DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

La vitamine B12 (Cyanocobalamin) injection 0,5 mg 10 fioles

$ 19.99

au panier

 

Cyanocobalamin est la forme la plus utilisée de vitamine B12. Il ne se produit pas naturellement dans les organismes vivants. Cependant, la forme synthétique de la vitamine peut être convertie en forme active telle que Methylcobalamin dans les animaux. Cela a pour résultat la libération de très peu de quantités de cyanure qui n'est pas malfaisant. C'est plus ferme et peut être facilement cristallisé. Cela rend facile de purifier après qu'il a été produit par le biais de la synthèse in vitro ou de la fermentation bactérienne. Le cyanure ligand est remplacé par d'autres groupes tels que le méthyle qui sont actifs plus biologiquement. C'est utile dans la prévention et le traitement de niveaux de sang bas de la vitamine. La vitamine fréquente le Facteur Intrinsèque pour aider dans le maintien de la bonne santé du corps.

L'injection de Cyanocobalamin est utilisée pour traiter et prévenir un manque de vitamine B12that peut être provoqué par n'importe laquelle de la chose suivante : l'anémie pernicieuse (le manque d'une substance naturelle avait besoin d'absorber la vitamine B12from l'intestin) ; de certaines maladies, des infections ou des médications qui diminuent la quantité devitamine B12absorbed de la nourriture ; ou un régime de végétalien (le régime végétarien strict qui ne permet pas de produits d'origine animale, en incluant de produits laitiers et des œufs). Le manque de vitamine B12mayprovoque l'anémie (la condition dans laquelle les globules rouges n'apportent pas assez d'oxygène aux organes) et les dommages permanents aux nerfs. L'injection de Cyanocobalamin peut être aussi donnée comme une épreuve pour voir comment bien le corps peut absorber la vitamine B12. L'injection de Cyanocobalamin est dans une classe de médications appelées des vitamines. Puisqu'il est injecté directement dans la circulation sanguine, il peut être utilisé pour fournir les gens de vitamine B12to qui ne peuvent pas absorber cette vitamine par l'intestin.

Vitamin B-12 est une vitamine importante que vous recevez d'habitude de votre nourriture. Il est principalement trouvé dans les produits de viande et les produits laitiers. Vitamin B-12 aide à faire des globules rouges et garde votre système nerveux travaillant correctement.

La forme-dimethylbenzimidazole dezoksiadenil kobamida-reductase est un membre et est impliquée dans le transfert de formation de moitiés de méthyle choline, myelin, methionine, acides nucléiques et d'autres.).

La vitamine B12 est utile avec :

  • Digestion convenable
  • Absorption d'aliments
  • Le maintien des cellules nerveuses en bonne santé et des globules rouges
  • Réalisation de l'ADN.
  • Métabolisme d'énergie convenable
  • Fonction immunisée
  • Fonction de nerf
  • Faiblesse de muscle
  • Spasmes
  • Ataxie (démarche instable et mouvements tremblants)
  • Incontinence
  • Problèmes de vision
  • Hypotension

La démence, les psychoses et les dérangements d'humeur ne sont pas trop quelques-uns des désordres qui ont été récemment reliés aux manques de vitamine B12 possibles.

Effets secondaires

  • faiblesse de muscle, crampes ou douleur
  • douleur de jambe
  • soif extrême
  • mictions fréquentes
  • confusion
  • l'essoufflement, surtout quand vous faites de l'exercice ou vous allongez
  • toux ou respiration asthmatique
  • battement de cœur rapide
  • fatigue extrême
  • en se gonflant des bras, les mains, les pieds, les chevilles ou les jambes inférieures
  • douleur, chaleur, rougeur, enflure ou tendresse dans une jambe
  • mal de tête
  • vertige
  • couleur de peau rouge, surtout sur le visage
  • ruches
  • rougeurs
  • démangeaison
  • respiration de difficulté ou déglutition

Utilisation suggérée :

P/au dans / m, dans / dans et endolyumbalno ; pour l'anémie Addison-Birmera - 100-200 microgrammes par jour ; pour l'anémie Addison-Birmera avec les symptômes de funiculaire myelosis et d'anémie makrotsitarnyh avec les désordres du système nerveux - 500 microgrammes ou plus par injection (dans la première semaine - chaque jour, alors - les intervalles entre les injections à 5-7 jours), prescrivent en même temps de l'acide folic.

Dans la remise faute du funiculaire de phénomènes myelosis introduit pour la thérapie d'entretien 100 mgs 2 fois par mois et en présence des phénomènes neurologiques - sur 200-400 mgs 2 - 4 fois par mois.

Quand fer et anémie hemorrhagic - à 30-100 mgs 2-3 fois par semaine ; avec l'anémie aplastic (surtout chez les enfants) - 100 microgrammes avant l'amélioration clinique et hematological ; avec l'anémie nutritive chez les enfants à un âge précoce et à un préterme - 30 mgs / jour depuis 15 jours ; dans les maladies CNS et les maladies neurologiques avec la douleur est administré dans les doses augmentantes de 200 à 500 microgrammes par dose et dans l'amélioration - 100 mcg / le cours de jour - à 2 semaines ; lésions traumatiques des nerfs périphériques - à 200-400 mcg tous les deux jours depuis 40-45 jours ; dans l'hépatite et la cirrhose du foie - 30-60 microgrammes par jour ou 100 mgs tous les deux jours depuis 25-40 jours ; dystrophie dans de petits enfants, En bas syndrome et infirmité motrice cérébrale - 15-30 mgs par jour ; quand le funiculaire myelosis, amyotrophic la sclérose latérale, la sclérose en plaques est quelquefois injectée dans le canal spinal à 15-30 mcg (augmentant progressivement la dose à 200-250 mgs).

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection 0,5mg 10 vials Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection 0,5mg 10 vials, 1ml per ampul buy Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection buy online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection 0,5mg 10 vials

USD 19.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cyanocobalamin is the most commonly used form of vitamin B12. It does not occur naturally in living organisms. However, the synthetic form of the vitamin can be converted into an active form such as Methylcobalamin in animals. This results in the release of very little amounts of cyanide which is not harmful. It is more stable and can be easily crystallized. This makes it easy to purify after it has been produced through in vitro synthesis or bacterial fermentation. The cyanide ligand is replaced by other groups such as methyl which are more biologically active. It is useful in the prevention and treatment of low blood levels of the vitamin. The vitamin associates with Intrinsic Factor to help in maintaining good health of the body.

Cyanocobalamin injection is used to treat and prevent a lack of vitamin B12that may be caused by any of the following: pernicious anemia (lack of a natural substance needed to absorb vitamin B12from the intestine); certain diseases, infections, or medications that decrease the amount of vitamin B12absorbed from food; or a vegan diet (strict vegetarian diet that does not allow any animal products, including dairy products and eggs). Lack of vitamin B12may cause anemia (condition in which the red blood cells do not bring enough oxygen to the organs) and permanent damage to the nerves. Cyanocobalamin injection also may be given as a test to see how well the body can absorb vitamin B12. Cyanocobalamin injection is in a class of medications called vitamins. Because it is injected straight into the bloodstream, it can be used to supply vitamin B12to people who cannot absorb this vitamin through the intestine.

Vitamin B-12 is an important vitamin that you usually get from your food. It is mainly found in meat and dairy products. Vitamin B-12 helps make red blood cells and keeps your nervous system working properly.

The form-dimethylbenzimidazole dezoksiadenil kobamida-reductase is a member and is involved in the transfer of methyl moieties formation choline, myelin, methionine, nucleic acids and others.).

Vitamin B12 is helpful with:

  • Proper digestion
  • Absorption of foods
  • Maintaining healthy nerve cells and red blood cells
  • Making DNA.
  • Proper energy metabolism
  • Immune function
  • Nerve function
  • Muscle weakness
  • Spasms
  • Ataxia (unsteady gait and shaky movements)
  • Incontinence
  • Vision problems
  • Hypotension

Dementia, psychoses, and mood disturbances are but a few of the disorders which have recently been linked to possible vitamin B12 deficiencies.

Side Effects

  • muscle weakness, cramps, or pain
  • leg pain
  • extreme thirst
  • frequent urination
  • confusion
  • shortness of breath, especially when you exercise or lie down
  • coughing or wheezing
  • fast heartbeat
  • extreme tiredness
  • swelling of the arms, hands, feet, ankles or lower legs
  • pain, warmth, redness, swelling or tenderness in one leg
  • headache
  • dizziness
  • red skin color, especially on the face
  • hives
  • rash
  • itching
  • difficulty breathing or swallowing

Suggested Use:

P / to the in / m, in / in and endolyumbalno; for anemia Addison-Birmera - 100-200 micrograms a day; for anemia Addison-Birmera with symptoms of funicular myelosis and makrotsitarnyh anemia with disorders of the nervous system - 500 micrograms or more per injection (in the first week - every day, then - the intervals between injections to 5-7 days), at the same time prescribe folic acid.

In remission in the absence of phenomena funicular myelosis introduced for maintenance therapy 100 mg 2 times a month, and in the presence of neurological phenomena - on 200-400 mg 2 -4 times a month.

When iron and hemorrhagic anemia - at 30-100 mg 2-3 times a week; with aplastic anemia (especially in children) - 100 micrograms before clinical and hematological improvement; with nutritional anemia in children at an early age and preterm - 30 mg / day for 15 days; in CNS diseases and neurological diseases with pain is administered in increasing doses from 200 to 500 micrograms per dose, and in improvement - 100 mcg / day course - to 2 weeks; traumatic lesions of the peripheral nerves - at 200-400 mcg every other day for 40-45 days; in hepatitis and cirrhosis of the liver - 30-60 micrograms per day or 100 mg every other day for 25-40 days; dystrophy in young children, Down syndrome and cerebral palsy - 15-30 mg a day; when funicular myelosis, amyotrophic lateral sclerosis, multiple sclerosis is sometimes injected into the spinal canal at 15-30 mcg (gradually increasing the dose to 200-250 mg).

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection 0,5mg 10 vials Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection 0,5mg 10 vials, 1ml per ampul buy Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection buy online