Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Artrodarin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diacerein

ATX M01AX21 Diacerein

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

Composition et forme de libération

Capsules 1 casquettes.

diacerein 50 mgs

substances auxiliaires : monohydrate de lactose ; sodium de croscarmellose ; povidone K30 ; dioxyde de silicium colloidal ; magnésium stearate ; indigotine (E132) ; jaune d'oxyde en fer (E172) ; oxyde de titane (E171) ; gélatine

emballage : 10 capsules dans le papier d'aluminium en aluminium / thermoformed ampoule en PVC ; dans une boîte de carton 3 ampoules.

Description de forme de dosage

Capsules gélatine dure, grandeur 1, en se composant d'un corps opaque blanc et d'une casquette opaque verte ; les contenus des capsules sont des grains jaunes, inodores.

Caractéristique

C'est le médicament antiinflammatoire original (non rattaché à NSAIDs) pour le traitement d'osteoarthritis.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, antirhumatisant.

Pharmacodynamics

Le médicament a un effet modifiant le symptôme d'action retardée. Diacerein inhibe la synthèse et l'activité d'IL-1, qui joue un rôle important dans le développement d'inflammation, dégradation et destruction ultérieure de cartilage dans osteoarthritis. En plus, diacerein inhibe les effets d'autres cytokines qui provoquent l'inflammation, en incluant IL-6, la tumeur necrosis factor-α. Diacerein ralentit aussi la formation de metalloproteinases (collagenase, elastase), qui sont impliqués dans le processus de dommage au tissu cartilagineux. Avec l'utilisation à long terme, diacerein stimule la synthèse de proteoglycans et n'affecte pas la synthèse de PG.

Pharmacokinetics

Absorption et métabolisme

Après l'administration orale, diacerein est rapidement absorbé de l'étendue digestive et complètement deacetylated à rhein. La prise du médicament simultanément avec la nourriture augmente bioavailability de 25 %. Cmax rhein dans le plasma est accompli après 144 minutes. Avec une admission simple du médicament, Cmax de 50 mgs atteint 3.15 mgs / l. Avec l'admission multiple, Cmax augmente dans la connexion avec le cumulation du médicament.

Distribution et déduction

La reliure de rhein à l'albumine est presque 100 %. Le rêne pénètre par le BBB et les barrières placental. T1 / 2 - 255 minutes. Le rêne est excrété par les reins inchangés (20 %) et dans la forme de glucuronide (60 %) et de sulfate (20 %).

Indications

osteoarthritis primaire et secondaire.

Contre-indications

intolérance individuelle de composantes de médicament ou de haute sensibilité aux médicaments anthraquinone (eg, laxatifs) ;

enfants et adolescents de moins de 18 ;

grossesse ;

période de lactation (allaitement maternel).

Avec le soin - patients avec l'irritation de l'intestin inférieur et avec l'échec rénal chronique.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Avec la sensibilité augmentée aux composantes du médicament, les réactions allergiques de degrés différents peuvent être notées.

À la période initiale de prendre le médicament, il peut y avoir des phénomènes temporaires du système digestif : diarrhée, nausée, vomissement, douleur abdominale. Dans ce cas-là, le dosage peut être réduit à 1 casquettes. dans un jour.

Dans le processus de traitement, le maculage intensif d'urine peut se produire - de jaune à marron (selon le ph), qui n'exige pas une réduction de la dose (le retrait) du médicament.

Intéraction

ArtrodarinŽ ne devrait pas être pris avec les substances qui affectent la qualité des contenus de l'intestin et du taux auquel il est vidé (eg, les hautes quantités de fibre). Les antiacides réduisent l'absorption du médicament. Avec l'administration simultanée avec les antibiotiques ou les médicaments chemotherapeutic qui affectent la microflore intestinale, la fréquence d'événements défavorables de l'intestin peut augmenter.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en avalant entier, sans mastication, se lavant avec l'eau. Réception standard - 1 casquettes. 2 fois par jour (matin et soir, après les repas). L'effet de traitement devrait être attendu dans 2-4 semaines.

ArtrodarinŽ est pris continuellement pendant longtemps ou par les cours durant au moins 4 mois.

Overdose

Symptômes : Possible - diarrhée, faiblesse.

Traitement : symptomatique.

En cas de l'overdose ou de la médication accidentelle, les enfants devraient consulter un docteur.

instructions spéciales

La durée de traitement, selon le résultat accompli, peut être prolongée. Dans la période précédant le développement de l'effet thérapeutique, ArthroarinŽ peut être pris concomitantly avec les analgésiques et NSAIDs. La surveillance périodique de numérations globulaires, enzymes hépatiques et urine est nécessaire. La prudence est prescrite pour l'échec du rein chronique. Si la fonction du rein se détériore, le docteur devrait baisser la dose du médicament.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Dexamethason eye drops 0.1% 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Artrodarin

I want this, give me price

Active substance Diacerein

ATX M01AX21 Diacerein

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

Composition and form of release

Capsules 1 caps.

diacerein 50 mg

auxiliary substances: lactose monohydrate; croscarmellose sodium; povidone K30; silicon dioxide colloidal; magnesium stearate; indigotine (E132); iron oxide yellow (E172); titanium oxide (E171); gelatin

packing: 10 capsules in aluminum foil / thermoformed PVC blister; in a box of cardboard 3 blisters.

Description of dosage form

Capsules hard gelatin, size 1, consisting of a white opaque body and a green opaque cap; the contents of the capsules are yellow, odorless granules.

Characteristic

It is the original anti-inflammatory drug (not related to NSAIDs) for the treatment of osteoarthritis.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antirheumatic.

Pharmacodynamics

The drug has a symptom-modifying effect of delayed action. Diacerein inhibits the synthesis and activity of IL-1, which plays an important role in the development of inflammation, degradation and subsequent destruction of cartilage in osteoarthritis. In addition, diacerein inhibits the effects of other cytokines that cause inflammation, including IL-6, tumor necrosis factor-α. Diacerein also slows the formation of metalloproteinases (collagenase, elastase), which are involved in the process of damage to cartilaginous tissue. With long-term use, diacerein stimulates the synthesis of proteoglycans and does not affect the synthesis of PG.

Pharmacokinetics

Absorption and Metabolism

After oral administration, diacerein is rapidly absorbed from the digestive tract and completely deacetylated to rhein. Taking the drug simultaneously with food increases bioavailability by 25%. Cmax rhein in plasma is achieved after 144 min. With a single admission of the drug, 50 mg Cmax reaches 3.15 mg / l. With multiple admission, Cmax increases in connection with the cumulation of the drug.

Distribution and deduction

Binding of rhein to albumin is almost 100%. Rein penetrates through the BBB and placental barriers. T1 / 2 - 255 min. Rein is excreted by the kidneys unchanged (20%) and in the form of glucuronide (60%) and sulfate (20%).

Indications

Primary and secondary osteoarthritis.

Contraindications

individual intolerance of drug components or high sensitivity to anthraquinone drugs (eg, laxatives);

children and adolescents under 18;

pregnancy;

lactation period (breastfeeding).

With care - patients with irritation of the lower intestine and with chronic renal failure.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

With increased sensitivity to the components of the drug, allergic reactions of various degrees may be noted.

At the initial period of taking the drug, there can be temporary phenomena from the digestive system: diarrhea, nausea, vomiting, abdominal pain. In this case, the dosage can be reduced to 1 caps. in a day.

In the process of treatment, intensive staining of urine can occur - from yellow to brown (depending on pH), which does not require a reduction in the dose (withdrawal) of the drug.

Interaction

Artrodarin® should not be taken with substances that affect the quality of the contents of the intestine and the rate at which it is emptied (eg, high amounts of fiber). Antacids reduce the absorption of the drug. With simultaneous administration with antibiotics or chemotherapeutic drugs that affect the intestinal microflora, the frequency of adverse events from the intestine can increase.

Dosing and Administration

Inside, swallowing whole, without chewing, washing with water. Standard reception - 1 caps. 2 times a day (morning and evening, after meals). The effect of treatment should be expected in 2-4 weeks.

Artrodarin® is taken continuously for a long time or by courses lasting at least 4 months.

Overdose

Symptoms: Possible - diarrhea, weakness.

Treatment: symptomatic.

In case of overdose or accidental medication, children should consult a doctor.

special instructions

The duration of treatment, depending on the result achieved, can be prolonged. In the period preceding the development of the therapeutic effect, Arthroarin® can be taken concomitantly with analgesics and NSAIDs. Periodic monitoring of blood counts, hepatic enzymes, and urine is necessary. Caution is prescribed for chronic kidney failure. If the kidney function worsens, the doctor should lower the dose of the drug.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Vid-Komod eye drops 10ml