Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Riboxin 200 mg 50 pilules

$ 19.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Soutien du cœur pendant l'entraînement

Riboxin (Riboxinum). 9-b-D-Ribofuranozilgipoksantin ou gipoksantin-ribozid.

Synonymes : Inozie-F, Inozin, Atorel, Inosie-F, Inosin, Inosiron-E, Inotin, Irpelen, Oxiamin, Ribonosine, Teberin, Trophicardyl et d'autres.

Riboxin est tiré Purina (nukleozidom). Il peut être vu comme un prédécesseur ATF. Il y a l'évidence de la capacité de médicaments d'améliorer l'activité de quelques enzymes le cycle de Krebs, stimuler la synthèse de nucleotides, avoir des effets positifs sur les processus du métabolisme dans l'attaque et améliorer la circulation coronaire. Par le type d'action rattachée aux substances anabolisantes. Comme nukleozidom, inozin peut pénétrer dans les cellules et augmenter l'attaque de balance d'énergie.

Riboxin s'est adressé au traitement de maladie coronarienne, myocardial l'infarctus en avant, myocardiodystrophy, les irrégularités de rythme impliquant l'utilisation de glycosides cardiaque. Assignez bien comme les maladies de foie (l'hépatite, la cirrhose) et pour le traitement urokoproporfirii. Il y a aussi une amélioration par la fonction visuelle riboksina dans les patients avec le glaucome (otkrytougolnaya la forme avec un sous l'influence de thérapie anti-hypertensive la pression intérieure). L'effet a fréquenté apparemment antihypoxic de préparation.

  • Effet positif :
  • Force physique
  • Énergie pendant l'exercice.

Quand la stimulation maximum est atteinte, inosine est converti en aliments utilisés par le corps. Un complément quotidien d'inositol fournit ce complément dans la pureté et la puissance et est recommandé pour l'utilisation quotidienne.

Indications pour l'utilisation :

  • infarctus de myocardial
  • insuffisance coronaire
  • arrhythmia cardiaque
  • infarctus atherosclerosis
  • intoxication de glycoside
  • cirrhose de foie
  • hépatite aiguë et chronique

Utilisation suggérée :

Est riboxin à l'intérieur à la nourriture dans la consommation quotidienne de 0.6 à 2, 4 grammes. Aux premiers jours d'embaucher les 0.6 - 0.8 grammes / le jour (0.2 grammes depuis 3 à 4 fois par jour), avec la bonne endurance augmentent la dose dans les 2 à 3 jours de 1, 2 grammes par jour (0.4 grammes trois fois) à 2, 4 grammes par jour.

Le cours de traitement dure quatre semaines à 1, 5 à 3 mois. Dans urakoproporfirii riboksin prennent dans une dose quotidienne de 0.8 g (0.2 g depuis 4 fois) tous les jours pour 1 3 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Riboxin 200mg 50 pills buy online Riboxin 200mg 50 pills Riboxin 200mg buy Riboxin, Inozie-F, Inozin, Atorel, Inosie-F, Inosin, Inosiron-E, Inotin, Irpelen, Oxiamin, Ribonosine, Teberin, Trophicardyl Riboxin 200mg Riboksin buy online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Riboxin 200mg 50 pills

USD 19.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Heart Support during workout

Riboxin (Riboxinum). 9-b -D- Ribofuranozilgipoksantin or gipoksantin- ribozid.

Synonyms : Inozie-F, Inozin, Atorel, Inosie-F, Inosin, Inosiron-E, Inotin, Irpelen, Oxiamin, Ribonosine, Teberin, Trophicardyl and others.

Riboxin is derived (nukleozidom) Purina. It can be viewed as a predecessor ATF. There is evidence of the ability of drugs to enhance the activity of some enzymes Krebs cycle, stimulate the synthesis of nucleotides, have positive effects on the metabolic processes in the attack and improve coronary circulation. By type of action related to anabolic substances. As nukleozidom, inozin can penetrate into cells and increase energy balance attack.

Riboxin applied to the treatment of coronary heart disease, myocardial infarction forward, myocardiodystrophy, rhythm irregularities involving the use of cardiac glycosides. Assign well as liver diseases (hepatitis, cirrhosis), and for the treatment urokoproporfirii. There is also an improvement by riboksina visual function in patients with glaucoma (otkrytougolnaya form with an under the influence of anti-hypertensive therapy inner pressure). The effect apparently associated with antihypoxic of preparation.

Positive effect:

  • Physical strength
  • Energy during exercise.

When maximum stimulation is reached, inosine is converted into nutrients used by the body. A daily supplement of inositol provides this supplement in purity and potency, and is recommended for daily use.

Indications for use:

  • myocardial infarction
  • coronary insufficiency
  • cardiac arrhythmia
  • coronary atherosclerosis
  • glycoside intoxication
  • liver cirrhosis
  • acute and chronic hepatitis

Suggested Use:

Is riboxin inside to food in the daily intake of 0.6 to 2, 4 gram. In the first days of taking on the 0.6 - 0.8 gram / day (0.2 gram for 3 to 4 times a day), with good endurance increase the dose within 2 to 3 days of 1, 2 grams a day (0.4 gram three times) to 2, 4 grams a day.

The course of treatment lasts four weeks to 1, 5 to 3 months. In urakoproporfirii riboksin take in a daily dose of 0.8 g (0.2 g for 4 times) daily for 1 3 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Riboxin 200mg 50 pills buy online Riboxin 200mg 50 pills Riboxin 200mg buy Riboxin, Inozie-F, Inozin, Atorel, Inosie-F, Inosin, Inosiron-E, Inotin, Irpelen, Oxiamin, Ribonosine, Teberin, Trophicardyl Riboxin 200mg Riboksin buy online