DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Bronhalamin bronchuses Bioregulator 40 pilules

USD 29.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cytamins Bronhalamin : Il contribue à la normalisation et à l'amélioration de fonction dans les désordres bronchopulmonary différents, l'essoufflement et prévient le développement de bronchospasm

Dans les maladies des poumons et l'arbre des bronches de différente étiologie dans les patients développant la ventilation et les désordres du métabolisme, en menant à hypoxemia artériel, le poumon de choc endothelium et l'épithélium des bronches, qui provoque finalement une diminution dans le volume de ventilation et du développement d'échec respiratoire. Pour la correction et la normalisation de changements pathologiques dans le poumon et le système des bronches provenant des maladies de différente étiologie, un type a été développé tsitaminov - "Bronhalamin".

  • Il a un effet sélectif sur les cellules de tissu le système broncho-pulmonaire, en normalisant sa fonction.
  • Il prévient le développement de bronchospasm et restituez des régions endommagées de l'épithélium de l'arbre des bronches.
  • Il accélère la récupération d'activité fonctionnelle des poumons et des bronches dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques l'origine infectieuse et non-infectieuse, réduit des attaques d'asthme et une respiration asthmatique.
  • Recommandé par les athlètes d'augmenter la réserve respiratoire, aussi bien que les fumeurs pour réduire le risque de pathologie se développant.

"Bronhalamin" est provenu de mucosa des bronches de betail et est le complexe nucleoprotein qui ont des effets positifs spécifiques sur les cellules de mucosa des bronches. Ils contribuent au règlement de processus du métabolisme dans les poumons, en entravant le développement de bronchospasm, restituent des régions endommagées de l'épithélium de l'arbre des bronches.

Les essais cliniques "Bronhalamin" conduit dans 98 patients avec la bronchite asthmatique chronique, la plainte principale contre les patients a manifesté comme la toux avec le flegme, surtout aux heures du matin, la faiblesse générale, l'essoufflement sur l'effort, les attaques périodiques d'essoufflement, désordres de sommeil, maux de tête. "Bronhalamin" utilisé dans la thérapie complexe. Pendant les essais cliniques, tous les patients ont subi une étude complète, en incluant des enquêtes cliniques, de laboratoire et instrumentales.

Selon les résultats d'essais cliniques trouvés que l'utilisation de "Bronhalamin" dans 68 % de patients avec la bronchite chronique a amélioré la santé totale, a réduit la fréquence d'attaques de toux et d'essoufflement, a réduit le nombre de crachat. La dynamique positive de peintures d'auscultation dans les poumons dans la forme de réduire le nombre de respiration asthmatique, aussi bien que la normalisation du dessin microscopique de renvoi des bronches, en reflétant la tendance générale de réduire l'inflammation et les symptômes bronchospastic de la maladie. Les études de fonction respiratoire ont montré la compensation du processus pathologique dans les poumons. L'utilisation de "Bronhalamin" avait un impact positif sur la dynamique de ce processus.

Il a été constaté que, en dépit des changements positifs dans la condition de patients recevant "Bronhalamin" dans les cas où la maladie continue depuis plus de 5 ans, c'est optimal pour la réadmission les mois "Bronhalamin" 1.5 après la réception initiale.

Les résultats des études cliniques indiquent l'efficacité thérapeutique "Bronhalamin" et convenance de son utilisation dans le traitement, aussi bien que pour la prévention de maladies différentes de système broncho-pulmonaire.

Les résultats positifs ont été aussi obtenus en utilisant "Bronhalamin" les athlètes de la plus haute catégorie. Il a été constaté que l'utilisation de "Bronhalamin" dans la préparation d'athlètes pour les compétitions a aidé à améliorer la performance de capacité aerobic et de pouls d'oxygène, augmenter la réserve respiratoire, qui a mené pas seulement à l'augmentation de la performance physique de 15-20 % comparés avec l'original, mais l'a gardé à la saison sportive de fin.

L'optimum est une application complète du "Bronhalamin" avec "Timusamin" et "Suprenamin" - avec les conditions asthmatiques et "coramine" - dans la maladie pulmonaire et cardiovasculaire puisque les maladies respiratoires surviennent souvent ou se produisent à l'arrière-plan de l'immunodéficience. Un deuxième cours - après 3-6 mois.

Indications :

  • avec l'insuffisance respiratoire et cardio-pulmonaire chronique
  • conditions après la pneumonie
  • syndrome de détresse respiratoire
  • bronchite obstructionniste
  • bronchiectasis
  • asthme des bronches d'étiologies différentes
  • effets de ventilation mécanique prolongée
  • tuberculose pulmonaire dans la remise
  • trauma de poitrine
  • pour les brûlures de l'appareil respiratoire supérieur
  • effets toxiques de lésions pulmonaires, en incluant l'empoisonnement d'oxyde de carbone
  • pendant les sports intensifs plus hauts accomplissements
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir la fonction du système respiratoire.

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.

Cours : 10-14 jours.

Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Bronhalamin bronchuses Bioregulator 40 pills cytamins buy online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Bronhalamin bronchuses Bioregulator 40 pills

$ 29.99

Add to cart

 

Cytamins Bronhalamin: It contributes to the normalization and improvement of function in various bronchopulmonary disorders, shortness of breath and prevents the development of bronchospasm

In diseases of the lungs and bronchial tree of different etiology in patients developing ventilation and metabolic disorders, leading to arterial hypoxemia, shock lung endothelium and bronchial epithelium, which ultimately causes a decrease in the volume of ventilation and the development of respiratory failure. For the correction and normalization of pathological changes in the lung and bronchial system resulting from diseases of different etiology, one type was developed tsitaminov - "Bronhalamin".

  • It has a selective effect on tissue cells broncho-pulmonary system, normalizing its function.
  • It prevents the development of bronchospasm and restore damaged areas of the epithelium of the bronchial tree.
  • It accelerates the recovery of functional activity of the lungs and bronchi in acute and chronic respiratory diseases infectious and non-infectious origin, reduces wheezing and asthma attacks.
  • Recommended by athletes to increase respiratory reserve, as well as smokers to reduce the risk of developing pathology.

"Bronhalamin" derived from bronchial mucosa of cattle and is nucleoprotein complex that have specific positive effects on the cells of the bronchial mucosa. They contribute to the regulation of metabolic processes in the lungs, hindering the development of bronchospasm, restore damaged areas of the epithelium of the bronchial tree.

Clinical trials "Bronhalamin" conducted in 98 patients with chronic asthmatic bronchitis, the main complaint of patients manifested as cough with phlegm, mostly in the morning hours, general weakness, shortness of breath on exertion, recurrent attacks of breathlessness, sleep disorders, headaches. "Bronhalamin" used in the complex therapy. During clinical trials, all patients underwent a comprehensive study, including clinical, laboratory and instrumental investigations.

According to the results of clinical trials found that using "Bronhalamin" in 68% of patients with chronic bronchitis improved overall health, reduced the frequency of attacks of coughing and breathlessness, reduced the number of sputum. The positive dynamics of auscultation paintings in the lungs in the form of reducing the number of wheezing, as well as normalization of the microscopic picture of bronchial discharge, reflecting the general trend of reducing inflammation and bronchospastic symptoms of the disease. Studies of respiratory function showed compensation of the pathological process in the lungs. The use of "Bronhalamin" had a positive impact on the dynamics of this process.

It was found that, despite the positive changes in the condition of patients receiving "Bronhalamin" in cases where the disease continues for more than 5 years, it is optimal for the re-admission "Bronhalamin" 1.5 months after the initial reception.

Results from clinical studies indicate therapeutic efficacy "Bronhalamin" and appropriateness of its use in treatment, as well as for the prevention of various diseases of broncho-pulmonary system.

Positive results were also obtained using "Bronhalamin" the athletes of the highest category. It was found that the use of "Bronhalamin" in the preparation of athletes for competitions helped improve the performance of aerobic capacity and oxygen pulse, increase respiratory reserve, which led not only to the increase in physical performance by 15-20% compared with the original, but kept it to the end sports season.

Optimum is a comprehensive application of the "Bronhalamin" with "Timusamin" and "Suprenamin" - with asthmatic conditions and "coramine" - in pulmonary and cardiovascular disease as respiratory diseases often arise or occur in the background of immunodeficiency. A second course - after 3-6 months.

Indications:

  • with chronic respiratory and cardio-pulmonary insufficiency
  • conditions after pneumonia
  • respiratory distress syndrome
  • obstructive bronchitis
  • bronchiectasis
  • bronchial asthma of various etiologies
  • effects of prolonged mechanical ventilation
  • pulmonary tuberculosis in remission
  • chest trauma
  • for burns of the upper respiratory tract
  • toxic effects of pulmonary lesions, including carbon monoxide poisoning
  • during intensive sports higher achievements
  • older persons and the elderly in order to maintain the function of the respiratory system.

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Bronhalamin bronchuses Bioregulator 40 pills cytamins buy online