Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Sealex forte plus 400 mgs 12 capsules

USD 75.00

En rupture de stock

 En rupture de stock

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Sealex forte plus - un moyen d'augmenter la puissance, la libido mâle, l'érection. Les pilules ont passé par toute la recherche nécessaire et sont sûres de s'appliquer, sont dispensés sans une prescription

L'effet du médicament est en raison des actions de ses composantes constituantes :

  • Le réglisse est nu - dans le réglisse de médecine tibétain a été inclus dans 98 % de tous les honoraires et en Chine a été décrit dans la première source écrite immédiatement après l'invention d'écriture. Ces faits parlent pour eux-mêmes, la multiplicité des effets de réglisse détermine son endroit dans la phytotherapy moderne. Avicenna était le premier à remarquer et décrire ce jus de réglisse lève la puissance, les études d'aujourd'hui confirment ce fait.
  • eurycoma à la longue feuille - qui a rendu la médecine populaire malaisienne connue, en possédant le plus large spectre d'effets positifs l'usine. Dans la médecine populaire, la Malaisie, il est utilisé pour traiter la malaria, l'ulcère digestif et le duodénum, les tumeurs, comme un antiinflammatoire, un antibactérien et un fébrifuge. Mais c'était la popularité internationale d'eurycoma qui est arrivé dans les sports, où il est utilisé pour augmenter la production de testostérone et de masse de muscle d'augmentation et comme un moyen d'améliorer la libido, un aphrodisiaque pour les hommes. Le dernier fait a rendu l'extrait de cette usine un article d'exportation, la part principale de chutes d'exportation sur les Etats-Unis, où les additifs biologiquement actifs basés sur cette usine de miracle malaisienne sont très populaires.
  • Le présent de ginseng - panaxosides, les substances contenues dans la racine de l'usine, peut stimuler la synthèse d'oxyde nitrique endogène dans les cellules endothelial de vaisseaux sanguins. L'oxyde nitrique endogène est un de vasodilators les plus puissants et un des régulateurs principaux de plombage de sang du pénis. A un effet normalisant au niveau d'hormones sexuelles, en restituant les rapports hormonaux dérangés par la pathologie ou avec l'âge, dans le système de glande hypothalamus-pituitary-sex, en restituant la puissance. Le ginseng - un tonique, soulage la fatigue et augmente l'efficacité, a adaptogenic et propriétés immunostimulating.
  • Le nain de paume - est traditionnellement utilisé dans les préparations complexes pour les hommes à cause de son action polyvalente sur le système genitourinary, qui est pourquoi l'usine a été incluse dans la pharmacopée de différents pays et en Russie il y a des exemples de l'utilisation de cet extrait dans les médecines pour les hommes avec prostatic bienveillant hyperplasia. L'extrait régule le ton et peristalsis des parties inférieures de l'étendue urinaire, a un vasoprotective et un effet antiinflammatoire, réduit la perméabilité vasculaire.

Indications :

La préparation Sealex forte plus (le Fort de Sealex Plus) est indiquée pour l'utilisation par les hommes de plus de 50 pour maintenir la force mâle et l'endurance sexuelle. Les composantes du Fort Sealex Plus les capsules contribuent à la production de testostérone endogène, la libido augmentée et l'érection dans les hommes âgés, ont un effet positif sur le système genitourinary.

Contre-indications :

  • Intolérance individuelle de composantes,
  • Excitabilité nerveuse augmentée, insomnie,
  • Hypertension, hypertension,
  • Dérangements d'activité cardiaque,
  • atherosclerosis prononcé.

Composition

1 capsule contient :

Le réglisse nu (inculquent l'extrait) - 200 mgs,

euryctic à la longue feuille (inculquent l'extrait) - 100 mgs,

Le présent de ginseng (inculquent l'extrait) - 40 mgs,

Nain de paume (extrait de fruit) - 5 mgs.

Utilisation suggérée :

Pour les adultes, 1 capsule 1 fois par jour, avec les repas. Le cours recommandé de traitement est 1 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Sealex forte plus 400 mg 12 capsules increase the potency, male libido, erection

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Xantinol nicotinate 150mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Sealex forte plus 400 mg 12 capsules

USD 72.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Sealex Forte Plus - a means to increase the potency, male libido, erection. The pills have gone through all the necessary research and are safe to apply, are dispensed without a prescription

The effect of the drug is due to the actions of its constituent components:

  • Licorice is bare - in the Tibetan medicine licorice was included in 98% of all fees, and in China was described in the first written source immediately after the invention of writing. These facts speak for themselves, the multiplicity of the effects of licorice determines its place in modern phytotherapy. Avicenna was the first to notice and describe that licorice juice raises potency, today's studies confirm this fact.
  • Long-leaved eurycoma - which made the Malaysian folk medicine known, possessing the broadest spectrum of positive effects the plant. In folk medicine, Malaysia, it is used to treat malaria, peptic ulcer and duodenum, tumors, as an anti-inflammatory, anti-bacterial and antipyretic. But it was the international popularity of eurycoma that got in sports, where it is used to increase the production of testosterone and increase muscle mass, and as a means of enhancing libido, an aphrodisiac for men. The last fact made the extract of this plant an export commodity, the main share of exports falls on the US, where biologically active additives based on this Malaysian miracle plant are very popular.
  • Ginseng present - panaxosides, substances contained in the root of the plant, can stimulate the synthesis of endogenous nitric oxide in the endothelial cells of blood vessels. Endogenous nitric oxide is one of the most potent vasodilators and one of the main regulators of blood filling of the penis. Has a normalizing effect on the level of sex hormones, restoring the hormonal relationships disturbed by pathology or with age, in the hypothalamus-pituitary-sex gland system, restoring the potency. Ginseng - a tonic, relieves fatigue and increases efficiency, has adaptogenic and immunostimulating properties.
  • Palm dwarf - is traditionally used in complex preparations for men because of its polyvalent action on the genitourinary system, which is why the plant was included in the pharmacopoeia of different countries, and in Russia there are examples of the use of this extract in medicines for men with benign prostatic hyperplasia . The extract regulates the tone and peristalsis of the lower parts of the urinary tract, has a vasoprotective and anti-inflammatory effect, reduces vascular permeability.

Indications:

The preparation Sealex Forte Plus (Sealex Forte Plus) is indicated for use by men over 50 to maintain male strength and sexual stamina. Components of the Sealex Forte Plus capsules contribute to the production of endogenous testosterone, increased libido and erection in older men, have a positive effect on the genitourinary system.

Contraindications:

  • Individual intolerance of components,
  • Increased nervous excitability, insomnia,
  • High blood pressure, hypertension,
  • Disturbances of cardiac activity,
  • Pronounced atherosclerosis.

Composition

1 capsule contains:

Licorice naked (root extract) - 200 mg,

Long-leaved euryctic (root extract) - 100 mg,

Ginseng present (root extract) - 40 mg,

Palm dwarf (fruit extract) - 5 mg.

Suggested Use:

For adults, 1 capsule 1 time per day, with meals. The recommended course of treatment is 1 month.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Sealex forte plus 400 mg 12 capsules increase the potency, male libido, erection

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Kventiax 100mg 60 pills