Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Artro-Activ (le baume de pétrole pour chauffer)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Désordres de G54.1 de lumbosacral plexus

Sciatique, Neurologie radicular origine, Pathologie de colonne vertébrale, Sciatique lumbosacral, radiculoneuritis

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours d'Activ, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

M07.3 d'Autre Artropathies psoriatic (L40.5 +)

Arthrite psoriatic, La forme généralisée d'arthrite psoriatic, arthrite de Psoriatic

Mineur de M08 arthrite [juvénile]

Arthrite juvénile, polyarthrite chronique Juvénile, arthrite chronique Juvénile, arthrite rhumatoïde Juvénile, mineur d'Arthrite chronique

M19.9 Artrosis, non spécifié

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, OsteoArtrosis, Artrosis de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant Artrosis, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, SpondylArtrosis, osteoarthritis Chronique

M42 Osteochondrosis

Douleur dans osteochondrosis spinal, Collet osteochondrosis, syndrome de Radicular dans osteochondrosis, osteochondrosis intervertébral, osteochondrosis, Osteochondrosis avec le syndrome radicular, Osteocondritis de la colonne vertébrale

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylArtrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M47 Spondylosis

SpondyloArtrosis, spondylArtrosis, Maladies de la colonne vertébrale, spondylosis

M54 Dorsalgia

Douleur dans l'arrière-front, Douleur dans la colonne vertébrale, Mal de dos, Douleur dans de différentes parties de la colonne vertébrale, le Mal de dos, le syndrome de douleur Pénible dans la colonne vertébrale, la Douleur dans le système musculoskeletal

La Blessure de T14.9 non spécifiée

Le syndrome de douleur après le trauma, le syndrome de Douleur avec les blessures, le syndrome de Douleur avec le trauma et après la chirurgie, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une nature traumatique, la douleur Collective avec les blessures, la douleur Post-en vigueur et post-traumatique, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une origine traumatique, le syndrome de douleur Sévère d'origine traumatique, le dommage de tissu Profond, se gratte Profondément sur le tronc, la blessure Fermée, les Blessures du Ménage Mineures, le dommage de peau Mineur, les Violations de l'intégrité de tissus doux, trauma Peu compliqué, blessure traumatique Étendue, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, Œdème avec le trauma, les blessures sportives Remises, la douleur Post-traumatique, les blessures de tissu Douces, les blessures Collectives, les blessures Sportives, la Blessure, la douleur Traumatique, les douleurs Traumatiques, l'infiltration Traumatique, les Blessures aux sports

Composition et forme de libération

Baume pour l'utilisation externe 1 tube

boswellia (encens) extrait 20 %

capsaicin 0.05 %

dans les tubes de 20 grammes, dans une ampoule de 1 tube ; dans un paquet de carton 1 ampoule.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - habitant d'origine antiinflammatoire.

Propriétés composantes

Les composantes de baume réduisent l'inflammation, réduisent douloureux dans la région collective affectée, réduisent l'enflure et l'enflure de l'assemblage, activent la circulation sanguine dans la région collective, améliorent la mobilité et la fonction des assemblages affectés.

Artro-Activ chauffant - le baume pour les assemblages, qui a un système unique d'absorption d'Activ de blockers d'inflammation dans l'assemblage. Après avoir appliqué le baume à la peau, le processus d'absorption par les pores et les glandes sebaceous est lancé.

Grâce au système de succion d'Activ, blockers inflammatoires - boswellia l'extrait (l'encens) et capsaicin entrent vite dans le flux sanguin intra-articulaire. Ils affectent localement l'assemblage affecté, en fournissant un effet antiinflammatoire.

L'extrait de résine sèche Boswellia (l'arbre d'encens) bloque la production de leukotrienes (les LIEUTENANTS), qui augmentent l'inflammation dans l'assemblage.

Le poivre de Cayenne de Capsaicin bloque le neuropeptide P, qui provoque l'enflure de la douleur collective et sévère, incl. au repos.

Renseignements supplémentaires. Les essais cliniques de la ligne Artro-Activ® ont été réalisés dans la clinique de traumatology et l'orthopédie de l'Académie Médicale de Moscou appelée par M.Sc. EUX. La Clinique de Sechenov de l'Institut de Médecine Fortifiante et au Département de Réhabilitation, Médecine Sportive et Culture physique avec un cours de physiothérapie, physiothérapie et médecine sportive FUV GOU VPO RSMU Roszdrav, où la haute efficacité de baume et l'absence d'effets secondaires ont été prouvées.

Le Service fédéral pour la Surveillance dans la Sphère de santé et de développement Social a enregistré la technologie médicale "Ultrafonorez avec les baumes d'Artro-Activ dans le traitement fortifiant d'osteoarthritis."

Recommandé

avec osteoarthritis (osteoarthritis) ;

avec le rhumatoïde, psoriatic, l'arthrite juvénile ;

quand synovitis ;

avec les syndromes de douleur dans le dos et la colonne vertébrale ;

avec osteochondrosis de la colonne vertébrale, spondyloArtrosis ;

avec ankylosing spondylitis (la maladie de Bekhterev) ;

avec les blessures collectives dans une période aiguë.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes de baume.

Effets secondaires

Dans les cas exceptionnels, la peau les réactions allergiques sont possibles.

Le dosage et administration

Extérieurement, 2 fois par jour, une petite quantité de baume est appliquée uniformément sur la peau dans la région collective, permettez-y d'absorber depuis 2-3 minutes. Après avoir appliqué le baume, lavez vos mains tout à fait.

Le cours de traitement est 2-3 semaines ou jusqu'à ce que les symptômes d'inflammation soient enlevés. Si nécessaire, le cours de traitement peut être répété.

Mesures préventives

Évitez le contact avec le baume dans les yeux, la bouche et les régions endommagées de la peau (en cas de l'ingestion accidentelle - il est nécessaire de rincer avec l'eau).

Avant d'appliquer le baume aux gens enclins pour écorcher des réactions allergiques, on recommande d'exécuter une épreuve pour la sensibilité individuelle.

Conditions de stockage Dans un endroit frais, sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

12 mois

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the cardiovascular system

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Artro-Activ (oil balsam for warming)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

G54.1 Disorders of lumbosacral plexus

Sciatica, Neurology radicular origin, spine Pathology, Sciatica lumbosacral, radiculoneuritis

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of Activ course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M07.3 Other psoriatic Artropathies (L40.5 +)

Arthritis psoriatic, The generalized form of psoriatic arthritis, Psoriatic arthritis

M08 Juvenile [juvenile] Arthritis

Juvenile arthritis, Juvenile chronic polyarthritis, Juvenile chronic arthritis, Juvenile rheumatoid arthritis, Arthritis juvenile chronic

M19.9 Artrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, OsteoArtrosis, Artrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming Artrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, SpondylArtrosis, Chronic osteoarthritis

M42 Osteochondrosis

Pain in spinal osteochondrosis, Cervical osteochondrosis, Radicular syndrome in osteochondrosis, intervertebral osteochondrosis, osteochondrosis, Osteochondrosis with radicular syndrome, Osteocondritis of the spine

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylArtrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M47 Spondylosis

SpondyloArtrosis, spondylArtrosis, Diseases of the spinal column, spondylosis

M54 Dorsalgia

Pain in the back area, Pain in the spine, Back pain, Pain in different parts of the spine, Backache, Painful pain syndrome in the spine, Pain in the musculoskeletal system

T14.9 Injury unspecified

Pain syndrome after trauma, Pain syndrome with injuries, Pain syndrome with trauma and after surgery, Pain in case of injury, Pain of a traumatic nature, Joint pain with injuries, Postoperative and post-traumatic pain, Pain in case of injury, Pain of a traumatic origin, Severe pain syndrome of traumatic origin, Deep tissue damage, Deep scratches on the trunk, Closed injury, Minor Household Injuries, Minor skin damage, Violations of the integrity of soft tissues, Uncomplicated trauma, Extensive traumatic injury, Acute pain syndrome of traumatic origin, Edema with trauma, Postponed sports injuries, Post-traumatic pain, Soft tissue injuries, Joint wounds, Sports injuries, Injury, Traumatic pain, Traumatic pains, Traumatic infiltrate,Injuries to sports

Composition and form of release

Balm for external use 1 tube

boswellia (incense) extract 20%

capsaicin 0.05%

in tubes of 20 grams, in a blister of 1 tube; in a pack of cardboard 1 blister.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory local.

Component properties

Balsam components reduce inflammation, reduce soreness in the affected joint area, reduce swelling and swelling of the joint, activate blood circulation in the joint area, improve mobility and function of the affected joints.

Artro-Activ warming - balm for the joints, which has a unique system of Activ absorption of blockers of inflammation in the joint. After applying the balm to the skin, the process of absorption through the pores and sebaceous glands is initiated.

Thanks to the Activ suction system, inflammatory blockers - boswellia extract (incense) and capsaicin quickly enter the intra-articular blood flow. They locally affect the affected joint, providing an anti-inflammatory effect.

Extract of dry resin Boswellia (incense tree) blocks the production of leukotrienes (LT), which increase inflammation in the joint.

Capsaicin cayenne pepper blocks the neuropeptide P, which causes swelling of the joint and severe pain, incl. at rest.

Additional information. Clinical trials of the Artro-Activ® line were carried out in the clinic of traumatology and orthopedics of the Moscow Medical Academy named after M.Sc. THEM. Sechenov Clinic of the Institute of Restorative Medicine and at the Department of Rehabilitation, Sports Medicine and Physical Culture with a course of physiotherapy, physiotherapy and sports medicine FUV GOU VPO RSMU Roszdrav, where the high effectiveness of balsam and the absence of side effects were proved.

The Federal Service for Supervision in the Sphere of Health and Social Development registered the medical technology "Ultrafonorez with balms of Artro-Activ in the restorative treatment of osteoarthritis."

Recommended

with osteoarthritis (osteoarthritis);

with rheumatoid, psoriatic, juvenile arthritis;

when synovitis;

with pain syndromes in the back and spine;

with osteochondrosis of the spine, spondyloArtrosis;

with ankylosing spondylitis (Bekhterev's disease);

with joint injuries in an acute period.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of balm.

Side effects

In exceptional cases, skin allergic reactions are possible.

Dosing and Administration

Outerly, 2 times a day, a small amount of balm is applied uniformly onto the skin in the joint region, let it absorb for 2-3 minutes. After applying the balm, wash your hands thoroughly.

The course of treatment is 2-3 weeks or until the symptoms of inflammation are removed. If necessary, the course of treatment can be repeated.

Precautionary measures

Avoid contact with balm in the eyes, mouth and damaged areas of the skin (in case of accidental ingestion - it is necessary to rinse with water).

Before applying the balm to people prone to skin allergic reactions, it is recommended to perform a test for individual sensitivity.

Storage conditions In a cool, dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

12 months

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Systein Balance eye drops 15ml