Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Lovelas Forte 8 capsules

USD 43.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

LOVELAS FORTE est un nouveau produit pour améliorer la santé sexuelle d'hommes. Il est basé sur une formule fondamentalement nouvelle, scientifiquement développée, efficace et sûre qui contient 9 biocomponents puissants. L'efficacité de chaque composante est confirmée par la recherche et la pratique d'application. Dans le cadre de la formule, ils améliorent l'effet l'un de l'autre et fournissent un effet synergistic. À la différence de beaucoup d'autres médicaments, qui contiennent des extraits d'équipement ordinaires, LOVELAS FORTE contient des extraits standardisés pour le contenu de substances actives.

C'est pourquoi on s'engage que LOVELAS FORTE a un effet positif puissant sur l'activité sexuelle.

LOVELAS FORTE contient 2 groupes de composantes. Le 1er fournit un effet cumulatif à long terme. Les deuxièmes actes immédiatement, en augmentant rapidement la circulation sanguine, qui mène à une augmentation de l'érection. L'effet de l'application est amélioré avec chaque capsule et dure pendant longtemps.

Cette balance de composantes actives de la formule, en combinant un effet rapide et un effet à long terme en même temps, basé sur les composantes naturelles de 100 %, absolument sûres pour la santé, accentue LOVELAS FORTE sur un fond d'autres médicaments pour améliorer l'activité sexuelle.

Indications :

  • Recommandé pour les hommes pour :
  • Amélioration de puissance.
  • Renforcement de tour sexuel.
  • Le renforcement de l'éclat de sensations sexuelles.
  • L'amélioration du contrôle pendant le temps d'éjaculation.
  • Augmentation de la testostérone libre.
  • Endurance augmentée, un niveau général d'énergie et de vitalité.

Utilisation suggérée :

LOVELAS FORTE est un médicament utilisent évidemment, mais beaucoup d'hommes sentent un effet positif après la première capsule, il dépend de l'état de santé et de susceptibilité individuelle aux composantes. 1 capsule par jour avec les repas. La durée du cours est 2-3 semaines. L'effet de l'application est amélioré avec chaque capsule et dure pendant longtemps.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Lovelas Forte 8 capsules increases the potency and restores an erection

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Indocollyre eye drops 0.1% 5ml

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Lovelas Forte 8 capsules

USD 43.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

LOVELAS FORTE is a new product for improving the sexual health of men. It is based on a fundamentally new, scientifically developed, effective and safe formula that contains 9 powerful biocomponents. The effectiveness of each component is confirmed by research and practice of application. As part of the formula, they enhance the effect of each other and provide a synergistic effect. Unlike many other drugs, which contain ordinary plant extracts, LOVELAS FORTE contains extracts standardized for the content of active substances.

That is why LOVELAS FORTE is guaranteed to have a powerful positive effect on sexual activity.

LOVELAS FORTE contains 2 groups of components. The 1st provides a long-term cumulative effect. The second acts immediately, rapidly increasing blood circulation, which leads to an increase in erection. The effect of the application is enhanced with each capsule and lasts for a long time.

This balance of active components of the formula, combining a rapid effect and a long-term effect at the same time, based on 100% natural components, absolutely safe for health, highlights LOVELAS FORTE against the background of other drugs to enhance sexual activity.

Indications:

  • Recommended for men for:
  • Improvement of potency.
  • Strengthening of sex drive.
  • Strengthening the brightness of sexual sensations.
  • Improving control over the time of ejaculation.
  • Increase in free testosterone.
  • Increased endurance, a general level of energy and vitality.

Suggested Use:

LOVELAS FORTE is a drug of course use, but many men feel a positive effect after the first capsule, it depends on the state of health and individual susceptibility to the components. 1 capsule per day with meals. Duration of the course is 2-3 weeks. The effect of the application is enhanced with each capsule and lasts for a long time.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Lovelas Forte 8 capsules increases the potency and restores an erection

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Ginos 40mg 30 pills