Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Sirdalud M.

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Tizanidine

Indications

Spasmes de muscle pénibles dans les maladies spinales (en incluant le mal de dos bas, spondylosis, syringomyelia, hemiplegia, les syndromes cervicaux et lombaires), suite à la chirurgie pour un disque intervertébral herniated ou osteoarthritis de la hanche, spasticity et de la douleur provoquée par les maladies neurologiques : sclérose en plaques, myelopathy chronique, blessure de moelle épinière de maladies dégénérative, cerebrovascular accident, coup, blessure du cerveau traumatique, infirmité motrice cérébrale, saisies d'origine centrale.

Contre-indications

Hypersensibilité à tizanidine ; fonction de foie sévère ; utilisation simultanée avec les inhibiteurs puissants de CYP1A2 isoenzyme (fluvoxamine et ciprofloxacin), agonists alpha2-adrénergique ; grossesse ; allaitement maternel ; les enfants moins de 18 ans (l'efficacité et la sécurité ont été établies).

Grossesse et allaitement maternel

Depuis l'utilisation d'études contrôlées de tizanidine dans les femmes enceintes n'ont pas été conduits, elle ne devrait pas être utilisée pendant la grossesse.

Au moment du traitement tizanidine devrait arrêter l'allaitement maternel parce qu'Aucune donnée sur sa pénétration dans le lait de poitrine.

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Effets secondaires

La fréquence d'effets secondaires a énuméré ci-dessous, défini respectivement QUI la classification : très fréquent (10 %) ; fréquemment (1 %, <10 %) ; rarement (≥0,1 %, <1 %) ; rarement (≥0,01 %, <0,1 %) ; très rare (<0.01 %) en incluant a isolé des rapports ; la Fréquence non connue (ne peut pas être estimé en utilisant les données disponibles).

Du système nerveux : très souvent - somnolence, vertige.

De la part de la psyché : souvent - insomnie, hallucinations, dérangements de sommeil.

Du CCC : souvent - une réduction de tension (dans certains cas exprimé, jusqu'à l'effondrement et la perte de conscience) ; rarement - bradycardia.

Du système digestif : très souvent - sèchent la bouche, gastrointestinal les désordres ; souvent - nausée.

Essais de laboratoire : souvent - activité augmentée d'enzymes de foie microsomal.

Du système musculoskeletal : très souvent - faiblesse de muscle.

Peau et désordres de tissu sous-cutanés : réaction allergique (eg rougeurs).

Désordres généraux : souvent - fatigue, syndrome de retrait.

Avec le fait de disparaître pointu de tizanidine après que le traitement prolongé et / ou la haute dose (aussi bien qu'après l'application simultanée avec les médicaments antihypertensive) a noté le développement tachycardia et l'augmentation de la tension qui peut avoir pour résultat dans certains cas le coup d'ischemic aigu, donc la dose de tizanidine devrait être réduite progressivement pleinement l'abolition des médicaments.

Rapports anecdotiques d'événements défavorables selon l'application dans la pratique clinique

Sur un fond de la thérapie tizanidine dans la pratique clinique, les événements défavorables suivants ont été observés sans toute indication d'un lien causal avec l'utilisation de ce médicament (les événements défavorables n'a pas été établi).

De la part de la psyché : la fréquence est inconnue - les hallucinations, l'inquiétude, la confusion.

Du système nerveux : la fréquence est inconnue - le vertige.

D'un organe de vue : la fréquence est inconnue - la vision brouillée.

De la part du foie et de l'étendue biliary : la fréquence est inconnue - l'hépatite aiguë, l'échec de foie.

Désordres généraux : fréquence non connue - fatigue, syndrome de retrait.

Mesures préventives

Hypotension peut se produire pendant le traitement avec tizanidine, mais aussi à la suite de l'action réciproque avec les inhibiteurs de CYP1A2 isoenzyme et / ou les médicaments antihypertensive. La diminution marquée dans la tension peut mener à la perte de conscience et d'effondrement.

Les cas annoncés de dysfonctionnement de foie associé à tizanidine, mais l'application d'une dose quotidienne à 12 mgs de ces cas étaient rares. À cet égard, on recommande de surveiller la fonction de foie évalue 1 chaque mois pendant les 4 premiers mois de traitement dans les patients qui sont assignés tizanidine dans une dose quotidienne de 12 mgs et au-dessus, aussi bien que dans les cas où il y a des signes cliniques suggestifs de dysfonctionnement de foie - tels que la nausée inexpliquée, l'anorexie, la fatigue. Dans le cas où l'ACTE et les niveaux ALT dans le sérum excèdent ULN ferme 3 fois ou plus, l'utilisation de tizanidine devrait être arrêtée.

Pendant le traitement devrait se retenir de l'utilisation d'éthanol.

Patients plus vieux que 65 ans. L'expérience avec tizanidine dans les patients âgés de 65 ans et plus vieil est limitée. On recommande de commencer le traitement avec la dose la plus basse avec l'augmentation graduelle pour accomplir le rapport optimal de tolerability et d'efficacité.

Insuffisance rénale. Patients avec l'insuffisance rénale (Cl creatinine ≤25 millilitres / minute) la dose initiale recommandée - 1 mg 2 fois par jour. Les doses augmentantes sont lentes progressivement vu la portabilité et l'efficacité. Si vous voulez recevoir un effet plus prononcé, on recommande d'augmenter la dose à être assignée à un temps par jour, ensuite augmenter la multiplicité de buts.

Fonction de foie anormale. L'utilisation de tizanidine dans les patients avec l'affaiblissement hépatique sévère est contre-indiquée.

Interruption de traitement

Sur la résiliation de thérapie tizanidine pour réduire le risque d'augmentation de rebond de la tension et de tachycardia, devrait réduire lentement la dose à l'abolition complète de médicaments, surtout dans les patients recevant de hautes doses de tizanidine dans une longue période.

Les effets sur la capacité de conduire et utiliser des machines. En raison du profil de réactions défavorables, on recommande de se retenir des activités qui exigent la haute concentration et les réactions rapides, telles que la conduite d'un véhicule ou l'utilisation des machines.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Normax eye drops 0.3% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Sirdalud MR

I want this, give me price

Active substance: Tizanidine

Indications

Painful muscle spasms in spinal diseases (including low back pain, spondylosis, syringomyelia, hemiplegia, cervical and lumbar syndromes), following surgery for a herniated intervertebral disc or osteoarthritis of the hip, spasticity and pain caused by neurological diseases: multiple sclerosis, chronic myelopathy, degenerative diseases spinal cord injury, cerebrovascular accident, stroke, traumatic brain injury, cerebral palsy, seizures of central origin.

Contraindications

Hypersensitivity to tizanidine; severe liver function; simultaneous use with potent inhibitors of CYP1A2 isoenzyme (fluvoxamine and ciprofloxacin), alpha2-adrenergic agonists; pregnancy; breastfeeding; children under 18 years (effectiveness and safety have been established).

Pregnancy and breast-feeding

Since the use of tizanidine controlled studies in pregnant women have not been conducted, it should not be used during pregnancy.

At the time of treatment tizanidine should stop breastfeeding because No data on its penetration into breast milk.

Category effects on the fetus by FDA - C.

Side effects

The frequency of side effects listed below, defined respectively WHO classification: very common (≥10%); frequently (≥1%, <10%); infrequently (≥0,1%, <1%); rarely (≥0,01%, <0,1%); very rare (<0.01%) including isolated reports; Frequency not known (can not be estimated using the available data).

From the nervous system: very often - drowsiness, dizziness.

On the part of the psyche: often - insomnia, hallucinations, sleep disturbances.

From the CCC: often - a reduction of blood pressure (in some cases expressed, up to the collapse and loss of consciousness); infrequently - bradycardia.

From the digestive system: very often - dry mouth, gastrointestinal disorders; often - nausea.

Laboratory tests: often - increased activity of microsomal liver enzymes.

From the musculoskeletal system: very often - muscle weakness.

Skin and subcutaneous tissue disorders: allergic reaction (eg rash).

General disorders: often - fatigue, withdrawal syndrome.

With a sharp lifting of tizanidine after prolonged treatment and / or high-dose (as well as after the simultaneous application with antihypertensive drugs) noted tachycardia development and increase in blood pressure that can in some cases result in acute ischemic stroke, so the dose of tizanidine should be reduced gradually to the full the abolition of the drugs.

Anecdotal reports of adverse events according to the application in clinical practice

Against the background of tizanidine therapy in clinical practice, the following adverse events were observed without any indication of a causal link with the use of this drug (adverse events has not been established).

On the part of the psyche: the frequency is unknown - hallucinations, anxiety, confusion.

From the nervous system: the frequency is unknown - vertigo.

From a sight organ: the frequency is unknown - blurred vision.

On the part of the liver and biliary tract: the frequency is unknown - acute hepatitis, liver failure.

General disorders: frequency not known - fatigue, withdrawal syndrome.

Precautionary measures

Hypotension may occur during treatment with tizanidine, but also as a result of interaction with inhibitors of the CYP1A2 isoenzyme and / or antihypertensive drugs. The marked decrease in blood pressure can lead to loss of consciousness and collapse.

Reported cases of liver dysfunction associated with tizanidine, but the application of a daily dose to 12 mg of these cases were rare. In this regard, it is recommended to monitor liver function tests 1 every month during the first 4 months of treatment in patients who are assigned tizanidine in a daily dose of 12 mg and above, as well as in cases where there are clinical signs suggestive of liver dysfunction - such as unexplained nausea, anorexia, fatigue. In the case where the ACT and ALT levels in serum exceed stable ULN 3 times or more, the use of tizanidine should be discontinued.

During treatment should refrain from the use of ethanol.

Patients older than 65 years. Experience with tizanidine in patients aged 65 years and older is limited. It is recommended to start treatment with the lowest dose with gradual increase to achieve the optimum ratio of tolerability and efficacy.

Renal insufficiency. Patients with renal insufficiency (Cl creatinine ≤25 mL / min) the recommended initial dose - 1 mg 2 times a day. Increasing doses are gradually slow in view of portability and efficiency. If you want to get a more pronounced effect, it is recommended to increase the dose to be assigned to one time per day, then increase the multiplicity of purposes.

Abnormal liver function. The use of tizanidine in patients with severe hepatic impairment is contraindicated.

Interruption of treatment

Upon termination of tizanidine therapy to reduce the risk of rebound increase in blood pressure and tachycardia, should slowly reduce the dose to the complete abolition of drugs, especially in patients receiving high doses of tizanidine in a long time.

Effects on ability to drive and use machines. Due to the profile of adverse reactions, it is recommended to refrain from activities that require high concentration and quick reactions, such as driving a vehicle or using machinery.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Sermion 5mg 30 pills