Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Notta

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : inquiétude sévère ; symptômes pareils à une névrose ; désordre pareil à une névrose ; état pareil à une névrose ; Névrose avec les symptômes d'inquiétude ; Névrose avec l'inquiétude ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; La tension situationnelle aiguë et l'inquiétude ; L'inquiétude de tension situationnelle aiguë ; attaque d'inquiétude aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et de souci ; inquiétude soudaine ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; Une condition d'inquiétude ; Soest ; délire inquiet ; composante Dérangeamment délirante ; inquiétude ; Inquiétude ; désordre d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; syndrome d'Inquiétude ; inquiétude névrotique chronique ; Sens d'inquiétude.

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : symptôme névrotique secondaire ; d'Autre état névrotique ; Névrose ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec l'inhibition ; névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec l'inhibition ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques d'alcoolisme ; état névrotique ; Le syndrome névrotique ; désordres névrotiques ; L'attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; tension émotionnelle.

Désordre de Sommeil de F51.9 d'étiologie inorganique, non spécifiée

Désordre d'Intrasomal, Parasomnias

Violation de F90.0 d'activité et d'attention

Le Syndrome D'enfant hyperactif, le désordre de déficit d'attention d'Enfants, le Syndrome d'Impulsion Hypercinétique, m la Violation d'Attention avec l'Hyperactivité, le déficit d'Attention, le déficit d'attention d'Enfants, la concentration de Difficulté, la diminution de concentration d'Attention, la Violation d'attention, le Dérangement de concentration, l'Infraction de capacité se concentrant, la Violation d'activité mentale, la Violation de la capacité de se concentrer, l'Affaiblissement de la capacité de se concentrer, les Violations d'attention, l'Incapacité de se concentrer, l'Affaiblissement d'attention, en Affaiblissant la capacité de se concentrer, Diminuent la capacité de se concentrer, la concentration Réduite d'attention, désordres d'Attention, panne d'Attention, Désordre d'Hyperactivité de Déficit d'Attention, Détérioration d'attention, en Réduisant la concentration, en Réduisant la capacité de se concentrer

Désordre de G90.9 de système nerveux autonomic, non spécifié

Symptômes d'Asthenovegetative, symptomatologie d'Asthenic-autonomic, désordre d'Asthenic autonomic, réponses autonomic Exprimées, Désordres de Système nerveux, La défaite du système nerveux périphérique, Ganglionite, Sympathoglioniitis, la Maladie du système nerveux périphérique

I49 d'Autre arrhythmias cardiaque

Cardiopalmus

Irritabilité de R45.4 et colère : crise de colère ; Colère ; Dysphoria ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; exaspération ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité avec la nervosité ; Irritabilité avec les désordres psychotiques ; Les symptômes d'irritabilité.

R53 Miscommunication et fatigue

Désordres d'Asthenic, conditions d'Asthenic, phénomènes d'Asthenic, syndrome d'Asthenic, désordre d'Asthenic, l'état d'Asthenic, le phénomène d'Asthenic, Asthenia, Astheno-adynamic états sousdépressifs, symptômes d'Asthenovegetative, symptomatologie d'Asthenic-autonomic, désordre d'Asthenic autonomic, désordre d'Asthenodepressive, désordre Astheno-dépressif, l'état d'Asthenodepressive, l'état Astheno-dépressif, le désordre d'Asthenoneurotic, l'état Astheno-névrotique, fatiguability Rapide, la Grippe de jeunes drogués de travail, yuppie de Grippe, asthenia Diabétique, Épuisement du système nerveux, Épuisement physique, Malaise, épuisement Nerveux avec la dépression, la fatigue mentale Générale, la fatigue physique Générale, le malaise Général, la fatigue Pathologique, la fatigue Augmentée, la fatigue Augmentée, la fatigue Mentale, l'épuisement Mental, la fatigue Mentale, le Syndrome d'Astenovegetative, le Syndrome de Fatigue Chronique, la Diminution dans l'activité totale, L'état de fatigue augmentée, les Conditions de fatigue augmentée, Fatigue mentale, Prostration, Fatigue, Fatigue, Fatigability, fatigue Physique, fatigue Physique et mentale, surmenage Physique, conditions asthenic Fonctionnelles, fatigue Chronique, conditions asthenic Chroniques

État de Tension de Z73.3, pas ailleurs classifié

Tension psychologique et physique, Hautes charges mentales, condition de Pré-tension, tension Psychologique dans les vols aériens

Composition

Gouttes pour l'administration orale 100 millilitres homéopathiques

Graine d'avoine (Avena sativa) D1 20 millilitres

Phosphore (Phosphore) D12 10 millilitres

Camomille (Chamomilla) D12 10 millilitres

Arbre de café (Coffea) D12 10 millilitres

Zinc valerate (Zincum valerianicum) D12 10 millilitres

Substances auxiliaires : alcool d'éthyle - 43 % par le poids

Dans les compte-gouttes de bouteilles de verre sombre à 20, 50, 100 millilitres ; Dans un paquet de carton 1 bouteille.

Comprimés 1 étiquette homéopathique souslinguale.

Avoine semant (Avena sativa) D1 74.5 mgs

Phosphore (Phosphore) D12 37.2 mgs

Camomille (Chamomilla) D12 37.2 mgs

Arbre de café (Coffea) D12 37.2 mgs

Zinc valerianate (Zincum valerianicum) D12 37.2 mgs

Substances auxiliaires : monohydrate de lactose, amidon de pomme de terre, magnésium stearate

12 morceaux dans une ampoule ; Dans un paquet de carton 1, 2, 3, 4 ampoules.

Description de forme de dosage

Gouttes : transparent, d'un incolore à la teinte jaunâtre à un liquide verdâtre et jaunâtre, sans une odeur spécifique.

Comprimés : forme ronde, cylindrique de l'appartement, avec un risque et une facette, blanche avec une teinte jaunâtre de couleur, avec les imprégnations et marbling, inodore.

Pharmacodynamics

Il a un effet tranquillisant, il améliore la tolérance de charges de psychoemotional, normalise le rythme physiologique de sommeil.

Indication

Gouttes :

Inquiétude (peur) ;

lability végétatif (sudation, palpitation, etc.) ;

Irritabilité augmentée ;

Fatigue ;

Tension mentale ;

dérangement de sommeil ;

Humeur lability dans les désordres névrotiques et psychosomatiques (à part la pathologie organique brute).

Enfants plus de 3 ans :

Désordre d'attention ;

Agitation ;

Excitabilité augmentée (avec asthenia ou sans) ;

Fatigue augmentée.

Comprimés : désordres névrotiques et psychosomatiques, accompagnés par l'inquiétude, la tension intérieure, l'inquiétude, le dérangement de sommeil.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament.

grossesse et lactation

Les données cliniques sur l'utilisation du médicament dans la grossesse et la lactation ne sont pas assez, si nécessaire, on devrait consulter le médicament avec votre docteur.

Effets secondaires

Non enregistré. S'il en est tels les effets secondaires se produisent, consultent un docteur.

Action réciproque

L'action réciproque de médicament cliniquement significative avec d'autres médicaments n'est pas établie.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 30 minutes d'avant ou 1 heure après un repas, on devrait tenir des gouttes pendant quelque temps dans la bouche avant que la déglutition, les comprimés devraient être gardés sous la langue jusqu'à la résorption complète. Utilisez dans la forme pure ou pré-dilué dans 1 cuillère à soupe d'eau. Adultes et adolescents 10 gouttes (1 table) 3 fois par jour. Enfants 3-12 ans - 5 gouttes 3 fois par jour. Le cours de traitement est 1-4 mois. Si la condition est en raison d'une situation psychotraumatic - un cours de traitement 1-4 semaines.

Au commencement de la maladie, aussi bien que dans les cas exigeant la relaxation rapide de symptômes, la réception est possible tous 0.5-1 h : enfants de 3 à 12 ans - 3-5 gouttes, adultes et adolescents - 8-10 gouttes (1 table.), Avant le commencement d'amélioration, mais pas plus que 8 fois, après lequel il est pris 3 fois par jour.

Overdose

Les cas d'overdose n'ont pas été enregistrés à ce jour.

instructions spéciales

Les données cliniques sur l'utilisation du médicament chez les enfants moins de 3 ans ne sont pas assez, si nécessaire, le médicament devraient s'entretenir avec votre docteur.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C. Comme Nott contient l'usine les composantes naturelles, pendant le stockage, la turbidité légère et l'affaiblissement d'odeur et de goût peuvent être observées, qui ne mène pas à une diminution dans l'efficacité de la préparation.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

Comprimés homéopathiques souslinguaux - 3 ans.

Gouttes pour l'ingestion homéopathique - 5 ans.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Pankramin bioregulator of pancreas 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Notta

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Severe anxiety; neurosis-like symptoms; neurosis-like disorder; neurosis-like state; Neurosis with anxiety symptoms; Neurosis with anxiety; Neurotic disorders with anxiety syndrome; The acute situational stress and anxiety; The acute situational stress anxiety; Acute anxiety attack; Depressed mood with anxiety elements; Psychopathy with a predominance of anxiety and worry; Sudden anxiety; Situational Anxiety Disorder; An anxiety condition; Soest; Anxious-delirium; Disturbingly delusional component; anxiety; Anxiety; anxiety disorder; Anxiety disorders; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxiety syndrome; Chronic neurotic anxiety; Sense of anxiety.

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Secondary neurotic symptom; Other neurotic state; Neurosis; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with inhibition; neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with inhibition; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms of alcoholism; Neurotic state; The neurotic syndrome; neurotic disorders; The attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional stress.

F51.9 Sleep disorder of inorganic etiology, unspecified

Intrasomal disorder, Parasomnias

F90.0 Violation of activity and attention

Hyperactive Child Syndrome, Children's attention deficit disorder, Hyperkinetic Impulse Syndrome,m Attention Violation with Hyperactivity, Attention deficit, Children's attention deficit, Difficulty concentrating, Attention concentration decrease, Violation of attention, Disturbance of concentration, Infringement of concentrating ability, Violation of mental activity, Violation of the ability to concentrate, Impairment of the ability to concentrate, Violations of attention, Inability to concentrate, Weakening of attention, Weakening the ability to concentrate, Decrease the ability to concentrate, Reduced concentration of attention, Attention disorders, Attention breakdown, Attention Deficit Hyperactivity Disorder, Deterioration of attention, Reducing concentration, Reducing the ability to concentrate

G90.9 Disorder of autonomic nervous system, unspecified

Asthenovegetative symptoms, Asthenic-autonomic symptomatology, Asthenic autonomic disorder, Expressed autonomic responses, Nervous System Disorders, The defeat of the peripheral nervous system, Ganglionite, Sympathoglioniitis, Disease of the peripheral nervous system

I49 Other cardiac arrhythmias

Cardiopalmus

R45.4 Irritability and anger: tantrum; Anger; Dysphoria; Neurosis with increased irritability; exasperation; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability with nervousness; Irritability with psychotic disorders; The symptoms of irritability.

R53 Miscommunication and fatigue

Asthenic disorders, Asthenic conditions, Asthenic phenomena, Asthenic syndrome, Asthenic disorder, Asthenic state, Asthenic phenomenon, Asthenia, Astheno-adynamic subdepressive states, Asthenovegetative symptoms, Asthenic-autonomic symptomatology, Asthenic autonomic disorder, Asthenodepressive disorder, Astheno-depressive disorder, Asthenodepressive state, Astheno-depressive state, Asthenoneurotic disorder, Astheno-neurotic state, Fast fatiguability, Flu of young workaholics, Influenza yuppie, Diabetic asthenia, Exhaustion of the nervous system, Exhaustion physical, Malaise, Nervous depletion with depression, General mental fatigue, General physical fatigue, General malaise, Pathological fatigue, Increased fatigue, Increased fatigue, Mental fatigue, Mental exhaustion, Mental fatigue, Astenovegetative Syndrome, Chronic Fatigue Syndrome, Decrease in total activity, The state of increased fatigue, Conditions of increased fatigue, Mental fatigue, Prostration, Fatigue, Fatigue, Fatigability, Physical fatigue, Physical and mental fatigue, Physical overwork, Functional asthenic conditions, Chronic fatigue, Chronic asthenic conditions

Z73.3 Stress state, not elsewhere classified

Psychological and physical stress, High mental loads, Pre-stress condition, Psychological stress in air flights

Composition

Drops for oral administration homeopathic 100 ml

Oat seed (Avena sativa) D1 20 ml

Phosphorus (Phosphorus) D12 10 ml

Chamomile (Chamomilla) D12 10 ml

Coffee tree (Coffea) D12 10 ml

Zinc valerate (Zincum valerianicum) D12 10 ml

Auxiliary substances: ethyl alcohol - 43% by weight

In bottles-droppers of dark glass to 20, 50, 100 ml; In a pack of cardboard 1 bottle.

Tablets sublingual homeopathic 1 tab.

Oats sowing (Avena sativa) D1 74.5 mg

Phosphorus (Phosphorus) D12 37.2 mg

Chamomile (Chamomilla) D12 37.2 mg

Coffee tree (Coffea) D12 37.2 mg

Zinc valerianate (Zincum valerianicum) D12 37.2 mg

Auxiliary substances: lactose monohydrate, potato starch, magnesium stearate

12 pieces in a blister; In a pack of cardboard 1, 2, 3, 4 blisters.

Description of dosage form

Drops: transparent, from a colorless to yellowish hue to a greenish-yellowish liquid, without a specific odor.

Tablets: round, flat-cylindrical shape, with a risk and facet, white with a yellowish tint of color, with impregnations and marbling, odorless.

Pharmacodynamics

It has a tranquilizing effect, it improves the tolerance of psychoemotional loads, normalizes the physiological rhythm of sleep.

Indication

Drops:

Anxiety (fear);

Vegetative lability (sweating, palpitation, etc.);

Increased irritability;

Fatigue;

Mental stress;

sleep disturbance;

Mood lability in neurotic and psychosomatic disorders (except for gross organic pathology).

Children over 3 years:

Attention disorder;

Restlessness;

Increased excitability (with asthenia or without);

Increased fatigue.

Tablets: neurotic and psychosomatic disorders, accompanied by anxiety, internal tension, anxiety, sleep disturbance.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug.

pregnancy and lactation

Clinical data on the use of the drug in pregnancy and lactation is not enough, if necessary, the drug should be consulted with your doctor.

Side effects

Not registered. If any side effects occur, consult a doctor.

Interaction

Clinically significant drug interaction with other drugs is not established.

Dosing and Administration

Inside, 30 minutes before or 1 hour after a meal, drops should be held for a while in the mouth before swallowing, the tablets should be kept under the tongue until complete resorption. Use in pure form or pre-diluted in 1 tablespoon water. Adults and adolescents 10 drops (1 table) 3 times a day. Children 3-12 years - 5 drops 3 times a day. The course of treatment is 1-4 months. If the condition is due to a psychotraumatic situation - a course of treatment 1-4 weeks.

At the onset of the disease, as well as in cases requiring rapid relaxation of symptoms, reception is possible every 0.5-1 h: children from 3 to 12 years - 3-5 drops, adults and adolescents - 8-10 drops (1 table. ), Before the onset of improvement, but no more than 8 times, after which it is taken 3 times a day.

Overdose

Cases of overdose have not been registered to date.

special instructions

Clinical data on the use of the drug in children under 3 years is not enough, if necessary, the drug should consult with your doctor.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C. Since Nott contains plant natural components, during storage, slight turbidity and weakening of odor and taste can be observed, which does not lead to a decrease in the effectiveness of the preparation.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

Sublingual homeopathic tablets - 3 years.

Drops for ingestion homeopathic - 5 years.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills