Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Produit pharmaceutique d'Antigrippin

Je veux ça, donne moi le prix

R05X d'Autres remèdes pour les maladies catarrheuses

Groupe pharmacologique

Remède pour les symptômes d'ARI et "de froids" [D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires]

Remède pour les symptômes d'ARI et "de froids" [D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires, dans les combinaisons]

La classification (ICD-10) de Nosological

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

Fièvre de R50.0 avec les fraîcheurs

La haute fièvre, la Chaleur, les Fraîcheurs, a élevé la température, hyperthermia, la fièvre Prolongée, le syndrome Fiévreux, Fervescence, la température de corps Augmentée dans les maladies infectieuses et inflammatoires, les Symptômes de fièvre, le syndrome fébrile, l'état Fébrile, la Fièvre, la Fièvre dans les maladies infectieuses et inflammatoires, la Fièvre avec SRAS, la Fièvre avec le froid, la Fièvre pour les froids, febrility, la condition Fiévreuse avec la grippe, l'état Fiévreux dans les maladies infectieuses et inflammatoires, l'état Fiévreux de maladies infectieuses et dans la période post-en vigueur, la condition Fiévreuse pour les froids, Fébriles de différente genèse, syndrome Fiévreux sur le fond de maladies infectieuses, syndrome Fiévreux dans les maladies infectieuses et inflammatoires, syndrome Fiévreux avec les froids, syndrome Fiévreux de différente genèse, température Augmentée pour les froids, température Augmentée aux maladies catarrheuses et infectieuses et inflammatoires, température de corps Augmentée dans le froid, etc. Température de corps augmentée dans le froid et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires, température de corps Augmentée dans le froid et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires, la Fièvre pendant la grossesse, la Fièvre avec thrombocytopenia, réaction Fébrile dans la transfusion sanguine

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Composition

Ensemble des capsules

Capsule Des 1 casquettes (vertes).

ingrédients actifs :

acide ascorbique 300 mgs

acide acétylsalicylique 250 mgs

rutoside trihydrate (du point de vue de rutoside) 20 mgs

substances auxiliaires : calcium stearate - 1 mg ; amidon de pomme de terre - 9 mgs

capsule gélatine dure : gélatine - 90,723 mgs ; teignez azorubin (E122) - 0.003 mgs ; teignez le nègre de diamants (E151) - 0.184 mgs ; teignez bleu a fait breveter (E131) ou bleu brillant (E133) - 0.315 mgs ; teignez 2.207 mgs (E104) jaunes quinoline ; dioxyde de titane (E171) 2.56 mgs

Capsule B 1 casquettes (blanches).

ingrédients actifs :

monohydrate de sodium de metamizole 250 mgs

calcium gluconate monohydrate 100 mgs

Hydrochlorure de Diphenhydramine 20 mgs

substances auxiliaires : calcium stearate - 3.8 mgs ; amidon de pomme de terre - 6.2 mgs

capsule gélatine dure : gélatine - 91,944 mgs ; dioxyde de titane (E171) - 4.055 mgs

Description de forme de dosage

Capsules A : N 0 dur gélatineux vert.

Les contenus de capsules - un mélange de poudre cristalline et amorphe de jaune clair à jaune avec une nuance verdâtre, on permet d'avoir de gros morceaux et des inclusions simples d'une couleur plus sombre.

Capsules B : N 0 dur gélatineux dans le blanc.

Les contenus de capsules - un mélange de poudre et des grains de blanc ou de blanc avec une teinte jaunâtre de couleur, la présence de gros morceaux est permise.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fébrifuge, antihistaminique, analgésique, anticatarrheux.

Pharmacodynamics

Le médicament combiné, a le fébrifuge, antiinflammatoire, analgésique, angioprotective, anticongestive l'action.

L'activité pharmacologique du médicament est en raison des propriétés des substances actives qui inventent sa composition.

L'acide acétylsalicylique réprime des facteurs proinflammatory, exudative et les phases proliferative d'inflammation en raison de l'oppression de BARREUR, inhibe la synthèse ou inactive des médiateurs d'inflammation. Il a l'action analgésique, fébrifuge et antiinflammatoire, l'agrégation de plaquette d'interdictions.

L'acide ascorbique prend part à beaucoup de types de réactions de réduction de l'oxydation dans le corps, inhibe les processus de peroxidation de lipids, protéines et d'autres composantes de la cellule, en le protégeant ainsi du dommage. L'acide ascorbique augmente la concentration d'interféron dans le sang, c'est associé à son effet stabilisant la membrane et effet immunomodulating. L'acide ascorbique est capable d'accumuler dans les leucocytes, en augmentant leur activité phagocytic, qui augmente la protection antimicrobienne et antivirale. Active la biosynthèse d'hormones corticoid dans le cortex surrénal et stimule ainsi les processus adaptatifs du corps sous la tension.

Rutozide est un agent angioprotective. Appartient à un groupe de bioflavonoids qui peut être utilisé pour construire des composés biologiquement importants dans une cellule, dans ubiquinone particulier. Il est capable de réduire le capillaire saignant en renforçant les murs de vaisseaux sanguins, dont la perméabilité augmente pendant une infection virale. Rutozid affecte favorablement l'entretien de niveaux normaux du système immunitaire.

Le sodium de Metamizole - un agent non-narcotique analgésique, un dérivé de pyrazolone, bloque non-sélectivement le BARREUR et réduit la formation de PG de l'acide arachidonic. Il prévient des impulsions pénibles, lève le seuil d'excitabilité de centres thalamic de sensibilité de douleur, le transfert de chaleur d'augmentations. A analgésique, fébrifuge et un spasmolytic (en ce qui concerne les muscles lisses de l'étendue urinaire et biliary) l'action.

Diphenhydramine est blocker compétitif de récepteurs H1-histaminiques. Il a une activité antihistaminic prononcée (affaiblit la réponse du corps à l'histamine endogène et exogenous). En plus, il a un effet anesthésique local, détend des muscles lisses à la suite de l'action spasmolytic directe, les blocs vers une mesure modérée les récepteurs cholinergic de nodules nerveux végétatifs. Réduit la perméabilité de capillaires, prévient l'œdème histaminique de tissus et d'histamine hypotension et réduit ainsi la perméabilité vasculaire, élimine l'œdème et hyperemia de mucosa nasal, transpiration dans la gorge, les réactions allergiques de l'appareil respiratoire supérieur.

Une caractéristique importante de diphenhydramine est son effet sédatif.

Le calcium gluconate est un Ca2 + - contenant le médicament. Les ions de calcium sont nécessaires pour la mise en œuvre du processus de transmission d'impulsions de nerf, réduction de muscles squelettiques et lisses, l'activité du muscle du cœur, la formation de tissu d'os et coagulation de sang. Les ions de calcium réduisent la perméabilité de cellules et du mur vasculaire, préviennent le développement de réactions inflammatoires, augmentent la résistance du corps aux infections.

Indications

Traitement symptomatique dans les froids adultes, les infections virales respiratoires aiguës et la grippe, accompagnée par la fièvre, le mal de tête, les fraîcheurs, la congestion nasale.

Contre-indications

hypersensibilité aux composantes du médicament ;

lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal (dans la phase d'exacerbation) ;

saignement de gastrointestinal ;

tendance augmentée au saignement ;

oppression hemopoiesis (agranulocytosis, neutropenia, leukopenia) ;

l'anémie hemolytic héréditaire a fréquenté un manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase ;

diathèse de hemorrhagic (hémophilie, la maladie de von Willebrand, telangiectasia, thrombocytopenic purpura) ;

hypoprothrombinemia ;

thrombocytopenia ;

manque de vitamine K ;

asthme des bronches ;

les maladies accompagnées par bronchospasm ;

asthme d'aspirine ;

dysfonctionnement sévère du foie ou du rein ;

hypercalcemia (la concentration d'ions de calcium ne devrait pas excéder le % de 12 mgs ou 6 meq / l) ;

nephrolithiasis (calcium) ;

calciuria ;

sarcoidosis ;

réception simultanée de glycosides cardiaque (risque d'arrhythmias) ;

exfoliating aneurysm aortique ;

hypertension portique ;

manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase ;

grossesse ;

la période d'allaitement maternel ;

enfants et adolescence jusqu'à 18 ans.

Avec la prudence : hyperuricemia ; urate nephrolithiasis ; goutte ; Ulcère de l'estomac et / ou ulcère duodénal (histoire) ; arrêt du cœur de decompensated.

grossesse et lactation

L'utilisation du médicament pendant la grossesse est contre-indiquée.

Si vous avez besoin d'utiliser le médicament pendant la lactation, vous devriez décider s'il faut arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

L'anorexie, la nausée, le vomissement, gastralgia, la diarrhée, les lésions érosives et ulcératives de l'étendue digestive, gastrointestinal le saignement, l'hépatique et / ou l'insuffisance rénale, ont augmenté la tension, tachycardia. Réactions allergiques : peau, rougeurs, l'œdème de Quincke, bronchospasm.

Avec l'admission prolongée (plus de 7 jours) - vertige, mal de tête, affaiblissement visuel, tinnitus, leukopenia, thrombocytopenia, agranulocytosis ; avec la propension de bronchospasm peut provoquer une attaque ; réduction d'agrégation de plaquette, hypocoagulation, hemorrhagic syndrome (epistaxis, gommes saignantes, purpura, etc.), dommage rénal avec papillary necrosis ; surdité ; choc d'anaphylactic ; syndrome de Stevens-Johnson, toxine epidermal necrolysis (le syndrome de Lyell), le syndrome de Reye (hyperpyrexia, acidose du métabolisme, désordres du système nerveux et la psyché, le vomissement, le dysfonctionnement de foie). Dommage du rein possible, oliguria, anuria, proteinuria, jades interstitiels, maculage d'urine dans rouge en raison de la libération d'un métabolite.

De tous les effets secondaires (inhabituels), incl. non mentionné au-dessus, vous devriez informer votre docteur et arrêter de prendre le médicament.

Intéraction

Si vous avez besoin de partager avec d'autres médicaments - consultent votre docteur d'abord.

Améliore l'effet de heparin, anticoagulants oraux, reserpine, hormones de stéroïde et agents hypoglycemic.

Réduit l'efficacité de spironolactone, furosemide, antihypertensive les médicaments, les agents d'antiarthrite qui promeuvent l'excrétion d'acide urique.

Augmente les effets secondaires de SCS, sulfonylureas, methotrexate, analgésiques non-narcotiques et NSAIDs.

On devrait éviter la combinaison du médicament avec les barbituriques, les médicaments antiépileptiques, zidovudine, rifampicin et les préparations contenant l'alcool (le risque d'augmentations d'effet hepatotoxic).

L'acide ascorbique améliore l'absorption de fer dans l'intestin.

Les antidépresseurs de Tricyclic, les contraceptifs oraux et allopurinol perturbent le métabolisme metamizole dans le foie et augmentent sa toxicité.

Le sodium de Metamizole améliore les effets de boissons contenant l'alcool. Les agents de Radiocontrast, colloidal les remplaçants de sang et la pénicilline ne devraient pas être utilisés pendant le traitement avec le sodium metamizole.

L'utilisation simultanée de sodium metamizole avec cyclosporine réduit le niveau du dernier dans le sang.

Thiamazole et sarcolysin augmentent le risque de développer leukopenia.

Les sédatifs et les tranquillisants augmentent l'effet analgésique de sodium metamizole.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, avec l'eau, 2-3 fois par jour depuis 3-5 jours jusqu'à ce que les symptômes ne disparaissent.

Les adultes nomment 2 casquettes. sur la réception : 1 capsule verte (de l'ampoule A) et 1 capsule blanche (de l'ampoule B).

S'il n'y a aucune amélioration du bien-être après qu'une période de cinq jours, le médicament doit être arrêté et consulte un docteur.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, douleur d'estomac, sudation, peau pâle, tachycardia. Avec l'intoxication claire - sonnant dans les oreilles ; intoxication sévère - somnolence, effondrement, convulsions, bronchospasm, essoufflement, anuria, saignement, paralysie respiratoire progressive et dissociation d'oxidative phosphorylation, en provoquant l'acidose respiratoire. Si vous soupçonnez un empoisonnement, vous devriez chercher immédiatement l'aide médicale.

Traitement : incitez le vomissement, rincez l'estomac, prenez des laxatifs salés, le charbon de bois activé. Dans les conditions de l'institution médicale - la réalisation a forcé diuresis, hemodialysis, avec le développement de syndrome convulsif - IV injection de diazepam et de barbituriques.

instructions spéciales

Comme l'acide acétylsalicylique a un effet antiaggregatory, le patient, s'il doit subir la chirurgie, doit prévenir le docteur à l'avance de l'utilisation du médicament.

L'acide acétylsalicylique dans les doses basses réduit l'excrétion d'acide urique. Cela peut provoquer dans certains cas une attaque de goutte.

Pendant le traitement, vous devriez arrêter d'utiliser des boissons contenant l'alcool (le risque accru de gastrointestinal saignant).

Dans la connexion avec l'effet stimulant d'acide ascorbique sur la synthèse d'hormones corticosteroid, il est nécessaire de contrôler la fonction des reins et de la tension.

Le fait d'assigner l'acide ascorbique aux patients avec le fait de proliférer rapidement et extrêmement metastatic les tumeurs peut aggraver le cours du processus.

L'acide ascorbique, comme un agent réduisant, peut dénaturer les résultats d'essais de laboratoire différents (le glucose de sang, bilirubin, l'hépatique transaminase l'activité, LDH).

Dans les patients souffrant de l'asthme des bronches et de pollinosis, le développement de réactions d'hypersensibilité est possible.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et d'autres mécanismes qui exigent la concentration augmentée d'attention. Pendant l'utilisation du médicament, la prudence devrait être exercée dans la gestion du transport et en traitant d'autres activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée d'attention et la vitesse de réactions psychomotrices.

Forme d'édition

Capsules A. Pour 10 casquettes. dans le paquet de cellule de contour.

Capsules B. Pour 10 casquettes. dans le paquet de cellule de contour.

2 carrés de contour (un avec une capsule de couleur verte, le deuxième avec un poivron de couleur blanche) dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Mexidol injection 10 vials, 2ml per ampul

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Antigrippin Pharmaceutical

I want this, give me price

ņ“’ R05X Other remedies for catarrhal diseases

Pharmacological group

Remedy for symptoms of ARI and "colds" [Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs]

Remedy for symptoms of ARI and "colds" [Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs, in combinations]

Nosological classification (ICD-10)

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

R50.0 Fever with chills

High fever, Heat, Chills, elevated temperature, hyperthermia, Prolonged fever, Feverish syndrome, Fervescence, Increased body temperature in infectious and inflammatory diseases, fever Symptoms, febrile syndrome, Febrile state, Fever, Fever in infectious and inflammatory diseases, Fever with SARS, Fever with cold, Fever for colds, febrility, Feverish condition with flu, Feverish state in infectious and inflammatory diseases , Feverish state of infectious diseases and in the postoperative period, Feverish condition for colds, Febrile of different genesis, Feverish syndrome on the background of infectious diseases, Feverish syndrome in infectious and inflammatory diseases, Feverish syndrome with colds, Feverish syndrome of different genesis, Increased temperature for colds, Increased temperature at catarrhal and infectious and inflammatory diseases, Increased body temperature in cold, etc., Increased body temperature in cold and other infectious and inflammatory diseases, Increased body temperature in cold and other infectious and inflammatory diseases, Fever during pregnancy, Fever with thrombocytopenia, Febrile reaction in blood transfusion

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

Composition

Set of capsules

Capsule A (green) 1 caps.

active ingredients:

ascorbic acid 300 mg

acetylsalicylic acid 250 mg

rutoside trihydrate (in terms of rutoside) 20 mg

auxiliary substances: calcium stearate - 1 mg; potato starch - 9 mg

capsule hard gelatin: gelatin - 90,723 mg; dye azorubin (E122) - 0.003 mg; dye diamond black (E151) - 0.184 mg; dye blue patented (E131) or brilliant blue (E133) - 0.315 mg; dye quinoline yellow (E104) 2.207 mg; titanium dioxide (E171) 2.56 mg

Capsule B (white) 1 caps.

active ingredients:

metamizole sodium monohydrate 250 mg

calcium gluconate monohydrate 100 mg

Diphenhydramine hydrochloride 20 mg

auxiliary substances: calcium stearate - 3.8 mg; potato starch - 6.2 mg

capsule hard gelatin: gelatin - 91,944 mg; titanium dioxide (E171) - 4.055 mg

Description of dosage form

Capsules A: hard gelatinous No. 0 green.

Contents of capsules - a mixture of crystalline and amorphous powder from light yellow to yellow with a greenish tinge, it is allowed to have lumps and single inclusions of a darker color.

Capsules B: hard gelatinous No. 0 in white.

The contents of capsules - a mixture of powder and granules of white or white with a yellowish tint of color, the presence of lumps is allowed.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipyretic, antihistamine, analgesic, anti-catarrhal.

Pharmacodynamics

Combined drug, has antipyretic, anti-inflammatory, analgesic, angioprotective, anticongestive action.

Pharmacological activity of the drug is due to the properties of the active substances that make up its composition.

Acetylsalicylic acid suppresses proinflammatory factors, exudative and proliferative phases of inflammation due to oppression of COX, inhibits synthesis or inactivates mediators of inflammation. It has analgesic, antipyretic and anti-inflammatory action, inhibits platelet aggregation.

Ascorbic acid takes part in many types of oxidation-reduction reactions in the body, inhibits the processes of peroxidation of lipids, proteins and other components of the cell, thus protecting it from damage. Ascorbic acid increases the concentration of interferon in the blood, this is associated with its membrane-stabilizing effect and immunomodulating effect. Ascorbic acid is able to accumulate in leukocytes, increasing their phagocytic activity, which increases antimicrobial and antiviral protection. Activates the biosynthesis of corticoid hormones in the adrenal cortex and thereby stimulates the adaptive processes of the body under stress.

Rutozide is an angioprotective agent. Belongs to a group of bioflavonoids that can be used to build biologically important compounds in a cell, in particular ubiquinone. It is able to reduce capillary bleeding by strengthening the walls of blood vessels, the permeability of which increases during a viral infection. Rutozid favorably affects the maintenance of normal levels of the immune system.

Metamizole sodium - an analgesic non-narcotic agent, a derivative of pyrazolone, non-selectively blocks COX and reduces the formation of PG from arachidonic acid. It prevents painful impulses, raises the threshold of excitability of thalamic centers of pain sensitivity, increases heat transfer. Has analgesic, antipyretic and some spasmolytic (with respect to the smooth muscles of the urinary and biliary tract) action.

Diphenhydramine is a competitive blocker of H1-histamine receptors. It has a pronounced antihistaminic activity (weakens the body's response to endogenous and exogenous histamine). In addition, it has a local anesthetic effect, relaxes smooth muscles as a result of direct spasmolytic action, blocks to a moderate extent the cholinergic receptors of vegetative nervous nodules. Reduces the permeability of capillaries, prevents histamine edema of tissues and histamine hypotension and thereby reduces vascular permeability, eliminates edema and hyperemia of the nasal mucosa, perspiration in the throat, allergic reactions from the upper respiratory tract.

An important feature of diphenhydramine is its sedative effect.

Calcium gluconate is a Ca2 + -containing drug. Calcium ions are necessary for the implementation of the process of transmission of nerve impulses, reduction of skeletal and smooth muscles, the activity of the heart muscle, the formation of bone tissue, and clotting of blood. Calcium ions reduce the permeability of cells and the vascular wall, prevent the development of inflammatory reactions, increase the resistance of the body to infections.

Indications

Symptomatic treatment in adult colds, acute respiratory viral infections and influenza, accompanied by fever, headache, chills, nasal congestion.

Contraindications

hypersensitivity to the components of the drug;

erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract (in the phase of exacerbation);

gastrointestinal bleeding;

increased tendency to bleeding;

oppression hemopoiesis (agranulocytosis, neutropenia, leukopenia);

hereditary hemolytic anemia associated with a deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase;

hemorrhagic diathesis (hemophilia, von Willebrand's disease, telangiectasia, thrombocytopenic purpura);

hypoprothrombinemia;

thrombocytopenia;

deficiency of vitamin K;

bronchial asthma;

diseases accompanied by bronchospasm;

aspirin asthma;

severe dysfunction of the liver or kidney;

hypercalcemia (concentration of calcium ions should not exceed 12 mg% or 6 meq / l);

nephrolithiasis (calcium);

calciuria;

sarcoidosis;

simultaneous reception of cardiac glycosides (risk of arrhythmias);

exfoliating aortic aneurysm;

portal hypertension;

deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase;

pregnancy;

the period of breastfeeding;

children and adolescence up to 18 years.

With caution: hyperuricemia; urate nephrolithiasis; gout; Stomach ulcer and / or duodenal ulcer (history); decompensated heart failure.

pregnancy and lactation

The use of the drug during pregnancy is contraindicated.

If you need to use the drug during lactation, you should decide whether to stop breastfeeding.

Side effects

Anorexia, nausea, vomiting, gastralgia, diarrhea, erosive-ulcerative lesions of the digestive tract, gastrointestinal bleeding, hepatic and / or renal insufficiency, increased blood pressure, tachycardia. Allergic reactions: skin, rash, Quincke's edema, bronchospasm.

With prolonged admission (more than 7 days) - dizziness, headache, visual impairment, tinnitus, leukopenia, thrombocytopenia, agranulocytosis; with propensity to bronchospasm may provoke an attack; reduction of platelet aggregation, hypocoagulation, hemorrhagic syndrome (epistaxis, bleeding gums, purpura, etc.), renal damage with papillary necrosis; deafness; anaphylactic shock; Stevens-Johnson syndrome, toxic epidermal necrolysis (Lyell's syndrome), Reye's syndrome (hyperpyrexia, metabolic acidosis, disorders of the nervous system and psyche, vomiting, liver dysfunction). Possible kidney damage, oliguria, anuria, proteinuria, interstitial nephritis, urine staining in red due to the release of a metabolite.

About all side effects (unusual), incl. not mentioned above, you should inform your doctor and stop taking the drug.

Interaction

If you need to share with other drugs - consult your doctor first.

Enhances the effect of heparin, oral anticoagulants, reserpine, steroid hormones and hypoglycemic agents.

Reduces the effectiveness of spironolactone, furosemide, antihypertensive drugs, anti-arthritis agents that promote the excretion of uric acid.

Increases the side effects of SCS, sulfonylureas, methotrexate, non-narcotic analgesics and NSAIDs.

Combination of the drug with barbiturates, antiepileptic drugs, zidovudine, rifampicin and alcohol-containing preparations should be avoided (the risk of hepatotoxic effect increases).

Ascorbic acid improves the absorption of iron in the intestine.

Tricyclic antidepressants, oral contraceptives and allopurinol disrupt metamizole metabolism in the liver and increase its toxicity.

Metamizole sodium enhances the effects of alcohol-containing beverages. Radiocontrast agents, colloidal blood substitutes and penicillin should not be used during treatment with metamizole sodium.

The simultaneous use of metamizole sodium with cyclosporine reduces the level of the latter in the blood.

Thiamazole and sarcolysin increase the risk of developing leukopenia.

Sedatives and tranquilizers increase the analgesic effect of metamizole sodium.

Dosing and Administration

Inside, after eating, with water, 2-3 times a day for 3-5 days until the symptoms disappear.

Adults appoint 2 caps. on reception: 1 green capsule (from blister A) and 1 white capsule (from blister B).

If there is no improvement in well-being after a five-day period, the drug should be discontinued and consult a doctor.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, stomach pain, sweating, pale skin, tachycardia. With light intoxication - ringing in the ears; severe intoxication - drowsiness, collapse, convulsions, bronchospasm, shortness of breath, anuria, bleeding, progressive respiratory paralysis and dissociation of oxidative phosphorylation, causing respiratory acidosis. If you suspect a poisoning, you should immediately seek medical help.

Treatment: induce vomiting, rinse the stomach, take saline laxatives, activated charcoal. In the conditions of the medical institution - carrying out forced diuresis, hemodialysis, with the development of convulsive syndrome - IV injection of diazepam and barbiturates.

special instructions

Since acetylsalicylic acid has an antiaggregatory effect, the patient, if he is to undergo surgery, must warn the doctor in advance about the use of the drug.

Acetylsalicylic acid in low doses reduces the excretion of uric acid. This can in some cases provoke a gout attack.

During treatment, you should stop using alcohol-containing beverages (increased risk of gastrointestinal bleeding).

In connection with the stimulating effect of ascorbic acid on the synthesis of corticosteroid hormones, it is necessary to monitor the function of the kidneys and blood pressure.

Assigning ascorbic acid to patients with rapidly proliferating and intensely metastatic tumors can aggravate the course of the process.

Ascorbic acid, as a reducing agent, can distort the results of various laboratory tests (blood glucose, bilirubin, hepatic transaminase activity, LDH).

In patients suffering from bronchial asthma and pollinosis, the development of hypersensitivity reactions is possible.

Impact on the ability to drive vehicles and other mechanisms that require increased concentration of attention. During the use of the drug, caution should be exercised in managing the transport and in dealing with other potentially hazardous activities requiring increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Form of issue

Capsules A. For 10 caps. in the outline cell pack.

Capsules B. For 10 caps. in the outline cell pack.

2 contour squares (one with a capsule of green color, the second with a capsicum of white color) in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Oculoheel eye drops 0.45ml 15 pieces