Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Hexestrol (Hexoestrolum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

C61 néoplasme Malfaisant de prostate

Adenocarcinoma de la prostate, le cancer de prostate dépendant de l'Hormone, le Cancer de Prostate résistant de l'Hormone, la tumeur Malfaisante de prostate, le néoplasme Malfaisant de prostate, le Carcinome de la prostate, le cancer de prostate non-metastatic Localement distribué, a avancé Localement le cancer de prostate, Localement le cancer de prostate de propagation, le carcinome de Metastatic prostatic, le cancer de prostate de Metastatic, Metastatic le cancer de prostate résistant de l'hormone, le cancer de prostate de Non-metastatic, le cancer de prostate Incompatible, le Cancer de Prostate, le cancer de Prostate, le cancer de prostate Commun, le Cancer de Prostate de dépôt de la Testostérone

E28 dysfonctionnement Ovarien

Dysfonctionnement des glandes sexuelles, la fonction ovarienne Anormale, les ovaires Non-fonctionnant, le dysfonctionnement Primaire des ovaires, la fonction Diminuée des glandes sexuelles, insuffisance d'Œstrogène

E28.3 échec ovarien Primaire

Hypogonadism de l'ovaire (primaire), Hypofunction des ovaires, le manque d'Œstrogène, le contenu d'œstrogène Insuffisant dans le corps, Insuffisance estrogenic, Insuffisance d'œstrogènes, dysfonctionnement Primaire des ovaires, conditions déficientes de l'Œstrogène

N40 Prostatic hyperplasia

L'adénome de prostate, BPH, l'Hypertrophée de la prostate, l'Hypertrophée de la prostate, les désordres de Dysuric en raison de prostatic bienveillant hyperplasia, Dysuria avec l'adénome prostatic, prostatic Bienveillant hyperplasia, prostatic Bienveillant hyperplasia du stade 1 et 2, prostatic Bienveillant hyperplasia du premier degré, prostatic Bienveillant hyperplasia de II degré, hypertrophée prostatic Bienveillant, Maladie de la prostate, la rétention urinaire Aiguë a fréquenté prostatic bienveillant hyperplasia, prostatic hyperplasia 1 Bienveillant et 2 stades de la combinaison avec prostatitis, ishuria paradoxal

Manque de N91 de règles, règles maigres et rares

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea est la prolactin-personne-à-charge, Oligomenorrhoea, la Matière grasse de la phase secretory du cycle menstruel, les désordres Menstruels, les désordres de Règles, amenorrhea Prolactin-dépendant sans galactorrhea

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Aide de Z39.1 et examen d'une mère infirmière

Codez CAS 5635-50-7

Caractéristiques

Le composé synthétique est un dérivé de stilbene, un analogue d'œstrogènes non-steroidal. Pour l'activité estrogenic, estrone (une hormone follicular naturelle) est équivalent : 1 mg hexestrol correspond à 10,000 unités (l'unité d'action). Blanc ou blanc avec une poudre de nuance légèrement jaunâtre inodore. Pratiquement nerastvorim dans l'eau, facilement soluble dans l'éthanol, l'éther, c'est difficile au soluble dans l'huile de pêche, peu soluble dans le chloroforme.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est pareille à un œstrogène.

Communique avec les récepteurs spécifiques d'organes prévus. Bien absorbé de l'étendue digestive (gastrointestinal étendue).

Application de Hexestrol

Conditions de Hypoestrogenic, incl. amenorrhea primaire et secondaire, climatère et désordres de post-tension, hypogonadism, amenorrhea congénital ; Suppression de lactation dans la période postpartum ; Cancer du sein dans les femmes dans la ménopause ; hypertrophée et cancer de prostate (dans la thérapie complexe - traitement chirurgical, thérapie de radiation).

Contre-indications

Hypersensibilité, foie et maladie du rein, grossesse.

Effets secondaires

Nausée, vomissement, diarrhée, vertige ; en utilisant de hautes doses - lésions hépatiques toxiques, prolifération excessive d'endometrium et en saignant (dans les femmes) ; feminization Prononcé dans les hommes (en incluant une diminution dans la fonction sexuelle, en se gonflant des glandes mammaires, pigmentation des mamelons, une diminution dans la grandeur des testicules).

Routes d'administration

Dans / m (intramusculairement), à l'intérieur.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Mexidol 125mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Hexestrol (Hexoestrolum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

C61 Malignant neoplasm of prostate

Adenocarcinoma of the prostate, Hormone-dependent prostate cancer, Hormone-Resistant Prostate Cancer, Malignant tumor of prostate, Malignant neoplasm of prostate, Carcinoma of the prostate, Locally-distributed non-metastatic prostate cancer, Locally advanced prostate cancer, Locally spread prostate cancer, Metastatic prostatic carcinoma, Metastatic prostate cancer, Metastatic hormone-resistant prostate cancer, Non-metastatic prostate cancer, Incompatible prostate cancer, Prostate Cancer, Prostate cancer, Common prostate cancer, Testosterone-Depot Prostate Cancer

E28 Ovarian dysfunction

Dysfunction of the sex glands, Abnormal ovarian function, Non-functioning ovaries, Primary dysfunction of the ovaries, Decreased function of the sex glands, Estrogen insufficiency

E28.3 Primary ovarian failure

Hypogonadism of the ovary (primary), Hypofunction of the ovaries, Estrogen deficiency, Insufficient estrogen content in the body, Insufficiency estrogenic, Insufficiency of estrogens, Primary dysfunction of the ovaries, Estrogen-deficient conditions

N40 Prostatic hyperplasia

Prostate adenoma, BPH, Hypertrophy of the prostate, Hypertrophy of the prostate, Dysuric disorders due to benign prostatic hyperplasia, Dysuria with prostatic adenoma, Benign prostatic hyperplasia, Benign prostatic hyperplasia of stage 1 and 2, Benign prostatic hyperplasia of the first degree, Benign prostatic hyperplasia of II degree, Benign prostatic hypertrophy, Disease of the prostate, Acute urinary retention associated with benign prostatic hyperplasia, Benign prostatic hyperplasia 1 and 2 stages in combination with prostatitis, The paradoxical ishuria

N91 Lack of menstruation, meager and rare menstruation

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea is prolactin-dependent, Oligomenorrhoea, Shortening of the secretory phase of the menstrual cycle, Menstrual disorders, Menstruation disorders, Prolactin-dependent amenorrhea without galactorrhea

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

Z39.1 Help and examination of a nursing mother

Code CAS 5635-50-7

Characteristics

Synthetic compound is a derivative of stilbene, an analog of non-steroidal estrogens. For estrogenic activity, estrone (a natural follicular hormone) is equivalent: 1 mg hexestrol corresponds to 10,000 units (unit of action). White or white with a slightly yellowish tinge powder odorless. Virtually nerastvorim in water, easily soluble in ethanol, ether, it is difficult to soluble in peach oil, little soluble in chloroform.

Pharmacology

The pharmacological action is estrogen-like.

Interacts with specific receptors of target organs. Well absorbed from the digestive tract (gastrointestinal tract).

Application of Hexestrol

Hypoestrogenic conditions, incl. Primary and secondary amenorrhea, climacteric and post-stress disorders, hypogonadism, congenital amenorrhea; Suppression of lactation in the postpartum period; Breast cancer in women in menopause; Hypertrophy and prostate cancer (in complex therapy - surgical treatment, radiation therapy).

Contraindications

Hypersensitivity, liver and kidney disease, pregnancy.

Side effects

Nausea, vomiting, diarrhea, dizziness; When using high doses - toxic liver damage, excessive proliferation of endometrium and bleeding (in women); Pronounced feminization in men (including a decrease in sexual function, swelling of the mammary glands, pigmentation of the nipples, a decrease in the size of the testicles).

Routes of administration

In / m (intramuscularly), inside.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Akatinol Memantine 10mg 90 pills