Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

AndroDoz 410 mgs 60 capsules

USD 124.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

AndroDoz est une combinaison équilibrée de 9 substances actives qui améliorent la qualité de sperme, en affectant des liens différents dans le développement de désordres spermatogenesis, qui est surtout important, étant donné le polyethiologic (la présence simultanée de plusieurs raisons) de cette condition.

AndroDoz aide à améliorer le motility de spermatozoa et le nombre de formes réalisables.

Aide à réduire la viscosité du sperme.

Affecte l'augmentation des niveaux de testostérone.

L-Carnitine

Dans le système reproducteur mâle, L-carnitine se concentre dans l'epididymis et spermatozoa. Cette substance pareille à une vitamine naturelle (la vitamine B11 ou la vitamine T), qui fournit l'énergie au processus entier de spermatogenesis (le processus de créer spermatozoa) et affecte directement la capacité d'un homme de concevoir un enfant. L-carnitine est capable de réprimer la tension d'oxidative, qui est importante dans le développement d'infertilité mâle idiopathic. La consommation de L-carnitine améliore la mobilité et augmente la production de spermatozoa.

L-arginine

C'est isomer biologiquement actif de l'acide aminé conditionnellement indispensable arginine.

Les protéines de jusqu'à 80 % liquides séminaux se composent de L-arginine et donc, cet acide aminé occupe une place importante dans la sphère sexuelle d'hommes et son manque peut mener à une violation de spermatogenesis et d'infertilité. La consommation de L-arginine a un effet bénéfique sur la santé de prostate et améliore spermatogenesis (la production d'augmentations et la qualité de sperme). En plus, L-arginine est activement impliqué dans le règlement de fonction sexuelle ; Étant un précurseur d'oxyde nitrique, maintient un bon écoulement de sang dans les organes génitaux mâles, contribue à la normalisation de l'érection.

Coenzyme Q10

Coenzyme Q10 (ubiquinone) - est un élément important dans la synthèse de transporteurs d'énergie biochimiques. L'admission coenzyme Q10 est efficace au haut effort physique, l'endurance d'augmentations.

Coenzyme Q10 est un antioxydant puissant, en plus, il a la capacité de restituer l'activité d'autres antioxydants, en particulier, α-tocopherol (la vitamine E).

Coenzyme Q10 a prouvé synergism clinique avec L-carnitine.

Grâce aux susdites propriétés, cette substance aide à augmenter la production de spermatozoa et améliore leur mobilité.

L-carnosine

C'est une composante naturelle de tissus humains, un antioxydant d'eau et soluble puissant. Dans ce cas-là, L-carnosine améliore aussi l'effet d'antioxydants gros et solubles, tel que, par exemple, α-tocopherol.

L'expérience neutralise des métaux lourds, prévient l'empoisonnement du corps avec les toxines différentes. On montre que L-carnosine protège le système reproducteur des effets nocifs, stimule spermatogenesis et améliore le motility de spermatozoa.

Selenovit-C (forme organique de sélénium)

Selenovit-C est la source optimale de sélénium, dans sa production est utilisé les cellules de levure entières inactives (Saccharomycescerevisae), aussi connu comme la levure de boulanger, dans le processus de fermentation ont transformé le sélénium inorganique dans organiquement relié.

Le sélénium, qui est dans la nourriture naturelle - la forme organique, a le plus haut digestibility par le corps humain.

Le sélénium est un microélément essentiel qui participe au cycle de vie entier de la conception au vieillissement et fait partie d'un certain nombre d'hormones et d'enzymes qui sont associées à pratiquement tous les organes et aux systèmes du corps humain.

Le sélénium est un antioxydant puissant, dont le rôle principal doit réprimer le processus d'oxydation lipid et protéger des cellules des méfaits de radicaux libres. Dans l'expérience il est capable de protéger spermatogenesis dans les intoxications aiguës et chroniques. A un effet synergistic prononcé avec les vitamines A et E, réduit leur pourriture, en réduisant le besoin du corps pour ces vitamines.

Le sélénium est nécessaire pour le fonctionnement normal du système reproducteur d'hommes.

L'utilisation de sélénium dans la forme organique est la plus physiologique, fournit un graduel, un indépendant du contenu d'absorption de vitamines dans l'intestin, aussi bien qu'un contenu uniforme du microélément dans le plasma sanguin pendant longtemps (un dépôt de sélénium est créé dans le corps).

Réglisse nu (Glycyrrhizaglabra)

Les racines et les rhizomes de réglisse contiennent de l'acide glycyrrhizic, aussi bien que flavonoids, qui fournissent ensemble antiviral, antifongique, antiinflammatoire, antiallergique, immunomodulating, l'effet tonique.

L'acide de Glycyrrhizic réprime l'activité de la composante du système de coagulation - thrombin, en incluant ce présent dans le sperme et impliqué dans le processus d'épaississement du sperme, a un effet mucolytic (dilue le crachat), stimule la sécrétion de l'hormone sécrétante, qui aide à liquéfier les sécrétions de conduits pancréatiques, conduits de bile, glandes de Brunner.

Lactate de zinc

C'est une forme acide lactique de zinc, le plus facilement digéré dans l'étendue digestive.

Le zinc est un microélément essentiel qui peut être trouvé dans presque tout tissu de corps. Le zinc est absolument nécessaire pour la respiration cellulaire, l'utilisation d'oxygène, la reproduction de matière génétique (l'ADN et l'ARN), en maintenant l'intégrité de murs de cellule et en neutralisant des radicaux libres.

Dans le corps humain, le zinc est concentré dans tous les organes et les tissus, en incluant des testicules, des appendices des testicules, dans la glande de prostate, en grande quantité est contenu dans le sperme.

Le zinc est un des microaliments les plus importants pour le fonctionnement normal du système reproducteur mâle, puisqu'il déclenche et soutient la production d'hormone sexuelle mâle - la testostérone et active spermatogenesis.

Le zinc active glutathione peroxidase, qui est nécessaire pour la maturation normale et motility de spermatozoa et participe aussi au règlement de l'activité d'autres enzymes de spermoplasm, facilite le règlement de coagulation et de liquéfaction du sperme.

Cela explique le développement d'infertilité, le fait de ralentir des processus de puberté et de la réduction de capacités sexuelles émanant du manque de zinc.

Le manque de zinc se développe souvent avec l'excrétion augmentée de ce microélément sous l'influence de tension, la radiation électromagnétique (quand le travail à un ordinateur, prolongé reste près d'une TV, etc.), aussi bien que sous l'influence de substances toxiques, métaux lourds, pesticides et d'autre Environnement de polluants de l'environnement.

Le zinc et la vitamine A sont interdépendants biochimiquement : la vitamine A promeut l'absorption de zinc et sans zinc il est impossible d'assimiler la vitamine A. La consommation simultanée de Zn et de vitamine A est pertinente pour l'infertilité mâle et les anomalies de spermatogenesis provoqué par les facteurs différents, dans les maladies infectieuses particulières, l'influence de risques professionnels, l'effet de rayonnement ionisant.

Vitamine E (tocopherol)

C'est un élément important du système antioxydant : il prévient le dommage aux murs de cellule, en neutralisant du peroxyde d'hydrogène et d'autres formes actives d'oxygène ; est nécessaire pour la croissance de nouvelles cellules, pour le fonctionnement normal du système immunitaire.

Il est prouvé que la consommation de vitamine E réduit le "poids" de tension d'oxidative dans le tissu testiculaire, augmente la mobilité de spermatozoa et affecte positivement leur capacité de pénétrer dans l'œuf.

La Vitamine E a un effet synergistic avec retinol et sélénium, c-à-d Quand pris en même temps, ces substances le spectacle l'efficacité marquée dans les doses inférieures que quand utilisé seul, en raison de la prévention réciproque d'oxydation (la destruction) dans l'intestin et les tissus.

Vitamine A (retinol)

Une partie importante du système antioxydant, qui protège les membranes de cellule de l'oxydation, affecte la synthèse de protéines et soutient des fonctions reproductrices. La présence de vitamine A dans le liquide séminal est aussi nécessaire pour spermatogenesis normal et entretien de motility de spermatozoa.

Améliore l'absorption de zinc et améliore son effet antioxydant.

Indications :

Est recommandé comme un complément alimentaire pour les hommes - une source de carnosine, carnitine, coenzyme Q10, glycyrrhizic l'acide, une source supplémentaire de sélénium, zinc, vitamine E et A contenant arginine, procédures d'IVF IVF.

Contre-indications

Intolérance individuelle des composantes de compléments alimentaires AndroDoz.

Utilisation suggérée :

Adultes (hommes) pour 4 capsules par jour pendant les repas.

La durée d'admission est 1 mois. Si nécessaire, la dose quotidienne peut être divisée en 2 doses divisées : 2 capsules 2 fois par jour.

Après une fracture de 2 semaines, la réception peut être répétée.

Avant l'utilisation, on recommande de consulter un docteur.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

AndroDoz 410 mg 60 capsules order potency online

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Ovariamin bioregulator of ovaries 40 pills

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

AndroDoz 410 mg 60 capsules

USD 124.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

AndroDoz is a balanced combination of 9 active substances that improve the quality of sperm, affecting various links in the development of spermatogenesis disorders, which is especially important, given the polyethiologic (simultaneous presence of several reasons) of this condition.

AndroDoz helps improve the motility of spermatozoa and the number of viable forms.

Helps reduce the viscosity of the ejaculate.

Affects the increase in testosterone levels.

L-Carnitine

In the male reproductive system, L-carnitine concentrates in the epididymis and spermatozoa. This natural vitamin-like substance (vitamin B11 or vitamin T), which provides energy for the whole process of spermatogenesis (the process of creating spermatozoa) and directly affects the ability of a man to conceive a child. L-carnitine is able to suppress oxidative stress, which is important in the development of idiopathic male infertility. The intake of L-carnitine improves mobility and increases the production of spermatozoa.

L-arginine

It is a biologically active isomer of the conditionally indispensable amino acid arginine.

Proteins of seminal fluid up to 80% consist of L-arginine, and therefore, this amino acid occupies an important place in the sexual sphere of men, and its deficiency can lead to a violation of spermatogenesis and infertility. The intake of L-arginine has a beneficial effect on prostate health and enhances spermatogenesis (increases production and sperm quality). In addition, L-arginine is actively involved in the regulation of sexual function; Being a precursor of nitric oxide, maintains a good flow of blood in the male genital organs, contributes to the normalization of the erection.

Coenzyme Q10

Coenzyme Q10 (ubiquinone) - is an important element in the synthesis of biochemical energy carriers. Admission coenzyme Q10 is effective at high physical exertion, increases endurance.

Coenzyme Q10 is a powerful antioxidant, in addition, it has the ability to restore the activity of other antioxidants, in particular, α-tocopherol (vitamin E).

Coenzyme Q10 has proven clinical synergism with L-carnitine.

Thanks to the above properties, this substance helps to increase the production of spermatozoa and improves their mobility.

L-carnosine

It is a natural component of human tissues, a powerful water-soluble antioxidant. In this case, L-carnosine also enhances the effect of fat-soluble antioxidants, such as, for example, α-tocopherol.

The experiment neutralizes heavy metals, prevents the poisoning of the body with various toxins. It is shown that L-carnosine protects the reproductive system from harmful effects, stimulates spermatogenesis and improves the motility of spermatozoa.

Selenovit-C (organic form of selenium)

Selenovit-C is the optimal source of selenium, in its production is used inactive whole yeast cells (Saccharomycescerevisae), also known as baker's yeast, in the process of fermentation transformed inorganic selenium into organically bound.

Selenium, which is in natural food - organic form, has the highest digestibility by the human body.

Selenium is a vital microelement that participates in the whole life cycle from conception to aging and is part of a number of hormones and enzymes that are associated with virtually all organs and systems of the human body.

Selenium is a powerful antioxidant, the main role of which is to suppress the process of lipid oxidation and protect cells from the damaging effects of free radicals. In the experiment it is able to protect spermatogenesis in acute and chronic intoxications. Has a pronounced synergistic effect with vitamins A and E, reduces their decay, while reducing the body's need for these vitamins.

Selenium is necessary for the normal functioning of the reproductive system of men.

The use of selenium in the organic form is the most physiologic, provides a gradual, independent of the content of vitamins absorption in the intestine, as well as a uniform content of the microelement in the blood plasma for a long time (a selenium depot is created in the body).

Licorice naked (Glycyrrhizaglabra)

Roots and rhizomes of licorice contain glycyrrhizic acid, as well as flavonoids, which together provide antiviral, antifungal, anti-inflammatory, antiallergic, immunomodulating, tonic effect.

Glycyrrhizic acid suppresses the activity of the component of the clotting system - thrombin, including that present in the sperm and involved in the process of thickening of the ejaculate, has a mucolytic effect (dilutes sputum), stimulates the secretion of the hormone secretin, which helps liquefy the secretions of pancreatic ducts, bile ducts, Brunner glands.

Zinc Lactate

It is a lactic acid form of zinc, most easily digested in the digestive tract.

Zinc is a vital microelement that can be found in almost any body tissue. Zinc is absolutely necessary for cellular respiration, utilization of oxygen, reproduction of genetic material (DNA and RNA), maintaining the integrity of cell walls and neutralizing free radicals.

In the human body, zinc is concentrated in all organs and tissues, including testicles, appendages of the testicles, in the prostate gland, in a large amount is contained in the sperm.

Zinc is one of the most important micronutrients for the normal functioning of the male reproductive system, as it triggers and supports the production of male sex hormone - testosterone and activates spermatogenesis.

Zinc activates glutathione peroxidase, which is necessary for normal maturation and motility of spermatozoa, and also participates in the regulation of the activity of other enzymes of spermoplasm, facilitates the regulation of coagulation and liquefaction of the ejaculate.

This explains the development of infertility, the slowing of the processes of puberty and the reduction of sexual abilities arising from the deficiency of zinc.

Zinc deficiency often develops with increased excretion of this microelement under the influence of stress, electromagnetic radiation (when working at a computer, prolonged stay near a TV, etc.), as well as under the influence of toxic substances, heavy metals, pesticides and other environmental contaminants Environment.

Zinc and vitamin A are biochemically interdependent: vitamin A promotes the absorption of zinc, and without zinc it is impossible to assimilate vitamin A. Simultaneous intake of Zn and vitamin A is relevant for male infertility and anomalies of spermatogenesis caused by various factors, in particular infectious diseases, the influence of occupational hazards, the effect of ionizing Radiation.

Vitamin E (tocopherol)

It is an important element of the antioxidant system: it prevents damage to the cell walls, neutralizing hydrogen peroxide and other active forms of oxygen; Is necessary for the growth of new cells, for the normal functioning of the immune system.

It is proved that the intake of vitamin E reduces the "weight" of oxidative stress in testicular tissue, increases the mobility of spermatozoa and positively affects their ability to penetrate into the egg.

Vitamin E has a synergistic effect with retinol and selenium, i.e. When taken at the same time, these substances show marked efficacy in lower doses than when used alone, due to mutual prevention of oxidation (destruction) in the intestine and tissues.

Vitamin A (retinol)

An important part of the antioxidant system, which protects the cell membranes from oxidation, affects the synthesis of proteins and supports reproductive functions. The presence of vitamin A in seminal fluid is also necessary for normal spermatogenesis and maintenance of motility of spermatozoa.

Improves the absorption of zinc and enhances its antioxidant effect.

Indications:

Is recommended as a dietary supplement for men - a source of carnosine, carnitine, coenzyme Q10, glycyrrhizic acid, an additional source of selenium, zinc, vitamin E and A containing arginine, IVF IVF procedures.

Contraindications

Individual intolerance of the components of dietary supplements AndroDoz.

Suggested Use:

Adults (men) for 4 capsules a day during meals.

Duration of admission is 1 month. If necessary, the daily dose can be divided into 2 divided doses: 2 capsules 2 times a day.

After a 2-week break, the reception can be repeated.

Before use, it is recommended to consult a doctor.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

AndroDoz 410 mg 60 capsules order potency online

Someone from the USA - just purchased the goods:
Maxitrol eye drops 5ml