DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : acide d'Asetylsalicylic + Glycine (Acidum acsetylsalicylicum+Glycinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

J22 infection respiratoire Aiguë d'appareil respiratoire inférieur, non spécifié

Maladie respiratoire bactérienne, infections Bactériennes de l'appareil respiratoire inférieur, infections Bactériennes du système respiratoire, la maladie respiratoire Virale, les infections d'appareil respiratoire Virales, les maladies respiratoires Inflammatoires, la séparation de crachat Difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, les infections d'Appareil respiratoire, Respiratoires et les infections de poumon, les infections d'appareil respiratoire Inférieures, les Infections de l'appareil respiratoire inférieur, l'inflammation Infectieuse de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses des poumons, les maladies Infectieuses du système respiratoire, l'infection d'Appareil respiratoire, la Toux pour les froids, l'infection Pulmonaire, l'infection d'appareil respiratoire Aiguë, l'infection virale respiratoire Aiguë, la maladie de compagnie aérienne inflammatoire Aiguë, la maladie respiratoire Aiguë, l'infection Respiratoire, les infections Respiratoires et virales, l'infection virale syncytial Respiratoire dans de petits enfants, les maladies Respiratoires, Infections respiratoires

Dyspepsie de K30

Dyspepsie de fermentation, indigestion hyperacide, indigestion Putréfactive, Dyspepsie, Dyspepsie, Dyspepsie d'origine nerveuse, Dyspepsie dans les femmes enceintes, la fermentation de Dyspepsie, Dyspepsie putréfactive, médication de Dyspepsie, Dyspepsie en raison des maladies du système digestif, la Dyspepsie en raison de motility diminué de l'étendue gastrointestinal, Dyspepsie en raison de la nourriture inhabituelle ou le fait de manger à l'excès, les phénomènes de Dyspeptic pendant la grossesse, le Syndrome de Dyspeptic, l'indigestion Gastrique, le vidage Retardé de l'estomac, la digestion Retardée, l'indigestion d'Idiopathic, la dyspepsie acide, le Dérangement de l'étendue GI supérieure motility, l'Indigestion, l'indigestion Nerveuse, la dyspepsie de Non-ulcère, Le sentiment de poids dans l'estomac après avoir mangé, Postprandial dyspepsie fonctionnelle, Les processus de fermentation dans l'intestin, le revers d'Estomac, les désordres de Gastrointestinal, les désordres Digestifs, les Désordres de l'étendue digestive, le revers d'Estomac, le désordre d'Indigestion, l'Indigestion dans les bébés, Symptômes de dyspepsie, Le syndrome de dyspepsie putréfactive, le Syndrome de dyspepsie putréfactive dans les bébés, le Syndrome d'insuffisance de digestion, le Syndrome de dyspepsie de nonulcère, indigestion Toxique, dyspepsie Fonctionnelle, indigestion Fonctionnelle, indigestion Chronique, épisodes Chroniques de dyspepsie, dyspepsie Essentielle, désordre de Dyspeptic

Maladie de K31.9 d'estomac et de duodénum, non spécifié

L'atrophie de mucosa gastrique, Perforation dans l'ulcère digestif, Atténuation de motility intestinal, Violation des fonctions de l'estomac, la Détérioration d'intestin motility, gastropathy Fonctionnel, Inflammation du dû mucosa gastrique aux pylores de Helicobacter, les maladies de Gastrointestinal, le Dysfonctionnement de l'étendue digestive, les Désordres de la fonction secretory de l'estomac, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue GI supérieure a fréquenté des pylores de Helicobacter

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

La Douleur de R10.1 localisée dans l'abdomen supérieur

Douleur dans l'estomac, Douleur dans l'abdomen supérieur, La douleur dans la région epigastric, epigastric douleur, Douleur dans pancreatitis aigu, Douleur dans l'estomac, douleur d'Epigastric, Douleur dans la gastrite aiguë avec la haute acidité, La douleur dans la gastrite chronique avec la haute acidité, stomachalgia, la Gêne et la douleur dans l'epigastric, la gêne Gastrique, Le sentiment de gêne dans la région epigastric, La sévérité d'epigastric, douleur d'Epigastric, Douleur dans pancreatitis, Gêne et douleur dans la région epigastric

Brûlure d'estomac de R12

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Pharmacotherapy

Le médicament combiné, dont l'effet est en raison de ses composantes constituantes - ASA (réprime la synthèse de Pg) et glycine (réduit l'acidité de suc gastrique à tél. 6-7 et réduit l'effet agaçant d'ASA sur le mucosa de l'étendue gastrointestinal). L'action commence dans 30 minutes, atteint un maximum après 1-3 heures et dure 3-6 heures.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, il est rapidement absorbé de l'étendue digestive. Il est excrété par les reins (80-100 %) dans les 24-72 heures.

Indications

Syndrome de douleur d'intensité légère et modérée (en incluant le mal de tête, myalgia, arthralgia), hyperthermia (en incluant des maladies catarrheuses, des infections virales), dyspepsie (en incluant la brûlure d'estomac, epigastric brûlage, gastralgia, dans les tonnes provoquées en mangeant à l'excès ou l'abus d'éthanol).

Contre-indications

Hypersensibilité à NSAIDs (non-steroidal médicaments antiinflammatoires) (en incluant l'histoire), sang coagulant des désordres (hémophilie, thrombocytopenia), manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase, asthme des bronches, polypes du nez, la lactation, l'âge d'enfants (moins de 12 ans).

Soigneusement

Ulcère digestif d'estomac et de duodénum dans l'anamnèse, l'échec rénal chronique, l'âge assez âgé.

Dosage

À l'intérieur, pendant les repas, pré-dissous dans les tasses 3/4 de cuits à l'eau (non chaud) eau, 1-2 comprimés 3-4 fois par jour.

Effet secondaire

Du SSS et du système de hemostasis : saignement, changements dans la composition cellulaire du sang, effondrement.

Du système digestif : la nausée, le vomissement, a diminué l'appétit, la douleur abdominale.

Réactions allergiques : urticaria, angioedema, bronchospasm, choc (jusqu'à la perte de conscience), lacrimation, rhinitis allergique.

Overdose

Symptômes : bruit et sonnant dans les oreilles.

Traitement : symptomatique.

Intéraction

Renforce l'effet d'anticoagulants oraux et de médicaments hypoglycemic (le médicament), l'insuline, methotrexate, d'autre NSAIDs, GCS (glucocorticosteroids), valproic l'acide, l'éthanol.

Affaiblissez l'effet de sulfinpyrazone, diflunizal, fenoprofen, ibuprofen, indomethacin, piroxicam, naproxen, sulindac et aussi les médicaments qui bloquent la sécrétion tubulaire.

Les médicaments de Myelotoxic augmentent la manifestation de hematotoxicity du médicament.

Instructions spéciales. L'application dans la grossesse et la lactation est possible si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus.

S'il est nécessaire de prescrire le médicament pendant la lactation, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Derinat injection 1.5% 5 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Asetylsalicylic acid + Glycine (Acidum acsetylsalicylicum+Glycinum)

I want this, give me price

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J22 Acute respiratory infection of lower respiratory tract, unspecified

Bacterial respiratory disease, Bacterial infections of the lower respiratory tract, Bacterial infections of the respiratory system, Viral respiratory disease, Viral respiratory tract infections, Inflammatory respiratory diseases, Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases, Respiratory tract infections, Respiratory and lung infections, Lower respiratory tract infections, Infections of the lower respiratory tract, Infectious inflammation of the respiratory tract, Infectious diseases of the respiratory tract, Infectious diseases of the lungs, Infectious diseases of the respiratory system, Respiratory tract infection, Cough for colds, Pulmonary infection, Acute respiratory tract infection, Acute respiratory viral infection, Acute inflammatory airway disease, Acute respiratory disease, Respiratory infection, Respiratory and viral infections, Respiratory syncytial viral infection in young children, Respiratory diseases, Respiratory infections

K30 Dyspepsia

Fermentation dyspepsia, Hyperacid indigestion, Putrefactive indigestion, Dyspepsia, Dyspepsia, Dyspepsia of nervous origin, Dyspepsia in pregnant women, Dyspepsia fermentation, Dyspepsia putrefactive, Dyspepsia medication, Dyspepsia due to diseases of the digestive system, Dyspepsia due to impaired motility of the gastrointestinal tract, Dyspepsia due to unusual food or overeating, Dyspeptic phenomena during pregnancy, Dyspeptic Syndrome, Gastric indigestion, Delayed emptying of the stomach, Delayed digestion, Idiopathic indigestion, Acid dyspepsia, Disturbance of the upper GI tract motility, Indigestion, Nervous indigestion, Non-ulcer dyspepsia, The feeling of heaviness in the stomach after eating, Postprandial functional dyspepsia, The processes of fermentation in the intestine, Stomach upset, Gastrointestinal disorders, Digestive disorders, Disorders from the digestive tract, Stomach upset, Indigestion disorder, Indigestion in infants, Symptoms of dyspepsia, The syndrome of putrefactive dyspepsia, Syndrome of putrefactive dyspepsia in infants, Syndrome of insufficiency of digestion, Syndrome of nonulcer dyspepsia, Toxic indigestion, Functional dyspepsia, Functional indigestion, Chronic indigestion, Chronic episodes of dyspepsia, Essential dyspepsia, Dyspeptic disorder

K31.9 Disease of stomach and duodenum, unspecified

Atrophy of the gastric mucosa, Perforation in the peptic ulcer, Attenuation of intestinal motility, Violation of the functions of the stomach, Deterioration of bowel motility, Functional gastropathy, Inflammation of the gastric mucosa due to Helicobacter pylori, Gastrointestinal diseases, Dysfunction of the digestive tract, Disorders of the secretory function of the stomach, Chronic inflammatory disease of the upper GI tract associated with Helicobacter pylori

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

R10.1 Pain localized in the upper abdomen

Pain in the stomach, Pain in the upper abdomen, The pain in the epigastric region, epigastric pain, Pain in acute pancreatitis, Pain in the stomach, Epigastric pain, Pain in acute gastritis with high acidity, The pain in chronic gastritis with high acidity, stomachalgia, Discomfort and pain in the epigastric, Gastric discomfort, The feeling of discomfort in the epigastric region, The severity of epigastric, Epigastric pain, Pain in pancreatitis, Discomfort and pain in the epigastric region

R12 Heartburn

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Pharmacotherapy

Combined drug, the effect of which is due to its constituent components - ASA (suppresses the synthesis of Pg) and glycine (reduces the acidity of gastric juice to pH 6-7 and reduces the irritating effect of ASA on the mucosa of the gastrointestinal tract). The action begins in 30 minutes, reaches a maximum after 1-3 hours and lasts 3-6 hours.

Pharmacokinetics

After oral administration, it is rapidly absorbed from the digestive tract. It is excreted by the kidneys (80-100%) within 24-72 hours.

Indications

Pain syndrome of mild and moderate intensity (including headache, myalgia, arthralgia), hyperthermia (including catarrhal diseases, viral infections), dyspepsia (including heartburn, epigastric burning, gastralgia, in tons caused by overeating or abuse of ethanol).

Contraindications

Hypersensitivity to NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs) (including history), blood clotting disorders (hemophilia, thrombocytopenia), deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase, bronchial asthma, polyps of the nose, lactation, children's age (under 12 years) .

Carefully

Peptic ulcer of stomach and duodenum in the anamnesis, chronic renal failure, elderly age.

Dosing

Inside, during meals, pre-dissolved in 3/4 cups of boiled (not hot) water, 1-2 tablets 3-4 times a day.

Side effect

From the SSS and the system of hemostasis: bleeding, changes in the cellular composition of the blood, collapse.

From the digestive system: nausea, vomiting, decreased appetite, abdominal pain.

Allergic reactions: urticaria, angioedema, bronchospasm, shock (until loss of consciousness), lacrimation, allergic rhinitis.

Overdose

Symptoms: noise and ringing in the ears.

Treatment: symptomatic.

Interaction

Strengthens the effect of oral anticoagulants and hypoglycemic drugs (drug), insulin, methotrexate, other NSAIDs, GCS (glucocorticosteroids), valproic acid, ethanol.

Weaken the effect of sulfinpyrazone, diflunizal, fenoprofen, ibuprofen, indomethacin, piroxicam, naproxen, sulindac, and also drugs that block tubular secretion.

Myelotoxic drugs increase the manifestation of hematotoxicity of the drug.

Special instructions. Application in pregnancy and lactation is possible if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus.

If it is necessary to prescribe the drug during lactation, breastfeeding should be stopped.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills