 255 minutes. The connection of rhein with albumin is almost 100%. With a single admission 50 mg Cmax reaches 3.15 mg / l. With repeated administration of the drug, Cmax increases in connection with the cumulation of the drug. Rein is excreted by the kidneys unchanged (20%) and in the form of glucuronide (60%) and sulfate (20%). Rein penetrates the placental barrier and the BBB.

Indication

Primary and secondary osteoarthritis.

Contraindications

individual intolerance of drug components or high sensitivity to anthraquinone drugs (eg laxatives);

severe hepatic or renal insufficiency;

intestinal obstruction;

inflammatory bowel disease;

lactose intolerance;

deficiency of lactase;

glucose-galactose malabsorption;

pregnancy;

lactation period;

children's age (under 18 years).

With caution: patients with irritation of the lower intestine - only in special cases.

Side effects

If hypersensitivity to the components of the drug may be allergic reactions of varying degrees, rash, itching.

On the part of the digestive system: in the initial period of taking the drug, diarrhea, nausea, vomiting, and abdominal pain may temporarily occur. In this case, the dose should be reduced to 1 caps. in a day.

An intense urine coloration may appear, from yellow to brown (depending on pH), which does not require a reduction in the dose (withdrawal) of the drug.

Interaction

It is not recommended to take an arthroker together with drugs or products that affect the consistency of the intestinal contents (for example, a large amount of cellulose).

Antacids reduce the absorption of the drug.

With simultaneous administration with antibiotics or chemotherapeutic drugs that affect the intestinal microflora, the frequency of adverse events from the intestine can increase.

Dosing and Administration

Inside, after eating (wholly, without chewing, washing with water).

The standard dosage is 1 caps. 2 times a day (morning and evening). The effect of treatment should be expected in 2-4 weeks. The arthroker is applied continuously, for a long time or by courses lasting not less than 4 months. The length of the break between the courses of treatment is set by the doctor.

Overdose

Symptoms: possible diarrhea, weakness. In case of overdose or accidental medication, children should consult a doctor.

Treatment: symptomatic.

special instructions

The duration of treatment (depending on the result achieved) can be prolonged.

In the period preceding the development of the therapeutic effect, the arthroker can be taken simultaneously with non-narcotic analgesics and other NSAIDs.

Precautions for use. Periodic monitoring of blood levels, activity of liver enzymes, urine is necessary. If the kidney function worsens, the doctor must decide whether to reduce the dose or to cancel it.

Influence on the ability to drive vehicles and mechanisms. The drug does not affect the driving of motor vehicles and employment by other potentially hazardous activities requiring increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Form of issue

Capsules, 50 mg. For 10 caps. in aluminum strips or aluminum / aluminum blisters; 1, 3 or 10 strips or blisters in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Ovagen 20 capsules