DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Benzydamine (Benzydaminum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

Outils dentaires

La classification (ICD-10) de Nosological

A59 Trichomoniasis

Infection de Trichomonas, Trichomoniasis, trichomoniasis Périodique dans les femmes, trichomoniasis Chronique, trichomoniasis Aigu, trichomoniasis multifocal compliqué Chronique

I80 Phlebitis et thrombophlebitis

Maladies de vaisseaux périphériques, Inflammation de veines superficielles, maladies Inflammatoires de veines, thrombophlebitis Profondément veineux, La maladie de veines, Maladie des veines des extrémités inférieures, Maladies de vaisseaux périphériques, en Émigrant phlebitis, Insuffisance de veines d'extrémités inférieures, Exacerbation de thrombophlebitis chronique, thrombophlebitis Aigu, thrombophlebitis Aigu de veines superficielles, Periphlebitis, surface de Periflebit, inflammation Superficielle de veines, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, veine Profonde thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficiel, Phlebitis, Phlebitis de veines profondes, Phlebitis de veines superficielles, Phlebopathy, thrombophlebitis Chronique, Endophlebitis

J02.9 pharyngite Aiguë, non spécifiée

pharyngite purulente, nasopharyngitis Aigu, pharyngite de Limfonodulyarny

J03.9 tonsillitis Aigu, non spécifié (angine agranulocytic)

Infections de mal de gorge, tonsillitis Aigu, Angine, Follicular tonsillitis, Angine mal de gorge digestif-hemorrhagic, Secondaire, Mal de gorge primaire, Angine follicular, Angine, maladies Inflammatoires des amygdales, angine Catarrheuse, angine de Lacunar, Mal de gorge Aigu, Tonsillitis, Tonsillitis aigu, angine de Tonsillar, mal de gorge de Follicular, tonsillitis Bactérien

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K12 Stomatitis et lésions apparentées

stomatitis bactérien, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, maladies Inflammatoires de tissus de la cavité buccale, les processus Inflammatoires dans la cavité buccale, les maladies Fongiques de la bouche, les infections Fongiques de la cavité buccale, les infections Fongiques et les maladies inflammatoires de la bouche, les Maladies de la bouche, la maladie Infectieuse et inflammatoire de la cavité buccale, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et la cavité buccale, Stomatitis, stomatitis Angulaire, stomatitis périodique Chronique, les maladies necrotic Ulcératives de mucosa oral, necrotic Ulcératif gingivostomatitis, stomatitis Ulcératif, lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, lésions Érosives et ulcératives de la membrane muqueuse de la cavité buccale, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, stomatitis ulcératif Périodique

N76 d'Autres maladies inflammatoires du vagin et de la vulve

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bactérien, Vulvovaginitis vaginosis déficient de l'œstrogène, Bactérien, Vaginitis, Vaginitis maladies bactériennes, Inflammatoires du vagin et de la vulve, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, vulvovaginitis Fongique dans les filles et les vierges, l'Infection du vagin, l'Infection des organes génitaux, Colpitis, la Violation de pureté de la sécrétion vaginale, cervicovaginitis Nonspécifique, vulvitis Nonspécifique, vulvovaginitis Nonspécifique, colpitis Nonspécifique, vaginosis bactérien nonspécifique Périodique, les couvertures de Senylic, Colpus Mélangé, vaginitis Chronique, les infections de Vulvovaginal, vaginitis Bactérien, les infections vaginales Mélangées

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Codez CAS 642-72-8

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique, antiseptique.

Stabilise des membranes de cellule, cyclooxygenase d'interdictions, inhibe la synthèse de PG. L'activité antiseptique est particulièrement prononcée par rapport à un certain nombre de bactéries, y compris. Gardnerella vaginalis.

Traverse facilement des membranes muqueuses, pénètre vite dans les tissus enflammés. Il est excrété comme les métabolites par les reins et les intestins.

Application de Benzydamine

Conditions inflammatoires de la cavité buccale et de la gorge : pharyngite, aphthous ulcères, gingivitis, stomatitis, tonsillitis, posttonezillectomies ; inflammation de mucosa oral après la radiation et la chimiothérapie, les interventions chirurgicales ; insuffisance des veines des extrémités inférieures, incl. pendant la grossesse ; phlebitis et thrombophlebitis de veines superficielles de jambes (thérapie combinée), condition après la sclerotherapy de veines et de phlebectomy, post-phlebitis syndromes ; vaginitis nonspécifique (avant que et après la chirurgie dans la région vaginale, après la radiothérapie, l'utilisation de pessaries intrautérin), infections fongiques et trichomonas, inflammation dans la région de l'utérus de l'utérus, la thérapie d'œstrogène avec un vagin atrophié dans l'âge sénile.

Contre-indications

Hypersensibilité ; pour la solution - l'âge d'enfants (jusqu'à 12 ans) ; pour les comprimés - phenylketonuria.

Effets secondaires

L'engourdissement des tissus et de la sensation brûlante dans la bouche (les comprimés pour la résorption), séchez la bouche, la somnolence, les réactions allergiques (les rougeurs de peau).

Routes d'administration

Localement.

Précautions pour Benzydamine

En appliquant le gel, évitez le contact avec les membranes muqueuses. À long terme (plus de 7 jours) le traitement devrait être réalisé sous la surveillance d'un docteur.

La prudence est prescrite pendant la grossesse et l'allaitement maternel (les comprimés, l'aérosol, la poudre, la solution). Évitez le contact avec les yeux.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Prolatan eye drops 0.005% 2.5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Benzydamine (Benzydaminum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Dental tools

Nosological classification (ICD-10)

A59 Trichomoniasis

Trichomonas infection, Trichomoniasis, Recurrent trichomoniasis in women, Chronic trichomoniasis, Acute trichomoniasis, Chronic complicated multifocal trichomoniasis

I80 Phlebitis and thrombophlebitis

Diseases of peripheral vessels, Inflammation of superficial veins, Inflammatory diseases of veins, Deep venous thrombophlebitis, The disease of veins, Disease of the veins of the lower extremities, Diseases of peripheral vessels, Migrating phlebitis, Insufficiency of veins of lower extremities, Exacerbation of chronic thrombophlebitis, Acute thrombophlebitis,Acute thrombophlebitis of superficial veins, Periphlebitis, Periflebit surface, Superficial inflammation of veins, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, Deep vein thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficial, Phlebitis, Phlebitis of deep veins, Phlebitis of superficial veins, Phlebopathy, Chronic thrombophlebitis, Endophlebitis

J02.9 Acute pharyngitis, unspecified

purulent pharyngitis, Acute nasopharyngitis,Limfonodulyarny pharyngitis

J03.9 Acute tonsillitis, unspecified (angina agranulocytic)

Sore throat infections, Acute tonsillitis, Angina, Follicular tonsillitis, Angina alimentary-hemorrhagic, Secondary sore throat, Sore throat primary, Angina follicular, Angina, Inflammatory diseases of the tonsils, Catarrhal angina, Lacunar angina, Acute Sore Throat, Tonsillitis, Tonsillitis acute, Tonsillar angina, Follicular sore throat, Bacterial tonsillitis

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K12 Stomatitis and Related Lesions

Bacterial stomatitis, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory diseases of tissues of the oral cavity, Inflammatory processes in the oral cavity, Fungal diseases of the mouth, Fungal infections of the oral cavity, Fungal infections and inflammatory diseases of the mouth, Diseases of the mouth, Infectious-inflammatory disease of the oral cavity, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Stomatitis, Angular stomatitis, Chronic recurrent stomatitis, Ulcerative necrotic diseases of the oral mucosa, Ulcerative necrotic gingivostomatitis, Ulcerative stomatitis, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erosive-ulcerative lesions of the mucous membrane of the oral cavity, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Recurrent ulcerative stomatitis

N76 Other inflammatory diseases of the vagina and vulva

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bacterial, Vulvovaginitis estrogen-deficient, Bacterial vaginosis, Vaginitis, Vaginitis bacterial, Inflammatory diseases of the vagina and vulva, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, Fungal vulvovaginitis in girls and virgins, Infection of the vagina, Infection of the genitals, Colpitis, Violation of purity of the vaginal secretion, Nonspecific cervicovaginitis, Nonspecific vulvitis, Nonspecific vulvovaginitis, Nonspecific colpitis, Recurrent nonspecific bacterial vaginosis, Senylic coverings, Mixed Colpus, Chronic vaginitis, Vulvovaginal infections, Bacterial vaginitis, Mixed vaginal infections

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS 642-72-8

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic, antiseptic.

Stabilizes cell membranes, inhibits cyclooxygenase, inhibits the synthesis of PG. Antiseptic activity is particularly pronounced in relation to a number of bacteria, including. Gardnerella vaginalis.

Easily passes through mucous membranes, quickly penetrates into inflamed tissues. It is excreted as metabolites by the kidneys and intestines.

Application of Benzydamine

Inflammatory conditions of the oral cavity and throat: pharyngitis, aphthous ulcers, gingivitis, stomatitis, tonsillitis, posttonezillectomies; inflammation of the oral mucosa after radiation and chemotherapy, surgical interventions; insufficiency of the veins of the lower extremities, incl. during pregnancy; phlebitis and thrombophlebitis of superficial veins of legs (combined therapy), condition after sclerotherapy of veins and phlebectomy, post-phlebitis syndromes; nonspecific vaginitis (before and after surgery in the vaginal area, after radiotherapy, use of intrauterine pessaries), fungal and trichomonas infections, inflammation in the area of the uterus of the uterus, estrogen therapy with an atrophied vagina in senile age.

Contraindications

Hypersensitivity; for solution - children's age (up to 12 years); for tablets - phenylketonuria.

Side effects

Numbness of the tissues and burning sensation in the mouth (tablets for resorption), dry mouth, drowsiness, allergic reactions (skin rash).

Routes of administration

Locally.

Precautions for Benzydamine

When applying the gel, avoid contact with the mucous membranes. Long-term (more than 7 days) treatment should be carried out under the supervision of a doctor.

Caution is prescribed during pregnancy and breastfeeding (tablets, aerosol, powder, solution). Avoid contact with eyes.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Irifrin eye drops 2.5% 5ml