Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Alka-collet-monté

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide d'Asetylsalicylic + Glycine

Le Code N02BA51 d'ATX acide Acétylsalicylique dans la combinaison avec d'autres médicaments, à part psycholeptics

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

La Douleur de N94 et d'autres conditions ont fréquenté des organes de génitale féminine et le cycle menstruel

Douleur prémenstruelle, douleur Menstruelle, syndrome prémenstruel Pénible

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Alcool de Boire de Z72.1

Utilisation excessive d'alcool

Composition et forme de libération

1 comprimé effervescent se dissolvant rapidement contient de l'acide acétylsalicylique 330 mgs, aussi bien que des substances auxiliaires - aminoacetic l'acide 100 mgs, l'acide citrique anhydre, le bicarbonate de sodium ; dans le contour la non-confiture a emballé 2 ou 10 PC., dans un paquet en carton 1 et 5 paquets ou 1 paquet respectivement.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Pharmacodynamics

L'action commence dans 30 minutes, atteint un maximum après 1-3 heures et dure depuis 3-6 heures.

Pharmacokinetics

Après l'avoir pris a absorbé vite de l'étendue digestive (gastrointestinal l'étendue). Excrété par les reins (80-100 %) depuis 24-72 heures.

Indications

Syndrome de douleur d'intensité modérée (mal de tête, douleur dentaire et menstruelle, myalgia, arthralgia) ; fièvre pour les froids, infections virales, etc. ; les désordres provoqués par le boire excessif.

Contre-indications

Hypersensibilité ; bronchospasm provoqué par salicylates ; diathèse de hemorrhagic ; ulcère digestif de l'estomac ou du duodénum ; violations sévères du foie et des reins ; grossesse ; lactation ; âge jusqu'à 15 ans.

grossesse et lactation

Contre-indiqué. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : saignement, changements dans la composition de sang, effondrement.

De la part de l'intestin : nausée, vomissement, manque d'appétit, douleur dans l'abdomen.

Réactions allergiques : urticaria, lacrimation, rhinitis, angioedema, bronchospasm, choc, perte de conscience.

Autre: bruits dans les oreilles.

Intéraction

Potentiates l'effet d'anticoagulants oraux, antidiabétiques, insuline, methotrexate, d'autre NSAIDs, corticosteroids, valproic acide, alcool. Affaiblissez l'effet de probenecid, sulfinpyrazone, diflunizal, fenoprofen, ibuprofen, indomethacin, piroxicam, naproxen, sulindac.

Le dosage et administration

À l'intérieur, auparavant dissous dans un verre d'eau, 1-2 cuillères à soupe. 2-4 fois par jour avec un intervalle d'au moins 4 heures. La dose simple maximum est 1 g (3 tables), la dose quotidienne est 3 g (9 comprimés). Cours - 7 jours (avec la douleur) et 3 jours (comme un fébrifuge).

Overdose

Symptômes : excitation de CNS, vertige, affaiblissement visuel et entendant, nausée, vomissement, oppression de conscience en bas au coma, l'échec respiratoire, le dérangement de métabolisme d'électrolyte d'eau.

Traitement : lavage gastrique, l'utilisation de charbon de bois activé, thérapie symptomatique.

Mesures préventives

Utilisez avec la prudence dans les patients avec les maladies allergiques. Les patients prenant de médicaments antidiabétiques devraient contrôler régulièrement des niveaux de glucose de sang. L'utilisation simultanée avec glucocorticoids, antihypertensive et diurétiques exige la surveillance prudente. Les antiacides contenant l'hydroxyde de magnésium ou l'aluminium ne devraient pas être pris plus tôt que 2 heures après avoir pris le médicament. Avec l'utilisation prolongée, la surveillance régulière du dessin de sang périphérique est nécessaire.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Dexa-Gentamicin eye drops 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Alka-Prim

I want this, give me price

Active substance Asetylsalicylic acid + Glycine

ATX Code N02BA51 Acetylsalicylic acid in combination with other drugs, except for psycholeptics

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

N94 Pain and other conditions associated with female genital organs and the menstrual cycle

Premenstrual pain, Menstrual pain, Painful premenstrual syndrome

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Z72.1 Drinking alcohol

Excessive use of alcohol

Composition and form of release

1 quick-dissolving effervescent tablet contains acetylsalicylic acid 330 mg, as well as auxiliary substances - aminoacetic acid 100 mg, anhydrous citric acid, sodium bicarbonate; in contour non-jam packed 2 or 10 pcs., in a cardboard bundle 1 and 5 packages or 1 pack respectively.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Pharmacodynamics

The action begins in 30 minutes, reaches a maximum after 1-3 hours and lasts for 3-6 hours.

Pharmacokinetics

After taking it quickly absorbed from the digestive tract (gastrointestinal tract). Excreted by the kidneys (80-100%) for 24-72 hours.

Indications

Pain syndrome of moderate intensity (headache, dental and menstrual pain, myalgia, arthralgia); fever for colds, viral infections, etc .; disorders caused by excessive drinking.

Contraindications

Hypersensitivity; bronchospasm caused by salicylates; hemorrhagic diathesis; peptic ulcer of the stomach or duodenum; severe violations of the liver and kidneys; pregnancy; lactation; age up to 15 years.

pregnancy and lactation

Contraindicated. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): bleeding, changes in blood composition, collapse.

On the part of the intestine: nausea, vomiting, lack of appetite, pain in the abdomen.

Allergic reactions: urticaria, lacrimation, rhinitis, angioedema, bronchospasm, shock, loss of consciousness.

Other: noises in the ears.

Interaction

Potentiates the effect of oral anticoagulants, antidiabetics, insulin, methotrexate, other NSAIDs, corticosteroids, valproic acid, alcohol. Weaken the effect of probenecid, sulfinpyrazone, diflunizal, fenoprofen, ibuprofen, indomethacin, piroxicam, naproxen, sulindac.

Dosing and Administration

Inside, previously dissolved in a glass of water, 1-2 tablespoons. 2-4 times a day with an interval of at least 4 hours. The maximum single dose is 1 g (3 tables), the daily dose is 3 g (9 tablets). Course - 7 days (with pain) and 3 days (as an antipyretic).

Overdose

Symptoms: CNS excitement, dizziness, visual and hearing impairment, nausea, vomiting, oppression of consciousness down to coma, respiratory failure, disturbance of water-electrolyte metabolism.

Treatment: gastric lavage, the use of activated charcoal, symptomatic therapy.

Precautionary measures

Use with caution in patients with allergic diseases. Patients taking antidiabetic drugs should regularly monitor blood glucose levels. Simultaneous use with glucocorticoids, antihypertensive and diuretics requires careful monitoring. Antacids containing magnesium hydroxide or aluminum should be taken no earlier than 2 hours after taking the drug. With prolonged use, regular monitoring of the peripheral blood pattern is necessary.

Storage conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Stimuloton 50mg 30 pills